annick15 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Annick :-Lov :-Lov[/quote] Same to you Elieza. :-Lov :-Lov Maria, contente que tu es ton post. j ai regarde ton facebook dernierement, et je te trouve tres bien, surtout sur les 2 dernieres photos, tu es magnifique et cette coiffure te va a ravir. un homme merci pour tes encouragement et ost... de tabar....te, il fait chaud!! eleonore, oui, j ai repondu a ton message??? miss, comme dit Sylvie, une bougie pour toi demain, et on va penser a toi le telephone, c est mieux, mais ton message est bien. Ptitlapin, j avias trouve Elieza dur a ton egard, mais la il ne fait plaisir de te decouvrir quand tu ecrit plus de 2 phrases. Alors continue comme ca! Soso, et bien Amen, ou Inch Allah, nous verrons bien!! Nini, continue a te faire plaisir :) Na je vois que tout va bien pour toi! super!!!!! sylvie, merci pour tes mots, et j espere que les choses vont se developper de facon positive pour toi. Sned, comment a ete la semaine, pendant les vacances de Madame Determinee, Scream et le reste de l equipe gros bisousxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Chouquette, gros bisous a toi aussi xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Annick, merci pour le compliment, comment ca se fait que tu puisse me voir alors que moi je ne te voi pas? C'était le mariage d'une amie il n'y a pas très longtemps, j'essaye de prendre soin de moi et de faire attention a mon apparence, pas toujours facile seule avec une petite fille mes journées sont bien chargées! J'espère que les choses vont s'arranger pour toi annick, des gros gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="annick15"]Chouquette, gros bisous a toi aussi xxx[/quote] Pleins de bisous Annick :) Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et ohhh, c'est toi lle spécimen ;) bisous Sned, a vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bisous et a bientot sned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [quote="Maria2219"]Bisous et a bientot sned![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Alors annick, tu ne m'as pas répondu, comment m'as tu vu? Allez les filles (et les mecs), j'ai besoin d'un conseil sur mon post svp, vous qui êtes toujours de bons conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Maria2219"]Alors annick, tu ne m'as pas répondu, comment m'as tu vu? Allez les filles (et les mecs), j'ai besoin d'un conseil sur mon post svp, vous qui êtes toujours de bons conseils...[/quote] Et bien, je suis amie avec quelques JRME sur facbook et je t ai vue et j'en ai deduit que c'était toi. Je t ai envoye une demande d'amitie sur facebook, il y a 2 mois je pense, mais tu ne l'a pas acceptee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonne route Sned, revient ici dès que l'envie t'en prend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ho mince je n'ai pas recu c'est quoi ton nom sur facebook en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mais ou est passée la belle Na? Aurais-je rater une de ses intervention? Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Non pas de nouvelles...Naaaaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Que devient Monsieur Breton ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Elieza, des vacances au bord de la mer super!!!!! J'ai du moi aussi après multiples fractures de la chevilles, rester au repos pendant 3mois sans mettre le peids a terre. Quand tu retrouves usage de ton membre (lol, je vous vois déjà penser a autre choses,non,non, je parle de la jambe) tu revis. Même prendre une douche est complique avec un handicap. Quelle destination visez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sud de l'Italie ma belle :) Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint. Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le rêve quoi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est clair, le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Rhaaaaa ca y'est, maintenant je m'y vois déja alors que c'est pour dans un mois et demi minimum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Allez, ca va venir vite... Passes en Bretagne si tu veux on a du soleil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui mais rien que d'avoir ca en perspective ca motive !!! De savoir que des vacances en amoureux t'attendent, c'est bon comme sensation :) meme s'il faut patienter encore.. J'arrive meme pas à choper le mien pour deux jours, alors une semaine...Pfff, c'est de l'ordre du fantasme pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca va mieux avec ton homme nini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Sud de l'Italie ma belle :) Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint. Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment![/quote] Je ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone :) Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, Paris Et oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Maria2219"]Ca va mieux avec ton homme nini?[/quote] Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca. Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) ) C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit. Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant. J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est bien tu réussit a gérer et ca c'est le plus important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="annick15"][quote="Elieza78"]Sud de l'Italie ma belle :) Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint. Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment![/quote] Je ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone :) Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, Paris Et oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] Mais oui!! je suis d'accord!