Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Mais tu veux la reconquérir ou non ?

Ha!

bon ce qu'il vous a pas dit c'est que jusqu'en sept ils sont à 800km de distance... d'ou l'hésitation de chouquette.. il se dit que 2 mois de reconquette a distance il a peur de se rater... mais moi je pense uassi qu'il est temps de répondre car elle risque d'abdiquer et de penser qu'il répond pas depuis mai parce qu'il a qqun d'autre et qu'il en a plus rien a foutre d'elle..

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si c'est le cas, je te conseille (mais tu en fais ce que tu veux, ok ?) de lire son message Fb

Tu la remercie pour t'avoir souhaiter ta fête et tu lui poses une question ouverte, qui ouvre à un dialogue, pas le truc du style "comment vas-tu ?" --> Bien merci, A+

Les femmes sont championnes (rien de personnel les filles, hein ?) pour tester les hommes

Mais un truc du genre, que deviens-tu ?

Voilà, reprise de contacts, mais rien de sentimental pour le moment, détaché, zen quoi !!!!

Mais tu veux la reconquérir ou non ?

Ha!

bon ce qu'il vous a pas dit c'est que jusqu'en sept ils sont à 800km de distance... d'ou l'hésitation de chouquette.. il se dit que 2 mois de reconquette a distance il a peur de se rater... mais moi je pense uassi qu'il est temps de répondre car elle risque d'abdiquer et de penser qu'il répond pas depuis mai parce qu'il a qqun d'autre et qu'il en a plus rien a foutre d'elle..

Oui je l'aime ... c'est ma première chérie ... Merci Miss, la précision est très importante parce que cette distance me freine énormément ...

Si c'est le cas, je te conseille (mais tu en fais ce que tu veux, ok ?) de lire son message Fb

Tu la remercie pour t'avoir souhaiter ta fête et tu lui poses une question ouverte, qui ouvre à un dialogue, pas le truc du style "comment vas-tu ?" --> Bien merci, A+

Les femmes sont championnes (rien de personnel les filles, hein ?) pour tester les hommes

Mais un truc du genre, que deviens-tu ?

Voilà, reprise de contacts, mais rien de sentimental pour le moment, détaché, zen quoi !!!!

D'accord, et malgré la distance tu crois que ça pose pas de problème ? ça risque de rester plat cette histoire ...

Eleo je me suiq occuper chaque jour depuis 19jours maintenant pr pas y penser maos la j ai plus envie de faire semblant. .

C est reculé pr mieux sauter je suis mal il me manque je l aime a quoi bon le nier..

Chouquette reprends contact tt doucement. .

C'est pas une maladie Soso, tu as raison il faut apprendre à vivre avec ça ... mais normalement les quinze premiers jours c'est le plus dur ...

D'accord, et malgré la distance tu crois que ça pose pas de problème ? ça risque de rester plat cette histoire ...

Bah peut-être bien que oui, peut-être bien que non !!!

On n'est pas dans la tête de ton ex, d'accord ?

Mais si tu ne fais rien, que va t-il se passer ?

Perso, si j'écrivais 5 textos à mon ex, plusieurs mails restés sans réponse, j'arrête tout !!!

Enfin c'est mon avis !!!

De toute façon, d'après ce qu'écrit Miss, vous ne pouvez pas vous voir avant 2 mois.

Donc tu peux lui répondre de manière sympa et après tu repars en SR et arrange-toi pour lui laisser l’initiative !!!

salut tout le monde :)

eleo Next pas avant la fin du mois pas facile ;)

moi pas de nouvelle encore de Ex.. fait 4 jours.. :( cest long jai le gout de craquer .. :(

soso aller courage sa bien mieux sous peu j'en suis sûr.. nous sommes la pour toi ..

elieza, maria, na_, soso, eleo, determiné, ptilapin, flow, nini, miss, chouquette, unefemme, scream, sylvie, annick, dartg, sned, et les autres que j'oublie.. vous êtes too much ;)

Sned pr te repondre

Lui manquer peut être et encore mais mm si c est ca il me le diras jamais par peur qie j espère. . Et puis c est pas son genre de dire ce genre de choses. ..

Avancer je demande que ça mais la j ai aucune envie de voir quelqu'un d autre et abdiquer j en suis loin j espère tjs ..

Accepter d etre son amie en espérant qu un jour il me voit comme je le voudrais. .. peut etre que c est le mieux. .

Accepter d etre son amie en espérant qu un jour il me voit comme je le voudrais. .. peut etre que c est le mieux. .

Négatif Soso, etre son amie tu le fais que si tu es prete à le voir en couple avec une autre, c'est CA etre ami... Dans le cas contraire tu te mens à toi meme et tu vas souffrir un martyre à rester en contact avec lui... et t'en sortira pas car il sera là!

Sned pr te repondre

Lui manquer peut être et encore mais mm si c est ca il me le diras jamais par peur qie j espère. . Et puis c est pas son genre de dire ce genre de choses. ..

Avancer je demande que ça mais la j ai aucune envie de voir quelqu'un d autre et abdiquer j en suis loin j espère tjs ..

Euh Soso accepter cela c'est aussi accepter qu'il ne te voit jamais comme tu le voudrais, le voir vivre sa vie, avoir une autre et toi en tant que spectatrice désespérée...je crois pas que c'est ca que tu veuilles.

Une technique a deux balle peut etre, mais analyse quand tu es vraiment mal, essaye d'analyser pourquoi a cette instant tu es mal. Parce que tu es seule? Parce que il te manque? parce que tu ne sais pas ce qu'il fait?

Analyse le et vois comment y remedier, rencontrer d'autre personne c'est pas forcement te jetter dans les bras d'un autre, mais le contact nouveau est vachement bien, parce que tu te focalise sur une autre personne que toi ou lui, apprends a connaitre une persoinne en la rencontrant, ca aide. Alors oui tu t'occupe, mais bon, tu dis que c'est pas une solution, si si tu te mets dedans a 200 pour cent oui, si tu le fait en pensant a l'autre forcement, c'est moyen, c'est super simple a dire, super dur a faire, mais ca devient une gymnastique de l'oublie, du détachement su moins, et apres tu verras que tout passe.... Courage a toi

Je sais bien... j etais tellement sur dz moi au debut sur de ma décision mais en fait je me rend compte que j ai fait ca pr qu'il revienne pr lui montrait qu il pouvait me perdre.. mais je me suis pris ds mon propre piege il en a rien a foutre et ne plus me voir c est la meilleure chose qui lui soit arrivé. . Je l ai soulager acec cett décision. .

.

ce que tu peux faire soso aussi, tu ouvre un compte sur adopte, et tu parles avec des mecs. Bon qd ils te plaisent pas, tu les saoule avec ton EX ca te fera du bien et ca les fera lacher l'affaire sans te saouler.

Et puis il peut arriver que des fois paf un beau gosse, tu tentes ta chance, ca marche pas? ben ca te fait rien car ex contre balance la déception...

bref joue avec ca, d'abord ca passe le tps, et ensuite, qui sait dans qq mois tu sera splus disposée à une vraie rencontre.

Plus les jours passent et plus c est difficile. . Je pensais qu'il prendrait de mes nouvelles. . Et la je réalise que non donc c est comme une nouvelle rupture. . Il disait qie c etait pas fini qu on se reverrai qu il m appellerai.qu un jour il le regretterai . Ca m aider au début. . Mais non rien.. et la je réalise qu il na aucun besoin de savoir comment je vais. . Alors que moi ts les jours je me pose la question. .

Je ne supporterais de le voir avec une autre c est certain ..

Plus les jours passent et plus c est difficile. . Je pensais qu'il prendrait de mes nouvelles. . Et la je réalise que non donc c est comme une nouvelle rupture. . Il disait qie c etait pas fini qu on se reverrai qu il m appellerai.qu un jour il le regretterai . Ca m aider au début. . Mais non rien.. et la je réalise qu il na aucun besoin de savoir comment je vais. . Alors que moi ts les jours je me pose la question. .

Je ne supporterais de le voir avec une autre c est certain ..

Soso pour toi 19 jours c'est insurmontable, ok, c'est normal, mais chez l'autre le temps ne passe pas de la meme maniere, parce que justement, il n'y a pas le coté obnubilé. alors oui il doit penser a toi, mais voila, il te laisse aussi du temps, il se laisse du temps

Moi un vrai SR j'en ai pas fait, parce qu'on a des enfants en commun, on est devenu potes a un moment, ben c'est pas top en fait du tout, de savoir que l'autre refait sa vie.

Et celles avec qui j'ai fait un sr ben de temps en temps, ben une p'tite piqure de rappel...

Mais voila, ca peut mettre des mois, voir plus...Pour le moment ta partenaire de vie, c'est toi et seulement toi, aujourd'hui tu dois vivre pour toi...profite, il fait beau, plage etc...le rct joue contre l'om a mayol le 17, profites, c'est une sortie sympa a faire...

Faut que tu penses a toi avant de penser a lui, et tu avancera...courage