NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).Tu as déjà rencontré des HOMMES beaux, intelligents & gentils? :lol: File l'adresse du site... partage ma belle :lol: heu... sur adopte, beau jeune intelligent gentil.. oui.. mais INFIDELE!mais je connais qq couples qui ont l'air de très bien se porter apres plusierus années (certains se sont pariés, d'autres essayent de faire un bébé, d'acheter un appart..) et qui s'étaient rencontrés sur internet, alors je garde cette piste ouverte, sans me mettre de pression aucune... (j'ai un "John" sur le grill là :mrgreen: )l'autre piste qui marche bine c'ets à son propre boulot... mais là attention de pas se rater.. C T le cas de EX mais il était intérimaire et n'y est plus, heureuseùent (ou pas car à chaque fois qu'on se séparait il suffisait que je le croise au taf pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi et qui me lache un SMS... ce n'ets plus le cas..)pas concluant.. tu veux dire que NEXT potentiel disparait du paysage progressivement ou quoi? Je connais de mon côté des couples Meetic ou Adopte... entre 5 et 10 ans de vie commune.Next est tjrs ds le paysage, mais loin de ma varicelle... on verra bien!!John sur le grill 8-) , tu comptes le rencontrer?Bisous, je vais rejoindre mes ami-es sur la plage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Elieza, MP demain (Ramadhan).Bisouuuuuuuuuuus ma douce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bah soso s'iol est pas amoureux et que tu le sais inutile de penser le reconquérir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je connais de mon côté des couples Meetic ou Adopte... entre 5 et 10 ans de vie commune.Next est tjrs ds le paysage, mais loin de ma varicelle... on verra bien!!John sur le grill 8-) , tu comptes le rencontrer?Bisous, je vais rejoindre mes ami-es sur la plage!! oui, biere fraiche en terrasse avec John dans 2 semaines (moi pas dispo les 2 WE et lui travail en soirs semaine pro...) on verra bien, il me plait (physiquement il ressemble à EX :mrgreen: ) et il répond bien, pour une fois un mec qui répond et pas avec juste un mot + un smiley!! en plus il a 39ans et pas d'enfant, je lui ai parlé de mon désir d'enfant dans les 3 à 5 prochaines années et ca l'a pas fait fuir. Donc C cool pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Elieza, MP demain (Ramadhan).Bisouuuuuuuuuuus ma douce!! Huuu? Oui d'accord (je suis pas sure d'avoir tout compris :mrgreen: )Bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Miss, prête a envoyer ton message? yep! mercredi en rentrant du boulot, vers 17h donc. Je l'aime tendrement vraiment... mais s'il ne m'aime pas plus qu'avant, je tourne la page.. evidement ca va dépendre de sa réaction... on verra bien, de toute rave partie le WE qui suit... ca pourra etre une sorte de rituel du changement..Des tortilla marocain :shock: ? aïe! Caramba! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Sinon on est tous là parce qu'on a un souci et qu'on veux parler de nous, je ne pense pas qu'Elieza te reproche de parler de toi. Par contre comme elle j'ai constaté moi meme qu'en prennant "sous mon aile" qq topics à droite à gauche et en essayant de donner mon point de vue sur la situation des autres, ca m'a aidé a voir plus clair donc mon histoire et aussi à etre moins concentrée vers mon histoire (meme si elle m'obsede evidement car elle est ma vie), et ca peut vriament t'aider à t'épanouir et parfois à réaliser certaines chose spour toi meme. En fait c'est ca que je voulais dire, mais je en trouvais pas les mots!Na: je reste! Je vois bien! ;) je fais de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @chouquette: non je ne jeune pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 coucou tout le monde, Elieza :c'est sans doute difficile pour ton homme de refuser les plats de sa mère pendant ce ramadan, peut-être est-ce important pour lui de manger la même nourriture qu'eux ? En tout cas, il reste avec toi, donc il progresse.Mais je comprends comme ce doit être saoulant pour toi, mais sans doute que ton homme n'y voit rien d'anormal, c'est très délicat. Est-ce que c'est ton homme peut manger de tout durant le ramadan, ou est ce bien spécial comme nourriture ?Na, merci pour ton intervention sur mon topic, tu es si douce, et tu trouves tj les bons mots... :-) Ca vient bon cette varicelle, tu vas redevenir canon... .;-), encore un tout petit peu de patience... et tu sais que tu n'as tj pas répondu à ma question sur le baiser échangé avec M. Next, il était comment ce baiser alors ???? sourireMoi je trouve qu'un baiser c'est si révélateur, si important.Soso, tu as voulu prendre la température, et je comprends combien c'est dur le silence.Maintenant, tu n'as plus le choix, SR, et si tu te sens, essaie de discuter avec d'autres hommes sur les sites de rencontres.Ptilapin, d'accord avec les autres, essaie de le recontacter.Miss, tu sembles attiré par un éventuel next, c'est pas mal du tout ! Mais je n'ai pas compris, as-tu envoyé le sms à ton ex finalement ?Eléo, pas de nouvelles ?Flow, je suis contente de voir que tout va bien pour toi.Unhomme, elle semble costaud ton ex, sait-elle ce qu'elle veut elle déjà ? C'est le genre à faire un pas en avant et 3 pas en arrière (en tout cas elle n'a rien à envier à nos ex hommes.. sourire)Mais je te souhaite plein de courage pour la suiteChouquette, tu as posté ou ?Scream et tous les autres, comment ça va ? Je vous fais plein de bises et prenez soin de vous De mon côté, je le vois demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 t'embête pas Chouquette, j'aime pas le champagne, du tout du tout.. d'ailleurs j'en ai plein au frigo.. comme je peux pas les boire elles y sont depuis... parfois 15 ans.. faudrait que je les donne mais j'y pense jamais (sauf que ca me bouffe de la place au frigo... pppfffffffffbon ben hier soir en rentrant de soirée (bien arrosée qd meme..) j'ai regardé a nouveau le profil de John et.. ben je crois qu'il ne me plait plus du tout.. j'ai vu un inconnu qui a une gueulequi me plait plus.. je pense que je l'avais trop idéalisé proche de EX et qu'en regardant une seconde fois j'ai été trop décue par la différence... je ressent plus rien, aucune envie... pppffffffff je vais lacher l'affairemais quoi lui dire préciséement.. je veux pas etre de celles qui répond plus du jour au lendemain sans explication.. bref j'ai les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. ..Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. ..Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais..Et toi des news ??Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. ..Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ... Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris. Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. ..Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. ..Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais..Et toi des news ??Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. ..Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ... Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris. Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié. Non les filles! Si ils ont un minimum de respect pour vos sentiments, ils ne peuvent pas vous revoir si ils savent que vous êtes encore amoureuses. Ils savent bien que ca va vous blesser et que vous cherchez autre chose. Ceci dit, c'est un bon point, ca prouve que ce ne sont pas des enc******....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. ..Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. ..Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais..Et toi des news ??Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. ..Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ... Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris. Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié. Non les filles! Si ils ont un minimum de respect pour vos sentiments, ils ne peuvent pas vous revoir si ils savent que vous êtes encore amoureuses. Ils savent bien que ca va vous blesser et que vous cherchez autre chose. Ceci dit, c'est un bon point, ca prouve que ce ne sont pas des enc******....... :-1 Elieza a raison, ils savent qu'en vous revoyant soit disant sans arriere pensée de votre part qu'en fait c'est faux et que ca va remettre 100 balles dans la machines au désespoir amoureux et que ca va recommencer comme en 40 et qu'ils ne veulent pas de ça... ils ont compris quevous ne pouvez pas lacher l'affaire et que c'ets inutile de tenter d'etre ami parce que vous aurez tjs anguille sous votre roche...Soyez réalistes un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour Sylvie, bonjour à tous,J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui,Juste un petit mot pour vous informer que je vais pour quelques temps mettre de côté les connexons sur le Forum, non pas parce que je ressens plus le besoin de vos conseils ou de votre écoute, mais parce que j'ai besoin de quelques temps pour me recentrer sur moi mêmeAvec Next de mon côté c'est pas le top, il est à fond, moi de moins en moinsEx lus envie de donner de nouvelles non plus..Bref je continuerai néanmoins à vous suivre autant que je peuxSoso, Ninie, Chouquette, Un homme, Flow, Miss : je vous souhaite plein de courage dans votre SR et votre reconquête pour certains Elieza, Maria, Sylvie, un grand merci pour votre ecoute et vos conseils et vous souhaite plein de moments de bonheur ..Sned, on continue à se contacter via Facebook ?Enfin NA, ma belle (je gardais la meilleure pour la fin;)), j'espère qu'avec Monsieur le randonneur tout se passera bien et je ne suis pas avarde de nouvelles également !:)J'espère n'avoir oublié personneDes bisous à tous et bonne fin de dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés