Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

miss, bientôt le 17 ;) tu sais déjà ce que tu vas lui dire ?

Bonne journée à tous

Le brouillon email est prêt, Annick l'avait déjà commenté, je l'ai un peu modifié, maintenant c'est ca :

Yo patate,

Si jamais tu connais ce n°+33 6 xxxxxxx... j'arrive pas à savoir qui c'est car le répondeur est une boite vocale non personnalisée... il m'a envoyé un SMS un peu tordu et ca a l'air de venir de qqun qui est passé par ma boite.. bref

J'espere que tout va bien pour toi.. le boulot, la voiture, l'appart et le reste...

Ca me stresse un peu (du résultat...) et en meme tps je suis pressée aussi de lui envoyer pour savoir ce qu'il va se passer... mercredi prochain... tic tac tic tac

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

stresser je sais pas.. j'angoisse que ce que je pense se confirme... => que je n'étais pas si importante pour lui que ca... mais vaut mieux etre défaitiste, je tomberais de moins haut, meme si je sais que je tomberais qd meme... mais là j'attends depuis trop longtemps qu'il me re-re-contacte.. ca n'arrivera plus... et comme il a son anniv avant moi, c'est raté pour attendre de savoir s'il en aurait profité pour reprendre contact.. c'est moi qui vais ouvrir le bal et lui faire pareil... c'est triste, ca fait chier, mais bon je dois avancer maintenant... je pense qu'il pense pas à moi comme moi je pense à lui... enfin bref, mais tu vois soso j'étais dans la meme optique que toi, j'étais sure qu'il allait réffléchir et revenir.. bah...

:-(

mais bon c'était ca ou continuer de nombreux mois à le mettre dans mon lit de tps en tps en me disant qu'il va se rendre compte de ses sentiments à la fin... et j'aurais perdu tout ce tps... à souffrir notemment, pour qq nuits géniales... breeeeef

Quoi qu'il arrive tu seras gagnante car tu as vu que tu pouvais vivre ss lui tu as fais d énorme progrès pr moi qui te lis depuis le debut tu accepte enfin le fait que tu as le droit d etre heureuse avec un homme qui t aime ..

Et si ca se passe pas com tu le veux ou moins tu seras pas detruite car tenir trois mois ss craquer c est juste énorme je suis fier de toi !!

mouai sauf que je rêve au miracle parfois... je déteste l'idée qu'il fasse l'amour à une autre fille... bon c'est dur qd meme, je pense à lui tout le tps sauf qd je dors.. j'arrive tjs pas à croire que le mec super amoureux des débuts ait disparu comme ca.. et mes 2 ans d'interdits ont tout gaché.. enfin bref.... mais oui je dois chercher le bonheur là ou il sera.. j'ai plus d'années à perdre a courrir apres ceux qui veulent pas..

Annick, tellement triste que tu t'en aille car tu avais toujours de bons conseils et du bon sens a revendre, j'espère qu'on aura quand même de tes nouvelles de temps en temps, sinon on aurait pu échanger nos Facebook!

Miss, tu avances tellement bien, je suis sure que quel que soit le résultat de ton message, tu réussiras a rebondir, peut être que si tu le vois a un moment donné il se rendra compte a quel point tu as changé et surtout qu'il se mordra les doigts de ce qu'il perd...

Soso, mon ex a commencé a me reparler 2 mois après la rupture, quand il m'a vu avec un autre homme et que je commençais a lâcher l'affaire et la reconquête est encore difficile chaque jour, si tu veux que votre relation ait une chance de repartir sur des bases saines, il faudra de toute manière que tu sois moins attaché a lui, presque une abdication, mais ce n'est que mon avis...

Nini, contente que ca aille mieux avec ton ex, essaye quand même de faire des choses pour toi et de prendre soin de toi avant de prendre soin de lui...

Elieza, na, comment allez vous les jolies?

Chouquette, une réponse a ton message?

Sned, comment vas tu aujourd'hui?

Eleonore, je pense que tu devrais te laisser du temps pour réfléchir, ne pas revoir ex surtout pour le moment, hé si tu veux repartir avec lui sur de bonnes bases, fais le ramer un peut, ca t'éviteras de tomber de haut pour rien s'il vient juste se rassurer et ca te donne le temps de réfléchir sur une possible suite a votre relation ou pas parce que next a quand même l'air de prendre bien soin de toi...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Miss qui me followard :) T'es trop top Misstinguette :) t'as pas le droit de partir du forum Miss sinon je suis perdu moi. Ton message me fait penser au tout premier texto de mon ex en septembre 2011, elle m'avait envoyé "merci pour l'itinéraire (elle connaissait pas encore le métro de paris) et le reste" ... quand je lui en ais reparlé plus d'un an après, elle m'a dis que dans ce "reste" il y avait mes regards, mes petites attentions, mon charme ... bref il y a beaucoup de chose derrière ce genre de mots, tu es sur de vouloir l'employer ?

Annick tu as beaucoup de courage de décider de t'en aller ...

Eleo, à mon avis, c'est un plan tordu ce qu'il te propose ... et puis si ça allait bien avec next ... enfin c'est à toi de prendre une décision.

Elieza le ramadan, comme ça va ?

Soso, je pense comme les autres qu'il faut pas te demander quand est ce qu'il va te recontacter mais plutôt quand est ce que toi, tu vas arrêter de vouloir qu'il te recontacte ... Perso, c'était au bout de 15 jours mais à ce moment j'étais pas prêt, et puis c'était pour pas grand chose ... bref c'est à TOI qu'il faut penser Soso ;) J'ai foi en toi, tu as passé le plus dur :) Déterminée à raison dans ce qu'elle dit ...

Na tu nous colles un SR ? quelqu'un a des nouvelles ?

Sned, scream, ptilapin, nini et tous les autres one love ;)

oui je vais laisser "et le reste..." car ca lui laisse le choix de me raconter ce qu'il veut s'il le souhaite, meme s'il doit me dire qu'il a qqun... bref il répondra s'il en a envie (s'il répond pas ce sera très clair comme message..., mais combien de tps me faudra t il pour accepter qu'il ne répondra pas, car un mail on sait jamais qd il est lu.. il n'est pas sur FB mon ex (et tant mieux!! OUF!)

Ca va etre l'heure d'aller au lit pour moi.. j'avais encore mauvaise mine et les yeux injectés ded sang aujourd'hui.. moins qu'hier mais j'ai besoin de me chouchouter avant un WE mouvementé..

Soyez sages.. et Oui Elieza, le ramadan?? s'il était chez ses parents à rempre le jeun, tu serais sur le forum... n'aurais tu pas été invitée pour l'occasion chez MocheBelleMere???

oui je vais laisser "et le reste..." car ca lui laisse le choix de me raconter ce qu'il veut s'il le souhaite, meme s'il doit me dire qu'il a qqun... bref il répondra s'il en a envie (s'il répond pas ce sera très clair comme message..., mais combien de tps me faudra t il pour accepter qu'il ne répondra pas, car un mail on sait jamais qd il est lu.. il n'est pas sur FB mon ex (et tant mieux!! OUF!)

Ca va etre l'heure d'aller au lit pour moi.. j'avais encore mauvaise mine et les yeux injectés ded sang aujourd'hui.. moins qu'hier mais j'ai besoin de me chouchouter avant un WE mouvementé..

Soyez sages.. et Oui Elieza, le ramadan?? s'il était chez ses parents à rempre le jeun, tu serais sur le forum... n'aurais tu pas été invitée pour l'occasion chez MocheBelleMere???

Vu comme ça tu as sans doute raison ... tu lui laisses une marge de manœuvre et lui le stressé de la vie, il doit en avoir besoin :mrgreen:

Je devrais faire comme toi et aller me coucher mais j'ai une terrible envie de reprendre un peu de forum .... gourmandise, quand tu nous tiens !! :lol:

"tiens! prend 2 bananes!"

:-Ban :-Ban

(lol désolée mais pour ceux qui se souviennent du livre de la jungle de disney, ils comprendront) :mrgreen:

bonne nuit les petits!

Je ne m'en souviens plus ... je comprend pas :lol: Bonne nuit à toi Miss. Je vais croiser les doigts pour toi maintenant pour le 17 ;)

:mrgreen:

Bonjour les ami(e)s!

Et bien non, je n'ai pas été invitée a la rupture du jeune, on a mangé tous les deux tranquillement...moche maman nous a quand même amené des petits trucs, mais on est restés a la maison.

Ce serait une grande hypocrisie de leur part de m'inviter, donc voilà, mais c'est pas grave, j'ai pas envie d'être avec les hypocrites et les mesquins moi!

Comment allez vous?

Na, ma belle, ca va mieux?

Maria?

Eleo, t'as décidé quoi?

Miss?

Sned, t'es dans le coin?

Soso, comment vas tu? Ton état d'esprit?

unhomme du nouveau?

Chouquette, j'ai lu sur ton post, crie pas victoire trop vite hein.....

J'oublie plein de monde la non?