soso83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 non mais oui quand je dis je suis partie ça veut dire que j'ai pas voulu rester amie avec lui ! mais oui c'est lui qui m'a quitté au début et qui voulait me garder ds les parages en mm tps ..apres apart avoir liké je n'ai rien fait d'autre et je compte rien faire ! c'est sur que je ne serais pas crédible sinon .. mais je pensais vraiment qu'il tiendrais pas longtemps avant de donner signe de vie ;.finalement il en a rien à foutre de moi SR+15 JOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui, Soso, et ca c'est encore plus manipulateur de sa part!Je sais mon ex me faisait la même chose!La tu es peut-etre melangee entre le manque, la culpabilteEt pourquoi tu te trouve si exigente.L'interdit, nous, nous l'avons déjà oublie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui c'est exactement ça Annick !! tout s'embrouille le manque la culpabilité les regrets de ne pas avoir essayé d etre amis, et d'avoir décidé de couper les ponts..c'est de plus en plus dur pourtant on dit qu'avec le tps tout passe , moi c'est l'inverse pour l'instant ça devient plus fort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Annick, je ne sais pas trop si je dois répondre, j'ai peur que cela impacte sur ma relation avec Next et pour l'instant je n'en ai pas trop envie. Ca a deja failli la semaine dernière donc bon...Pis moi non plus je ne saisis pas trop l'objectif de sa demarche làSoso; oui un like ce n'est pas non plus l'interdit du siecle, dommage que ca ne l'ai pas fait réagir :/ Ecoute Eleonore,Si tu es sur a 400% que tu veux etre avec next, et que tu n'es plus interessee a ex, oui, tu lui reponds pas ou tu peux lui repondre, je suis desolee, mais il est trop tard!Si tu lui poses la question que me propose-tu? Et bien la semaine prochaine, quand ca fera 1 semaine que tu n'auras pas eu de nouvelles de ex,Tu ne diras pas, ah j'aurais du lui demander, ai-je fait une erreur??Que voulait-il dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu veux qu'il réagisse, vire le de Facebook, un jour tu verras des nana faire des commentaires sur son mur, ou tu le verras en photo avec une autre.. Vire le franchement, tu veux pas être son ami, vire le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Annick, je ne sais pas trop si je dois répondre, j'ai peur que cela impacte sur ma relation avec Next et pour l'instant je n'en ai pas trop envie. Ca a deja failli la semaine dernière donc bon...Pis moi non plus je ne saisis pas trop l'objectif de sa demarche làSoso; oui un like ce n'est pas non plus l'interdit du siecle, dommage que ca ne l'ai pas fait réagir :/ J'aimerais deja en etre a ce point. Qu'il fasse la demarche de se poser des questions sur moi.Ca fait combien de temps de rupture et de SR pour toi Eleo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 flow , j'y arrive pas .. j'arrive pas à le viré de fb pour l'instant c'est mon seul lien ...et je sais que tu as entierement raison sur les commentaires les likes les photos , ça me fais trop chier déjà !!! mais là je m'en sens pas capable .. j'y crois encore .. c'est con je sais quand j'aurais moins d'espoir je le ferais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Annick, je ne sais pas trop si je dois répondre, j'ai peur que cela impacte sur ma relation avec Next et pour l'instant je n'en ai pas trop envie. Ca a deja failli la semaine dernière donc bon...Pis moi non plus je ne saisis pas trop l'objectif de sa demarche làSoso; oui un like ce n'est pas non plus l'interdit du siecle, dommage que ca ne l'ai pas fait réagir :/ Ecoute Eleonore,Si tu es sur a 400% que tu veux etre avec next, et que tu n'es plus interessee a ex, oui, tu lui reponds pas ou tu peux lui repondre, je suis desolee, mais il est trop tard!Si tu lui poses la question que me propose-tu? Et bien la semaine prochaine, quand ca fera 1 semaine que tu n'auras pas eu de nouvelles de ex,Tu ne diras pas, ah j'aurais du lui demander, ai-je fait une erreur??Que voulait-il dire?? Je ne pense pas qu'il soit encore au stade de vouloir/pouvoir me proposer quelque chose, il a du boulot à faire sur lui-même avant et je pense qu'il est mieux que je ne m’immisce pas trop là dedans. Et puis oui je suis bien avec Next même si je suis encore un peu échaudée du rendez-vous avec Ex de la semaine dernière mais avec du temps ça passera..Je pense que lui même ne sais pas vraiment ce qu'il veut encore et ce qu'il est prêt à faire (ou non) pour une relation donc bon autant lui laisser le temps de cogiter tranquillou ;)P'tit lapin, pour répondre à tes questions on s'est séparés début février puis après une semaine d'interdits, SR d'un mois puis retombé dans la spirale des interdits et re SR d'un mois et là il m'a recontacté et on s'est revus la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui c'est exactement ça Annick !! tout s'embrouille le manque la culpabilité les regrets de ne pas avoir essayé d etre amis, et d'avoir décidé de couper les ponts..c'est de plus en plus dur pourtant on dit qu'avec le tps tout passe , moi c'est l'inverse pour l'instant ça devient plus fort .. Oui, je sais Soso, c'est la même chose pour moi.Hier il me manquait tellement que j'avais une douleur dans la poitrine!Je m ennuie beaucoup de parler avec lui.Je me sens comme toi!Des fois j'ai l'impression de l'avoir definitivement perdu,Mais la reconquete, ne passe-t-elle pas par l'abdication?Il y a 6 semaines, il m a dit que nous pouvions rester ami, j'ai dit non et ensuite oui, mais en pensant ne plus lui telephoner.3 semaines après le sr, il m a envoyer un sms en me disantAh, je me demandait comment tu allais et ensuite me donne un compte rendu de sa vie!2 semaines plus tard, je craque je telephone, son portable est ferme et je ne laisse pas de message. 2 heures plus tard il me reponds que comme d'habitude il est au travail et me recontes sa vie, et me demande comment je vais.Je ne parles de moi et je lui souhaite une belle journee.La le 1 juillet , je recoit un sms, ou il me souhaite ”happy Canada day”(Bonne fete nationale) et bien ce sms, je l'ai trouve tellement mignon, car qui envoie un sms pour la fete Nationale?????? Que lui!! Et c'est pour ca que je l'apprecie, il est special.Alors, moi aussi des fois je me dit, que je vais defitivement le perdre, mais il ne faut pas oublier la raison premiere de notre decision SosoOn en a marre d'entendre le mot ”AMI” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Alors, moi aussi des fois je me dit, que je vais defitivement le perdre, mais il ne faut pas oublier la raison premiere de notre decision SosoOn en a marre d'entendre le mot ”AMI” :-Bra mais annick si j'ai bien compris tu as finalement acceptée d'être son amie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Na, je ne sais pas quoi faire avec le voyage en Suisse. Lui a annule son billet d'avion et il me reste un mois avant de devoir payer le studio.Ma vie en ce moment est tres mouvementee, j'ai ete victime de fraude par le proprietaire du batiment de ma boutique.Je vous passe les details, mais je vais vous dire que le dernier mois a ete tres penible.J'avais le choix de rester, continuer jusqu a la fin du bail et continuer a payer mon loyer a ce voleur,Ou aller en cour.Nous avons finalement negocier pour casser mon bail, mais je dois payer $6OOO.00 pour sortir de mon bail. Oui, la justice!!!!! Mais un avocat aurait couter la même chose et j'aurais du continuer a travailler tous les jours de ma vie pour payer mon loyer?? Non!!!!!En tout cas, je ferme ma boutique fin Aout, je suis en train de vendre mes meubles.J'aimerais pouvoir me reposer un peu avant de recommener a travailler, mais le problème, est que je n'ai pas le droit au chomage.Mon ex est pas au courant de tout ce que je vis en ce moment. Je lui dirais quand j'aurais régler mes problèmes, et je ne sais pasN il y a un an que je ne l'ai pas vu, 600km, de distance, alors des fois j'ai envie de lui demander si il est prêt a se racheter un billet pour la Suisse, mais d'un cote, je me dit qu'il voit peut-etre une autre femme, dans une relation moins compliquee et j'ai peur de me prendre un rateau!Alors, voilà, en ce moment, je travaille 7jours sur 7, je suis tres fatigueeJe ferme mon commerce dans 2 moisJe veux prendre quelques semaines de repos,Alors je ne sais pas, a propos du voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Alors, moi aussi des fois je me dit, que je vais defitivement le perdre, mais il ne faut pas oublier la raison premiere de notre decision SosoOn en a marre d'entendre le mot ”AMI” :-Bra mais annick si j'ai bien compris tu as finalement acceptée d'être son amie ? Soso, je ne pourrais jamais etre son amie, car je l'aime.Mais ce mot ami me melange, car dans l'amour, tous les maries se disent, je me marie avec mon meileur ami, mon amour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ouiiiiiiiiiiiiii !! c'est clair hier encore j'ai entendu quelqu'un dire " c'est simple j'ai épousé ma meilleure amie " c'est difficile de mettre des étiquettes précise sur nos relations .. tout n'est pas tout blanc ou tout noir ! je suis perdue ..tu n'a pas accepté mais tu a garder le contact en tout cas c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Coucou les filles!Pour l'histoire du meilleur ami/meilleure amie, c'est simple: mon amoureux, c'est mon meilleur ami, sauf que je couche aussi avec lui.Sauf que j'ai aussi un meilleur ami, avec qui je ne couche pas......vous saisissez la nuance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Lol elieza, oui bien sur qu'on voit la nuance , tu vois moi je couché avec mon ex et pourtant il voulait qu'on soit amis !donc c'est compliqué tt ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés