Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="Miss31"]ouai, ma boite elle aime pas les économies d'énergies.. et pour les fenettree scellés c'est qu'ils ont peur des suicides du rez de chaussé.... (oui mon batiment n'a pas d'étage).. argh[/quote] J'adore !!! :lol: :lol:

Mais non, si les fenêtres sont scellées, c'est justement parce que le bâtiment est climatisé et si tu ouvres les fenêtres, alors la clim elle ne sert plus à rien !!

Et dans ton cas Miss, on appelle ça une clim réversible (qui refroidit l'été et chauffe l'hiver)
Maintenant, vous avez peut-être un pb de thermostat ou avec le mec qui la règle
Il s'est peut-être fait largué par une de tes collègues ? :D

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Scream"][quote="Miss31"]ouai, ma boite elle aime pas les économies d'énergies.. et pour les fenettree scellés c'est qu'ils ont peur des suicides du rez de chaussé.... (oui mon batiment n'a pas d'étage).. argh[/quote] J'adore !!! :lol: :lol:

Mais non, si les fenêtres sont scellées, c'est justement parce que le bâtiment est climatisé et si tu ouvres les fenêtres, alors la clim elle ne sert plus à rien !!

Et dans ton cas Miss, on appelle ça une clim réversible (qui refroidit l'été et chauffe l'hiver)
Il s'est peut-être fait largué par une de tes collègues ? :D[/quote]
ca fait 10 ans qu'ils essayent de changer qq chose...la vraie clim est réservée à la salle blanche... les bureau on a une clim avec 2 vannes : eau brulante ouvert ou fermé. Et eau glacée ouverte ou fermée... y zont jamais penser placer un mitigeur.... bande d'enfoiré et qd on se plaind (mettre des guettres parce qu'on a froid aux jambes et qu'il fait 35 dehors ca fait chier qd meme...) ben on se fait engueuler de raler et on nous dit "c'est comme ca et on va pas faire tourner les vannes toutes les semaines!), je suis meme allée jusqu'à m'ahceter des mitaines chauffantes USB...

[quote="Chouquette"]C'est du délire ta boite Miss .... j'espère que c'est pas airbus sinon ça fait peur ... :lol:[/quote]
non mais on est un peu cousins avec airbabush... plus les boites sont grandes et plus c'est impossible de faire bouger certaines choses...

par contre on construit de nveaux batiments (mais pas pour mon service) et merci la boite pour les ouvriers torce nus dans la poussiere.. hhuuummmm yabon... une vraie pub de levis quotidienne j'adore... prette à leur tenir le jet d'eau si jamais :mrgreen:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]C'est du délire ta boite Miss .... j'espère que c'est pas airbus sinon ça fait peur ... :lol:[/quote]
non mais on est un peu cousins avec airbabush... plus les boites sont grandes et plus c'est impossible de faire bouger certaines choses...

par contre on construit de nveaux batiments (mais pas pour mon service) et merci la boite pour les ouvriers torce nus dans la poussiere.. hhuuummmm yabon... une vraie pub de levis quotidienne j'adore... prette à leur tenir le jet d'eau si jamais :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol:

[quote="Miss31"][quote="Scream"][quote="Miss31"]ouai, ma boite elle aime pas les économies d'énergies.. et pour les fenettree scellés c'est qu'ils ont peur des suicides du rez de chaussé.... (oui mon batiment n'a pas d'étage).. argh[/quote] J'adore !!! :lol: :lol:

Il s'est peut-être fait largué par une de tes collègues ? :D[/quote]
ca fait 10 ans qu'ils essayent de changer qq chose...la vraie clim est réservée à la salle blanche... les bureau on a une clim avec 2 vannes : eau brulante ouvert ou fermé. Et eau glacée ouverte ou fermée... y zont jamais penser placer un mitigeur.... bande d'enfoiré et qd on se plaind (mettre des guettres parce qu'on a froid aux jambes et qu'il fait 35 dehors ca fait chier qd meme...) ben on se fait engueuler de raler et on nous dit "c'est comme ca et on va pas faire tourner les vannes toutes les semaines!), je suis meme allée jusqu'à m'ahceter des mitaines chauffantes USB...[/quote]
alors la c'est un peu mon job...que t'es une clim particuliere pour ta salle blanche c'est normal, c'est ce qui fait en grande partie que c'est une salle blanche, apres, pour les bureaux, euh, une clim a l'eau!!!!! suis pas sur moi, mais au pire, y'a personne qui c'est dis on ouvre un p'tit peu l'eau chaude pour remonté un poil la température... Et inversement l'hiver, pour raffraichir un peu...Mais je pense que c'est une clim a gaz, hein, comme c'est normalement, et la c'est un réglage de consigne, et ils ont pas a vous engueuler, y'a une norme, qui donne les température dans un bureau ou le travail est sédentaire, entre 22 et 26. C'est une norme française NFX 35-102... Voila courage.

[quote="darthg"] alors la c'est un peu mon job...que t'es une clim particuliere pour ta salle blanche c'est normal, c'est ce qui fait en grande partie que c'est une salle blanche, apres, pour les bureaux, euh, une clim a l'eau!!!!! suis pas sur moi, mais au pire, y'a personne qui c'est dis on ouvre un p'tit peu l'eau chaude pour remonté un poil la température... Et inversement l'hiver, pour raffraichir un peu...Mais je pense que c'est une clim a gaz, hein, comme c'est normalement, et la c'est un réglage de consigne, et ils ont pas a vous engueuler, y'a une norme, qui donne les température dans un bureau ou le travail est sédentaire, entre 22 et 26. C'est une norme française NFX 35-102... Voila courage.[/quote] Je sens que darthg va te régler le problème Miss ... Dialogue de pro sur le forum :)

ha ha!! merci pour la norme! j'vais mettre un thermomettre et faire une courbe.. ca va leur faire bizarre..

mais bon j'ai tellement passé des moments difficiles dans ma boite, que j'ai plutot envie qu'ils oublient que je suis là...pour travailler heureux, travaillons cachés... ils ont réussi à me casser et à me faire rentrer dans le moule (enfin presque), mais j'ai trop conscience d'avoir besoin de mon salaire et jouer les donquichote... je sais que bon... voila quoi..

[quote="Chouquette"][quote="darthg"] alors la c'est un peu mon job...que t'es une clim particuliere pour ta salle blanche c'est normal, c'est ce qui fait en grande partie que c'est une salle blanche, apres, pour les bureaux, euh, une clim a l'eau!!!!! suis pas sur moi, mais au pire, y'a personne qui c'est dis on ouvre un p'tit peu l'eau chaude pour remonté un poil la température... Et inversement l'hiver, pour raffraichir un peu...Mais je pense que c'est une clim a gaz, hein, comme c'est normalement, et la c'est un réglage de consigne, et ils ont pas a vous engueuler, y'a une norme, qui donne les température dans un bureau ou le travail est sédentaire, entre 22 et 26. C'est une norme française NFX 35-102... Voila courage.[/quote] Je sens que darthg va te régler le problème Miss ... Dialogue de pro sur le forum :)[/quote]
Ouais j'fais genre mais bizarrement aujourd'hui j'ai été obligé de la ressortir pour autre chose, donc c'est tout frais encore dans ma cervelle de poisson rouge croisé moineau...

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss, well done ;) pour le moment c'est normal qu'il n'est pas répondu 1) il lui faut le temps pour s'en rendre compte et 2) il doit réfléchir à quoi répondre ... [/quote] ouai ben... j'espere qu'il va pas "FAIRE SA CHOUQUETTE" hein, sinon j'suis pas prette d'avoir une réponse moi!! :lol: :lol: :lol: :shock: :? :o :arrow:[/quote]

c est drole j ai penser exactement la meme chose :o :lol: :lol:
si ton ex fait le mode Chouquette, tu es mal barree :arrow: :lol:

Chouquette, j ai eu un peu de retard du au trafic alors, j ai telephoner pour avertir de mon retard, et la receptionniste m a tout simplement repondu de revenir dans l apres-midi.
oui, oui, je me tape 45minutes de trafic et je vais revenir. Je lui ai dit non merci, je visiterais un autre local....................au revoir non mais :evil:

[quote="Nini84"]Ben Eleo avait dit qu'elle s'éloignait un peu pour prendre du recul.

Dartgh j'ai vu ca par hasard en allant voir mes messages privé, il est marqué en "anonyme, cet utilisateur a désactivé son compte" :/[/quote]
Hello tout le monde,
Oui je suis moins presente mais continue à vous lire
NA, je suis vraiment contente pour toi que Le Breton te charme autant :) Profite bien de ces moments, le début c'est toujours le meilleur :)
Maria c'est quoi cette histoire de copine j'ai pas suivi :/
Elieza, tout a l'air de bien se déroule pour l'instant, écoute compréhension, c'est chouette ça :)
Miss, comment tu te sens après l'envoi de news ? Une reponse ?
Ninie, oui SR comme tout le monde dit est la punition qui marche.., courage
Un homme des news ? Toujours en SR de ton coté ?
Soso, Sylvie, Chouquette, Darthg (de retour :)) P'tit Lapin, Scream comment va ?

Des bisous !

Eleonore, contente que tu donnes quand même de tes nouvelles de temps en temps, l'histoire de la copine c'est une amie a moi qui colle un peu trop Mr Patate a mon gout, c'est sur mon nouveau topic si tu veux lire "La reconquête de Mr Patate" ;-)
Sinon comment vas tu toi?
Et tout le monde, comment allez vous?
Des bisous

[quote="eleonore"][quote="Nini84"]Ben Eleo avait dit qu'elle s'éloignait un peu pour prendre du recul.

Dartgh j'ai vu ca par hasard en allant voir mes messages privé, il est marqué en "anonyme, cet utilisateur a désactivé son compte" :/[/quote]
Hello tout le monde,
NA, je suis vraiment contente pour toi que Le Breton te charme autant :) Profite bien de ces moments, le début c'est toujours le meilleur :)
Elieza, tout a l'air de bien se déroule pour l'instant, écoute compréhension, c'est chouette ça :)
Soso, Sylvie, Chouquette, Darthg (de retour :)) P'tit Lapin, Scream comment va ?

Des bisous ![/quote]

Salut eleonore :) Content que tu sois tjrs parmis nous.. ;)

Que se passe t-il avec ton Ex !? Tu as répondu a ses dernieres tentatives ? Et M.Next la-dedant !? :)

Moi j'en suis a SR+7 !! je pense pas qu'elle va craquer avant SR+ 15.. Selon son habitude.. :( J'ai déjà été jusqua 3 semaines de SR mais celui-ci cest le plus dure malheureusement :( Je comprend pas.. ??? Elle m'as donné tellement d'espoir la derniere fois, on cest revu, tout allais bien, elle me disait qu'on prendrais notre temps et que tout allais bien aller.. Et paff !! Dès qu'elle a vu que je m'ouvrait à elle... Elle voulait prendre du recul, elle n'était plus sûr, elle m'en voulait encore... et bla bla bla.. Je suis tanné de ses montagnes russes avec elle.. :'(

Miss.. M.Ex t'as répondu a ton message !?

Aux autres j'espère que tout le monde vont bien !!!

non pas de réponse.... du coup énoooorme boule au ventre là, car je me dis qu'il est possible qu'il ne réponde pas, et chaque jour j'aurais la déception de ne rien avoir.. là C dur j'ai super les boules et j'me sens mal parce que je sais pas du tout dans quel état d'esprit il est..
Faché?
Lassé?
Enlassé avec une nEXT?
...?????

argh putain il doit trop m'envouloir de ne pas avoir répondu fin mai debut juin et de l'avoir fait passé pour un con à ce moment là.... il a du effacer le mail de colère je pense... C'ets super dur là..

[quote="Miss31"]non pas de réponse.... du coup énoooorme boule au ventre là, car je me dis qu'il est possible qu'il ne réponde pas, et chaque jour j'aurais la déception de ne rien avoir.. là C dur j'ai super les boules et j'me sens mal parce que je sais pas du tout dans quel état d'esprit il est..
Faché?
Lassé?
Enlassé avec une nEXT?
...?????

argh putain il doit trop m'envouloir de ne pas avoir répondu fin mai debut juin et de l'avoir fait passé pour un con à ce moment là.... il a du effacer le mail de colère je pense... C'ets super dur là..[/quote]

Mais non, ne t'en fait pas ma belle.. sa fait juste 1 journée! Attend quelques jours encore.. Il doit être surpris et cogiter en ce moment..

Ah oui !? qu'est-ce qu'il t'avais écrit en juin et pourquoi n'as-tu jamais répondu ?

[quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="Nini84"]Ben Eleo avait dit qu'elle s'éloignait un peu pour prendre du recul.

Hello tout le monde,

Des bisous ![/quote]

Salut eleonore :) Content que tu sois tjrs parmis nous.. ;)

Que se passe t-il avec ton Ex !? Tu as répondu a ses dernieres tentatives ? Et M.Next la-dedant !? :)

Moi j'en suis a SR+7 !! je pense pas qu'elle va craquer avant SR+ 15.. Selon son habitude.. :( J'ai déjà été jusqua 3 semaines de SR mais celui-ci cest le plus dure malheureusement :( Je comprend pas.. ??? Elle m'as donné tellement d'espoir la derniere fois, on cest revu, tout allais bien, elle me disait qu'on prendrais notre temps et que tout allais bien aller.. Et paff !! Dès qu'elle a vu que je m'ouvrait à elle... Elle voulait prendre du recul, elle n'était plus sûr, elle m'en voulait encore... et bla bla bla.. Je suis tanné de ses montagnes russes avec elle.. :'(

Miss.. M.Ex t'as répondu a ton message !?

Aux autres j'espère que tout le monde vont bien !!![/quote]
@Eleo, je vais bien je suis partie en vacances, c'est pas la joie parce que j'ai oublier ma veste dans le train et elle a aps été retrouvé et le temps ici est pire que chez moi mais sinon, je pense plus a un next potentiel qu'a mon ex donc c'est cool!

@Unhomme, on dirait que ton ex ne s'attendait pas a ce que toi aussi tu veuille réessayer, comme si elle venait tater le terrain de ton coté sans trop savoir et puis a finit par comprendre que tu avais des intentions caché et s'est replier!

C'est vraiment etonnant de sa part, tu l'as joué tellement fine tu as été très pro, t'as super bien fais ca et pourtant ca n'a pas l'air d'etre gagné!
J'aimerais te dire de ne pas trop t'inquièter et de la laisser faire sa popote interne, et une fois qu'elle sera sure d'elle, elle te fera un signe plus franc surement!

Bisou a tous!

j'ai pas répondu parce que j'était à 5semaines de SR apres 2ans d'interdit et qu'il n'y avait aucune déclaration particuliere..... il avait écrit ca.. le 25mai :

salut
juste un petit bonjour , j espere que tu vas bien
je t embrasse
et il y en a marre de ce temps de merde !!!
bisous prends soins de toi.

:-Lov :( :cry: :-|

ptilapin merci pour l'encouragement.. :) comme tu dis je crois avoir bien manoeuvrer dans la reconquête mais jai baisser ma garde sûrement trop vite.. s'il y a une prochaine fois je ne referais pas la même erreur cest sûr!

Pour toi je suis super content que tu es rendu dans une optique d'un Next!! :) Sa va te faire du bien juste de moins te poser des questions sur EX.. Profite de tes vacances!

Miss.. il y avait rien a répondre lors de son premier message effectivement pour que tu brise ton SR.. Mais moi j'aurai quand meme répondu cependant après quelques jours de quoi de court et vraiment détaché.. Mais bon.. maintenant la balle est dans son camps.. ;)

Miss il est peut être parti en vacances comme les autres l'ont dit ...
Ptilapin tu progresses, ça c'est vraiment cool :)
Nini, qué calor n'est ce pas ?
Eleo comment tu vas ? ça doit pas être facile. Viens nous dire un peu sur le forum si l'envie t'en prend ;)
Maria, Elieza, Scream, Sned, darthg, Sylvie comment vous allez :) Des bisous à vous tous et même aux autres :P
Quelqu'un a des nouvelles de Déterminée ? J'ai peut être loupé quelque chose ...

[quote="Chouquette"]Miss il est peut être parti en vacances comme les autres l'ont dit ...
Ptilapin tu progresses, ça c'est vraiment cool :)
Nini, qué calor n'est ce pas ?
Eleo comment tu vas ? ça doit pas être facile. Viens nous dire un peu sur le forum si l'envie t'en prend ;)
Maria, Elieza, Scream, Sned, darthg, Sylvie comment vous allez :) Des bisous à vous tous et même aux autres :P
Quelqu'un a des nouvelles de Déterminée ? J'ai peut être loupé quelque chose ...[/quote]
Déterminée elle a posté sur le nveau Post de Maria hier ;)

Bonsoir,
Miss, prends ton mal en patience,il doit accusé un peu le coup je pense, attends quelques jours encore avant de te dire qu'il t'as zappé complet non ?

