Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 sinon, je pense plus a un next potentiel qu'a mon ex donc c'est cool! :-Bra :-Ban :-Ban Ptitlapin vient de faire un grands PAS!!! (on parle plutot de saut pour les lapins hein :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ptilapin merci pour l'encouragement.. :) comme tu dis je crois avoir bien manoeuvrer dans la reconquête mais jai baisser ma garde sûrement trop vite.. s'il y a une prochaine fois je ne referais pas la même erreur cest sûr! Pour toi je suis super content que tu es rendu dans une optique d'un Next!! :) Sa va te faire du bien juste de moins te poser des questions sur EX.. Profite de tes vacances! Miss.. il y avait rien a répondre lors de son premier message effectivement pour que tu brise ton SR.. Mais moi j'aurai quand meme répondu cependant après quelques jours de quoi de court et vraiment détaché.. Mais bon.. maintenant la balle est dans son camps.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Miss il est peut être parti en vacances comme les autres l'ont dit ... Ptilapin tu progresses, ça c'est vraiment cool :) Nini, qué calor n'est ce pas ? Eleo comment tu vas ? ça doit pas être facile. Viens nous dire un peu sur le forum si l'envie t'en prend ;)Maria, Elieza, Scream, Sned, darthg, Sylvie comment vous allez :) Des bisous à vous tous et même aux autres :PQuelqu'un a des nouvelles de Déterminée ? J'ai peut être loupé quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Miss il est peut être parti en vacances comme les autres l'ont dit ... Ptilapin tu progresses, ça c'est vraiment cool :) Nini, qué calor n'est ce pas ? Eleo comment tu vas ? ça doit pas être facile. Viens nous dire un peu sur le forum si l'envie t'en prend ;)Maria, Elieza, Scream, Sned, darthg, Sylvie comment vous allez :) Des bisous à vous tous et même aux autres :PQuelqu'un a des nouvelles de Déterminée ? J'ai peut être loupé quelque chose ... Déterminée elle a posté sur le nveau Post de Maria hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonsoir,Miss, prends ton mal en patience,il doit accusé un peu le coup je pense, attends quelques jours encore avant de te dire qu'il t'as zappé complet non ?De mon côté (et c'est gentil de me demander toutes et tous des nouvelles) mais c'est pas la grande forme, non seulement c'est pas la joie au boulot et suis en pleine periode de prospection pour trouver ailleurs, mais voilà il s'avère que je suis complètement perdueAvec Next ca se passait bien mais voilà que ca fait plus de trois semaines que l'on s'est pas vus du fait de la distance géographique, Ex est passé par la entre temps avec sa proposition de venir pour mon anniv, depuis quelques jours il ne me relance plus et a même réactualisé son annonce sur meetic.. et du coup j'ai ce mélange de tristesse, de culpabilité, d'incompréhension mais aussi de doutes par rapport à Next, je ne sais pas trop ou j'en suisAlors oui quand on se voit c'est chouette on passe de bons moments mais le fait est qu'il n'est pas ma priorité en ce moment avec ma recherche de taf et que je pense beaucoup moins à lui,Ex, je viens de le supprime a nouveau de mon tel, il va sur Meetic tant pis pour sa g.....Next, je suis bien paumée, on doit se revoir dans une semaine et je ne sais pas trop comment seront les retrouvailles, bonnes je l'espère mais là j'avoue que je doute bien quand même, je m'éloigne de lui, il le sent, le vis mal bref galère galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Eléo, je comprends que tu sois paumée, mais j'ai l'impression aussi que ton mal être est dispersé donc pas facile, mais essaie tout de même de te reconcentrer sur next également.Tu risques de le perdre, et ce n'est pas ce que tu veux ! Tu nous a dit qu'il était chouette, que vous passiez de bons moments ensemble, c'est déjà pas mal du sais ! Laissez-vous une chance, il semble très bien ce gars là et quand tu n'avais plus de nouvelles d'ex, tu étais bien avec lui.Tu as enlevé ex de ton portable, c'est bien, mais essaie de ne plus aller voir son profil sur meetic, tu le sais c'est comme cette cochonnerie de FB, tu te fais du mal pour rien.Ne te décourage pas, allez courage, bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonsoir a tous,Eleo, essaye de prendre les choses les unes après les autres, et de laisser une chance a next, tu le trouvais tellement super avant le retour d'ex!Petitlapin, contente de savoir que tu as un next en vue!Miss, ne te décourage pas trop vite, essaye de t'occuper un peu pour ne pas trop rester dans l'attente, laisse lui un peu de temps pour réfléchir a ce qu'il va te dire, tu as du le surprendre avec ton mail :-)Un homme, laisse un peu de temps a ton ex, elle ne sais vraiment pas ce qu'elle veut pfffLes autres, comment allez vous? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonsoir a tous,Eleo, essaye de prendre les choses les unes après les autres, et de laisser une chance a next, tu le trouvais tellement super avant le retour d'ex!Petitlapin, contente de savoir que tu as un next en vue!Miss, ne te décourage pas trop vite, essaye de t'occuper un peu pour ne pas trop rester dans l'attente, laisse lui un peu de temps pour réfléchir a ce qu'il va te dire, tu as du le surprendre avec ton mail :-)Un homme, laisse un peu de temps a ton ex, elle ne sais vraiment pas ce qu'elle veut pfffLes autres, comment allez vous? Merci Maria.. Cest ce que je vais faire ! Et toi, jai été sur ton post, ta copine qui flirt avec M.Patate.. tu la :arrow: j'espère!? pas besoin de se genre d'amis dans vie :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Un homme, merci mais pas facile de la dégager, surtout qu'elle fait ca avec tout les hommes, mais on est un groupe d'amis donc de toute manière je serais amenée a la revoir alors je vais essayer de gérer au mieux et de faire en sorte que Mr Patate ne la regarde même pas... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 forum so calme ce soir!j'en ai marre de voir ma boite mail sans son mail arriver... je vais me coucher ca me permettra de me dire que peut etre il est en train de l'envoyer...alors bon.. je serais décue.... demain matin, demain soir.. samedi matin (heu peut etre vu l'heure à laquelle je vais devoir me lever..), dimanche soir... etc etc... peut etre que comme pour le SR, on s'habitue à ce que EX ne réponde plus jamais...Un episode de Closer pour me distraire de tout ca... en espérant moins de stress cette nuit, mais bon les réveils insomniques de 3-4h du mat c'est quasiement tout le tps depuis le début de l'année.. avant C T à cause du taf.. maintenant C à cause de SR&EX...bonne nuit à tous et soyez sages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui le forum est très calme ... Essaie de ne pas y penser Miss, il va répondre mais il doit réfléchir et il veut peut être attendre de voir si tu craques et lui envoie quelque chose d'autre ... Je sais que tu es forte tu vas résister à tout ça ;) J'espère que tu vas faire moins de cauchemars parce que ceux que tu as fait étaient horribles !! Faudrait que je relise mon topic mais je crois que perso j'ai jamais fait de cauchemars sur ex, juste de beaux et doux rêves ... j'ai de la chance :D y compris de vous avoir tous ici les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Y'a quelqu'un? J'ai besoin de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Y'a quelqu'un? J'ai besoin de parler. Oui, je suis la Elieza, mais tu dois surement dormir!!Que se passe-t-il????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour Elieza, desolee je n'ai pas vu avant ton message ? Que pasa ? Cela s'est il arrangé ?De mon côté sale soirée aussi à pleurer comme une madeleine et à lacher tous les nerfs qui étaient plus que tendus en ce moment..J'aurai aimé ne pas aller au boulot aujourd'hui mais bon je me dis que c'est le dernier jour vant la fin de semaineMaria, Sylvie.. oui prendre les choses les unes apres les autres et prioriser tout ça, c'est ce que je dois penser à faire, je vais tacher de le faire le mieux possible.. et Next oui j'ai envie de le voir, et bien sur que je veux nous laisser une chance, juste j'suis pas trop dans cet etat d'esprit mais iil est suffisamment compréhensif et patient pour pas me mettre la pression et ca c'est topAnnick au fait pas reçu ta réponse sur Fb :/Bisous e bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Elieza, oui... je suis là et dispo toute la journée. Qu'est ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés