Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde.
Oufffff, enfin à la maison... '

J'ai raté quelque chose ou quoi?
les hormones de Nini :shock: , échange de Mec.abdos.com entre Elieza et Maria :o Annick devenue médium :idea: ... et Miss Scarlette... Non, mais les JRMEistes vont rien comprendre :lol: :lol:

Mr Breton m'a invité à aller manger chez lui... mais j'étais partie ds le cadre du boulot :-(!!

Je vais lire vos news avant de commenter... bisouuuuuuuuuuuus

Un peu de soleil et tout fout le camp :lol:
Maria, essaie de ne plus y penser à ta "copine" ...
Miss, well done ;) pour le moment c'est normal qu'il n'est pas répondu 1) il lui faut le temps pour s'en rendre compte et 2) il doit réfléchir à quoi répondre ...
Elieza, Sud de l'Italie ... ça devrait être génial dis moi ... L'italie est un très beau pays malgré quelques désagréments quand même :lol: surtout si tu tiens à ta voiture :lol:
Annick alors ce local ?
Nini tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir de te voir plaisanter sur le forum ;)

Maria,
Aujourd'hui, enfin à l'heure actuelle plutôt, ca va. Mais ca peut changer d'une minute à l'autre. Je suis jamais à l'abri d'un petit sale coup..Mais il m'a envoyé un ptit sms sympa a midi donc ca va ! Bon depuis il ne me repond plus, peutêtre qu'il dort j'en sais rien..

Mais surtout, j'ai chauuuuuud !!! J'en peux plus là..et quand je sais que j'ai encore 1h30 de transport pour rentrer ce soir, dans un RER bondé il ou fait 40 degrés....bouhh j'en pleure d'avance...lol
Va falloir que jme remette au sport aussi, car j'ai fait un bowling ya deux jours et jai quand même reussi à me faire une contracture de la fesse..ca fait mal bon sang !!! :lol:

Heureusement que vous êtes là, j'mennuie pas mal au boulot.. 8-)

Ah, Na !! On commençait à se demander ou tu étais passé !! Et oui j'ai les hormones en folie :lol:

Chouquette;) Ca me fait plaisir aussi de retrouver ma ptite folie, pourvu que ca dure !!

Et toi miss, pas trop dans l'attente ca va ?
Modifié par Nini84

[quote="Miss31"][quote="Nini84"]Courage Miss !!!
Et tiens nous au courant si t'as une réponse hein !

Pour mon mien, le fouet, c'est une punition ? :lol:

Et Soso, elle est ou?[/quote]
ca dépend.. s'il te dit "encoooooore", alors plutot non :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: Avec lui, je m'attend à tout ! Ca mettrai un peu de fun dans notre relation remarque........

[quote="Chouquette"]Miss, well done ;) pour le moment c'est normal qu'il n'est pas répondu 1) il lui faut le temps pour s'en rendre compte et 2) il doit réfléchir à quoi répondre ... [/quote] ouai ben... j'espere qu'il va pas "FAIRE SA CHOUQUETTE" hein, sinon j'suis pas prette d'avoir une réponse moi!! :lol: :lol: :lol: :shock: :? :o :arrow:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss, well done ;) pour le moment c'est normal qu'il n'est pas répondu 1) il lui faut le temps pour s'en rendre compte et 2) il doit réfléchir à quoi répondre ... [/quote] ouai ben... j'espere qu'il va pas "FAIRE SA CHOUQUETTE" hein, sinon j'suis pas prette d'avoir une réponse moi!! :lol: :lol: :lol: :shock: :? :o :arrow:[/quote] Je rigole encore tout seul devant mon pc ... ils vont me prendre pour un fou :lol:
Honnêtement t'aimerais avoir quoi comme réponse ? pour me donner une idée de ce que peut être mademoiselle ex attend ...

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss, well done ;) pour le moment c'est normal qu'il n'est pas répondu 1) il lui faut le temps pour s'en rendre compte et 2) il doit réfléchir à quoi répondre ... [/quote] ouai ben... j'espere qu'il va pas "FAIRE SA CHOUQUETTE" hein, sinon j'suis pas prette d'avoir une réponse moi!! :lol: :lol: :lol: :shock: :? :o :arrow:[/quote] Je rigole encore tout seul devant mon pc ... ils vont me prendre pour un fou :lol:
Honnêtement t'aimerais avoir quoi comme réponse ? pour me donner une idée de ce que peut être mademoiselle ex attend ...[/quote]
chouquette... des banalités, mais un mini "tu me manques" qq part... qq soient les mots... ca serait une victoire de SR

[quote="Elieza78"]Sud de l'Italie ma belle :)
Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.

Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment![/quote]
Elieza Habibti, c'est super comme projet de vacances!!
l'éclate... Tip Top :D

Maria, ma chérie, tu as lu que j'ai revu Mr Breton? et que CT juste géniaaaalllllllllllllll!!!

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]
ouai ben... j'espere qu'il va pas "FAIRE SA CHOUQUETTE" hein, sinon j'suis pas prette d'avoir une réponse moi!! :lol: :lol: :lol: :shock: :? :o :arrow:[/quote]
Je rigole encore tout seul devant mon pc ... ils vont me prendre pour un fou :lol:
Honnêtement t'aimerais avoir quoi comme réponse ? pour me donner une idée de ce que peut être mademoiselle ex attend ...[/quote]
chouquette... des banalités, mais un mini "tu me manques" qq part... qq soient les mots... ca serait une victoire de SR[/quote]
Non mais je vais répondre Miss ... mais je dois encore trouver quoi ...

[quote="NA_110"]Chouquette... tu as répondu ou pas?[/quote] Comment dire ? Pour le moment non ... je viens de relire les dernières pages de mon topic, à peu près tout le monde m'a dit de répondre ... pourquoi je l'ai pas fait ? pfiouuu ... Que répondre à "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ? Franchement je vois pas trop ce que je pourrais bien lui dire ...

[quote="Chouquette"][quote="NA_110"]Chouquette... tu as répondu ou pas?[/quote] Comment dire ? Pour le moment non ... je viens de relire les dernières pages de mon topic, à peu près tout le monde m'a dit de répondre ... pourquoi je l'ai pas fait ? pfiouuu ... Que répondre à "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ? Franchement je vois pas trop ce que je pourrais bien lui dire ...[/quote] ne t'as t' elle pas dit j'espere que tu vas bien dans sa réponse?

tu peux répondre "je vais bien mais je touche pas terre dans mes terres! et toi quoi de neuf? tjs à Toulouse?"

bref fais la parler d'elle

[quote="Miss31"]a priori son dernier post est page 738. Il semblait dire à soso qu'il en chiait à etre devenu l'ami de son ex alors que son ex refaisait sa vie.. (ou j'ai mal interpreté?... bref pas cool)[/quote] C'est ca mais a l'époque, depuis c'est un temps révolu, mais etre ami avec son ex, c'est pas évident...voir ingérable pour celui qui est largué, et le largueur peut facilement en jouer..

[quote="Chouquette"]"Je vais bien"... "je suis très occupé" ... j'avais déjà un peu répondu ça la dernière fois ... J'aimerais avoir un peu de ta force Miss ...[/quote] ma force c'ets la spontanéité Chouquette, et l'humour.. personne ne t'écrira le message à ta place, on peut te suggérer des choses... essaye de te détendre et de pas te mettre la pression.. si elle était à coté de toi là tu lui dirait quoi.. (bon presque..)

ou tu réponds sans parler de toi... "qu'est ce tu deviens? ;) "

et c'est tout..

[quote="Nini84"][quote="darthg"]Non non, j'suis la...mais en différent[/quote]
Ahhhhhhhhh ! ;)
Comment vas-tu ?[/quote]
Alors j'ai effectivement supprimé mon compte, pour des raisons perso de moi...
Je vais très bien, sauf qu'il fait chaud très chaud et j'ai du mal, et que je crois que je vais tuer mon pdg...mais sinon, ca va...

[quote="darthg"][quote="Nini84"][quote="darthg"]Non non, j'suis la...mais en différent[/quote]
Ahhhhhhhhh ! ;)
Comment vas-tu ?[/quote]
Je vais très bien, sauf qu'il fait chaud très chaud et j'ai du mal, et que je crois que je vais tuer mon pdg...mais sinon, ca va...[/quote]
Ah ben je suis à peu près dans le meme état que toi !!!

[quote="darthg"][quote="Nini84"][quote="darthg"]Non non, j'suis la...mais en différent[/quote]
Ahhhhhhhhh ! ;)
Comment vas-tu ?[/quote]
Et toi, j'tai déja dis, joue l'indifférence, ca fait bien chier les mecs ca, si tu lui donne trop d'importance il va en profiter, pas con gaston...Il sait que tu es la...[/quote]

Voui Voui je sais...mais j'ai vraiment vraiment bcp du mal a me controler.. :/

[quote="Nini84"][quote="darthg"][quote="darthg"]Non non, j'suis la...mais en différent[/quote]
Ahhhhhhhhh ! ;)
Comment vas-tu ?[/quote]
Je vais très bien, sauf qu'il fait chaud très chaud et j'ai du mal, et que je crois que je vais tuer mon pdg...mais sinon, ca va...[/quote]
Ah ben je suis à peu près dans le meme état que toi !!![/quote]

on change de boite? clim à donf sans réglage pour tout mon batiment, 100% des fenetre scellées .. on arrive en débardeur et on commence par mettre son pull de bureau...

