Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Unhomme, pour une fois, je vais dans le sens contraire des autres (esprit de contradiction ?)

Reprendre une relation n'est pas évident, il faut du temps.

Nous ne connaissons pas l'état d'esprit de ton ex, mais je peux comprendre aussi son ressenti

Même si c'est elle qui t'a largué et qu'elle entretient (volontairement ?) une attitude ambigüe avec toi, que je ne partage pas, parce que toi tu souffres de cette situation et tout le monde ici comprend tes attentes.

Tu as commis une erreur (compréhensible) en voulant précipiter les événements !

Tu me trouveras sans doute un peu dur et tu auras surement raison, mais tout le monde est à fleur de peau, y compris ton ex

Que comptes-tu faire maintenant ?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Unhomme, pour une fois, je vais dans le sens contraire des autres (esprit de contradiction ?)

Reprendre une relation n'est pas évident, il faut du temps.

Nous ne connaissons pas l'état d'esprit de ton ex, mais je peux comprendre aussi son ressenti

Même si c'est elle qui t'a largué et qu'elle entretient (volontairement ?) une attitude ambigüe avec toi, que je ne partage pas, parce que toi tu souffres de cette situation et tout le monde ici comprend tes attentes.

Tu as commis une erreur (compréhensible) en voulant précipiter les événements !

Tu me trouveras sans doute un peu dur et tu auras surement raison, mais tout le monde est à fleur de peau, y compris ton ex

Que comptes-tu faire maintenant ?

merci scream... je comprend ton point de vue meme si elle est a fleur de peau je crois qu'elle me manipule et qu'elle aime bien se reconforter de temps en temps du a ses nombreux changement d'attitudes vis a vis moi... ce que je compte faire est de retomber en SR .. pas le choix.. ce matin je lui ai ré-écrit un texto me confondant en excuses a nouveau et je lui ai expliquer les raisons et le pourquoi pour mon texto.. Jai terminer en lui disant qu'elle devrait elle aussi s'excuser pour les méchancetés qu'elle m'as ecrite.. et que je laissais la porte malgré tout ouverte a un telephone de sa part.. Par la suite, s'il ne vient pas ce coup de fil après qlques semaines, alors sa sera un SR definitif de ma part car elle ne m'aimais pas assez cest évident.. :(

Unhomme, le SR c'est déjà un choix tu sais ... je ne dis pas forcément que c'est ton cas, mais beaucoup trop de personne sur le forum vois les SR comme quelque chose qu'il faut faire mais sans en avoir vraiment envie ... alors moi je le dis et le proclame le SR c'est vraiment cool :lol:

NA, courage ma pauvre, ils t'ont pas loupé cette fois ci ;)

Soso, essaie de penser à autre chose les jours qui viennent. C'est facile à dire, dur à faire mais c'est important pour TOI ;)

Miss, ma formidable amie du soir du forum. Il faut qu'on arrête d'être là à plus de minuit :lol: :lol: J'étais crevé au boulot toute l'aprem :mrgreen:

Bon, allez il va falloir envoyer ce message ...

Homme je suis d accord avec les autres c est bon la ca fait un an et en plus ta rien dis de mal apart lui dire ton ressentie qui est juste ! Et imagine si tu te remet officiellement avec elle elle va te faire une crise et te menace r a chaque fois que tu dis un truc qui lui plaît pas ?! Ca va faut arrêter faut qu elle prenne une décision car la elle a la meilleure place ..courage !

Chouquette merci j essaye de penser a autre chose...tu nous diras ton mail..

Miss tiens le coup jusqu'au 17 !!! J'espère que tu acancera et chapeau pr les 3 mois une championne !

Miss, ma formidable amie du soir du forum. Il faut qu'on arrête d'être là à plus de minuit :lol: :lol: J'étais crevé au boulot toute l'aprem :mrgreen:

Bon, allez il va falloir envoyer ce message ...

:oops: ;)

objectif au lit à 22h30 pour moi (heuuu mais mon PC portable est au pieds du lit :o :shock: :? 8-) :lol: ) ouai donc au lit mais pas forcément les yeux fermés.. quoique j'en peux plus!. Me suis forcée à manger, je file faire les qq trucs que je voulais faire pour pas etre à la ramasse vendredi qd EX-EX débarque....

aller fais ce message, je suis sure que tu vas te sentir serein et meme libéré de la torture de toutes les question à propos de ce MP-FB :mrgreen:

Homme je suis d accord avec les autres c est bon la ca fait un an et en plus ta rien dis de mal apart lui dire ton ressentie qui est juste ! Et imagine si tu te remet officiellement avec elle elle va te faire une crise et te menace r a chaque fois que tu dis un truc qui lui plaît pas ?! Ca va faut arrêter faut qu elle prenne une décision car la elle a la meilleure place ..courage !

Miss tiens le coup jusqu'au 17 !!! J'espère que tu acancera et chapeau pr les 3 mois une championne !

Oui t'as raison soso.. Merci :) toi aussi bon courage tu avances dans ton SR.. je crois 18-19 jours ! :)

Ben c'est vite fait : "Hey, merci pour ton message. Je suis très occupé en ce moment mais ça m'a fait plaisir" c'est bien ? Je suis désolé, je croyais avoir un peu plus de confiance en moi mais pour le premier recontact depuis 2 mois de SR je préfère vous demander ...

Non je ne veux pas ... c'était tellement bateau, tout le monde répond bien à cette question ... et puis elle elle ne m'a pas demandé ... et aussi je veux voir si elle me répond alors que je ne pose vraiment aucune bride de question ... enfin voilà, c'est fait on verra bien ... le 10 juillet, peut être que j'oublierais jamais ce jour ...

Chouquette! Chouquette! Chouquette!

alléééééééééééééééééééééééé

Soso tu verras, au bout de qq semaines on fini par compter en demi mois.... et on est trop bien planqué dans son SR.. sa redonne la peche je te promets... j'ai été mal jusqu'à la 6eme semaine... maintenant j'ai repris ma vie en main et j'accepte d'etre seule et d'etre bien.

Chouquette! Chouquette! Chouquette!

alléééééééééééééééééééééééé

Soso tu verras, au bout de qq semaines on fini par compter en demi mois.... et on est trop bien planqué dans son SR.. sa redonne la peche je te promets... j'ai été mal jusqu'à la 6eme semaine... maintenant j'ai repris ma vie en main et j'accepte d'etre seule et d'etre bien.

Même sentiment que Miss, le SR c'est le pied !! :) Allez Soso on lâche rien ;)