Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Miss, well done ;) pour le moment c'est normal qu'il n'est pas répondu 1) il lui faut le temps pour s'en rendre compte et 2) il doit réfléchir à quoi répondre ...

ouai ben... j'espere qu'il va pas "FAIRE SA CHOUQUETTE" hein, sinon j'suis pas prette d'avoir une réponse moi!! :lol: :lol: :lol: :shock: :? :o :arrow:

c est drole j ai penser exactement la meme chose :o :lol: :lol:

si ton ex fait le mode Chouquette, tu es mal barree :arrow: :lol:

Chouquette, j ai eu un peu de retard du au trafic alors, j ai telephoner pour avertir de mon retard, et la receptionniste m a tout simplement repondu de revenir dans l apres-midi.

oui, oui, je me tape 45minutes de trafic et je vais revenir. Je lui ai dit non merci, je visiterais un autre local....................au revoir non mais :evil:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben Eleo avait dit qu'elle s'éloignait un peu pour prendre du recul.

Dartgh j'ai vu ca par hasard en allant voir mes messages privé, il est marqué en "anonyme, cet utilisateur a désactivé son compte" :/

Hello tout le monde,

Oui je suis moins presente mais continue à vous lire

NA, je suis vraiment contente pour toi que Le Breton te charme autant :) Profite bien de ces moments, le début c'est toujours le meilleur :)

Maria c'est quoi cette histoire de copine j'ai pas suivi :/

Elieza, tout a l'air de bien se déroule pour l'instant, écoute compréhension, c'est chouette ça :)

Miss, comment tu te sens après l'envoi de news ? Une reponse ?

Ninie, oui SR comme tout le monde dit est la punition qui marche.., courage

Un homme des news ? Toujours en SR de ton coté ?

Soso, Sylvie, Chouquette, Darthg (de retour :)) P'tit Lapin, Scream comment va ?

Des bisous !

Eleonore, contente que tu donnes quand même de tes nouvelles de temps en temps, l'histoire de la copine c'est une amie a moi qui colle un peu trop Mr Patate a mon gout, c'est sur mon nouveau topic si tu veux lire "La reconquête de Mr Patate" ;-)

Sinon comment vas tu toi?

Et tout le monde, comment allez vous?

Des bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Dartgh j'ai vu ca par hasard en allant voir mes messages privé, il est marqué en "anonyme, cet utilisateur a désactivé son compte" :/

Hello tout le monde,

NA, je suis vraiment contente pour toi que Le Breton te charme autant :) Profite bien de ces moments, le début c'est toujours le meilleur :)

Elieza, tout a l'air de bien se déroule pour l'instant, écoute compréhension, c'est chouette ça :)

Soso, Sylvie, Chouquette, Darthg (de retour :)) P'tit Lapin, Scream comment va ?

Des bisous !

Salut eleonore :) Content que tu sois tjrs parmis nous.. ;)

Que se passe t-il avec ton Ex !? Tu as répondu a ses dernieres tentatives ? Et M.Next la-dedant !? :)

Moi j'en suis a SR+7 !! je pense pas qu'elle va craquer avant SR+ 15.. Selon son habitude.. :( J'ai déjà été jusqua 3 semaines de SR mais celui-ci cest le plus dure malheureusement :( Je comprend pas.. ??? Elle m'as donné tellement d'espoir la derniere fois, on cest revu, tout allais bien, elle me disait qu'on prendrais notre temps et que tout allais bien aller.. Et paff !! Dès qu'elle a vu que je m'ouvrait à elle... Elle voulait prendre du recul, elle n'était plus sûr, elle m'en voulait encore... et bla bla bla.. Je suis tanné de ses montagnes russes avec elle.. :'(

Miss.. M.Ex t'as répondu a ton message !?

Aux autres j'espère que tout le monde vont bien !!!

non pas de réponse.... du coup énoooorme boule au ventre là, car je me dis qu'il est possible qu'il ne réponde pas, et chaque jour j'aurais la déception de ne rien avoir.. là C dur j'ai super les boules et j'me sens mal parce que je sais pas du tout dans quel état d'esprit il est..

Faché?

Lassé?

Enlassé avec une nEXT?

...?????

argh putain il doit trop m'envouloir de ne pas avoir répondu fin mai debut juin et de l'avoir fait passé pour un con à ce moment là.... il a du effacer le mail de colère je pense... C'ets super dur là..

non pas de réponse.... du coup énoooorme boule au ventre là, car je me dis qu'il est possible qu'il ne réponde pas, et chaque jour j'aurais la déception de ne rien avoir.. là C dur j'ai super les boules et j'me sens mal parce que je sais pas du tout dans quel état d'esprit il est..

Faché?

Lassé?

Enlassé avec une nEXT?

...?????

argh putain il doit trop m'envouloir de ne pas avoir répondu fin mai debut juin et de l'avoir fait passé pour un con à ce moment là.... il a du effacer le mail de colère je pense... C'ets super dur là..

Mais non, ne t'en fait pas ma belle.. sa fait juste 1 journée! Attend quelques jours encore.. Il doit être surpris et cogiter en ce moment..

Ah oui !? qu'est-ce qu'il t'avais écrit en juin et pourquoi n'as-tu jamais répondu ?

Hello tout le monde,

Des bisous !

Salut eleonore :) Content que tu sois tjrs parmis nous.. ;)

Que se passe t-il avec ton Ex !? Tu as répondu a ses dernieres tentatives ? Et M.Next la-dedant !? :)

Moi j'en suis a SR+7 !! je pense pas qu'elle va craquer avant SR+ 15.. Selon son habitude.. :( J'ai déjà été jusqua 3 semaines de SR mais celui-ci cest le plus dure malheureusement :( Je comprend pas.. ??? Elle m'as donné tellement d'espoir la derniere fois, on cest revu, tout allais bien, elle me disait qu'on prendrais notre temps et que tout allais bien aller.. Et paff !! Dès qu'elle a vu que je m'ouvrait à elle... Elle voulait prendre du recul, elle n'était plus sûr, elle m'en voulait encore... et bla bla bla.. Je suis tanné de ses montagnes russes avec elle.. :'(

Miss.. M.Ex t'as répondu a ton message !?

Aux autres j'espère que tout le monde vont bien !!!

@Eleo, je vais bien je suis partie en vacances, c'est pas la joie parce que j'ai oublier ma veste dans le train et elle a aps été retrouvé et le temps ici est pire que chez moi mais sinon, je pense plus a un next potentiel qu'a mon ex donc c'est cool!

@Unhomme, on dirait que ton ex ne s'attendait pas a ce que toi aussi tu veuille réessayer, comme si elle venait tater le terrain de ton coté sans trop savoir et puis a finit par comprendre que tu avais des intentions caché et s'est replier!

C'est vraiment etonnant de sa part, tu l'as joué tellement fine tu as été très pro, t'as super bien fais ca et pourtant ca n'a pas l'air d'etre gagné!

J'aimerais te dire de ne pas trop t'inquièter et de la laisser faire sa popote interne, et une fois qu'elle sera sure d'elle, elle te fera un signe plus franc surement!

Bisou a tous!

j'ai pas répondu parce que j'était à 5semaines de SR apres 2ans d'interdit et qu'il n'y avait aucune déclaration particuliere..... il avait écrit ca.. le 25mai :

salut

juste un petit bonjour , j espere que tu vas bien

je t embrasse

et il y en a marre de ce temps de merde !!!

bisous prends soins de toi.

:-Lov :( :cry: :-|