Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]Annick :-Lov :-Lov[/quote] Same to you Elieza.
:-Lov :-Lov

Maria, contente que tu es ton post. j ai regarde ton facebook dernierement, et je te trouve tres bien, surtout sur les 2 dernieres photos, tu es magnifique et cette coiffure te va a ravir.

un homme merci pour tes encouragement et ost... de tabar....te, il fait chaud!!

eleonore, oui, j ai repondu a ton message???

miss, comme dit Sylvie, une bougie pour toi demain, et on va penser a toi
le telephone, c est mieux, mais ton message est bien.

Ptitlapin, j avias trouve Elieza dur a ton egard, mais la il ne fait plaisir de te decouvrir quand tu ecrit plus de 2 phrases. Alors continue comme ca!

Soso, et bien Amen, ou Inch Allah, nous verrons bien!!

Nini, continue a te faire plaisir :)

Na je vois que tout va bien pour toi! super!!!!!

sylvie, merci pour tes mots, et j espere que les choses vont se developper de facon positive pour toi.

Sned, comment a ete la semaine, pendant les vacances de Madame

Determinee, Scream et le reste de l equipe gros bisousxxx

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Annick, merci pour le compliment, comment ca se fait que tu puisse me voir alors que moi je ne te voi pas? C'était le mariage d'une amie il n'y a pas très longtemps, j'essaye de prendre soin de moi et de faire attention a mon apparence, pas toujours facile seule avec une petite fille mes journées sont bien chargées!
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi annick, des gros gros bisous

[quote="Maria2219"]Alors annick, tu ne m'as pas répondu, comment m'as tu vu?
Allez les filles (et les mecs), j'ai besoin d'un conseil sur mon post svp, vous qui êtes toujours de bons conseils...[/quote]
Et bien, je suis amie avec quelques JRME sur facbook et je t ai vue et j'en ai deduit que c'était toi. Je t ai envoye une demande d'amitie sur facebook, il y a 2 mois je pense, mais tu ne l'a pas acceptee :)

Elieza, des vacances au bord de la mer super!!!!!

J'ai du moi aussi après multiples fractures de la chevilles, rester au repos pendant 3mois sans mettre le peids a terre. Quand tu retrouves usage de ton membre (lol, je vous vois déjà penser a autre choses,non,non, je parle de la jambe) tu revis. Même prendre une douche est complique avec un handicap.

Quelle destination visez-vous?

[quote="Elieza78"]Sud de l'Italie ma belle :)
Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.

Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment![/quote]
Je ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone :)
Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, Paris

Et oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

[quote="Maria2219"]Ca va mieux avec ton homme nini?[/quote] Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.
Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) )
C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit.
Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant.

J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :)

[quote="annick15"][quote="Elieza78"]Sud de l'Italie ma belle :)
Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.

Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment![/quote]
Je ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone :)
Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, Paris

Et oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote]
Mais oui!! je suis d'accord!!!!

Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,
Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,,

J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........
Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier.........

Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,

[quote="annick15"]Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,
Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,,

J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........
Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier.........

Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,[/quote]
:F
:lol:

[quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada :lol:
Par contre je veux bien le prêter a ma "copine" :evil:[/quote]

Ah ouais mais non, Homme est allergique aux connasses![/quote]
Ya possibilité que ce soit contagieux cette allergie ??? qu'on puisse la refiler aux notres... :D

[quote="Sned-x3"]Pas tellement bien pour moi et puis elle en est revenue moins bien que quand elle est partie

Elle a beaucoup d’émotions différentes, et certaines émotions vachement durs envers elle même. Elle me dit chaque fois ce qu'elle a dans la tête parce qu'on a toujours beaucoup communiqué et j'essaie de la rassurer sur toutes ces choses, de lui prouver qu'il n'y a pas a avoir peur, de lui montrer par A + B que tout ira bien, de la rassurer. Je sens qu'elle m'écoute mais ce qu'elle ressent est bien là et c'est certainement la première fois que je n'arrive pas à alléger ses doutes, craintes et peines comme je le souhaite [/quote]
Parfois Sned, sans essayer d'alléger ses peines, lui dire que tu comprends ses craintes et lui reformuler ses craitnes et ses besoins, l'apaiseront car elle se saura comprise, et donc qu'elle n'est pas seule dans ce qu'elle recent.

[quote="Nini84"][quote="Maria2219"]Ca va mieux avec ton homme nini?[/quote] Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.
Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) )
C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit.
Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant.

J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :)[/quote]
quand il te traite comme du caca, disparait en SR direct. PU-NI-TION! 8-)

[quote="annick15"]Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee.
Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois :)

Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ?[/quote]
ben j'ai pas internet au bureau! sécurité informatique contre espionage industriel.. bref, on a des PC en libre service dans des couloirs.. j'y vais quasi jamais... (vu le stock et la diversité des microbes qui doivent s'y trouver.. en plus de la situation de malaise planté dans un couloir avec tout le monde qui passe qui regarde ce que tu fais.. hum)