Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui mais rien que d'avoir ca en perspective ca motive !!! De savoir que des vacances en amoureux t'attendent, c'est bon comme sensation :) meme s'il faut patienter encore..J'arrive meme pas à choper le mien pour deux jours, alors une semaine...Pfff, c'est de l'ordre du fantasme pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca va mieux avec ton homme nini? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sud de l'Italie ma belle :)Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment! Je ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone :)Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, ParisEt oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca va mieux avec ton homme nini? Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) )C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit.Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant.J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est bien tu réussit a gérer et ca c'est le plus important! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sud de l'Italie ma belle :)Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment! Je ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone :)Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, ParisEt oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Mais oui!! je suis d'accord!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee.Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois :)Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Des abdos? Ou ça?? :mrgreen: Le pauvre, avec son immobilisation forçée, c'est plus des abdos qu'il a, c'est de la purée, et je vous parle même pas de sa jambe, c'est un cure dent!C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Miss, bizarre, bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bah inutile de venir toucher les abdos du mien, j'ai mes copines pour cela :roll: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Miss a du écrire son mail, hate d'en savoir plus... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,,J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier.........Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,,J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier.........Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,, :F :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bah inutile de venir toucher les abdos du mien, j'ai mes copines pour cela :roll: Si tu veux, jte prête le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada :lol: Par contre je veux bien le prêter a ma "copine" :evil: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Olala, avec cette chaleur et cette discussion sur les abdos, mes hormones en sont toutes affolées !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés