Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Na, eleo, Soso, ptilapin, darth, unhomme, elieza, determinee, sned, miss,nini chouquette, maria,

Ce soir je vous dit au revoir. Je me suis beaucoup attaches a vous en vous lisant, mais maintenant je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page et de continuer ma vie comme avant jrme.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et merci de m avoir lue XxxxxXxxxxxxxxx

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde ,

Annick, que pasa ? Pourquoi partir ? Des news de ton ex ? En tous les cas on garde contact via Facebook ! Je te souhaite plein de belles choses si tu souhaites vraiment faire un break!

Soso : 20 jours! Bravo! Tu peux être fière! Tu n'as pas flancher malgré tes envies de craquage et je t'ai lu hier soir, tu es dans un bon état d'esprit !

Chouquette: alors ce sms est envoyé ? Y a t-il eu réponse ?

Un homme : bon ok tu s envoyé ce sms, puis plusieurs, on est tous passé par là je crois et rien n'a été irrémédiable pour autant, ex a toujours été réceptif malgré tout. Par contre tu penses qu'elle joue avec tes sentiments et te manipule, ça c'est difficile à interpréter pour moi : est-elle paumée ou s'amuse t-elle avec toi ? Si oui, pourquoi te ferait-elle ça ? Pour être rassurée ?

Ninie : comment ca va aujourd'hui ? Monsieur a ete gentil ?

NA :: Alors guérie ? Courage en tout cas!

Snec, Elieza, Maria comment allez-vous ?

De mon côté tout va bien, la routine sauf que hier Ex m'a proposé de descendre dans ma ville le week end de mon anniversaire, j'avoue que ça m'a supris sa démarche, je n'ai pas su quoi répondre

Et je me suis enfin posée la question : et alors si il se passait quelque chose est ce que capourrait remarcher ? Y'aura toujours cette distance, ses doutes, est il pret ou vais je encore etre a prendre a la petite cuillère ?

Depuis que je suis dans une belle situation confortable avec Next, qu'il prend soin de moi, me chouchoutte même si on se voit peu, je n'ai plus trés envie de prendre le risque de me vautrer.. du coup je suis en plein doute

Enfin une action, enfin du concret mais euh bn je ne sais plus trop

Je ne devais pas voir Next ce week end la mais j'aurai l'impression de le trahir si j'acceptais que mon ex debarque et passe la soirée avec moi...

Bref ca bouillonne dans ma tête!

Belle journée les amies :) Bisous de la bisouteuse !

Tu fais comme tu le sens Eleo... perso vu comment le café de la derniere fois t'as bouleversé... je dirais que Ex pour 1 WE vaut il le coup d'un RAZ avec les 2... EX et NEXT... bon.. sinon il va venir tous les 3 mois juste pour te bouleverser? il ne déclare pas grand chose mis à part qu'il te rend des visites...

Na, eleo, Soso, ptilapin, darth, unhomme, elieza, determinee, sned, miss,nini chouquette, maria,

Ce soir je vous dit au revoir. Je me suis beaucoup attaches a vous en vous lisant, mais maintenant je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page et de continuer ma vie comme avant jrme.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et merci de m avoir lue XxxxxXxxxxxxxxx

courrage pour la fermeture de la boutique.... je te souhaite de te reposer apres tout ca...

On sait tous que qq part le forum nous centre trop sur nos EX et qu'à un moment.... il faut partir... mais je redoute ce moment pour le moment.. c'est si :cry: :cry: :cry: :cry:

Annick !!!! trop triste que tu parte !!! j'espere que si tu tourne la page sur le forum c'est pack tu te sens mieux dans ta vie et que tu évolue mais tu vas bcp nous manquer :cry:

c'est vrai que ça nous empeche de penser à autre chose mais en mm tps avec ou sans vous j'y pense tt le tps donc autant que ce soit avec vous à mes cotés ! je suis pas prete de vous lacher ;)

Miss Chouquette, j'espere que vous avez raison pack aujourd'hui ça fait officielement 3semaines de SR strict ! et je ne me sens pas mieux pour autant ! comme j'ai dis j'ai commencé ce SR pour les mauvaises raisons : le faire revenir et pas pour moi , du coup pas facile d'inverser la tendance j'espere ts les jours un signe de sa part ... ça m'aide pas !

Eléo, mwé il reviens encore te retourner le cerveau... si tu y vas EXIGE des choses plus concrete de sa part !! et pas seulement des remises en questions !!! pack franchement ça sert à rien sinon !

Coucou !

Annick, je te souhaite tout le bonheur possible pour la suite, et n'hésite pas à revenir nous voir si besoin :)

Eleo, je pense que si tu es bien avec Next, laisse ex de côté..il a déjà failli foutre en l'air ta relation avec Next la dernière fois.. Et puis s'il n'a que du vent, de l'insécurité, du blabla etc à t'offrir..Ca n'en vaut pas la peine, non ?

Et puis ca lui montrerai que t'es pas a sa dispo si tu lui dis que tu as déjà quelque chose de prévu ce we là (même si c'est pas vrai :)

Mais après fais comme tu le sens, mais n'oublie pas comment ca ta remué la dernière fois que tu l'as vu. Et pas sur que Next supporte ca bien longtemps.

Chouquette, on croise les doigts pour toi !!!

Miss tient le coup jusqu'au 17, tes une championne du SR, c'est sur !

Soso, comment ca va aujourd'hui ?

Na !! Alors, ca gratte toujours ou ca va mieux ???

Unhomme, si elle t'aime vraiment, elle reviendra et s'excusera pour les insultes. Sinon c'est qu'elle c'est joué de toi...

De mon côté, je l'ai vu hier, barbuc chez ses parents avec des amis, ca c'est bien passé, pas de prise de tête. Ca fait du bien !!

Des bisous à tous !

Soso, ce qui t'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir au bout de combien de temps les ex recontactent lors d'un SR. Mais le plus intéressant en fait, c'est de savoir au bout de combien de temps toi, tu vas lâcher prise. Parce que ce jour là, tu seras prête, si tu en as encore envie à entamer une reconquête !

merci ma belle !!

SR 3 SEMAINES aujourd'hui !

juste pour faire un bilan pour celle qui on fait un SR au bout de combien de jours avez vous eu les premieres news de votre ex ??

j'ai eu un email type "j'espere que tu vas bien" à 5 semaines et 3jours de SR. et j'ai cru que les affaires reprennaient, ca a appaisé mon attente car j'ai entammé un SR pour la meme raison que toi Soso... rien que pour le récupérer et rien d'autre.

10 jours plus tard il m'a forwardé un email "humouristique" qui circulait dans sa boite mais sans message".

Depuis +d'1 mois apres ca.... rien :( et je viens à l'instant de me rapeler que la derneire fois qu'on s'est vu pour un calin chez moi... il m'avait laissé payé les pizza alors qu'il se tappait l'incruste chez moi... bref en fait... ca pue je crois... donc j'ai besoin de ce recontact pour en avoir le coeur net et m'envoler plus loin car apres 3 mois de SR Soso, on est prettte a envisager de trouver qqun d'autre. Alors tient le coup!! j'te promet ca en vaut la chandelle