Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..

J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. ..

Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. ..

Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais..

Et toi des news ??

Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. ..

Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ...

Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris.

Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié.

Non les filles! Si ils ont un minimum de respect pour vos sentiments, ils ne peuvent pas vous revoir si ils savent que vous êtes encore amoureuses. Ils savent bien que ca va vous blesser et que vous cherchez autre chose.

Ceci dit, c'est un bon point, ca prouve que ce ne sont pas des enc******.......

ouais au debut c'est normale qu'ils se font discret pour pas nous faire trop de mal, c'est respectueux pour nous et ca nous aide a faire notre deuil mais au bout d'un moment je dis bien quand on a tourner la page apres qlq mois ou plus si l'ex est bien partis et ne nous aime plus, il va pas flipper a l'idée de nous revoir comme ça. Moi je trouve ca louche :shock:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

porte toi bien eleo... un peu de vide ca aide à se retrouver un peu... tu verras bien si tu ressent un manque pour ex ou next à un moment donné....

Ca serre un peu le coeur de voir partir des gens du forum, c'est dur de penser qu'à un moment on va tous laisser ca derriere nous pour aller de l'avant et pourtant ca sera plus que nécessaire....

ouais au debut c'est normale qu'ils se font discret pour pas nous faire trop de mal, c'est respectueux pour nous et ca nous aide a faire notre deuil mais au bout d'un moment je dis bien quand on a tourner la page apres qlq mois ou plus si l'ex est bien partis et ne nous aime plus, il va pas flipper a l'idée de nous revoir comme ça. Moi je trouve ca louche :shock:

ben non.... la vie n'est pas faite pour vivre avec nos ex.... y a pas d'amitié possible et toute tentative de contact est forcément un gros risque de prise de tete... meme des années après.... ou alors 10ans plus tard c'est peut etre possible mais c'est rare d'en avoir besoin....

biensur que ces tentatives de contact ils ont raison de s'en méfier.... la preuve Soso n'a pas l'air franchement détachée de lui... il l'a senti venir à 10km.. et il a pris la bonne décision ca ca va aider soso à avancer enfin, si elle le veut bien...

Ert toi petit lapin tu bouges pas? tu le contacte pas? tu préfere te complaire dans le doute qui t'arrange bien car tu peux imaginer ce que tu veux et ce qui t'arrange? ca peut se concevoir mais n'as tu pas envie de vivre ta vie en vrai plutot qu'en fantasmes? Qu'est ce que t'attent pour lui rentrer dedans et lui faire sortir ses trippes une bonne fois pour toute? Pourquoi tant d'inaction? et si tu as raison et qu'il t'aime encore qu'est ce que t'attend au juste puisque tu dis toi meme que tu sais très bien pourquoi il a peur de te recontacter et qu'il osera pas... c'est docn évident que c'ets à toi d'oser.... ou alors tu as peur d'avoir le signe que tu t'es menti à toi meme X mois.... mais plus tu attends et plus de X a le compteur qui tourne... et en attendant... il se passe rien dans ta vie... tu es en stand by ptit lapin, tu es donc si confortable dans cette situation de vide???

n'as tu pas envie de provoquer le destin?

waw tout ce que je viens de realiser en te lisant Miss... J'avoue que je me reconforte dans mes fantasmes. Et je laisse planer le doute, surement a cause de cette connerie de SR!

Lui faire sortir ses trippes? heuuu il risque pas de me prendr pour une folle?

J'aimerais bien provoquer la discussion mais subtillement comme si c'etait pas prevu... pas evident apres tout ce temps de pas passer pour une accro qui a attendu 1 an avant de lui faire cracher le morceau, mais j'ai mon plan. c'est encore secret hélé

j'pense ptitlapin que malheureusement recontacter son ex ca se voit tjs gros comme le nez au milieu de la figure mais bon à un moment si l'autre est plus SRien que nous faut faire avancer le Chmilblic.

D'aillerus la méthode du site nous conseille bien de reprendre contact par tel.. donc la "méthode" prévoit qu'à un moment c'ets nous qui rompons le SR finalement.... Mais je sais que pour moi aussi, mercredi qd je vais lui envoyer le mail, il saura très bien que mon excuse avancée n'est qu'une excuse, mais bon ben je saurais en retour ce que ca lui fait que je refasse un pas vers lui... ca passssss ou ca cassssssss (et bon j'pense que ca va casser et que je vais etre bien malheureuse a en crever 2-3 semaines mais j'avancerais vers la sortie avec moins de regret... ma lébération sera plus proche meme si je signe pour en souffrir un peu.. mais sinon si je le fais pas dans un an je tiendrais les meme propos que toi.... et rester un an comme ca je peux pas me le permettre à 37ans... tic tac tic tac quoi... c'est mon age qui me fout le coup de pieds au cul tous les matins...

j'pense ptitlapin que malheureusement recontacter son ex ca se voit tjs gros comme le nez au milieu de la figure mais bon à un moment si l'autre est plus SRien que nous faut faire avancer le Chmilblic.

D'aillerus la méthode du site nous conseille bien de reprendre contact par tel.. donc la "méthode" prévoit qu'à un moment c'ets nous qui rompons le SR finalement.... Mais je sais que pour moi aussi, mercredi qd je vais lui envoyer le mail, il saura très bien que mon excuse avancée n'est qu'une excuse, mais bon ben je saurais en retour ce que ca lui fait que je refasse un pas vers lui... ca passssss ou ca cassssssss (et bon j'pense que ca va casser et que je vais etre bien malheureuse a en crever 2-3 semaines mais j'avancerais vers la sortie avec moins de regret... ma lébération sera plus proche meme si je signe pour en souffrir un peu.. mais sinon si je le fais pas dans un an je tiendrais les meme propos que toi.... et rester un an comme ca je peux pas me le permettre à 37ans... tic tac tic tac quoi... c'est mon age qui me fout le coup de pieds au cul tous les matins...

ha oui tu va lui envoyer un mail de reprise de contact toi alors?

Moi la reprise de contact etait futile et mal géré je crois... c'est comme si on etait toujours en sr en fait. Il ne me rejette plus mais ne fait rien pour se rapprocher de moi. Quand il m'a quitté il disait qu'il serait embeter de me perdre comme "amie" je sais pas trop qu'est ce que je dois comprendre par là, mais son manque de contact me trouble un peu du coups.. C'est vrai qu'au point ou on en est autant tout tenter, mais je prefere le faire en douceur et avec subtilité pour ne pas gacher mes chance de réussite. Eviter de sauter les deux pied dans le plats quoi :p

a qui le dis tu... mais tu sais, j'ai qq expérience de plus que toi avec mon age... et je peux te guarantir qu'on fini tjs par oublier ces Ex pour qui on pensait qu'on ne pourrait pas survivre sans eux... j'ai tjs cru mourrir de chagrin, j'ai meme eu des envies de suicide pour arreter de souffrir... mais... j'ai fini par passer à autre chose (parfois 5 - 6 ans après... car j'entretenais mon espoir...) mais 'ai fini par oublier tous mes hommes de ma vie pour qui j'aurais tous donné par amour... et j'en revois qqun aujourd'hui, 10 / 15 / 20ans après... et aujourd'hui ca me dégouterais de les toucher....

Alors sache qu'on peut tous les oublier, c'ets possible, je l'ai vécu et pourtant j'y croyais pas... mais la vie, c'est ca en fait... et si on s'en donne pas les moyens, et bien on reste de cul dans la merde juste qq années de plus... et je t'assure que ces années de perdues, on les regrette qd à presque 40ans on a rien fait de sa vie amoureuse..

salut à tous !

elieza et miss , je sais bien qu'il est pas pret à me revoir car il loin d etre con et sait tres bien que je suis encore accroché à lui ... il a du respect pr moi il en a tjs eu .. donc ça fait mal .. mais c'est bien de voir aussi qu'il profite pas de la situation ..

moi j'avoue que depuis que je l'ai eu au tel c'est pas la joie de mon coté ..

pas d'autres choix que d'avancer tt en maintenant un leger contact .. car oui moi je suis en contact avec mes ex enfin ce qui ont vraiment compté ...

et lui n'echappera pas à la regle !!!

et vous savez quoi il recraque tous pour moi à un moment donné non en fait quand j'ai tourné la page sur eux je suis différente plus détaché et là ben il me kiff !! pfff les mecs je vous jure !

sinon MISS je croise fort les doigt pr toi !!!!

Petit lapin serieux fonce !! t'a rien à perdre

Miss, on sera là ma belle... quelque soit l'issue avec ton Ex, mais dis moi, pourquoi pars tu défaitiste comme ça? Tu crois qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre?

Son silence ne te suffit pas pour avancer?

John est grillé alors :lol:

Je crois que tu n'es pas prête ma belle!!

Ptilapin, ma belle... j'en reviens pas de constater tout cet amour que tu as pour ton Ex... qeuelle serait à ton avis la solution pour que tu ailles mieux (hormis de le récupérer)?

Et pourquoi tu ne l'appelles pas... ''Allo, c'est moi.... j'ai envie de savoir comment tu vas....'' tout simplement...

Soso, ma chérie... il faut du temps pour tout, et ta douleur/chagrin a besoin de temps pour s'apaiser... entoure toi d'ami-es, sors et change toi les idées... Essaye de le zapper pour ton bien être... et s'il doit revenir, il reviendra...

Sylvie, mon amie... le baiser était bonnnnnnnnnnnnn... (mais il appartient déjà au passé, et le next en question, je ne l'ai pas encore revu à cause de ma varicelle)...

Mais....

Est ce que vous vous souvenez de Mr BRETON? le lent et timide....

Ehhhh bien, j'ai passé la soirée d'hier avec lui... et c'était juste super... (je ne suis pas allée loin), mais juste son odeur, ses bisous++++, ça m'a super donné envie de le revoir... il voulait ce soir, mais un ami sur ce forum, m'a dit que j'étais une Princesse, alors j'agis de la sorte... je me fais désirer... :D

Chouquette, c'est moi qui ai eu la Varicelle 8-). Tu vas bien toi?

Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure.

Je disais ça par rapport à ton message NA :)

Moi je vais bof bof ... j'suis un peu triste que ex n'est pas pris un peu plus de risque et puis qu'elle ne me réécrive pas ... fierté malgré un manque ? ou total désintérêt de sa part pour moi ? Bref, je sais pas ...

a qui le dis tu... mais tu sais, j'ai qq expérience de plus que toi avec mon age... et je peux te guarantir qu'on fini tjs par oublier ces Ex pour qui on pensait qu'on ne pourrait pas survivre sans eux... j'ai tjs cru mourrir de chagrin, j'ai meme eu des envies de suicide pour arreter de souffrir... mais... j'ai fini par passer à autre chose (parfois 5 - 6 ans après... car j'entretenais mon espoir...) mais 'ai fini par oublier tous mes hommes de ma vie pour qui j'aurais tous donné par amour... et j'en revois qqun aujourd'hui, 10 / 15 / 20ans après... et aujourd'hui ca me dégouterais de les toucher....

Alors sache qu'on peut tous les oublier, c'ets possible, je l'ai vécu et pourtant j'y croyais pas... mais la vie, c'est ca en fait... et si on s'en donne pas les moyens, et bien on reste de cul dans la merde juste qq années de plus... et je t'assure que ces années de perdues, on les regrette qd à presque 40ans on a rien fait de sa vie amoureuse..

Ouais, deja 1 an que ca me torture, en meme temps c'est normale, c'est le resultat quand on se fait plaquer par internet, et qu'on a jamais eu l'occasion de comprendre. Je dirais pas que ce sont des années de perdues parce qu'elles font ce qu'on est plus tard, ca va peut etre faire un an que j'ai mal a cause de lui mais j'ai beaucoup appris de cette rupture bien plus que de la relation en elle meme. :)