(et en hiver, il fait 35°C dans les bureaux et on arrive en pull XXL et on travaille en débardeur..)

ouai, ma boite elle aime pas les économies d'énergies.. et pour les fenettree scellés c'est qu'ils ont peur des suicides du rez de chaussé.... (oui mon batiment n'a pas d'étage).. argh

on change de boite? clim à donf sans réglage pour tout mon batiment, 100% des fenetre scellées .. on arrive en débardeur et on commence par mettre son pull de bureau...

[b]Ah ben si on change de boite tout risque de changer, c'est mon boulot les services généraux, c'est moi qui dis les températures, qui gére l'énérgie etc....donc tu te retrouverais pareil... :D
[/b]

(et en hiver, il fait 35°C dans les bureaux et on arrive en pull XXL et on travaille en débardeur..)

ouai, ma boite elle aime pas les économies d'énergies.. et pour les fenettree scellés c'est qu'ils ont peur des suicides du rez de chaussé.... (oui mon batiment n'a pas d'étage).. argh[/quote]

[quote="darthg"]Non non, j'suis la...mais en différent[/quote] Ahhhh, notre druide est là!!!
Tu veux de l'aide pour ton PDG? qu'est ce qui passe?

Nini, écoute Dartgh

Chouquette, tu devrais faire pareil... si elle s'inquiétait, elle aurait reposé la question.. Moi je dis encore un peu de SR...

Miss, je croise les doigts pour toi...

[quote="NA_110"][quote="darthg"]Non non, j'suis la...mais en différent[/quote] Ahhhh, notre druide est là!!!
Tu veux de l'aide pour ton PDG? qu'est ce qui passe?

Nini, écoute Dartgh

Chouquette, tu devrais faire pareil... si elle s'inquiétait, elle aurait reposé la question.. Moi je dis encore un peu de SR...

Miss, je croise les doigts pour toi...[/quote]
disons que nous n'avons pas la meme vision de l'entreprise, de la politique d'entreprise et des priorités à gérer, bref c'est un c... imbus de lui meme, qui pense qu'il est sorti de la cuisse de jupiter, seulement ce jour la jupiter était bourré, et de sa cuisse on a pas sorti le fin du fin

[quote="darthg"]on change de boite? clim à donf sans réglage pour tout mon batiment, 100% des fenetre scellées .. on arrive en débardeur et on commence par mettre son pull de bureau...

[b]Ah ben si on change de boite tout risque de changer, c'est mon boulot les services généraux, c'est moi qui dis les températures, qui gére l'énérgie etc....donc tu te retrouverais pareil... :D
[/b]

ouai, ma boite elle aime pas les économies d'énergies.. et pour les fenettree scellés c'est qu'ils ont peur des suicides du rez de chaussé.... (oui mon batiment n'a pas d'étage).. argh[/quote]
[/quote]

Vive l'écologie ds ta boite... ben dis donc :shock:
Des fenêtres scellées, c'est une histoire d'assurances?
Incroyable...
Tu n'es pas malade? ou pas encore... y a de quoi attraper la crève!! ils sont fous ces sudistes :mrgreen:

[quote="NA_110"][quote="darthg"]on change de boite? clim à donf sans réglage pour tout mon batiment, 100% des fenetre scellées .. on arrive en débardeur et on commence par mettre son pull de bureau...

[/b]

[/quote]
Vive l'écologie ds ta boite... ben dis donc :shock:

Des fenêtres scellées, c'est une histoire d'assurances?
Incroyable...
Tu n'es pas malade? ou pas encore... y a de quoi attraper la crève!! ils sont fous ces sudistes :mrgreen:[/quote]

Ah non ca c'est miss, moi c'est que en gras, ouais je sais pas super lisible, j'ai cafouillé des doigts...
Modifié par darthg

Soso elle a fait la djeuns hier soir elle est sortie elle est rentrée tard elle s est levée tard elle a rien foutu au taf.. ensuite elle a visité deux appart et elle viens de rentrer elle est ko et elle parle d elle a la troisième personne :-)

Bref ca a l air d aller pr tous !
Bon moi mon collègue de boulo qui est aussi neveu du pdg et supérieur a moi ma proposé de prendre mon aprem pr une petite sieste au bord de la piscine chez lui ... bon j avoue ce serait pas la première fois :O et ben j'ai dis non car trop de taf mais ca fait plaisir lol

Na ; in love ???
Miss : panique pas encore ok ?
Chouquette ; fais comme tu le send des foid ca sert a rien de trop réfléchir
Aux autres gros bibi

[quote="Miss31"]

Vive le développement durable :lol: :lol:

je sais pas pour les fenettres... peut etre que c'est pour éviter les fenetres qui restent ouvertes le soir et les inondations de pluie.. pour éviter les courrants d'air, ou que c'était moins cher... et qu'ils avaient foie en leur clim.. bcp de batiments sont comme ca à ma boite, on se pose plus la question.. par contre la clim est un peu rigide, mais ca fait 10ans qu'ils essayent de comprendre...

Nos défences immunitaires elles, deviennt béton..