annick15 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Non??De qui tu parles ptilapin?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Coucou tout le monde!Annick, non, le 9, mardi...encore quelques jours de répit (mon cerveau est en fusion....:( )Miss, bienvenue de nouveau, unhomme, allez on se motive :)Tous les autres, je vous embrasse fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Hello les ami-es.Les Récupériens : un bon WE avec vos chéri-es!!Les Sriens : Pas facile mais vous tenez le coup... Bravo et des bisousLes Nextiens : ;-) la vie est belle?Les Reconquêtiens : courage, patience et prudence... Les Abdiquéiens : la vie est faite de belles surprises... Moi : demain rando avec Next (potentiel).Chaque matin, je me réveille en me disant "qu'est ce qui va m'arriver de SUPER aujourd'hui?".Ni TRISTE ni HEUREUSE, mais pas malheureuse...Le SR sert à se récupérer, c'est certain... Je vous souhaite un beau WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour tout le monde je pense que j'ai dormi 12hres wahouu :)Maria, est-ti avec Mr, Patate auj? (Ca me fait rire ce nom)Na?Elieza? Le ramadan commence quand?Darth lendemain de veille pour toi ou non :)Chouquette, et oui Miss31 est revenue de vacances :)Ptilapin, tu sais que tu es aussi invitee a manger le steack avec SnedSoso, alors tu l'a efface de sur facebookEleonore, dans les bras de next ce weekend, je suis jalouse :)Nini, ou es-tu????????Unhomme, j'espere que tu as l'air climatise chez toiTu sais ce que je veux dire, quelle chaleur!!Flow, bonne journeeSylvie, va faire un tour au village ;)Sned toujours de bon conseils :) oufff mets-en !! je l'ai l'air climatisée une chance lol mais ajd cest l'enterrement de vie de garcon de mon ami.. Sa commence a 10:30 am jusqua 3am !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Coucou tout le monde!Annick, non, le 9, mardi...encore quelques jours de répit (mon cerveau est en fusion....:( )Miss, bienvenue de nouveau, unhomme, allez on se motive :)Tous les autres, je vous embrasse fort!! coucou elieza!!! Je m'ennuyais de toi ! ;) merci pour la motivation nous allons l'avoir cette fameuse EX j'en suis sûr !!! lol Elle m'as encore texté hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Hello les ami-es.Les Récupériens : un bon WE avec vos chéri-es!!Les Sriens : Pas facile mais vous tenez le coup... Bravo et des bisousLes Nextiens : ;-) la vie est belle?Les Reconquêtiens : courage, patience et prudence... Les Abdiquéiens : la vie est faite de belles surprises... Moi : demain rando avec Next (potentiel).Chaque matin, je me réveille en me disant "qu'est ce qui va m'arriver de SUPER aujourd'hui?".Ni TRISTE ni HEUREUSE, mais pas malheureuse...Le SR sert à se récupérer, c'est certain... Je vous souhaite un beau WE J'adore Na_ beau résumé !! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour tout le monde je pense que j'ai dormi 12hres wahouu :)Maria, est-ti avec Mr, Patate auj? (Ca me fait rire ce nom)Na?Elieza? Le ramadan commence quand?Darth lendemain de veille pour toi ou non :)Chouquette, et oui Miss31 est revenue de vacances :)Ptilapin, tu sais que tu es aussi invitee a manger le steack avec SnedSoso, alors tu l'a efface de sur facebookEleonore, dans les bras de next ce weekend, je suis jalouse :)Nini, ou es-tu????????Unhomme, j'espere que tu as l'air climatise chez toiTu sais ce que je veux dire, quelle chaleur!!Flow, bonne journeeSylvie, va faire un tour au village ;)Sned toujours de bon conseils :) oufff mets-en !! je l'ai l'air climatisée une chance lol mais ajd cest l'enterrement de vie de garcon de mon ami.. Sa commence a 10:30 am jusqua 3am !! :lol: :lol: Oh boy!!!!!!!!!!!!!!!Amuse-toi bien ou n'oublies pas de t hydrater :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour tout le monde je pense que j'ai dormi 12hres wahouu :)Maria, est-ti avec Mr, Patate auj? (Ca me fait rire ce nom)Na?Elieza? Le ramadan commence quand?Darth lendemain de veille pour toi ou non :)Chouquette, et oui Miss31 est revenue de vacances :)Ptilapin, tu sais que tu es aussi invitee a manger le steack avec SnedSoso, alors tu l'a efface de sur facebookEleonore, dans les bras de next ce weekend, je suis jalouse :)Nini, ou es-tu????????Unhomme, j'espere que tu as l'air climatise chez toiTu sais ce que je veux dire, quelle chaleur!!Flow, bonne journeeSylvie, va faire un tour au village ;)Coucou Annick, cool que tu aies (enfin) pu te reposerNon malheureusement je ne suis pas dans les bras de Next et ne le serait pas avant la fin du mois, relation a distance la aussi, j'ai l'impression que j'ai le chic pour les attirées celle la :mrgreen: Sinon Monsieur ex a a nouveau fait des siennes hier soir en m'envoyant quelques sms , au debut je n'ai pas répondu, pis apres ça m'a trop démange : Voici le petit échange :il m'as dit " il me faut du temps j'peux pas tout régler du jour au lendemain"et moi j'ai répondu "maintenant qu'on est dans l’honnêteté a 100% tous les deux tu peux me dire ce qui a cru pouvoir te faire changer d'avis sur moi et qui au final en me voyant t'as fait penser le contraire?"Ex : "j'ai tout simplement pris les choses trop sérieusement j'me voyais pas te mener en bateau alors qu'au fond je ne pouvais rien te promettre. Et comme tu le sais, enfin je pense, je ne suis pas du genre a juste venir pour coucher avec toi et repartir ca je ne sais pas faire" et a enchaîné " je suis plus doué pour refermer tout seul les portes plutot que de les laisser ouvertes et ca il faut que ca change" et la j'ai été prise dans le jeu en répondant : "c'est a dire prendre les choses plus a la legere,"Ex : "je bloque en permanence alors qu'on s’intéresse a moi et au final je passe a coté, je voudrai ne pas etre sur la défensive ni me convaincre que c'est pas pour moi avant meme d'avoir essayé"Du coup j'lui ai dit que j'avais quelqu'un actuellement, qu'il tenait beaucoup à moi et que c'était réciproque et que je me demandais si de toute façon réessayer avec lui ne me menait pas droit dans le mur et perdre un homme qui m'aime et me rend heureuseet là il m'a juste répondu "fais comme tu le sais, moi j'suis paumé donc bon" :ugeek: J'ai arrêter de répondre à ce moment là et j'ai eu de ses news à nouveau cet aprem mais plus léger pour me dire ce qu'il faisait..;Vous pensez toujours que c'est pour se rassurer ? ou qu'il a un réel souci d'engagement mais qu'il essaie de prendre sur lui et de régler tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour tout le monde je pense que j'ai dormi 12hres wahouu :)Maria, est-ti avec Mr, Patate auj? (Ca me fait rire ce nom)Na?Elieza? Le ramadan commence quand?Darth lendemain de veille pour toi ou non :)Chouquette, et oui Miss31 est revenue de vacances :)Ptilapin, tu sais que tu es aussi invitee a manger le steack avec SnedSoso, alors tu l'a efface de sur facebookEleonore, dans les bras de next ce weekend, je suis jalouse :)Nini, ou es-tu????????Unhomme, j'espere que tu as l'air climatise chez toiTu sais ce que je veux dire, quelle chaleur!!Flow, bonne journeeSylvie, va faire un tour au village ;)Coucou Annick, cool que tu aies (enfin) pu te reposerNon malheureusement je ne suis pas dans les bras de Next et ne le serait pas avant la fin du mois, relation a distance la aussi, j'ai l'impression que j'ai le chic pour les attirées celle la :mrgreen: Sinon Monsieur ex a a nouveau fait des siennes hier soir en m'envoyant quelques sms , au debut je n'ai pas répondu, pis apres ça m'a trop démange : Voici le petit échange :il m'as dit " il me faut du temps j'peux pas tout régler du jour au lendemain"et moi j'ai répondu "maintenant qu'on est dans l’honnêteté a 100% tous les deux tu peux me dire ce qui a cru pouvoir te faire changer d'avis sur moi et qui au final en me voyant t'as fait penser le contraire?"Ex : "j'ai tout simplement pris les choses trop sérieusement j'me voyais pas te mener en bateau alors qu'au fond je ne pouvais rien te promettre. Et comme tu le sais, enfin je pense, je ne suis pas du genre a juste venir pour coucher avec toi et repartir ca je ne sais pas faire" et a enchaîné " je suis plus doué pour refermer tout seul les portes plutot que de les laisser ouvertes et ca il faut que ca change" et la j'ai été prise dans le jeu en répondant : "c'est a dire prendre les choses plus a la legere,"Ex : "je bloque en permanence alors qu'on s’intéresse a moi et au final je passe a coté, je voudrai ne pas etre sur la défensive ni me convaincre que c'est pas pour moi avant meme d'avoir essayé"Du coup j'lui ai dit que j'avais quelqu'un actuellement, qu'il tenait beaucoup à moi et que c'était réciproque et que je me demandais si de toute façon réessayer avec lui ne me menait pas droit dans le mur et perdre un homme qui m'aime et me rend heureuseet là il m'a juste répondu "fais comme tu le sais, moi j'suis paumé donc bon" :ugeek: J'ai arrêter de répondre à ce moment là et j'ai eu de ses news à nouveau cet aprem mais plus léger pour me dire ce qu'il faisait..;Vous pensez toujours que c'est pour se rassurer ? ou qu'il a un réel souci d'engagement mais qu'il essaie de prendre sur lui et de régler tout ça ? Waouw il a l'aire de prendre conscience de ses defaut et essaye de se prendre en mains, c'est plutot bon signe, il a l'air de dire qu'il est paumé mais pour un mec paumé qui le sait :DSi seulement mon ex avait cet élan de lucidité pour moi aussi Oooooh :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Eleonore, je me doute que tu tiens encore a ton ex mais a mon avis arrête de répondre tant qu'il ne te donnera pas du concret et du solide, tu l'a vu la dernière fois, tu sais que tu ne peux pas être son amis, a ta place je me protégerai jusqu'a ce qu'il se dévoile plus et je couperai les ponts pour ne plus souffrir jusqu'a ce qu'il t'envoi un signe comme quoi il a vraiment avancé...Mais ce n'est que mon avis... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Eleonore, je me doute que tu tiens encore a ton ex mais a mon avis arrête de répondre tant qu'il ne te donnera pas du concret et du solide, tu l'a vu la dernière fois, tu sais que tu ne peux pas être son amis, a ta place je me protégerai jusqu'a ce qu'il se dévoile plus et je couperai les ponts pour ne plus souffrir jusqu'a ce qu'il t'envoi un signe comme quoi il a vraiment avancé...Mais ce n'est que mon avis...Oui, Maria, je sais que cette attitude est la meilleure à avoir, je ne répondais pas à ses messages depuis quelques jours mais là je ne sais pas j'ai craqué, il m'a touché je crois.. Je vais essayer de me tenir au SR !!P'tit lapin, j'avoue je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans sa tête et ce qu'il veut vraiment, lui même ne le sais pas donc je ne vois pas grand chose de positif pour l'instant et comme dirait les filles, rien de bien concret pourle moment alors que Next, même si en ce moment je ne le vois pas et qu'il est loin, il m'apporte tous les jours des preuves d'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 coucou tout le monde,Maria, tu as récupéré ton post ou non ?Sinon comment ça se passe avec ton homme ?Na, tu es une coquine, tu ne nous dit pas grand chose du next, comment est-il ?Le sens-tu motivé, sérieux, troublé, tu dis rien....C'est chouette d'aller faire une rando avec lui, tu nous raconteras hein...En tout cas, je suis très contente pour toi, tu sembles te sentir bien à ses côtés...Elizéa, comment vas-tu, es-tu plus rassurée pour ce ramadan?Soso, tu tiens le coup SR+16 c'est bien !Ptilapin, vas-tu revoir ton ex, je sais que vous avez des amis communs ?Unhomme, ton ex t'a envoyé un message, mais que dit-elle ?Il semble que vous ayez un problème de communication, de compréhension, pourquoi a t-elle si peur, te fait-elle confiance ?En tout cas, elle revient, c'est bon signe.Nini, comment ça va, as-tu eu de ses nouvelles ?Et toi Miss, les vacances se sont bien passés, je vais aller voir si tu posté.Eléo, ton ex réalise qu'il a un problème, il est paumé, mais il ne faut pas qu'il t'emporte avec lui dans ses tourments. Il n'est sûr de rien, je pense qu'il lui faut encore du temps, mais il sera peut-être trop tard pour lui !Il me fait penser à mon ex dans le sens où il faut souvent décoder avec lui...Laisse toi aller avec ton next, donnez-vous une chance d'être heureux.Laisse faire les choses...Déterminée, je vais voir si tu as posté, je pense bien à toi, tu n'as plus la boule, c'est super !!! :-)Flow, tu sembles aller bien puisque tu ne postes plus, je sais aussi que tu as repris le boulot, comment ça se passe entre vous 2 ? Allez-vous partir quelques jours en vacances ?A vous et aux autres, plein de bonnes à venir, je vous embrasse très fort :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Hello ma Maria chérie, comment vas-tu?Ma Eleo, je suis de l'avis de Maria, ne réponds plus... il ne donne rien, il est perdu et t'embarque ds ses doutes, non, mais... ce n'est pas élégant de sa part 'je veux, mais tu vois... je ne veux plus... mais au final, c'est peut-être bien pour moi, mais non... je me l'interdis" :shock: Tu n'es pas à sa dispo, ok... SR ma belle.Ne te laisse pas polluer par Mr Ex paumé!! et perdre ainsi Mr Next attentionné et aimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ma Sylvie, merci de penser à moi... et @ tout le monde sur le topic.Je te lis de très près... et pense à toi très très souvent.Next (Potentiel)... m'intimide, je l'intimide, nous nous intimidons... alors du coup, on ne bouge pas...Nous faisons connaissance, et ce rythme lent me convient.Bisous ma toute belle... RdV sur ton POST :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Sylvie, NA merci pour vos avis et vos conseils précieux !Je vais vous écouter et le laisser dans ses doutes et ses rélexions et profiter pleinement de ma relation avec Nexttout façon, c'est ce dont j'ai envie pour le moment :)NA.. tu nous raconteras la rando avec Next hein ? En tout cas ravie de te savoir mieuxSylvie, comment vas ton moral ?Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés