Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bisous et a bientot sned! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bisous et a bientot sned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Alors annick, tu ne m'as pas répondu, comment m'as tu vu?Allez les filles (et les mecs), j'ai besoin d'un conseil sur mon post svp, vous qui êtes toujours de bons conseils... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Alors annick, tu ne m'as pas répondu, comment m'as tu vu?Allez les filles (et les mecs), j'ai besoin d'un conseil sur mon post svp, vous qui êtes toujours de bons conseils... Et bien, je suis amie avec quelques JRME sur facbook et je t ai vue et j'en ai deduit que c'était toi. Je t ai envoye une demande d'amitie sur facebook, il y a 2 mois je pense, mais tu ne l'a pas acceptee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonne route Sned, revient ici dès que l'envie t'en prend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ho mince je n'ai pas recu c'est quoi ton nom sur facebook en mp? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mais ou est passée la belle Na? Aurais-je rater une de ses intervention? Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Non pas de nouvelles...Naaaaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Que devient Monsieur Breton ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Elieza, des vacances au bord de la mer super!!!!!J'ai du moi aussi après multiples fractures de la chevilles, rester au repos pendant 3mois sans mettre le peids a terre. Quand tu retrouves usage de ton membre (lol, je vous vois déjà penser a autre choses,non,non, je parle de la jambe) tu revis. Même prendre une douche est complique avec un handicap.Quelle destination visez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Sud de l'Italie ma belle :)Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le rêve quoi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est clair, le top Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Rhaaaaa ca y'est, maintenant je m'y vois déja alors que c'est pour dans un mois et demi minimum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Allez, ca va venir vite...Passes en Bretagne si tu veux on a du soleil ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés