Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de soucis unhomme, tu as eu raison d’émettre l'hypothèse, ça permet de partager les avis et aussi de supprimer certaines hypothèses d'office. Bien sur ton hypothèse est surement quelque chose qui est tout à fait plausible pour certains cas, la preuve en est que darthg a eu un accident et sa femme en a profité pour prendre ses jambes à son cou parce qu'elle ne l'aimait plus. Je n'y vois aucune offense t'inquiète pas, tu as proposé une hypothèse et je n'ai fais que te répondre, et tu as bien fait parce que chouquette était de ceux qui y avait pensé aussi donc au final ça permet de lever un point interrogation et supprimer certaines hypothèses

Pour ce qui est de ton ex à toi j'avoue que je ne connais pas toute ton histoire non plus (à ma décharge j'ai jamais trouvé où tu l'a posté), je ne sais donc pas trop pourquoi vous vous êtes séparés ni de ce qui s'est passé depuis. Par contre je rejoins les avis de tout à l'heure, à mes yeux tu devrais rester distant pour l'instant. Elle t'a relancé et au mieux tu joues le mec distant, le mec qui avance de son côté. Ca a l'air de bien marcher sur elle

Bien d'accord avec toi Sned :)

Et je vais suivre tes conseils et continuer d'appliquer ce SR qui fonctionne avec elle assez facilement ;)

Merci pour les conseils et toi courage !!!

Sned, le premier petit pas que tu pourrais faire, est d'essayer de passer la semaine de ses vacances, a faire des choses qui te font plaisir et qui te font du bien a toi.

Tu pourras lui raconter et elle surement heureuse de voir que tu n'es pas tjrs dans la souffrance.

Allez tu te fais 2 soirees cool durant la semaine et je te fait un steak cuit a point,

Avec une entree d'Elieza pourra nous conseiller et nous donner la recette!

Il me semble que j'ai lu qu'une des raison pour laquelle, elle est partie est que tu ne l'impliquais assez pas dans ta vie.

Elle me donne l'impression qu'elle ne sait pas a quel point tu tiens a elle, nous on le sait, car tu nous le dit, mais elle?

oui tout à fait! :) Dommage que vous ne pouvez pas lui dire par exemple.. :(

C'est tentant ta proposition annick. Hmmm... allez je relève le défi !

Je vais essayer de passer une semaine cool, en profiter pour essayer de penser à moi. J'étais parti pour une semaine en mode déprime même si ça ne me ressemble pas du tout comme état d'esprit. Tu as raison, je vais essayer de faire quelque chose de bien de cette semaine en dehors du boulot. Ça me fera du bien, et en plus quand elle m'appellera durant la semaine je n'ai pas envie de plomber complétement son moral à cause du mien. Et puis quand ils rentreront on se reverra elle et moi donc on verra bien à ce moment là. Un pas après l'autre, chaque chose en son temps. Je suis redevenu un peu plus zen. Donc cette semaine au lieu de "faire genre je vais bien" je vais me donner les moyens d'aller bien. Ca vaut le coups d'essayer d'en faire une bonne semaine ! Bon entre nous, tu utilises les steaks pour arriver à tes fins MAIS c'est judicieux parce que... qu'est-ce que je ne ferais pas pour un steak bien préparé :lol:

Et toi alors ? Des projets pour ce weekend et la semaine prochaine ? En dehors bien sur de la journée complète que tu m'a proposé si gentiment pour préparer mes steaks :D Je propose qu'on teste diverses recettes un peu toute la journée. Un bon steak mais préparé différemment chaque fois, avec une autre sauce et épicé différemment. Ouais ça m'a l'air alléchant ce programme 8-)

unhomme, ta next potentielle ça donne quoi ? il y a une réelle accroche entre vous ou c'est surtout pour rendre ex jalouse ? je n'avais aucune idée de la raison de votre rupture jusqu'à ce qu'annick en parle. Finalement si ton ex ne sait pas ce qu'elle représente pour toi et que tu as pris conscience de tes erreurs, que tu es prêt à lui faire plus de place dans ta vie et que c'est parce que justement elle ne le sait pas qu'elle bloque il serait peut-être temps de le lui dire (si ce n'est pas déjà fait) et le lui montrer ?

Déjà ce qui est sur pour l'instant c'est que le SR marche sur elle c'est déjà un bon point.

L'autre chose qui me parait évidente c'est que la situation ne va pas se régler miraculeusement à coups de SR. S'il y a un soucis de fonds, comme ici le fait que tu ne l'impliquais pas assez dans ta vie, alors il faudra aussi en discuter pour repartir sur de bonnes bases et agir pour éviter que ça se reproduise à nouveau.

Ce n'est que mon avis et c'est surement pas le meilleur, tu sais que je n'ai pas suivi ton histoire du début alors je me base uniquement sur les quelques bribes que j'ai pu suivre concernant ta situation. C'est aussi tout à fait possible que je fasse fausse route et que tu ne reconnaisse pas du tout ta situation dans ce que je viens de dire

ma next potentiel je l'ai quelque peu délaissé dernierement car je laissais une chance de reussir avec mon Ex.. Alors oui merci, je sais qu'il faut que je lui fasse comprendre que jai réalisé pleins de choses et que jai changé.. mais bon il faut qu'elle me fasse confiance, qu'elle souvre et ce nest pas facile.. alors la balle est dans son camps car moi jai tout fait pour lui prouver que je l'aime et que jai changé.. :)

Pour ton ex, il ne reviendra pas tant qu'il te saura encore acquise ça s'est sur. Le fait que tu as liké sa photo (même si c'est pas la fin du monde) ça prouve que tu vas encore sur sa page et que tu penses encore à lui. Tu as dis que ta relation avec lui ressemble à celle qu'à Nini avec son copain, est-ce que tu n'as jamais eu envie d'autre chose ? Je sais que le coeur a ses raisons que la raison ignore mais ça ne serait pas justement là l'occasion de vivre autre chose avec quelqu'un qui prenne soin de toi comme tu le mérite ? D'utiliser ton SR pour réellement abdiquer...

salut à tous !

sned , non mon ex n'est pas comme celui de NINI au contraire : je parlais de mon ex ex qui était super dur avec moi , l'ex actuel ne m'a jamais fait de mal apart me dire qu'il ne ressent pas la mm chose que moi pour lui ...

je pense qu'il ne me donne pas de nouvelles car il sait que ça me ferait esperer et honnetement oui c'est vrai un simple bonjour et je serais aux anges pour rien ... et il le sait donc il s'abstient .. SR + 16 jours :cry:

bon et les autres comment va ?

homme ça a l'air d'aller mieux je suis ravie !!

C'est tentant ta proposition annick. Hmmm... allez je relève le défi !

Je vais essayer de passer une semaine cool, en profiter pour essayer de penser à moi. J'étais parti pour une semaine en mode déprime même si ça ne me ressemble pas du tout comme état d'esprit. Tu as raison, je vais essayer de faire quelque chose de bien de cette semaine en dehors du boulot. Ça me fera du bien, et en plus quand elle m'appellera durant la semaine je n'ai pas envie de plomber complétement son moral à cause du mien. Et puis quand ils rentreront on se reverra elle et moi donc on verra bien à ce moment là. Un pas après l'autre, chaque chose en son temps. Je suis redevenu un peu plus zen. Donc cette semaine au lieu de "faire genre je vais bien" je vais me donner les moyens d'aller bien. Ca vaut le coups d'essayer d'en faire une bonne semaine ! Bon entre nous, tu utilises les steaks pour arriver à tes fins MAIS c'est judicieux parce que... qu'est-ce que je ne ferais pas pour un steak bien préparé :lol:

Et toi alors ? Des projets pour ce weekend et la semaine prochaine ? En dehors bien sur de la journée complète que tu m'a proposé si gentiment pour préparer mes steaks :D Je propose qu'on teste diverses recettes un peu toute la journée. Un bon steak mais préparé différemment chaque fois, avec une autre sauce et épicé différemment. Ouais ça m'a l'air alléchant ce programme 8-)

unhomme, ta next potentielle ça donne quoi ? il y a une réelle accroche entre vous ou c'est surtout pour rendre ex jalouse ? je n'avais aucune idée de la raison de votre rupture jusqu'à ce qu'annick en parle. Finalement si ton ex ne sait pas ce qu'elle représente pour toi et que tu as pris conscience de tes erreurs, que tu es prêt à lui faire plus de place dans ta vie et que c'est parce que justement elle ne le sait pas qu'elle bloque il serait peut-être temps de le lui dire (si ce n'est pas déjà fait) et le lui montrer ?

Déjà ce qui est sur pour l'instant c'est que le SR marche sur elle c'est déjà un bon point.

L'autre chose qui me parait évidente c'est que la situation ne va pas se régler miraculeusement à coups de SR. S'il y a un soucis de fonds, comme ici le fait que tu ne l'impliquais pas assez dans ta vie, alors il faudra aussi en discuter pour repartir sur de bonnes bases et agir pour éviter que ça se reproduise à nouveau.

Ce n'est que mon avis et c'est surement pas le meilleur, tu sais que je n'ai pas suivi ton histoire du début alors je me base uniquement sur les quelques bribes que j'ai pu suivre concernant ta situation. C'est aussi tout à fait possible que je fasse fausse route et que tu ne reconnaisse pas du tout ta situation dans ce que je viens de dire

Je suis bien d'accord avec Sned quand il dit que si il y a un probleme de fond comme pour Unhomme le SR ne sert a rien... :-1 SR: Sert a Rien. hihi pfff :-Bam

Il me semble que j'ai lu qu'une des raison pour laquelle, elle est partie est que tu ne l'impliquais assez pas dans ta vie.

Elle me donne l'impression qu'elle ne sait pas a quel point tu tiens a elle, nous on le sait, car tu nous le dit, mais elle?

oui tout à fait! :) Dommage que vous ne pouvez pas lui dire par exemple.. :(

Donne-moi son numero de telephone et je regle ca :lol: :lol

loll annick ! ;)

Sned, tu as raison, mais depuis 1 an elle se rend compte bcp que jai changé.. oui il lui reste une petite peur mais elle le sait de plus en plus.. et je crois qu'elle m'aime encore tout comme moi mais comme tu dis elle a encore un peu peur et pas facile de refaire confiance quand nous avons eu mal.. :S

Merci soso et ptilapin pour les encouragements!!! :P bisous xxxx

Coucou à tous,

J'ai reçu un mail pour mon topic qui me repond qu'effectivenment c'est bizarre, affaire à suivre...

Na, trop contente pr toi ma belle, je suis sure que tu n'auras pas de mal à séduire next, reste comme tu es car tu es parfaite!

Elieza, pas de soleil chez toi? Ici il fait (enfin) beau, pourvu que ca dure!

Mr Patate m'a envoyé un message ce midi: "je suis désolé si je t'ai fait de la peine, ce n'étais vraiment pas mon intention, c'est vrai que j'ai fait n'importe quoi depuis 1 semaine, je t'aime plus que tout" Dans le genre lunatique celui ci il bat des reccords!!!

OUF c'est rassurant... il avait ses rêgles Mr Patate ou quoi? n'empeche il sais que ca t'a blessé et il s'ets excusé...

Bonjour tout le monde je pense que j'ai dormi 12hres wahouu :)

Maria, est-ti avec Mr, Patate auj? (Ca me fait rire ce nom)

Na?

Elieza? Le ramadan commence quand?

Darth lendemain de veille pour toi ou non :)

Chouquette, et oui Miss31 est revenue de vacances :)

Ptilapin, tu sais que tu es aussi invitee a manger le steack avec Sned

Soso, alors tu l'a efface de sur facebook

Eleonore, dans les bras de next ce weekend, je suis jalouse :)

Nini, ou es-tu????????

Unhomme, j'espere que tu as l'air climatise chez toi

Tu sais ce que je veux dire, quelle chaleur!!

Flow, bonne journee

Sylvie, va faire un tour au village ;)

Sned toujours de bon conseils :)

Je ne pense pas que le SR d'unhomme ne serve à rien, au contraire il fait réagir son ex. Le SR marche sur son ex !! Elle reprend contact et veut absolument savoir ce qu'il fait de son côté et avec qui. C'est bien qu'il la fasse mariné avec un SR pour qu'elle voit que lui non plus n'est pas un acquis. Mais à côté de ça si le problème principal était qu'il ne l'impliquait pas assez dans sa vie alors il y a quand même un problème de fonds qui ne sera pas réglé seulement à coups de SR. Le SR pour lui c'est temporaire

et pour te répondre unhomme je ne doute pas que tu ais tout fait et que tu l'aime ! Tu a dis à annick que ton ex ne sait pas que tu as réalisé tes erreurs et que tu es prêt à l'impliquer entièrement dans ta vie, qu'elle ne sait pas combien tu tiens à elle. Tu me dis qu'avant de lui dire les choses tu aimerais qu'elle te fasse confiance et s'il fallait plutôt prendre ça à l'envers : Lui dire les choses pour qu'elle te fasse confiance

De toute évidence tu étais plutôt confiant pour ta reconquête et aucun de nous ne se doutait de ton revirement de situation. Alors si tout à coups elle a voulu freiner les choses c'est peut-être qu'elle a peur que ça se reproduise, qu'elle a peur d'être à nouveau pas assez impliquée dans ta vie. Ses sentiments sont là mais le reste l'a bloque peut-être. Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres hein

oui faut il encore que la personne soit reactive au SR. Tu vois de qui je parles?