Flow75 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Envoyer un texto, te soulagera un instant, pour replonger encore plus bas ensuite... Si tu tiens ton SR, tu finiras par te sentir mieux, vraiment mieux ! Au final le SR te protège, au moins tant que tu ne fais rien, tu ne risques pas de souffrir plus ! Alors que si tu prends contact, dieu sait ce qu'il pourrait te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je sais ce qu'il va me repondre !salut soso ! ça va toi ? oui moi ça va merci ! ( et si j'ai de la chance= qu'est ce que tu raconte ?)voila et apres basta ! je m'attends pas à plus !! mais je sais pas je me dis que je laisse la porte ouverte que je suis pas fermé pour avoir de ses news comme je lui ai dit ya 3 semaines .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Qu'est ce que tu espères en ayant de ses news ? Est ce que tu veux être son ami sincèrement ? Tu t'imagines boire un verre avec sans ambiguité ? Et apres retour au SR pendant 2/3 semaines, parce que quand on est ami, et encore plus avec son ex, on ne s'ecrit pas tout les 2 jours... Et surtout que tu ne risques pas de lui manquer, puisqu'il saura qu'il peut t'écrire quand il veut et que tu lui répondras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui et la dernière fois tu lui as dit que tu ne voulais plus le voir, et plus de news..alors si au bout de 3 semaines tu lui écris tu perdras toute crédibilité...Pour toi les minutes paraissent des heures car tu souffres et tu es dans l'attente, mais pour lui ce ne sont que 3 semaines.Laisse passer encore du temps. Si vraiment tu es quelqu'un d'exceptionnelle pour lui, t'inquiète pas qu'il saura se démerder pour prendre de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oui c''est clair flow tu as raison ; mais alors dans ce cas apart esperer qu'il revienne avec une déclaration d'amour ya rien à faire alors ?pack dans 2 mois ou 8 mois de SR si je suis pas passer à autre chose et que je lui envois un msg j'en serais au mm point alors ? je prendrais le risque d etre amie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Non Soso, parce que tu vas tenir ton SR, ca va aller de mieux en mieux, et tu finiras par lui envoyer le jour ou tu iras bien....et ce jour la amie ou pas, ca te sera égal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Dans plusieurs mois tu seras + détachée et tu aura peutetre moins mal s'il te rembarre. Et qui sait, tu voudra peut-être meme plus de lui !!! Tu aura peutetre trouvé un super Next qui lui taimera comme un dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ah ben si je le zap oui je m en tape de son texto ou pas ! Mais la c est juste que le tps ne m aide pas vraiment. . Je suis trop ds l attente pourtant je m occupe mais je me sens pas mieux et ca m inquiète. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Et toi flow si tu lui avait pas envoyer de texto qd tu as su pr la fille. . Tu n es serait peut être pas là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 En fait je veux dire c est grâce a ce message que tu as repris le contact sinon tu aurais core attendu car je me souviens que toi tu voulais rien envoyer. Pr mon cas je pense vraiment quil me laisse le tps et qu il veut pas me donner de faux espoirs avec un salut ca va.. donc il doit attendre que j donne le feu vert. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui mais l'histoire de Flow et la tienne Soso, ca a rien a voir.....la il t'a quand même dit clairement plusieurs fois qu'il t'aime comme amie...donc si tu le relances,ca veut dire que tu acceptes son amitié, et tu peux faire une croix sur lui manquer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Est ce que seulement je vais lui manquer tout court un jour. .?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 mwé je sais pas hier j'ai quand mm rédigé un texto pour lui envoyer je l'ai pas fait .. mais je garantis pas ne jamais le faire ..alors la warrior je sais pas trop lol attention Soso y a le la pelle e t de la poele à la pelle!!! Pas toucher!!! tu te rend compte s'il te réponds pas comment t'aurais ruiner en un rien de tps 3 semaines de SR!!!haaannn!!! pas touche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Il ne m aimerai sûrement jamais .. il ma verra tjs com une amie. . Il vaudrait mieix que j arrete d esperer bêtement dr croire que a un moment donné il va se dire merde elle me manque qd mm ! On peu pas faire plus clair je ne suis pas amoureux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Y'a que le temps qui lui permettra de se rendre compte de ca...et certainement pas 3 petites semaines......même si a toi elles te paraissent interminables...courage Soso, craque pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés