soso83 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui annick , je le suis mais bon pas la pratiquante exemplaire .. j'ai tjs fais le ramadan depuis que j'ai l'âge pas pack on me l'imposé mais par conviction mais cette année je sais pas ce qu'il m'arrive je doute de tout , je me sens tellement malheureuse parfois j'ai tellement pas de chance en amour que je me dis à quoi bon tt ça et je remet en question ma foi .. ce que je ne supporte pas ! je me contredis je sais .. du coup hier tout ça dans ma tête j'ai fait ce qu'on appelle un "burn out " !!! je culpabilise de ne pas avoir commencé le ramadan et en mm tps je m'en sens pas capable , je culpabilise pour mon ex et en mm tps je sais que je n'avais pas le choix .. et encore pleins d'autres exemple .. bref , je me sens un peu aujourd'hui pourvu que ça dure ! homme tu es où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 salut les amies... Et bien voila, je devenais un peu impatient de tjrs attendre après elle alors je lui ai envoyé un texto pour provoquer de quoi mettons.. (mauvaise décision ce fut) :( Je lui ai texté comme quoi cetait évident qu'elle ne tenais pas a moi.. Car elle me texterais plus souvent sinon, et qu'elle voudrait me voir plus souvent sinon comme les gens normaux qui tiennent a eux habituellement. Et jai terminé que moi la situation ne me convenait plus et que je voulais passer a autre chose car sa me rendais malheureux.. J'ai fini par dire qu'elle va rendre une autre fille heureuse malheureusement.. ( cest ce qu'elle n'as vraiment pas apprécié) Le tout l'as vraiment mise en colère.. Elle m'as laissé un message telephonique et envoyé pleins de textos méchant.. me disant que jetais un ''si un ca''.. :( Que j'était trop impatient, que tout devait etre tout suite et a ma façon.. ect... Aussi qu'elle ne voyait personne et que moi je voulais juste aller ailleurs avec dautres femmes ect... qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi et bla bla.. elle me détestais.. ne voulait plus jamais que je la rappelle ou recommunique avec elle et tout le tralala.. :( Apres sa colère passé.. je lui envoyé 2 textos long texto d'excuses, d'explications, et que c'est elle que j'aimais mais que sa faisait quand meme 1 an que j'attendais alors cest normal l'impatience apres tout ce temps.. Aucune réponse depuis.. je m'en veut terriblement mettons.. je crois qu'elle me pardonnera jamais et cest fini.. voila :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 en meme tps unhomme, elle hésite tellement que c'est peut etre une bonne chose de la perdre... non? elle a eu assez de tps pour savoir si tu lui manquais au point d'envisager une relation d'amour... là elle te ballade constemment comme un chien... oui oui non non oui non ... n'as tu pas fait ce qui était finalement nécessaire pour qu'elle arrette de jouer avec toi et de te faire perdre ton tps, et avec le tps tu vas trouver une vraie amoureuse pas une hésitante qui joue avec toi pour te garder en stock au cas ou? courrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Miss31"]en meme tps unhomme, elle hésite tellement que c'est peut etre une bonne chose de la perdre... non? elle a eu assez de tps pour savoir si tu lui manquais au point d'envisager une relation d'amour... là elle te ballade constemment comme un chien... oui oui non non oui non ... n'as tu pas fait ce qui était finalement nécessaire pour qu'elle arrette de jouer avec toi et de te faire perdre ton tps, et avec le tps tu vas trouver une vraie amoureuse pas une hésitante qui joue avec toi pour te garder en stock au cas ou? courrage...[/quote] Merci Miss.. Tu as sûrment raison je devrais prendre ça pour enfin avancer peut-etre.. Mais cest tellement pas facile car elle me faisait tjrs miroiter de l'espoir, elle m'envoyait de temps en temps des signes positif.. Mais au final, sa débloquais nulle part a la fin.. tu as raison et tu es réaliste comaparativement a moi.. Dommage car je l'aimais bcp et je lui prouvait sans cesse.. :( Elle me manipule cest évident depuis longtemps.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 D'accord avec Miss, si elle ne te faisait pas marcher, ta sortie devrait la faire réagir. Parce que finalement, tu n'as rien dit de si grave, juste que tu commençais à en avoir marre de ses revirements. Rien que la vérité. Moi, je trouve que tu as été sacrément patient ! Alors, soit elle réalise qu'elle va vraiment te perdre, soit en effet, tu vas faire le bonheur d'une autre et tant mieux pour celle-là ! Et puis, tu l'aimes, on est d'accord mais il y a eu un moment au printemps où tu n'étais pas loin d'abdiquer. Donc, tu en es capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 unhomme, tu as l'impression d'avoir fait une bettise et on sait ce que c'est de se dire qu'on peut plus revenir en arriere pour evité d'avoir cassé qq chose... mais tu ressens ca car elle t'as fait du mal en retour.. mais bon, ton message etait justifié parce qu'elle te mettait dans une situation insuportable... elle fait ce qu'il faut pourt'attirer vers toi et dès qu'elle te sens là, elle t'ignore et t'oublie... et puis tu te faches et tu prends de la distance en SR, alors elle revient elle te récupere.. et qsd elle sens que ca y est t'es à nveau a sa botte, elle te zappe et te reproche d'etre intéressé!!! la vilaine! elle a bien mérité que tu l'envoies chier.. tu vas pas jouer à ca avec elle toute ta vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="déterminée"]D'accord avec Miss, si elle ne te faisait pas marcher, ta sortie devrait la faire réagir. Parce que finalement, tu n'as rien dit de si grave, juste que tu commençais à en avoir marre de ses revirements. Rien que la vérité. Moi, je trouve que tu as été sacrément patient ! Alors, soit elle réalise qu'elle va vraiment te perdre, soit en effet, tu vas faire le bonheur d'une autre et tant mieux pour celle-là ! Et puis, tu l'aimes, on est d'accord mais il y a eu un moment au printemps où tu n'étais pas loin d'abdiquer. Donc, tu en es capable...[/quote] Oui cest vrai determiné il ya pas si longtemps j'était serein a l'idée d'abdiquer.. Elle est juste revenu me mélanger un peu plus.. Comme tu dis, p-e le tout la fera bouger ou p-e pas l'avenir nous le dira.. Mais je dois avouer que jai peur de voir sa réaction à long terme... :( Merci a toi :) J'espère que de ton côté sa va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Miss31"]unhomme, tu as l'impression d'avoir fait une bettise et on sait ce que c'est de se dire qu'on peut plus revenir en arriere pour evité d'avoir cassé qq chose... mais tu ressens ca car elle t'as fait du mal en retour.. mais bon, ton message etait justifié parce qu'elle te mettait dans une situation insuportable... elle fait ce qu'il faut pourt'attirer vers toi et dès qu'elle te sens là, elle t'ignore et t'oublie... et puis tu te faches et tu prends de la distance en SR, alors elle revient elle te récupere.. et qsd elle sens que ca y est t'es à nveau a sa botte, elle te zappe et te reproche d'etre intéressé!!! la vilaine! elle a bien mérité que tu l'envoies chier.. tu vas pas jouer à ca avec elle toute ta vie..[/quote] Me le faire montrer en plein visage la situation me fait prendre conscience a quel point tu as raison.. Elle me manipule depuis un méchant bout et elle a mérité que je me fâche et la mettre devant un dead end une fois pour toute.. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 et oui tu es peutr etre plus clairvoyant que tu ne penses.. courrage mais bon tu viens d'arracher un pansement ca fait mal mais c'est pour ton bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Miss31"]et oui tu es peutr etre plus clairvoyant que tu ne penses.. courrage mais bon tu viens d'arracher un pansement ca fait mal mais c'est pour ton bien[/quote] Ouais ca fait deja mal.. Je m'en veut de lui avoir envoyé pleins de textos d'excuses et de mots d'amour apres qu'elle a pété sa crise et de m'avoir traiter de tout les nom de la terre.. :( Elle aurait mérité que je termine après sa crise avec un beau '' Va chier tu m'as assez manipuler et niaiser... Tu ne sait pas ce que tu perd''.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Et toi de ton côté Miss, comment ca va ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 moi ca va, j'ai un enorme coup de fatigue, dernieres nuits trop courtes (je veille tard sur le forum!) et peut etre intoxiquée par tous les antimoustiques que j'ai acheté hier et entreposé a coté de moi hier soir... j'ai les yeux rouges a faire peur.. mais j'arrive pas à me résoudre à faire la sieste... sinon j'ai hate d'etre semaine prochaine pour faire un email de coucou a EX apres 3 mois de SR strictes... comme on dit au jeux "rien n'va plus"... je pense pas vraiment au miracle mais j'ai besoin de sentir dans quel etat d'esprit il est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Miss31"]moi ca va, j'ai un enorme coup de fatigue, dernieres nuits trop courtes (je veille tard sur le forum!) et peut etre intoxiquée par tous les antimoustiques que j'ai acheté hier et entreposé a coté de moi hier soir... j'ai les yeux rouges a faire peur.. mais j'arrive pas à me résoudre à faire la sieste... sinon j'ai hate d'etre semaine prochaine pour faire un email de coucou a EX apres 3 mois de SR strictes... comme on dit au jeux "rien n'va plus"... je pense pas vraiment au miracle mais j'ai besoin de sentir dans quel etat d'esprit il est..[/quote] Pauvre petite, il te faut du repos la! Ouff 3 mois de SR cest pas mal mieux que moi ca lol..J'ai vraiment hâte a ton message voir comment va t-il agir... Le 17 juillet n'est-ce pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui c'est bien ca! 17 avril... => 17 juillet.. j'ai eu un email bateau de sa part le 25 mai et un foreward d'une "blague" le 5 juin, depuis rien de rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="NA_110"]Je vous autorise à rire pour ma varicelle :lol: , mais le 1er qui me demande mon âge je le :-Uzi Je le vis comme une cure de rajeunissement :lol: Allez... bonne soirée mes doux ami-es!![/quote] Coucou NA, C'est peut-être ton next qui t'as filé la varicelle :o Ou en tout cas, si ce n'est pas le cas, j'espère qu'il l'a chopé gamin, parce que sinon il est infecté aussi !!! C'est au début qu'on est le + contagieux !!! Tu as quel âge au fait ? :mrgreen: Bon, trêve de plaisanteries, ça va mieux aujourd'hui ??? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Unhomme, pour une fois, je vais dans le sens contraire des autres (esprit de contradiction ?) Reprendre une relation n'est pas évident, il faut du temps. Nous ne connaissons pas l'état d'esprit de ton ex, mais je peux comprendre aussi son ressenti Même si c'est elle qui t'a largué et qu'elle entretient (volontairement ?) une attitude ambigüe avec toi, que je ne partage pas, parce que toi tu souffres de cette situation et tout le monde ici comprend tes attentes. Tu as commis une erreur (compréhensible) en voulant précipiter les événements ! Tu me trouveras sans doute un peu dur et tu auras surement raison, mais tout le monde est à fleur de peau, y compris ton ex Que comptes-tu faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Scream"]Unhomme, pour une fois, je vais dans le sens contraire des autres (esprit de contradiction ?) Reprendre une relation n'est pas évident, il faut du temps. Nous ne connaissons pas l'état d'esprit de ton ex, mais je peux comprendre aussi son ressenti Même si c'est elle qui t'a largué et qu'elle entretient (volontairement ?) une attitude ambigüe avec toi, que je ne partage pas, parce que toi tu souffres de cette situation et tout le monde ici comprend tes attentes. Tu as commis une erreur (compréhensible) en voulant précipiter les événements ! Tu me trouveras sans doute un peu dur et tu auras surement raison, mais tout le monde est à fleur de peau, y compris ton ex Que comptes-tu faire maintenant ?[/quote] merci scream... je comprend ton point de vue meme si elle est a fleur de peau je crois qu'elle me manipule et qu'elle aime bien se reconforter de temps en temps du a ses nombreux changement d'attitudes vis a vis moi... ce que je compte faire est de retomber en SR .. pas le choix.. ce matin je lui ai ré-écrit un texto me confondant en excuses a nouveau et je lui ai expliquer les raisons et le pourquoi pour mon texto.. Jai terminer en lui disant qu'elle devrait elle aussi s'excuser pour les méchancetés qu'elle m'as ecrite.. et que je laissais la porte malgré tout ouverte a un telephone de sa part.. Par la suite, s'il ne vient pas ce coup de fil après qlques semaines, alors sa sera un SR definitif de ma part car elle ne m'aimais pas assez cest évident.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Unhomme, le SR c'est déjà un choix tu sais ... je ne dis pas forcément que c'est ton cas, mais beaucoup trop de personne sur le forum vois les SR comme quelque chose qu'il faut faire mais sans en avoir vraiment envie ... alors moi je le dis et le proclame le SR c'est vraiment cool :lol: NA, courage ma pauvre, ils t'ont pas loupé cette fois ci ;) Soso, essaie de penser à autre chose les jours qui viennent. C'est facile à dire, dur à faire mais c'est important pour TOI ;) Miss, ma formidable amie du soir du forum. Il faut qu'on arrête d'être là à plus de minuit :lol: :lol: J'étais crevé au boulot toute l'aprem :mrgreen: Bon, allez il va falloir envoyer ce message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 GOOO Chouquette! Je dis rien, mais jsuis ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Homme je suis d accord avec les autres c est bon la ca fait un an et en plus ta rien dis de mal apart lui dire ton ressentie qui est juste ! Et imagine si tu te remet officiellement avec elle elle va te faire une crise et te menace r a chaque fois que tu dis un truc qui lui plaît pas ?! Ca va faut arrêter faut qu elle prenne une décision car la elle a la meilleure place ..courage ! Chouquette merci j essaye de penser a autre chose...tu nous diras ton mail.. Miss tiens le coup jusqu'au 17 !!! J'espère que tu acancera et chapeau pr les 3 mois une championne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Miss, ma formidable amie du soir du forum. Il faut qu'on arrête d'être là à plus de minuit :lol: :lol: J'étais crevé au boulot toute l'aprem :mrgreen: Bon, allez il va falloir envoyer ce message ...[/quote] :oops: ;) objectif au lit à 22h30 pour moi (heuuu mais mon PC portable est au pieds du lit :o :shock: :? 8-) :lol: ) ouai donc au lit mais pas forcément les yeux fermés.. quoique j'en peux plus!. Me suis forcée à manger, je file faire les qq trucs que je voulais faire pour pas etre à la ramasse vendredi qd EX-EX débarque.... aller fais ce message, je suis sure que tu vas te sentir serein et meme libéré de la torture de toutes les question à propos de ce MP-FB :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="soso83"]Homme je suis d accord avec les autres c est bon la ca fait un an et en plus ta rien dis de mal apart lui dire ton ressentie qui est juste ! Et imagine si tu te remet officiellement avec elle elle va te faire une crise et te menace r a chaque fois que tu dis un truc qui lui plaît pas ?! Ca va faut arrêter faut qu elle prenne une décision car la elle a la meilleure place ..courage ! Chouquette merci j essaye de penser a autre chose...tu nous diras ton mail.. Miss tiens le coup jusqu'au 17 !!! J'espère que tu acancera et chapeau pr les 3 mois une championne ![/quote] Oui t'as raison soso.. Merci :) toi aussi bon courage tu avances dans ton SR.. je crois 18-19 jours ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="soso83"]Homme je suis d accord avec les autres c est bon la ca fait un an et en plus ta rien dis de mal apart lui dire ton ressentie qui est juste ! Et imagine si tu te remet officiellement avec elle elle va te faire une crise et te menace r a chaque fois que tu dis un truc qui lui plaît pas ?! Ca va faut arrêter faut qu elle prenne une décision car la elle a la meilleure place ..courage ! Chouquette merci j essaye de penser a autre chose...tu nous diras ton mail.. Miss tiens le coup jusqu'au 17 !!! J'espère que tu acancera et chapeau pr les 3 mois une championne ![/quote] Ben c'est vite fait : "Hey, merci pour ton message. Je suis très occupé en ce moment mais ça m'a fait plaisir" c'est bien ? Je suis désolé, je croyais avoir un peu plus de confiance en moi mais pour le premier recontact depuis 2 mois de SR je préfère vous demander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tu eux mettre un ! à la fin ca noterait une sorte d'entousiasme positif, sinon moi j'trouve que c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Miss31"]tu eux mettre un ! à la fin ca noterait une sorte d'entousiasme positif, sinon moi j'trouve que c'est bien[/quote] Belle chanson à la radio, c'est un signe, j'y vais merci Misstinguette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi aussi je trouve ca bien mais tu veux pas lui demander comment elle va ? Oui miss j en suis a 20 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Non je ne veux pas ... c'était tellement bateau, tout le monde répond bien à cette question ... et puis elle elle ne m'a pas demandé ... et aussi je veux voir si elle me répond alors que je ne pose vraiment aucune bride de question ... enfin voilà, c'est fait on verra bien ... le 10 juillet, peut être que j'oublierais jamais ce jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Chouquette! Chouquette! Chouquette! alléééééééééééééééééééééééé Soso tu verras, au bout de qq semaines on fini par compter en demi mois.... et on est trop bien planqué dans son SR.. sa redonne la peche je te promets... j'ai été mal jusqu'à la 6eme semaine... maintenant j'ai repris ma vie en main et j'accepte d'etre seule et d'etre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 [quote="Miss31"]Chouquette! Chouquette! Chouquette! alléééééééééééééééééééééééé Soso tu verras, au bout de qq semaines on fini par compter en demi mois.... et on est trop bien planqué dans son SR.. sa redonne la peche je te promets... j'ai été mal jusqu'à la 6eme semaine... maintenant j'ai repris ma vie en main et j'accepte d'etre seule et d'etre bien.[/quote] Même sentiment que Miss, le SR c'est le pied !! :) Allez Soso on lâche rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Na, eleo, Soso, ptilapin, darth, unhomme, elieza, determinee, sned, miss,nini chouquette, maria, Ce soir je vous dit au revoir. Je me suis beaucoup attaches a vous en vous lisant, mais maintenant je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page et de continuer ma vie comme avant jrme. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et merci de m avoir lue XxxxxXxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Hello tout le monde , Annick, que pasa ? Pourquoi partir ? Des news de ton ex ? En tous les cas on garde contact via Facebook ! Je te souhaite plein de belles choses si tu souhaites vraiment faire un break! Soso : 20 jours! Bravo! Tu peux être fière! Tu n'as pas flancher malgré tes envies de craquage et je t'ai lu hier soir, tu es dans un bon état d'esprit ! Chouquette: alors ce sms est envoyé ? Y a t-il eu réponse ? Un homme : bon ok tu s envoyé ce sms, puis plusieurs, on est tous passé par là je crois et rien n'a été irrémédiable pour autant, ex a toujours été réceptif malgré tout. Par contre tu penses qu'elle joue avec tes sentiments et te manipule, ça c'est difficile à interpréter pour moi : est-elle paumée ou s'amuse t-elle avec toi ? Si oui, pourquoi te ferait-elle ça ? Pour être rassurée ? Ninie : comment ca va aujourd'hui ? Monsieur a ete gentil ? NA :: Alors guérie ? Courage en tout cas! Snec, Elieza, Maria comment allez-vous ? De mon côté tout va bien, la routine sauf que hier Ex m'a proposé de descendre dans ma ville le week end de mon anniversaire, j'avoue que ça m'a supris sa démarche, je n'ai pas su quoi répondre Et je me suis enfin posée la question : et alors si il se passait quelque chose est ce que capourrait remarcher ? Y'aura toujours cette distance, ses doutes, est il pret ou vais je encore etre a prendre a la petite cuillère ? Depuis que je suis dans une belle situation confortable avec Next, qu'il prend soin de moi, me chouchoutte même si on se voit peu, je n'ai plus trés envie de prendre le risque de me vautrer.. du coup je suis en plein doute Enfin une action, enfin du concret mais euh bn je ne sais plus trop Je ne devais pas voir Next ce week end la mais j'aurai l'impression de le trahir si j'acceptais que mon ex debarque et passe la soirée avec moi... Bref ca bouillonne dans ma tête! Belle journée les amies :) Bisous de la bisouteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu fais comme tu le sens Eleo... perso vu comment le café de la derniere fois t'as bouleversé... je dirais que Ex pour 1 WE vaut il le coup d'un RAZ avec les 2... EX et NEXT... bon.. sinon il va venir tous les 3 mois juste pour te bouleverser? il ne déclare pas grand chose mis à part qu'il te rend des visites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="annick15"]Na, eleo, Soso, ptilapin, darth, unhomme, elieza, determinee, sned, miss,nini chouquette, maria, Ce soir je vous dit au revoir. Je me suis beaucoup attaches a vous en vous lisant, mais maintenant je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page et de continuer ma vie comme avant jrme. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et merci de m avoir lue XxxxxXxxxxxxxxx[/quote] courrage pour la fermeture de la boutique.... je te souhaite de te reposer apres tout ca... On sait tous que qq part le forum nous centre trop sur nos EX et qu'à un moment.... il faut partir... mais je redoute ce moment pour le moment.. c'est si :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Annick !!!! trop triste que tu parte !!! j'espere que si tu tourne la page sur le forum c'est pack tu te sens mieux dans ta vie et que tu évolue mais tu vas bcp nous manquer :cry: c'est vrai que ça nous empeche de penser à autre chose mais en mm tps avec ou sans vous j'y pense tt le tps donc autant que ce soit avec vous à mes cotés ! je suis pas prete de vous lacher ;) Miss Chouquette, j'espere que vous avez raison pack aujourd'hui ça fait officielement 3semaines de SR strict ! et je ne me sens pas mieux pour autant ! comme j'ai dis j'ai commencé ce SR pour les mauvaises raisons : le faire revenir et pas pour moi , du coup pas facile d'inverser la tendance j'espere ts les jours un signe de sa part ... ça m'aide pas ! Eléo, mwé il reviens encore te retourner le cerveau... si tu y vas EXIGE des choses plus concrete de sa part !! et pas seulement des remises en questions !!! pack franchement ça sert à rien sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Na comment ça va aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou ! Annick, je te souhaite tout le bonheur possible pour la suite, et n'hésite pas à revenir nous voir si besoin :) Eleo, je pense que si tu es bien avec Next, laisse ex de côté..il a déjà failli foutre en l'air ta relation avec Next la dernière fois.. Et puis s'il n'a que du vent, de l'insécurité, du blabla etc à t'offrir..Ca n'en vaut pas la peine, non ? Et puis ca lui montrerai que t'es pas a sa dispo si tu lui dis que tu as déjà quelque chose de prévu ce we là (même si c'est pas vrai :) Mais après fais comme tu le sens, mais n'oublie pas comment ca ta remué la dernière fois que tu l'as vu. Et pas sur que Next supporte ca bien longtemps. Chouquette, on croise les doigts pour toi !!! Miss tient le coup jusqu'au 17, tes une championne du SR, c'est sur ! Soso, comment ca va aujourd'hui ? Na !! Alors, ca gratte toujours ou ca va mieux ??? Unhomme, si elle t'aime vraiment, elle reviendra et s'excusera pour les insultes. Sinon c'est qu'elle c'est joué de toi... De mon côté, je l'ai vu hier, barbuc chez ses parents avec des amis, ca c'est bien passé, pas de prise de tête. Ca fait du bien !! Des bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ben moi je pleure au boulot super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oh Soso :( Ca m'est arrivé aussi...j'allais dans les toilettes, je pleurai un bon coup et je me reprenais. Des fois il faut que ca sorte de toute facon, et c'est fatiguant de devoir faire semblant que ca va. Courage courage courage !!!! Je pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 merci ma belle !! SR 3 SEMAINES aujourd'hui ! juste pour faire un bilan pour celle qui on fait un SR au bout de combien de jours avez vous eu les premieres news de votre ex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Et toi Sned, comment vas tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="soso83"]merci ma belle !! SR 3 SEMAINES aujourd'hui ! juste pour faire un bilan pour celle qui on fait un SR au bout de combien de jours avez vous eu les premieres news de votre ex ??[/quote]4 ou 5 mois, juste pour savoir si j'avais tourné la page et sinon en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Petit lapin il t'a recontacter au bout de 4 mois c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Soso, ce qui t'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir au bout de combien de temps les ex recontactent lors d'un SR. Mais le plus intéressant en fait, c'est de savoir au bout de combien de temps toi, tu vas lâcher prise. Parce que ce jour là, tu seras prête, si tu en as encore envie à entamer une reconquête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="soso83"]merci ma belle !! SR 3 SEMAINES aujourd'hui ! juste pour faire un bilan pour celle qui on fait un SR au bout de combien de jours avez vous eu les premieres news de votre ex ??[/quote] j'ai eu un email type "j'espere que tu vas bien" à 5 semaines et 3jours de SR. et j'ai cru que les affaires reprennaient, ca a appaisé mon attente car j'ai entammé un SR pour la meme raison que toi Soso... rien que pour le récupérer et rien d'autre. 10 jours plus tard il m'a forwardé un email "humouristique" qui circulait dans sa boite mais sans message". Depuis +d'1 mois apres ca.... rien :( et je viens à l'instant de me rapeler que la derneire fois qu'on s'est vu pour un calin chez moi... il m'avait laissé payé les pizza alors qu'il se tappait l'incruste chez moi... bref en fait... ca pue je crois... donc j'ai besoin de ce recontact pour en avoir le coeur net et m'envoler plus loin car apres 3 mois de SR Soso, on est prettte a envisager de trouver qqun d'autre. Alors tient le coup!! j'te promet ca en vaut la chandelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Sned-x3"][b]miss[/b], bientôt le 17 ;) tu sais déjà ce que tu vas lui dire ? Bonne journée à tous[/quote] Le brouillon email est prêt, Annick l'avait déjà commenté, je l'ai un peu modifié, maintenant c'est ca : ***************************** Yo patate, Si jamais tu connais ce n°+33 6 xxxxxxx... j'arrive pas à savoir qui c'est car le répondeur est une boite vocale non personnalisée... il m'a envoyé un SMS un peu tordu et ca a l'air de venir de qqun qui est passé par ma boite.. bref J'espere que tout va bien pour toi.. le boulot, la voiture, l'appart et le reste... ********************************* Ca me stresse un peu (du résultat...) et en meme tps je suis pressée aussi de lui envoyer pour savoir ce qu'il va se passer... mercredi prochain... tic tac tic tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui ca varie selon les ex... si je dois lâcher prise avant c est pas pr tt de suite. .. Bref je pense que sd ce sera évident pr moi je le ferais la je me pose trop de questions a savoir gâcher mais 3 semaines pr un pauvre texto !! Miss je me met a ta place tu dois stresser a mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 stresser je sais pas.. j'angoisse que ce que je pense se confirme... => que je n'étais pas si importante pour lui que ca... mais vaut mieux etre défaitiste, je tomberais de moins haut, meme si je sais que je tomberais qd meme... mais là j'attends depuis trop longtemps qu'il me re-re-contacte.. ca n'arrivera plus... et comme il a son anniv avant moi, c'est raté pour attendre de savoir s'il en aurait profité pour reprendre contact.. c'est moi qui vais ouvrir le bal et lui faire pareil... c'est triste, ca fait chier, mais bon je dois avancer maintenant... je pense qu'il pense pas à moi comme moi je pense à lui... enfin bref, mais tu vois soso j'étais dans la meme optique que toi, j'étais sure qu'il allait réffléchir et revenir.. bah... :-( mais bon c'était ca ou continuer de nombreux mois à le mettre dans mon lit de tps en tps en me disant qu'il va se rendre compte de ses sentiments à la fin... et j'aurais perdu tout ce tps... à souffrir notemment, pour qq nuits géniales... breeeeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Quoi qu'il arrive tu seras gagnante car tu as vu que tu pouvais vivre ss lui tu as fais d énorme progrès pr moi qui te lis depuis le debut tu accepte enfin le fait que tu as le droit d etre heureuse avec un homme qui t aime .. Et si ca se passe pas com tu le veux ou moins tu seras pas detruite car tenir trois mois ss craquer c est juste énorme je suis fier de toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 mouai sauf que je rêve au miracle parfois... je déteste l'idée qu'il fasse l'amour à une autre fille... bon c'est dur qd meme, je pense à lui tout le tps sauf qd je dors.. j'arrive tjs pas à croire que le mec super amoureux des débuts ait disparu comme ca.. et mes 2 ans d'interdits ont tout gaché.. enfin bref.... mais oui je dois chercher le bonheur là ou il sera.. j'ai plus d'années à perdre a courrir apres ceux qui veulent pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés