Miss31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai prévu un mail du genre" Yo Patate,J'ai recu un SMS cochon d'un n° de portable que j'arrive pas à identifier, la messagerie n'est pas personnalisée par contre c'est qqun qui a été au boulot donc peut etre que tu connais ce n°?.. 06 .. c'était pas vraiment méchant mais qd meme!j'espere que ca va bien pour toi.. boulot, voiture, appart etc.."Voila à peu pres. Le SMS cochon anonyme date de début mai mais bon j'peux avoir cherché pdt 2 mois sans succes (je cherche plus mais je me dis que je me pose en victime qu'il aura envie de protéger et que la demande fait plutot détachée du coup)le 17 car d'ici là j'aurais revu EX-EX d"y a 15ans (date de la séparation..) et peut etre rencontré Mr lapin (un mec internet) a un Kfé dans le WE, et aussi parce que le 17 ca fera 3 mois exactement de SR.... et j'ai besoin cette fois de savoir s'il a évolué ou pas.. et me libérer de l'attente que le SR m'impose... je suis trop décue chaque jour et à chaque SMS que je recois.. ca n'est pas EX... je dois savoir si je tourne la page en me replongeant dans un SR définitif ou si une qqconque évolution est à noter chez lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 coucou tout le monde,Annick, c'est bien que tu lu ai envoyé un message, je suis sûre qu'il va te répondre, c'est bien d'essayer de débloquer la situation.Eléo, tu nous rappelles avec ton next comme cela doit faire du bien de se faire chouchouter, de se sentir aimée, et je suis contente que tu réalises combien ton next est un mec bien comparé à ton ex si compliqué... Et vos retrouvailles seront un vrai feu d'artifice !!!! :-)Nini, je sais combien c'est dur pour toi, mais tu as fait un grand pas, "récompense, punition", tu ne lui as pas acheté quelque chose parce qu'il ne se se comporte pas bien avec toi.Je comprends que tu as bc souffert et que pour le moment tu supportes cette situation, mais c'est bien que tu tiennes le coup de ne pas trop te manifester en lui envoyant des messages, tu progresses, et puis savoir, c'est peut-être toi qui l'enverra bouler...Soso, tiens encore le coup, attend au moins 1 mois et tu verras si tu as la force de le recontacter.Miss, ton mail me semble très bien, au bout de 3 mois de SR, tu peux te permettre de prendre ce risque.Elizea, tu nous dis souvent qu'il faut communiquer dans le couple, et tu vois il y a des sujets plus difficiles que d'autres à aborder, mais je pense que tu as besoin qu'il te rassure, sinon tu ne te sentiras pas bien et là ça peut créer un malaise; alors tu devrais lui en parler et je suis sûre qu'il va te rassurer, courage :-)Na, désolée pour ta varicelle, mais ton next va encore plus se languir de te revoir et toi aussi ...... Et ce baiser il était comment, comme tu aimes ?... sourirePtilapin, je te trouve très courageuse, as-tu essayé comme Eléo de t'inscrire sur un site de rencontres ?Sned, nous rêvons toutes que les hommes aient ta sensibilité, ta passion quand tu parles d'amour, tu me fais toujours autant rêver quand je te lis...Prends soin de toi :-)Déterminée, ma douce, tu ne postes plus et en même temps tu dois être très occupée, comment ça marche avec les vacances, tu as du monde ?Maria, oui ce serait chouette que tu postes quelque part à nouveau, et j'espère que tu vas pouvoir te reposer dans quelque temps et comment va ta puce ?En ce qui me concerne, je poste régulièrement et il vaut mieux que je n'écrive pas ici, je fais toujours un roman... sourireUnhomme, des nouvelles de ton ex ?Bisous à tous et à ceux que j'oublie, portez-vous bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Coucou...Je suis malade :( La VARICELLE... de vrais bobos qui poussent comme des champignons :evil: Bisouuuuuuuuuuuuuuuus, je suis OUTSoso, désolée de t'avoir oublié... en plus ce n'est pas la 1ère fois... des bisouuuuus ma douce et courage pour ton SR.Annick... je pense à toi.Les autres... excepté le marabout de merde.... des bisous de tout mon coeur!! Non, tu plaisantes Na, la varicelle, graveeeee!!Mais bon pour l'ego :)Prends bien soin de toi, car la varicelle a l'age adulte,C'est rare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il t'a tjs pas répondu EX Annick?Peut etre il est en vacances sans internet qq part... et qu'il a pas lu ton email encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il t'a tjs pas répondu EX Annick?Peut etre il est en vacances sans internet qq part... et qu'il a pas lu ton email encore? Coucou Miss comment vas-tu?Non toujours rien de la part d'ex.Je l'ai telephoner hier vers 13hresVoir si son telephone était ferme, mais non, il a sonne 4 coup ensuite repondeur.J'ai commence a lui laisse un message, mais des que j'ai commencer a parler ma voix a completement changer, comme si j'avais une grosse inflammation de la gorge.Il y avait trop de douleur dans ma voix.Tout le stress et la peine que j'ai vecu le dernier mois, du au voleur proprio,Est remontes dans ma gorge.Je pense que je lui ai dit:Bonjour S'.., comment vas-tu?Voilà je voulais te donner de mes nouvelles,J'ai vecu un mois tres difficile (la, j'avais envie de pleurer)Attends je pense qu'il y a une cliente qui arrive (pas vrai je voulais juste pas pleurer er reprendre mon emotion)Non, non c'est bon, pas de clientBon alors comme je te disais (la encore envie de pleurer)Ah desolee S'..., une cliente arrive (pas vrai), je t appele plus tardVoilà mon appel, et rien de la part de Monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 j'ai prévu un mail du genre" Yo Patate,J'ai recu un SMS cochon d'un n° de portable que j'arrive pas à identifier, la messagerie n'est pas personnalisée par contre c'est qqun qui a été au boulot donc peut etre que tu connais ce n°?.. 06 .. c'était pas vraiment méchant mais qd meme!j'espere que ca va bien pour toi.. boulot, voiture, appart etc.."Voila à peu pres. Le SMS cochon anonyme date de début mai mais bon j'peux avoir cherché pdt 2 mois sans succes (je cherche plus mais je me dis que je me pose en victime qu'il aura envie de protéger et que la demande fait plutot détachée du coup)le 17 car d'ici là j'aurais revu EX-EX d"y a 15ans (date de la séparation..) et peut etre rencontré Mr lapin (un mec internet) a un Kfé dans le WE, et aussi parce que le 17 ca fera 3 mois exactement de SR.... et j'ai besoin cette fois de savoir s'il a évolué ou pas.. et me libérer de l'attente que le SR m'impose... je suis trop décue chaque jour et à chaque SMS que je recois.. ca n'est pas EX... je dois savoir si je tourne la page en me replongeant dans un SR définitif ou si une qqconque évolution est à noter chez lui.... Yo, Miss Patate :)Alors si je peux te donner mon avis, qui est que mon avis.Je n'aime pas que tu utilises le mot cochon, plutot dire un sms bizarre!Car le cochon, peut montrer qu'une personne te manque de respect,Et que tu as besoin de lui dire ou prouver qu'un autre te trouve attirante.Et puis ca sens quand même l'excuse a 200km lolCe truc de sms.Voilà, disons que ce sms ne te mets pas en valeur.Pas a ta hauteur bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Coucou mes ami(e)s!J'ai suivi vos (bons comme d’habitude) conseils, et j'ai parlé a mon amoureux hier soir.On est revenus sur ce qui s'était passé l'année dernière, sur notre rupture, mes angoises, sa douleur aussi pendant ces 7 mois. Que ses parents avaient compris (pas encore accepté) que c'était avec moi qu'il voulait être.Il m'a dit "quand tu ne sais plus ou tu vas, c'est parfois nécessaire de savoir d'où tu viens"...rapport a son retour chez ses parents, la fréquentation de cette fille de "sa culture"...et je crois qu'il sait maintenant qu'il sait où il va. Où on va.Je suis soulagée, un peu.Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Vraiment contente pour toi Elieza.J'aime beaucoup les paroles qu'il a utilises :)Bon, moi de mon cote, je suis en train de regarder les nouvelles, et hier dans la ville d'ex, il y a eu 123mm de pluie, toute la ville est perturbee, les metro innondes et 80% de la ville sans electricite. Des voitures completement recouvertes d'eau sur les routes, comme dans une riviere.EX conduit des autobus pour la ville, alors il a surement du travailler beaucoup vu que les trains de banlieues sont bloques et certains metro ferme.Bon, je ne sais pas si c'est la raison, mais bon!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 super ELIEZA ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 moi je suis au fond du trou ça va de pire en pire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Elieza, super, j'espère que tu vas pouvoir vivre cette période avec plus de sérénité!Soso, que se passe-t-il? Pkoi de pire en pire? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 moi je suis au fond du trou ça va de pire en pire .. Est-ce que tu te fais aider par qqun ? Ton médecin ? Un psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Alors Juju, bon début de ramadan ! Parce que cette année, il faut que ce soit une fête pour toi aussi !Sos, ke se pasa ?Tiens le coup, le premier mois est le plus dur, après, tu verras que tu seras moins needy. Je t'assures que tu as pris la bonne décision alors ne lâche pas, on est tous avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il ne se passe rien justement c est ca le problème !! Je ne me sens pas mieux au contraire c etai olus simple les premiers tps ... je lui en veu de m avoir dit qu on sr reverrais que ca pouvais pas se finir comme cavque je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé. .. et m ignorer comme ca c esy trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il était surement sincère mais n'avait pas les mêmes attentes que toi.Tu étais son amie et il était (est) ton amour !Dans tous les cas, tu avais le choix entre souffrir doucement pendant longtemps et souffrir un bon coup en sachant que ça allait passer ! Un sparadrap, il vaut mieux l'arracher d'un coup, ça arrache les poils, on crie un bon coup puis plus rien alors que si on tire tout doucement dessus, on va arracher un poil après l'autre et le douleur, bien que moins violente va s'éterniser... Waouh, je suis la reine de la métaphore !Tu sais, le SR, c'est comme une désintoxication : ton cerveau est plein de drogue, au début, tu fais avec, ton corps n'a pas encore vraiment intégré le fait que tu n'en n'aurais plus. Et puis, le manque se fait sentir, de plus en plus fort (tu en es à ce stade) au fur et à mesure du sevrage. Jusqu'au moment où ton cerveau se sera habitué à fonctionner sans drogue et où la douleur, le manque va s'atténuer. Mais pour cela, il faut réapprendre à vivre sans, or tout apprentissage se fait dans la douleur (regarde un enfant qui apprend à marcher, il tombe sans cesse sur les fesses mais le jour où il sait marcher tout seul, il jubile, il est le roi du monde). Toi aussi, tu seras la reine du monde le jour où tu auras appris à te passer de lui !Et qui sait, ce jour-là, peut-être le verras-tu revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés