Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Oui Elieza, je suis contente d'avoir douté et contente de vos avis...

bon je poste en double ici et sur mon post...

J'ai donc changé et j'ai laissé parler ma spontanéité...

Voila le nveau message..

Coucou...

Comment vas tu?

Le boulot ca farte? La voiture alors elle est changée?

La chambre en travaux?

La terrasse replantée?

J'suis passée devant chez toi je ne sais combien de fois qd on a fait l'enterrement de vie de Jeune fille de xxxx, ca m'a fait trop bizarre.

J'espere que tout est nominal pour toi!

c'est mieux ca m'a l'air plus simple plus sincere moins en stress..

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sned, je t avais ecrit un pave, et il a disparu!!!!!!!

En gros, j'expliquait la raison de mon recul du forum

Et que je serais toujours la pour toi, sur le forum ou via facebook ou via peu importe

Eleonore, tu nous reviens bientôt??

Coucou Annick et bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas partie, je continue à vous lire et à vous suivre

Juste, je suis en retrait du forum carpas mal paumée et un peu en mode déprime pour plusieurs raisons : taf, famille etc..

Elieza : contente de voir que la communication fonctionne avec ton homme, te rassure et vous fasse du bien, pourvu que ca dure!

Mari, je vais suivre ton nouveau post, mais à priori de ton côté tout va plutôt bien et ça fait plaisir !! vraiment ! de voir ces histoires qui évoluent de manière positive c'est chouette !

NA, tu en es l'exemple même, Monsieur le Breton fait battre de ton coeur et je suis trop happy pour toi !! hiiiii c'est trop chouette, je vous souhaite d'apprendre a vous connaitre tout en profitant de supers moments, tu le merites :)

Miss, alors demain c'est le grand jour ayé ? Je suivrai la suite de l'histoire

Sned, on continue a se donner des news en privé via Facebook ? Annick de même je t'ai envoyé un message mais pas de reponse :(

P'tit lapin, Soso, Scream, Chouquette, Sylvie, je continue egalement a vous suivre et vous envoie le peu de bonnes ondes que j'ai en ce moment

Des bises les ami(e)s !

Bonsoir tout le monde :)

Annick, Sned et Eleo ... home sweet home ;)

NA, Mr Breton a beaucoup de chance :)

Elieza, ça commencera comme ça et puis petit à petit tu arriveras à reprendre contact avec son père. C'est très bien que vous arriviez à parler de tout ça entre vous deux ... même si c'est pas facile, tu sais par où tu es passée et tu sais que tu t'en sortiras toujours ;)

Miss, je préfère la deuxième version comme te l'ont conseillé les filles ... et pourquoi pas faire référence à un souvenir commun heureux qui t'aurait fait repensé à lui et ce pourquoi tu lui demandes des nouvelles ...

Maria nouveau post :D

Des gros bisous à tous :)

Je le trouve pas mal ce message, je remplacerais peut être le "ca m'a fait trop bizarre" par "ca m'a fait penser a toi du coup "==> d'ou ton mail ;)

:-1

hu?! :roll: ok je note...

en fait mieux :idea: , j'vais enlever le bout de la phrase car il aura compris tout seul

Coucou...

Comment vas tu?

Le boulot ca farte? La voiture alors elle est changée?

La chambre en travaux?

La terrasse replantée?

J'suis passée devant chez toi je ne sais combien de fois qd on a fait l'enterrement de vie de Jeune fille de xxxx...

J'espere que tout est nominal pour toi!

là C top

coucou tout le monde,

Oui Miss, c'est pas trop mal ton dernier message ,nous penserons tous à toi à 17h00, c'est ça, et j'allumerai même une bougie ..

Demain parce que c'est un jour symbolique pour toi je crois !

En tout cas, j'espère vraiment qu'il va te répondre, et moi je pense que oui :-)

Alors Na et le Breton alors, tu n'en parles pas bc, vous allez vous voir quand ?

Annick, contente de te retrouver, mais surtout j'espère que ça va aller, et je comprends que tu puisses avoir envie de te passer du forum, il est vrai que nous parlons la plupart du temps de nos ex !!!! Mais c'est aussi le principe ! Cependant, je pense que "JRME" ne devrait pas s'intituler ainsi, déjà parce que pas tout le monde récupère son ex, et que certains ne veulent plus le récupérer !!!

Eléo, tu as besoin de recul, mais ne t'enferme pas trop, en tout cas tu sais que nous sommes là pour toi, et je te souhaite vraiment d'y voir un peu plus clair.

Elieza, oui c'est très bien que tu puisses en parler avec ton homme, sans doute que la communication dans un couple est une des choses les plus importantes. Et c'est bien que tu arrives à trouver du réconfort en lu parlant.

Ptilapin, ou en es-tu, tu réfléchis encore ?

Soso, comment ça va ?

Unhomme, pas de nouvelles de la miss, mais tu sais qu'elle va te contacter, dès que tu prends le large, elle revient !!! Sait-elle ce qu'elle veut vraiment ??? Mais je crois que tu as des prétendantes.... ;-)

Maria, c'est chouette d'avoir reposté, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir garder ta maison, et que M. Patate te soutient. Plein de courage à toi :-)

Chouquette, je te réponds sur ton post.

Nini, tu tiens le coup, ça va ?

Plein de bisous à vous tous et à tous les autres, plein de bonnes choses :-)

Annick :-Lov :-Lov

Same to you Elieza.

:-Lov :-Lov

Maria, contente que tu es ton post. j ai regarde ton facebook dernierement, et je te trouve tres bien, surtout sur les 2 dernieres photos, tu es magnifique et cette coiffure te va a ravir.

un homme merci pour tes encouragement et ost... de tabar....te, il fait chaud!!

eleonore, oui, j ai repondu a ton message???

miss, comme dit Sylvie, une bougie pour toi demain, et on va penser a toi

le telephone, c est mieux, mais ton message est bien.

Ptitlapin, j avias trouve Elieza dur a ton egard, mais la il ne fait plaisir de te decouvrir quand tu ecrit plus de 2 phrases. Alors continue comme ca!

Soso, et bien Amen, ou Inch Allah, nous verrons bien!!

Nini, continue a te faire plaisir :)

Na je vois que tout va bien pour toi! super!!!!!

sylvie, merci pour tes mots, et j espere que les choses vont se developper de facon positive pour toi.

Sned, comment a ete la semaine, pendant les vacances de Madame

Determinee, Scream et le reste de l equipe gros bisousxxx

Annick, merci pour le compliment, comment ca se fait que tu puisse me voir alors que moi je ne te voi pas? C'était le mariage d'une amie il n'y a pas très longtemps, j'essaye de prendre soin de moi et de faire attention a mon apparence, pas toujours facile seule avec une petite fille mes journées sont bien chargées!

J'espère que les choses vont s'arranger pour toi annick, des gros gros bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!