Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui lapinou je pars pour le moment en tout cas. Peut-être que je reviendrais, c'est possible. J'ai le sentiment qu'il faut que je prenne du recul, pas juste vis à vis de ce site, mais vis à vis de beaucoup de choses. Mais ça ne veut pas dire que je vous oublie ! Quoi qu'il arrive les amitiés crée ici resteront dans ma tête et dans mon coeur.

Les plus belles amitiés sont celles qui survivent aux moments difficiles parce que c'est souvent là que tu vois sur qui tu peux compter, vraiment compter. C'est facile d'être ami avec quelqu'un quand tout va bien, mais les vrais amis reste aussi quand tout part en steak. Nos amitiés se sont crée dans ces moments difficiles, ça en fait, je trouve, de très belles amitiés. Amitié virtuelle ou pas ptilapin, une amitié reste une amitié. On est tout simplement plus restreint sur le net parce qu'on ne peut pas faire de bataille de chantilly ou se verser des sauts d'eau sur la tête. Mais on a quand même tous ici réussi à se faire des bisous virtuel. On est quand même fort dans le genre. On a même une mascotte de bisous, mademoiselle bisouteuse 8-)

Eh puis, un coups de pelle non virtuel doit être sacrément douloureux :lol:

Je tiens à vous et ça ça ne changera pas. J'espère que la porte sera ouverte si je reviens sur le forum et sur ce topic, ou un autre si vous veniez à déménager de ce topic

Vous m'avez touché avec vos messages hier soir et aujourd'hui, vous êtes tous exceptionnels et vous allez tous me manquer

Bon, je suis quand même assez fier de moi, je vous ai fait revenir annick pour une nuit :D :-Ban

Merci tout le monde

Des besos

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

nous aussi ont a reussi a te faire revenir

nous sommes une equipe vraiment trop forte.

alors pourquoi la defaire?

Sned, as-tu deja pense a ecrire, un livre ou un roman.

ta facon d ecrire est tres bien. tu as une facilite a t exprimer et a communiquer avec les autres,

Na, oui, bien sur que si je descends sur la cote d'azur, je te telephone.

Même pour toi, si tu veux vivre dans un sauna l'ete, et fendre tes lunettes de soleil l'hiver tellement, il fait froid, vient a Montreal :)

Xxx

Pourquoi la défaire ? Hmmm... je te retourne la question... tu es partie d'un coups d'un seul ! En fait, y a eu quelques départs, ça s'est défait doucement... Tu es revenue finalement ? ça te manquais trop ?

T'es partie et puis ont suivi eleo et moi finalement

Je te consacrerais un chapitre dans mon livre :-Party

Montréal, c'est si extrême niveau météo ?

Sned, il y a des gens qui quitte le forum, sans même dire aurevoir aux personnes qui les ont lues et soutenenues pendant des semaines.

Moi, par respect, j'ai preferer dire au revoir aux personnes avec qui j'ai partager beaucoup

D'informations personelles et intimes de leur part et de ma part. Mais je n'ai pas dit Adieu a toutes ses merveilleuses personnes.

Je doit prendre des decisions importantes pour mon futur professionnel.

La fraude dont j'ai ete victime de mon proprio, fait que j'ai demander a briser mon bail au lieu d'aller en cours. Je dois prendre toutes ces decisions et agir tres rapidement vu que je ferme la boutique fin aout. Et c'est du gros travail reduire un commerce en 8 semaines quand il y a 13 ans que tu le batit.

Voilà Sned, j'avais besoin de prendre du recul car ce que je vis en ce moment, n'est pas qu'un defi amoureux, et j'avais besoin de regarder et mediter sur mon avenir, et le forum, malgre tous les aspects positfs, j'ai l'impression qu'il me retient dans cette zone de peine avec ex, qui est un peu contradictoire avec mon besoin de visualiser un futur positif.

En tout cas, ca c'est pour moi, avec mon caractere et ma sensibilite.

Bisousxx

:lol: :lol: :lol: c'est ceux qui partent qui en parlent le mieux :lol: :lol: :lol: ;)

bonjour les enfants!!

J-1 pour moi... j'en suis à douter de mon message... il est si détaché, mais il doit l'etre n'est ce pas..? il devra juste se dire qu'il est effectivement en train de me perdre et que c'est peut etre une des rares occases de me dire ce qu'il pense avoir oublié de me dire....

le temps va commencer à ralentir.... vivement demain!!

ptitlapin.. alors????? tu bouges ou tu veux un coup de poele? :mrgreen:

Soso.. tu es làààààààààààààààà????????????? alors ca va mieux? le grand timide il se sort les biiip du biiiip ou bien?

Elieza c'est bien qu'il soit ouvert a accepter d'entendre qd tu vas pas très bien et qu'il soit là et que ca le fasse pas fuir... mon Ex me disait que j'avais tout (ie le confort matériel) et que j'avais pas le droit de dire que j'allais mal... :shock: :( :roll:

Maria!!! youpi Mister Patate Part II!!!! :-Ban

UnHomme, et miss revue de mode alors? histoire de te changer les idées dans ton nouveau SR??

NA! 2 prétendant et en plus ils te plaisent... bah ca fait trop plaisir de voir comme les situations évoluent.. qd je suis arrivée sur ton post t'était a 400% sur Ex... bref! t'as le choix du roi là! (t'en file un à Soso si jamais...)

Salut Miss!! Décompte pour demain 17hrs cest ca !? Cest quoi ton message a envoyé encore ??

Moi, jai pas revu miss revue depuis la prise de bec avec Miss Ex.. Devrais-je !? Si elle le sait, elle va se pousser a jamais Ex car elle a vraiment peter sa coche last time a ce sujet .. :S

c'est ca : je trouve maintenant que c'est peut etre trop froid ou trop dans l'intendance, rien à voir avec le vrai recontact décrit dans la méthode qui parle d'un appel destiné à prendre des nouvelles.. là je me cache derriere une excuse mais bon... si ce qu'il répond est trop froid je serais bien cachée derriere tout ca...

Yo patate,

Si jamais tu connais ce n°+33 6 xxxxxxxxx... j'arrive pas à savoir qui c'est car le répondeur est une boite vocale non personnalisée... il m'a envoyé un SMS un peu tordu et ca a l'air de venir de qqun qui est passé par (ma boite).. bref

J'espere que tout va bien pour toi.. le boulot, la voiture, l'appart et le reste...

enlever l'histoire sur le n° serait plius honete et ne laisser que la derniere phrase mais ca serait trop lui donner d'attention il me semble, meme en l'appelant patate (j'interpele tous mes ami(e)s et connaissance sympatique comme ca)

ben au contraire à chaque fois qu'elle t'a senti proche de miss revue elle est revenue te faire un flan (ou s'en inquiéter)... et pis ca lui ferait du bien de péter sa cloche et que toi tu l'envoies péter à 'loccase "ben faut savoir!!! j'suis trop proche et maintenant pas assez???!!" VA CHIER DANS TA CAISSE (non mais ho!!) :evil:

Miss, je pense que cette histoire de n° c'est pas bon. Ca sonne comme une excuse.

Et oui, juste prendre de ses nouvelles c'est lui donner de l'importance, mais ne nous voilons pas la face, important il l'est.

Donc tu peux juste le contacter pour avoir de ses nouvelles, t'es pas obligée de faire dans le sentimentalisme outrecuidant ou larmoyant. Après tout, lui aussi en a pris, de tes nouvelles.

Pour te répondre, oui, il m'écoute, j'en suis moi même surprise, mais en même temps, que je parle, c'est nouveau, j'avais tendance a me refermer sur moi même dès qu'il y a un problème...donc on avance.

Oui, c'est plutôt bon signe, la on cherche des billets pour partir une semaine au soleil fin aout pour 1/moi, souffler 2/lui, profiter de sa "nouvelle" jambe et sa motricité retrouvée.

C'est marrant, parce que je me traine quand même des angoisses, liées a la rupture on est d'accord, j'espère qu'a un moment ca s'arrêtera (bon la, ca ne fait "que" 5 mois et quelques qu'on s'est retrouvés, donc pas de charrue avant les boeufs hein ;)!)

Miss, je pense que cette histoire de n° c'est pas bon. Ca sonne comme une excuse.

Et oui, juste prendre de ses nouvelles c'est lui donner de l'importance, mais ne nous voilons pas la face, important il l'est.

Donc tu peux juste le contacter pour avoir de ses nouvelles, t'es pas obligée de faire dans le sentimentalisme outrecuidant ou larmoyant. Après tout, lui aussi en a pris, de tes nouvelles.

Pour te répondre, oui, il m'écoute, j'en suis moi même surprise, mais en même temps, que je parle, c'est nouveau, j'avais tendance a me refermer sur moi même dès qu'il y a un problème...donc on avance.

oui tu avances dans l'amour car meme dans ce genre de conversation ou il est la cause de tes peurs actuelles, il est là, à l'éccoute et c'est une belle preuve qu'il t'aime vraiment très fort..

alors peut etre que je devrais juste mettre la derniere phrase... en utilisant son email du 25 mai ou il me disait espérer que je vais bien et me souhaitant de prendre soin de moi... ? ou répondre à ce message 2mois apres voudrait aussi dire que j'ai gardé ce message pdt 2 mois... mais c'est le cas..

Oui Miss, simplicité. Perso je n'efface pas mes mails, donc rien de choquant a ce que tu aies gardé celui la, et puis tu n'es pas obligée de faire référence a quoi que ce soit.

Tu peux JUSTE prendre des nouvelles.

Et pense aussi que il n'est probablement pas dans ce genre de réflexions. Il va au mieux être super content et donc le motif de TON mail on s'en fout, ou au pire s'en foutre et se dire "mais quelle c¨¨¨¨celle la (ce dont je doute)".

Bref, le temps de la réflexion et du retournage de cerveau est terminé. Sois toi même, c'est comme ca qu'il t'a aimée.