De mon côté (et c'est gentil de me demander toutes et tous des nouvelles) mais c'est pas la grande forme, non seulement c'est pas la joie au boulot et suis en pleine periode de prospection pour trouver ailleurs, mais voilà il s'avère que je suis complètement perdue
Avec Next ca se passait bien mais voilà que ca fait plus de trois semaines que l'on s'est pas vus du fait de la distance géographique, Ex est passé par la entre temps avec sa proposition de venir pour mon anniv, depuis quelques jours il ne me relance plus et a même réactualisé son annonce sur meetic.. et du coup j'ai ce mélange de tristesse, de culpabilité, d'incompréhension mais aussi de doutes par rapport à Next, je ne sais pas trop ou j'en suis
Alors oui quand on se voit c'est chouette on passe de bons moments mais le fait est qu'il n'est pas ma priorité en ce moment avec ma recherche de taf et que je pense beaucoup moins à lui,
Ex, je viens de le supprime a nouveau de mon tel, il va sur Meetic tant pis pour sa g.....
Next, je suis bien paumée, on doit se revoir dans une semaine et je ne sais pas trop comment seront les retrouvailles, bonnes je l'espère mais là j'avoue que je doute bien quand même, je m'éloigne de lui, il le sent, le vis mal bref galère galère...

Eléo, je comprends que tu sois paumée, mais j'ai l'impression aussi que ton mal être est dispersé donc pas facile, mais essaie tout de même de te reconcentrer sur next également.

Tu risques de le perdre, et ce n'est pas ce que tu veux ! Tu nous a dit qu'il était chouette, que vous passiez de bons moments ensemble, c'est déjà pas mal du sais ! Laissez-vous une chance, il semble très bien ce gars là et quand tu n'avais plus de nouvelles d'ex, tu étais bien avec lui.

Tu as enlevé ex de ton portable, c'est bien, mais essaie de ne plus aller voir son profil sur meetic, tu le sais c'est comme cette cochonnerie de FB, tu te fais du mal pour rien.

Ne te décourage pas, allez courage, bises :-)

Bonsoir a tous,
Eleo, essaye de prendre les choses les unes après les autres, et de laisser une chance a next, tu le trouvais tellement super avant le retour d'ex!
Petitlapin, contente de savoir que tu as un next en vue!
Miss, ne te décourage pas trop vite, essaye de t'occuper un peu pour ne pas trop rester dans l'attente, laisse lui un peu de temps pour réfléchir a ce qu'il va te dire, tu as du le surprendre avec ton mail :-)
Un homme, laisse un peu de temps a ton ex, elle ne sais vraiment pas ce qu'elle veut pfff
Les autres, comment allez vous?

[quote="Maria2219"]Bonsoir a tous,
Eleo, essaye de prendre les choses les unes après les autres, et de laisser une chance a next, tu le trouvais tellement super avant le retour d'ex!
Petitlapin, contente de savoir que tu as un next en vue!
Miss, ne te décourage pas trop vite, essaye de t'occuper un peu pour ne pas trop rester dans l'attente, laisse lui un peu de temps pour réfléchir a ce qu'il va te dire, tu as du le surprendre avec ton mail :-)
Un homme, laisse un peu de temps a ton ex, elle ne sais vraiment pas ce qu'elle veut pfff
Les autres, comment allez vous?[/quote]
Merci Maria.. Cest ce que je vais faire ! Et toi, jai été sur ton post, ta copine qui flirt avec M.Patate.. tu la :arrow: j'espère!? pas besoin de se genre d'amis dans vie :-Uzi

forum so calme ce soir!

j'en ai marre de voir ma boite mail sans son mail arriver... je vais me coucher ca me permettra de me dire que peut etre il est en train de l'envoyer...

alors bon.. je serais décue.... demain matin, demain soir.. samedi matin (heu peut etre vu l'heure à laquelle je vais devoir me lever..), dimanche soir... etc etc... peut etre que comme pour le SR, on s'habitue à ce que EX ne réponde plus jamais...

Un episode de Closer pour me distraire de tout ca... en espérant moins de stress cette nuit, mais bon les réveils insomniques de 3-4h du mat c'est quasiement tout le tps depuis le début de l'année.. avant C T à cause du taf.. maintenant C à cause de SR&EX...

bonne nuit à tous et soyez sages...

Oui le forum est très calme ...
Essaie de ne pas y penser Miss, il va répondre mais il doit réfléchir et il veut peut être attendre de voir si tu craques et lui envoie quelque chose d'autre ... Je sais que tu es forte tu vas résister à tout ça ;)

J'espère que tu vas faire moins de cauchemars parce que ceux que tu as fait étaient horribles !! Faudrait que je relise mon topic mais je crois que perso j'ai jamais fait de cauchemars sur ex, juste de beaux et doux rêves ... j'ai de la chance :D y compris de vous avoir tous ici les amis ;)

Bonjour
Elieza, desolee je n'ai pas vu avant ton message ? Que pasa ? Cela s'est il arrangé ?
De mon côté sale soirée aussi à pleurer comme une madeleine et à lacher tous les nerfs qui étaient plus que tendus en ce moment..
J'aurai aimé ne pas aller au boulot aujourd'hui mais bon je me dis que c'est le dernier jour vant la fin de semaine
Maria, Sylvie.. oui prendre les choses les unes apres les autres et prioriser tout ça, c'est ce que je dois penser à faire, je vais tacher de le faire le mieux possible.. et Next oui j'ai envie de le voir, et bien sur que je veux nous laisser une chance, juste j'suis pas trop dans cet etat d'esprit mais iil est suffisamment compréhensif et patient pour pas me mettre la pression et ca c'est top
Annick au fait pas reçu ta réponse sur Fb :/

Bisous e bonne journée a tous

[quote="Elieza78"]Coucou tout le monde...
j'ai eu une très mauvaise nouvelle concernant ma maman, et du coup, j'ai pas du tout du tout le moral....nuit très difficile, beaucoup de fatigue ce matin....

Comment allez vous?[/quote]
Merde...
c'est sa maladie qui prend de l'ampleur?
Tu es au boulot?

Moi je vais bien...

C'est pas grave les amis, vous avez une vie aussi hein.....

Elle a "fugué" de son appartement après le passage de l'infirmière, elle a été retrouvée errant a minuit sans son sac a main, ses clés a 30mn de marche a pied de chez elle....ma tante est allée la récupérer, mais ca veut dire que c'est le début de la fin, elle ne pourra plus rester dans son appartement et va devoir aller dans une maison spécialisée.
Ca me brise le coeur et ca m'angoisse beaucoup pour tout vous dire.

Oui, je suis allée bosser, ca aurait servi a rien de rester chez moi a ressasser de toutes façons, on est vendredi, plus que quelques heures.

Ma ELieza chérie .,
je suis désolé d'entendre ces mauvaises nouvelles de ton coté ..
tu sais ma maman est aide soignante dans une maison de retraite et il y des personnes atteintes de cette putin de maladie là où elle travaille !!!
elle sera plus en sécurité là -bas , tu seras un peu moins inquiete en sachant qu'elle n'est pas toute seule ..

je sais facile à dire ... mais courage ma jolie :bisou:

Mince.. Ça doit effectivement être difficile, surtout quand ça touche notre maman..
Mais pour sa propre sécurité cest.sûrement mieux quelle soit dans un établissement. Cest difficile, je l'imagine, mais elle sera mieux encadrée et pas seule..

Moi ça va, je suis en chemin pour le boulot et un monsieur ma accosté pour me demander le nom de mon parfum car je sens treees bon !! Cest tout con mais ça fait plaisir un peu de compliment...

[quote="Sned-x3"]Nos messages se sont croisés

Une très mauvaise nouvelle... Tu veux en parler ici ou... ?

Tu sais qu'on est tous là hein, pour toi toujours ![/quote]
Sned, penses-tu serieusement que je me suis pas apppercue ta presence sur le forum ce matin :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

ma meditation a fonctionne :)

oui, Elieza comme dit Soso, elle sera plus en securite entouree de soin que laisse a elle-meme chez elle. si elle commence a perdre l equilibre, elle peut aussi se faire tres mal

courage et bisous Elieza

ahhhhhh ma douce.

C'est certain qu'elle sera mieux ds une maison spécialisée...
J'espère que tu vas trouver le meilleur équilibre/accompagnement pour elle. Ce n'est pas simple, c'est certain... mais ça sera mieux que de la savoir seule ds son appart.
Je t'embrasse ma Elieza, courage encore et encore...

Annick, tu es trop forte............!!
Sned, te revolià un peu avec nous...

Eleo ma belle... Step by Step. Ex -> Eject. Next -> prends ton temps, tu n'es ds l'urgence de rien... sauf qu'il faut le respecter/communiquer avec lui...
unhomme, comment va mon ami?
Soso, et toi?
Maria, des bisous ma chérie...
Scream, si elle se doute... c'est bon signe ;-)
Dartgh, mon druide?
Nini, comment va Mr lunatique?
Miss, une belle journée ma belle
Chouquette, msg envoyé?
Ptilapin, dis nous plus sur ce Next potentiel :-D