NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure. riende grave j'espere! tiens nous au jus! (elle a déjà eu la varicelle ta fille? :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Alors moi pr le coup je vais etre centré sur moi la car je suis une grosse merde pathétique ridicule impatiente ..Je l ai appelé en masqué je comptais raccrocher je saos c est nul ..mais qd il a répondu j ai pas pu raccrocher. .Du coup on a un peu parlé il était a sa pause déjeuner car il boss aujourd'hui. . J ai demandé si je le dérangé il ma dit non..J ai dit vu que tu donnes pas de news j en prend il me répond ; ben vu la situation je pensais pas que je pouvais en donner. .Bref ensuite échanges de banalité ... et ensuite je foire complètement je lui propose qu on se voit demain. Il me réponds qu il sait pas car il boss peut être. . Et la je lui dis que ce se serait pr le soir.. mais il hésite et il me dit je peux pas te parler la. . Ya du monde autour ses collègues. ..Il me dit je te rappelle plus tard après le boulot. . J ai dit ok a tte..Je me sens pas trop mal d avoir appelé mais plutôt pr avoir dis n importe quoi j etais pas du tout préparer. ..J espere vraiment qu'il me rappelle plus tard pr que je puisse arrangé le coup... et ne pas relancer le sujet du on sevoitJ etais tellement mal ce matin envie de vomir a cause de cette boule au ventre j en pouvais plus d etre comme ca et me torturé. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Sinon on est tous là parce qu'on a un souci et qu'on veux parler de nous, je ne pense pas qu'Elieza te reproche de parler de toi. Par contre comme elle j'ai constaté moi meme qu'en prennant "sous mon aile" qq topics à droite à gauche et en essayant de donner mon point de vue sur la situation des autres, ca m'a aidé a voir plus clair donc mon histoire et aussi à etre moins concentrée vers mon histoire (meme si elle m'obsede evidement car elle est ma vie), et ca peut vriament t'aider à t'épanouir et parfois à réaliser certaines chose spour toi meme. En fait c'est ca que je voulais dire, mais je en trouvais pas les mots!Na: je reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 coucou NA!pas gratter pas gratter pas gratter!Apres tout ca, meme plus peur des moustiques!!!t'inquietes pour moi, je me prépare à un retour décevant, je continue de vivre pour moi et de me bouger le cul, je regarde aussi une les rencontres du net. Bref EX n'est pas ma seule obcession, je suis prette à constater qu'il est passé à autre chose, mais j'en ai besoin pour faire de meme. Comme tu dis reste 1 chance que e retour soit positif parce qu'il aurait interpretté mon absence de réponse comme "j'ai un mec" et donc il aurait pas insisté, car il manque bcp de confiance en lui... mais bon je préfère ne pas trop penser au miracle.. Miss, ma fille a déjà eu la Varicelle, pas comme sa mère :lol: Tu as raison, et tu fais bien de continuer de vivre pour toi... Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).Tu as déjà rencontré des HOMMES beaux, intelligents & gentils? :lol: File l'adresse du site... partage ma belle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @Scream, :bisou: je crois que j'ai le même âge que toi ;) C'est ce que je crois aussi, ma douce NA ;) Nous sommes les "papy/mamy" du forum :lol: Je viens de lire ton dernier post sur le topic de Sylvie.Wouuh ! C'est tellement brillant et délicat ce que tu écris, que j'en arrive qd même à me demander comment on peut laisser tomber une femme comme toi ???INCOMPRÉHENSIBLE ??? Ton ex ne mérite définitivement pas une femme comme toi !! :bisou: Papy/mamy... :shock: :lol: Scream... je t'adoooooore!! Des bisous mon ami et un excellent WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 coucou NA!pas gratter pas gratter pas gratter!Apres tout ca, meme plus peur des moustiques!!!t'inquietes pour moi, je me prépare à un retour décevant, je continue de vivre pour moi et de me bouger le cul, je regarde aussi une les rencontres du net. Bref EX n'est pas ma seule obcession, je suis prette à constater qu'il est passé à autre chose, mais j'en ai besoin pour faire de meme. Comme tu dis reste 1 chance que e retour soit positif parce qu'il aurait interpretté mon absence de réponse comme "j'ai un mec" et donc il aurait pas insisté, car il manque bcp de confiance en lui... mais bon je préfère ne pas trop penser au miracle.. Miss, ma fille a déjà eu la Varicelle, pas comme sa mère :lol: Tu as raison, et tu fais bien de continuer de vivre pour toi... Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).Tu as déjà rencontré des HOMMES beaux, intelligents & gentils? :lol: File l'adresse du site... partage ma belle :lol: Euhh.. des hommes beaux, intelligent, et gentil.. Moi !! LOL :D :D :D Blague à part lol, Na_ je suis content que tu ailles mieux Mlle. Varicelle! :) Tu nous dis la suite pour M.Next et ce fameux premier baiser !? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Soso, ce n'est pas si grave ce que tu as faite.. Cest vrai que tu aurais du te préparer cependant.. ;) Il t'as rappelé !?? Ptilapin ma belle! :) Pourquoi ne pas essayer de le contacter une fois pour toute !? Juste une fois pour voir.. peut-être serais-tu surprise ?? Ou p-e le tout te permettera de tourner la page !? Elieza.. Et puis le ramadan !? pas trop difficile !? ;)Aux autres.. Allez au nouvelles svp !!! ;)Moi SR+ 2 comme dit Na_ lol.. ;) Encore une tragédie ferrovière malheureusement ... pour vous cette fois-ci.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).Tu as déjà rencontré des HOMMES beaux, intelligents & gentils? :lol: File l'adresse du site... partage ma belle :lol: heu... sur adopte, beau jeune intelligent gentil.. oui.. mais INFIDELE!mais je connais qq couples qui ont l'air de très bien se porter apres plusierus années (certains se sont pariés, d'autres essayent de faire un bébé, d'acheter un appart..) et qui s'étaient rencontrés sur internet, alors je garde cette piste ouverte, sans me mettre de pression aucune... (j'ai un "John" sur le grill là :mrgreen: )l'autre piste qui marche bine c'ets à son propre boulot... mais là attention de pas se rater.. C T le cas de EX mais il était intérimaire et n'y est plus, heureuseùent (ou pas car à chaque fois qu'on se séparait il suffisait que je le croise au taf pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi et qui me lache un SMS... ce n'ets plus le cas..)pas concluant.. tu veux dire que NEXT potentiel disparait du paysage progressivement ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. ..Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. ..Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais..Et toi des news ??Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. ..Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. .. bah à mon avis maintenant tu es fixée, il n'est pas intéressé, pas amoureux... tu as plus qu'à retourner en SR qui sera pmlus simple car tu te poseras plus cette question par rapport à lui... tu n'as plus qu'à prendre soin de toi, avancer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Soso...tu te mens a toi même en plus de lui mentir a lui...tu sais très bien que c'est pas en tout bien tout honneur que tu souhaites le voir...Na, contente que ta varicelle aille mieux,Miss, prête a envoyer ton message?Des news d'éléo?Unhomme, elle a répondu du coup?Le ramadan, c'est dur...pour lui...il s'ennuie beaucoup, et ne peut pas s'occuper pour ne pas penser a la faim...les journées sont longues....on s'est disputés hier parce que sa mère lui amène a manger TOUS les soirs, c'est bon quoi, je peux m'occuper de mon homme, et cuisiner pour lui...ca me gonfle, mais il comprend pas...bref, j'ai passé une nuit de merde, ou j'ai encore rêvé (deuxième fois cette semaine) qu'il me quittait...jsuis pas si tranquille que je le voudrais je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @Soso, pas grave ma belle... Son sms est clair "pas une très bonne idée" :arrow: "je ne veux pas te faire du malTa réponse pas honnête :arrow: tu vas te faire mal ma belle...Non et non et non...@unhomme, SR +2 :-DNe te mets surtout pas en stand by... avance et pourquoi pas une NEXT (electro choc). soit elle bouge... ou pas, de ton côté, tu auras avancé...Mais si tu as peur de la perdre, tu ne feras rien... bisous mon beau, doux, intelligent & gentil next :lol: :lol: MOI : J'ai encore les boutons de la varicelle... alors pour le moment, Next est bien à sa place, la langue ds la bouche :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Elieza bien sur qie je lui ment j allais pas lui dire je veux te voir pacl depuis 3 semaines je désespère. .Je sais tres bien que pr moi ce n est pas en tt bien tt honneur maos je pouvais pas lui dire la vérité ..Miss bien sur qu'il n es pas amoureux je le savais ça cest pas une nouvelle... mais j aurais jamais du lui proposer un rdv aussi vite il a flipper en se disant bon ben on repart comme avant. .Eliza pendant le ramadan il y a tte un rituel concernant les plats ... selon d ou il vient. .elle se dit que tu saisbpas faire ses plats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Oui Soso je sais tout ça, bien sur que je ne sais pas tout cuisiner, mais je me débrouille pas mal pour certaines choses, ca me ferait quand même plaisir qu'elle arrête l'ingérence, parce que ca devient vexant :/Et hier, elle a amené de la tortilla, c'est pas vraiment marocain comme plat si jpeux me permettre :shock: Bon, pour ton ex, tu vas le voir, et après? Il t'a dit que c'est pas une bonne idée, il risque néanmoins d'y avoir une drole d'ambiance, et puis il se doute bien que t'es pas passée a autre chose en 3 semaines....je te jure, c'est pas une bonne idée, tu vas te faire mal, et en plus pour ton amour propre, merde, c'est pas cool. Modifié le 13 juillet 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés