Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord, et malgré la distance tu crois que ça pose pas de problème ? ça risque de rester plat cette histoire ...

Bah peut-être bien que oui, peut-être bien que non !!!

On n'est pas dans la tête de ton ex, d'accord ?

Mais si tu ne fais rien, que va t-il se passer ?

Perso, si j'écrivais 5 textos à mon ex, plusieurs mails restés sans réponse, j'arrête tout !!!

Enfin c'est mon avis !!!

De toute façon, d'après ce qu'écrit Miss, vous ne pouvez pas vous voir avant 2 mois.

Donc tu peux lui répondre de manière sympa et après tu repars en SR et arrange-toi pour lui laisser l’initiative !!!

Oui Scream normalement je la vois pas avant 2 mois ... en faisant rien j'espérais une prise de conscience de sa part, qu'elle se dise "tiens il est pas si acquis que ça" ... mais c'est vrai que si je ne fais rien, il faut être réaliste, il ne se passera rien ...

Elieza, super !!! Le début c'est que demain, tu peux encore profiter maintenant ;)

Annick, c'est donc surement pour ça ... même si répondre ça prend pas forcément beaucoup de temps

Soso, allez courage, lâche rien, tu as fais le plus dur tu sais ... Continue comme ça et on est là pour t'empêcher tout craquage de SR ...

Perso, je voudrais vous demander un petit truc si ça vous dérange pas : je répond à ex ou pas ? Je veux pas polluer le post de NA :) D'ailleurs dis nous comment a été ta journée Na ;)

Et les autres, Maria, Déterminée, Sned (<3), Ptitlapin, Nini des bisous :)

Oui, Chouquette, tu as bein raison, repondre ca prends 2 secondes.

Il m a repondu ce soir, mais pas a ma question.

Je suis epuiisee ce soir, une serie televisee est venu filme dans ma boutique auj.

Je n'ai pas eu le temps de prendre un cafe avant 16hres et j'ai fini a 21hres

A la vie de star!!

Bisous a tousxx

NA tu te grattes ou quoi? c'est comment la varicelle adulte? il parrait que c'est pire que de l'avoir enfant....

Je viens de passer 24h horrible... fièvre & boutons :evil: .

Pas trop la forme pour commenter... mais je pense à chacun-e.

Je répondrai aux MP ici et sur Fb plus tard.

des bisouuuuuuuuuus

salut à tous !

déja un grand merci à vous tous pour votre soutien d'hier soir :bisou:

je vais un peu mieux qu'hier soir , j'avoue que j'ai pas compris pourquoi j'étais aussi mal je pensais à tellement de chose en mm tps sur moi ma vie ma famille le ramadan( hein Elieza ?! je te comprends à 200 %) que c'était limite comme si j'allais explosé de douleur je suffoquais par cette boule au ventre..

je ne pense pas que mon état d'hier soir soit lié entierement à mon ex ..

j'en parlerais avec mon psy dés son retour de vacance...

j'ai plus ou moins analyser et il est clair que j'ai entamé ce SR pour les mauvaises raisons , pas pour moi mais pour le récupérer pour le faire réagir pour lui manquer.. j'attends de ces nouvelles ts les jours voila ..

plus le tps passe et plus je me rends compte que ça ne lui fait aucun et c'est donc comme une seconde rupture chaque jour qui passe ..

mais comment faire pour ne plus esperér ? il faut que je trouve la réponse quitte à le recontacter si besoin et enfin tourné la page car pour le moment je suis dans l'attente qu'il réagisse et je ne sais pas comment changé ma vision de ce SR ...

Pour ne plus espèrer, je pense qu'il faut laisser passer le temps soso, le recontacter, je ne sais pas a mon avis ca ne fera que retarder la guerison mais bon si tu en as besoin...

Na, comment vas tu? Mieux j'espère...

Tous les autres des bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

sned merci vraiment pour ton analyse trés censée .. il est vrai que la plait est encore à vif pour l'instant je vais essayer de me poser calmement et voir ce qu'il se passe !

encore merci :-Lov

homme qué passa ?

:lol: :lol: Sned, je pense que je vais te donner le numero de telephone de mon ex et tu pourras lui apprendre a repondre avec plus de 3 mots :)

Na, oui, tu peux venir quand tu veux a Montreal, mais je te le conseil pas en ce moment,

Trop trop chaud. Air climatise tout le temps. Dehors tu ne respire pas bien

Le Canada c'est le pays des extreme

Froid l'hiver et Chaud l'ete :)

Soso, ta famille est aussi musulmane?

Unhomme, qu-est-ce que t a faite ? (Francais d'ici pour les interesses ;)