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee. Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois :) Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Des abdos? Ou ça?? :mrgreen: Le pauvre, avec son immobilisation forçée, c'est plus des abdos qu'il a, c'est de la purée, et je vous parle même pas de sa jambe, c'est un cure dent! C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Miss, bizarre, bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bah inutile de venir toucher les abdos du mien, j'ai mes copines pour cela :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Miss a du écrire son mail, hate d'en savoir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........ Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier......... Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="annick15"]Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........ Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier......... Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,[/quote] :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Maria2219"]Bah inutile de venir toucher les abdos du mien, j'ai mes copines pour cela :roll:[/quote] Si tu veux, jte prête le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada :lol: Par contre je veux bien le prêter a ma "copine" :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Olala, avec cette chaleur et cette discussion sur les abdos, mes hormones en sont toutes affolées !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]Bah inutile de venir toucher les abdos du mien, j'ai mes copines pour cela :roll:[/quote] Si tu veux, jte prête le mien.[/quote] :lol: :lol: A tout a l'heure les filles, je vais visiter un local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Maria2219"]LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada :lol: Par contre je veux bien le prêter a ma "copine" :evil:[/quote] Ah ouais mais non, Homme est allergique aux connasses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada :lol: Par contre je veux bien le prêter a ma "copine" :evil:[/quote] Ah ouais mais non, Homme est allergique aux connasses![/quote] Ya possibilité que ce soit contagieux cette allergie ??? qu'on puisse la refiler aux notres... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca devrait pouvoir s'arranger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui je vais t'envoyer le mien en pension pour que le tien lui refile son allergie... Et en plus si tu peux le mettre un peu aux taches ménagères ce serait parfait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 On fait un envoi groupé Maria ? Et le mien aurai besoin de cours sur la communication dans le couple. Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui, envoi groupé, on paiera moins chèr ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Heu...j'ai un peu de place dans ma salle de bain pour les faire dormir, ca ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca ira, a la dure Elieza, comme ca ils seront content de revenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi il dort n'importe ou, c'est vraiment pas un problème ca...Tu le poses et pouf il s'endort en 2 secondes chrono Et sors tes poeles aussi, ca leur fera pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca va me faire du bien d'avoir deux hommes pour me faire le ménage et la cuisine pendant que je me ferais les ongles des pieds en matant des émissions débiles ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop bien pour toi Elieza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Sned-x3"]Pas tellement bien pour moi et puis elle en est revenue moins bien que quand elle est partie Elle a beaucoup d’émotions différentes, et certaines émotions vachement durs envers elle même. Elle me dit chaque fois ce qu'elle a dans la tête parce qu'on a toujours beaucoup communiqué et j'essaie de la rassurer sur toutes ces choses, de lui prouver qu'il n'y a pas a avoir peur, de lui montrer par A + B que tout ira bien, de la rassurer. Je sens qu'elle m'écoute mais ce qu'elle ressent est bien là et c'est certainement la première fois que je n'arrive pas à alléger ses doutes, craintes et peines comme je le souhaite [/quote] Parfois Sned, sans essayer d'alléger ses peines, lui dire que tu comprends ses craintes et lui reformuler ses craitnes et ses besoins, l'apaiseront car elle se saura comprise, et donc qu'elle n'est pas seule dans ce qu'elle recent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Nini84"][quote="Maria2219"]Ca va mieux avec ton homme nini?[/quote] Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca. Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) ) C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit. Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant. J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :)[/quote] quand il te traite comme du caca, disparait en SR direct. PU-NI-TION! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="annick15"]Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee. Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois :) Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ?[/quote] ben j'ai pas internet au bureau! sécurité informatique contre espionage industriel.. bref, on a des PC en libre service dans des couloirs.. j'y vais quasi jamais... (vu le stock et la diversité des microbes qui doivent s'y trouver.. en plus de la situation de malaise planté dans un couloir avec tout le monde qui passe qui regarde ce que tu fais.. hum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés