Elieza Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oh ma Nini!!!Comment ca se passe avec ton patate méchant? Il s'est calmé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Hihi t'inquiète pas, c'était pour te taquiner !!Ben ca va ca vient. Je t'avoue que je comprend plus grand chose mais bon. Advienne que pourra !Contente de voir que toi tu vas bien et que tu profites bien de ton chéri ! Il a su te rassurer, c'est l'essentiel ! Tu dois avoir du soleil la quand meme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Yo les gonzesses ! J'avoue que je suis un peu paumée, vous allez très vite en nouvelles ! Je garde toujours une pensée pour vous, et je continue d'écrire sur mon post...Maria tu as recréé un post du coup ? j'ai cherché, j'ai rien trouvé, j'avais l'habitude de suivre ton histoire ! Je vois quand même que chacun avance, que se soit en SR, en reconquête ou avec Next... On peut affirmer que le temps guérit toutes les blessures ! Je vous envois plein de bisou, j'espère que vous allez un peu mieux chaque jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Heu du soleil....alors pas depuis avant hier, mais apparemment on va avoir un beau week end, je croise les doigts.Et te laisse pas faire hein!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon ben pourvu qu'il arrive ce we le soleil pour toi alors !!! :)Oui j'essaie ! ;)Coucou Flow ! Et toi ca roule de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ecoute oui moi ça va, a l'instant T, ca va très bien... Pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :-Party C'est tout ce que je te souhaite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 salut ! dans le sud il fait moche:(sinon mon moral ben c'est les montagnes russes ! c'est usant mais je tiens bon .. SR+22 ça me fais du bien de le mettre par écrit ... flow contente pr toi te prends pas la tete et vis au jour le jour !nini tiens bon ! et pense à toi !elieza tant qu'il mange avec toi c'est ce qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Hihi pour une fois que c'est à Paris qu'on a le beau temps !!!Tiens bon Soso, tes une warrior !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 mwé je sais pas hier j'ai quand mm rédigé un texto pour lui envoyer je l'ai pas fait .. mais je garantis pas ne jamais le faire ..alors la warrior je sais pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu ne l'as pas fait pour le moment donc tes une warrior !Et si tu effacais son numéro ?Mais ne craque pas...tu ten voudrai, et encore une fois c'est toi qui reviendrai vers lui, et tu saura jamais s'il tenait vraiment assez à toi pour faire un pas vers toi et tu regretterai d'avoir brisé ton SR.Je sais combien c'est difficile, mais regarde Eleonore, elle avait craqué après 1 mois de SR je crois, et elle s'en était mordu les doigts.Tu n'as pas envoyé ce sms hier, c'est déjà un jour de gagné ! Continue comme ca !!!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour les ami(e)s!Et bien non, je n'ai pas été invitée a la rupture du jeune, on a mangé tous les deux tranquillement...moche maman nous a quand même amené des petits trucs, mais on est restés a la maison.Ce serait une grande hypocrisie de leur part de m'inviter, donc voilà, mais c'est pas grave, j'ai pas envie d'être avec les hypocrites et les mesquins moi!Comment allez vous?Na, ma belle, ca va mieux?Maria?Eleo, t'as décidé quoi?Miss?Sned, t'es dans le coin?Soso, comment vas tu? Ton état d'esprit?unhomme du nouveau?Chouquette, j'ai lu sur ton post, crie pas victoire trop vite hein.....J'oublie plein de monde la non? Salut Elieza! :) L'important cest toi et ton homme ma belle! Oublie les beaux-parents.. ils ne valent pas la peine.. Pour moi je lui ai envoyé un dernier long texto hier matin car javais des choses sur le coeur avant de partir dans un SR définitif.. A moins qu'elle ne revienne et que sa soit pour de bon avec des mots et des gestes concrets cette fois-ci.. Nini, Maria, flow, soso, Miss, déterminé.. Je suis vous histoires.. Courage les filles vous avancez tous à votre facon en SR ou non.. !! 8-) P.s; Mais cest pas facile de vous suivre live car comme je peut le constater vous avez tous des posts ailleurs ''up to date'' et pas ici ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Na_ !!?? Que passa avec ta picottes !? lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu ne l'as pas fait pour le moment donc tes une warrior !Et si tu effacais son numéro ?Mais ne craque pas...tu ten voudrai, et encore une fois c'est toi qui reviendrai vers lui, et tu saura jamais s'il tenait vraiment assez à toi pour faire un pas vers toi et tu regretterai d'avoir brisé ton SR.Je sais combien c'est difficile, mais regarde Eleonore, elle avait craqué après 1 mois de SR je crois, et elle s'en était mordu les doigts.Tu n'as pas envoyé ce sms hier, c'est déjà un jour de gagné ! Continue comme ca !!!! :bisou: merci ma NINI :bisou: c'est vrai que je regretterais de le contacter en premier ..mais apres je suis tellement mal au quotidien que je me dis si un simple texto peut me soulager ben pourquoi pas !c'est vrai apres tout le SR est dur oui mais pas au point de souffrir à ce point !enfin je veux juste me sentir mieux peu importe comment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui je comprend Soso, tu aimerai que la douleur et cette boule au ventre s'en aillent.Mais en envoyant un sms tu te mettrai encore + en position d'attente et je pense que ce serait encore pire...Tu as prévu de quoi t'occuper ce we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés