Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas tellement bien pour moi et puis elle en est revenue moins bien que quand elle est partie

Elle a beaucoup d’émotions différentes, et certaines émotions vachement durs envers elle même. Elle me dit chaque fois ce qu'elle a dans la tête parce qu'on a toujours beaucoup communiqué et j'essaie de la rassurer sur toutes ces choses, de lui prouver qu'il n'y a pas a avoir peur, de lui montrer par A + B que tout ira bien, de la rassurer. Je sens qu'elle m'écoute mais ce qu'elle ressent est bien là et c'est certainement la première fois que je n'arrive pas à alléger ses doutes, craintes et peines comme je le souhaite

Parfois Sned, sans essayer d'alléger ses peines, lui dire que tu comprends ses craintes et lui reformuler ses craitnes et ses besoins, l'apaiseront car elle se saura comprise, et donc qu'elle n'est pas seule dans ce qu'elle recent.

Ca va mieux avec ton homme nini?

Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.

Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) )

C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit.

Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant.

J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :)

quand il te traite comme du caca, disparait en SR direct. PU-NI-TION! 8-)

Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee.

Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois :)

Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ?

ben j'ai pas internet au bureau! sécurité informatique contre espionage industriel.. bref, on a des PC en libre service dans des couloirs.. j'y vais quasi jamais... (vu le stock et la diversité des microbes qui doivent s'y trouver.. en plus de la situation de malaise planté dans un couloir avec tout le monde qui passe qui regarde ce que tu fais.. hum)