Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon, a ne plus refaire hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 non c'est sur ! en plus ça sert à rien !! aucune réaction de sa part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ohh Soso !! Bon c'est fait c'est fait. Mais tu as fait ca dans l'espoir qu'il te fasse un signe...Donc tu as été dans l'attente, c'est pas bon :/. Si tu ne veux pas le sup/bloquer sur fb, tu peux je crois juste masquer ses actualités, moins tu en sauras sur lui, mieux ca ira je pense, et moins tu sera tentée. Il faut que ce soit lui qui revienne vers toi... Mais je ne te jette pas la pierre hein !!! Allez, ciourage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 oui Nini , je vais voir si je peux masqué ses actu je sais pas comment on fait .?? ben oui j'esperais un petit truc mais bon c'est ridicule de croire que pack je like il va me parler.. je lui en veut grave en ce moment , je pensais pas qu'il me ferait disparaitre de sa vie aussi facilement .. je pensais vraiment compter pour lui ! c'est lui qui disait mais je te rappelerais , mais on se reverra c'est sur !! pourquoi dire tt ça si c'est du vent ?!! pas trop le moral aujourd'hui .. bon et toi nini ça va mieux ?? moins angoissé ? tu l'a vue hier finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il faut aller sur son profil je crois, tu passes la souri sur "ami" et la je crois que tu peux choisir de masquer ses actu. Mais j'en suis pas sure, et j'ai pas fb sous les yeux là... Et oui mais quand on est accroc on espère la moindre petite chose....Et la colère c'est une des étapes obligatoire je crois. Mais c'est encore assez récent là, il est peutetre un peu long a la détente. Mais ca veut pas dire Et tu saura vraiment s'il tient à toi que en voyant si lui viens vers toi. Essaie de t'éloigner de tout ce qui peut te faire penser à lui. Je t'envoie des bisous ! Moi euh...ben hier après son message, je lui ai dit : "je pars du boulot là, donc je fais quoi?" Il ma repondu : je te tiens au courant pour apres, rentre bien bisous" Et bien sur........roulement de tambour..........j'ai pas eu de nouvelles. AH AH AH. Mais bon, je my attendais donc ca va, je l'ai pas trop mal vécu. Lol. Et je ne l'ai pas relancé, rien, nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Sylvie et Ninivous avez raison j arrête fb je le bloque car j en suis pas prête mais j arrête de poster des trucs fais chier pack je repart un peu zero il va falloir encore quelque semaine avant d attiser sa curiosité si jamais il est curieux. .. Non, Soso, tu ne repars pas de zéro : il a vu que tu passais de bons moments, maintenant, il ne va plus rien voir du tout. C'est là qu'il va pouvoir se poser des questions "elle a peut-être rencontré des gens, voire quelqu'un..." "elle est trop occupée pour aller sur FB...". Donc, ne regrette rien, ton SR a bien commencé, tiens bon et dis toi que le plus important dans le SR, c'est le travail qu'il te permet de faire sur toi. Je sais, tout le monde dit ça mais quand on est dedans, on crois que c'est du vent mais moi, avec le recul, je peux te dire que c'est vrai. Mon Sr n'a pas fait revenir mon ex mais il m'a permis (après beaucoup de temps) de me détacher petit à petit, je ne sais pas comment mais ça a marché. Et au passage, ça a permis aussi que mon ex soit bluffé par ma force de caractère, il me l'a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="jean-fran"]Séparé depuis le 22mai 2013, 1 ere semaine contacte face à face, puis SR pdt 1 semaine, puis recontacte et meme couché ensemble (2 fois et ct super bien evidemment) puis pas possible de se voir, puis elle decide que coucher ensemble n est pas l idéal pour faire le vide. donc SR toute la semaine, puis je la croise en sortie le vendredi et petite discussion avec et petite attaque de sa part puis elle s en excuse et reconnait ne pas devoir m attaquer gratuitement grrr puis je fais SR et le mardi elle me sms en m disant "le plus dure pour moi c est que je me dis que tu n as tjs pas ete tres honnete avec moi et je ne cesse de me demander si un jour tu m as vraiment aimée" le lendemain je reponds que "c est bien triste que tu ressentes les choses comme cela, et je pense que si tu as fait le choix de rompre c est justement pour ne plus te préocuper de cela et que quoique je dise, quoique je fasse je ne pourrai te rassurer malheureusement..." et depuis plus de réponse, cela fait 15 jours de SR aujourd hui. Le 29 aout 2013 on aurait feté nos 3 ans grrrr... alors, que dois je faire car bien evidemment je l aime comme un dingue, je suis fou d elle et la separation à été ds les larmes, tout en me disant qu elle m aime mais qu elle n en pouvait plus d etre ds le controle comme elle etait (oui oui tre tres jalouse et inquiète) elle en a pleuré, et m a repeté plusieur fois je t aime en me quittant, et encore apres.. mais depuis le sms plus de news, et moi j evite absolument de la croisée car ns vivons à 5 min l un de l autre et travaillons à 3 min l un de l autre..J ai résumé la situation car avec les details ça allait etre trop long. lol.. Info: moi 32 ans, une petite fille de 6 ans avec grd amour tous les trois (ns ne vivions pas encore ensemble, ct prevu pour la fin aout +/-), elle 22ans pas d enfants ( ça aussi ct notre projet) VOS AVIS PLEASE[/quote] Salut, La premiere chose qui me frappe c'est qu'elle est tres jeune, tu as deja une fille et sans connaitre le passé sentimentale de ton ex on ne peux pas trop savoir... C'etait peut etre pas un probleme majeur entre vous, et peut etre bien qu'elle t'aime encore, mais moi si j'etais avec qlq 'un de 10 ans plus agé que moi, j'aurais tendance a me demander si je n'irais pas avec qlq 'un de mon âge. On a peut etre envie d'essayer autre chose a cette âge là... ce ne sont que des supposition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="soso83"]oui Nini , je vais voir si je peux masqué ses actu je sais pas comment on fait .?? ben oui j'esperais un petit truc mais bon c'est ridicule de croire que pack je like il va me parler.. je lui en veut grave en ce moment , je pensais pas qu'il me ferait disparaitre de sa vie aussi facilement .. je pensais vraiment compter pour lui ! c'est lui qui disait mais je te rappelerais , mais on se reverra c'est sur !! pourquoi dire tt ça si c'est du vent ?!! pas trop le moral aujourd'hui .. bon et toi nini ça va mieux ?? moins angoissé ? tu l'a vue hier finalement ?[/quote] Soso, c'est parce qu'il sait que c'est toi qui va revenir comme tu as toujours fait jusqu a present. Il ne veut pas perdre son role dominant de la situation Ca va prendre du temps Soso Tu dois pour le moment continuer ton chemin et avoir confiance en la vie. Respire au calme et dis-toi que tu attires dans ta vie les personnes qui sont bien pour toi Dis-toi qu'en ce moment la vie travaille pour toi, n'aie pas peur , n'aie pas peur du vide, repose-toi et les choses vont venir vers toi tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour bonjour Hier soir, ca a ete un peu dur dur heureusement que next etait la (pas physiquement ) pour me soutenir Mon ex m'a envoyé un message me demandant si j'etais prete à l'aimer malgré ses problemes ? Euhhhh J'ai pas repondu donc SR J+3 mais j'avoue ca fait forcement se poser des questions Mais bon mon chéri me manque deja alors que je l'ai quitté lundi, d'un côté c'est plutot bon signe .. Ninie.. pas cool qu'il ne t'ai pas donné de nouvelles :( Soso, ca va c'est pas non plus le gros craquage du siecle, ne te flagelles pas;) Reprends le SR Elieza, il fait beau ? oh ? NA comment va ? Maria ? Un homme le moral est revenu ? Sned comment ça va aujourd'hui ? Bisous !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Eleo, non il fait pourri comme d'hab... Et pour ton ex, c'est plutôt a lui de se poser la question: peut il t'aimer toi malgré ses problèmes, et en pas te donner des miettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Nini, ma belle, qu'attends-tu pour donner un grand coup de pied au derrière de Monsieur. Honnetement, je pense que le plus beau cadeau que tu puisses te faire est de le quitter, par pour lui, mais pour toi. Je ne te sens jamais heureuse avec lui, et tes moments avec lui sont chers payes. Tu dois faire un travail sur toi Nini, Tu dois apprendre a t aimer plus que tu l'aime lui. Tu as le droit de te facher et de dire c est assez Enought is enought!!!!!!!!! La, tu souffres beaucoup, et tu as mal, et tu souffres, et tu as mal C'est assez Nini. C'est pas ca la vie Bisousxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hello Eleo ! Oulala, jy comprend rien à ton ex !!! Enfin en tout cas, laisse le dans son coin, il t'en a déjà assez fait baver !! Il ne sait pas ce qu'il veut je crois. Si tu es bien avec Next, profite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 merci pour votre soutien ça m'aide vraiment d'en parler avec vous , pack je soule mon entourage je crois lol !! Nini, tu as raison il est long à la détente , mais moi non !!! bref !en ce qui te concerne ça reste pas cool qu'il te prévienne pas mais heureusement que tu le prends bien ! je pense que tu as bien fait de rien dire .. Déterminée, c'est clair que pour l'instant le SR ne m'apporte que frustration pourtant je sors bcp et je vis pour moi mais je le faisait déja avant donc pour moi c'est juste un retour à ma vie de célibataire , j'espere vraiment me détaché de lui rapidement .. courage à toi aussi ! Annick , ton message me fait bcp de bien c'est vrai que je pense bcp à mon avenir sentimental en me disant mais quand est ce que ça va arrivé ?!! ça m'angoisse ... je vais essaye de faire comme tu dis ! Eléo, j'hallucine sur ton ex !? je me souviens du début et qu'il te répondais pas !? il dois vraiment faire un bilan de sa vie en ce moment et je trouve que tu as bien fais en ne répondant pas !! BRAVO! mais par curiosité tu lui aurait répondu quoi ? les autres je vous embrasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Alors Na, ce rendez-vous?????????? Allez au rapport soldat. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="soso83"] Eléo, j'hallucine sur ton ex !? je me souviens du début et qu'il te répondais pas !? il dois vraiment faire un bilan de sa vie en ce moment et je trouve que tu as bien fais en ne répondant pas !! BRAVO! mais par curiosité tu lui aurait répondu quoi ? [/quote] Soso, je ne sais même pas moi même ce que je lui aurai repondu, je sais juste qu'en ce moment je suis bien avec Next et que je n'ai pas envie que cela perturbe notre relation a nouveau, ca l'a déjà ete la semaine derniere c suffit S'il veut faire un bilan de sa vie qu'il le fasse, lorsqu'il l'aura fait, il devrait aller mieux, du moins je l'espere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Héé Eleo! comment tu fait pour pas craquer là??? :o Il te fait une proposition de remise en couple a peu de chose pres et tu nie? puré le courage!! respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah moi je ne trouve pas que ca soit une proposition de remise en couple.....loin de là même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bah ce serait quoi alors? quel intérêt de poser une telle question si il n'a pas d'arriere penser a ce sujet là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 D'accord avec Elieza...Il en demande quand même bcp lui je trouve. Et puis ya toujours cette histoire de distance, donc s'ils devaietn se remettre ensemble..yaurai à gérer ca d'abord. J'pense qu'il sent qu'il la perd peut-être pour de bon et voila. Ou il est juste paumé. Enfin bref, qu'elle se concentre sur Next, qui m'a l'air très très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ouais surement qu'il sent qu'il la perd... moi il le sent toujours pas. pourtant je suis resté bien loin de lui et il se doute que je l'aime encore, soit il fabule soit il a un dont de voyance ce qui m'étonnerais car sinon il serait rester avec moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 EUH... moi j'hésite d'un coté cette question n'est pas anodine ?:!! quand mm je trouve il sait ce qu'elle ressent pour lui donc a mon avis il s'amuserais pas à lui dire sans dds le vent .. apres je pense comme élieza qu'il faut se méfier car il se fait une remise en question et à juste de besoin de se rassuré sur le fait qu'une nana l'aime et l'aimera toujours .. en tout cas je suis d'accord avec Petit Lapin tu n'a pas craqué RESPECT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="ptilapin"]bah ce serait quoi alors? quel intérêt de poser une telle question si il n'a pas d'arriere penser a ce sujet là?[/quote] bah il est mal, il cherche a savoir si gentille Eleo est toujours là pour le porter a bout de bras... une proposition de remise en couple c'est "ok, on se remet ensemble, comment on gère la distance, etc..."...pas des demandes de preuve d'amour...d'autant que la, c'est plutot a lui d'en donner, des preuves..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="ptilapin"]ouais surement qu'il sent qu'il la perd... moi il le sent toujours pas. pourtant je suis resté bien loin de lui et il se doute que je l'aime encore, soit il fabule soit il a un dont de voyance ce qui m'étonnerais car sinon il serait rester avec moi :p[/quote] Ptitlapin, tu parles de qui la , ex ou Sned Oublie le passe, visualise ton futur Un frigo plein de steacks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ouais ca explique un truc dans mon cas. C'est qu'il est hyper confiant il se doute meme pas que je pourrais ne plus l'aimer. Il est certains que je l'aimerais toujours. Donc c'est surement pour ca qu'il ne dit rien il continue tranquillement. Genre le coups de l'autre fois a ma soirée, il voulait pas venir si d'apres nos potes communs c'etait un plan pour le récupérer!! Comme si je n'avais pas pu lacher l'affaire depuis tout ce temps. De quoi etre blazer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="ptilapin"]bah ce serait quoi alors? quel intérêt de poser une telle question si il n'a pas d'arriere penser a ce sujet là?[/quote] bah il est mal, il cherche a savoir si gentille Eleo est toujours là pour le porter a bout de bras... une proposition de remise en couple c'est "ok, on se remet ensemble, comment on gère la distance, etc..."...pas des demandes de preuve d'amour...d'autant que la, c'est plutot a lui d'en donner, des preuves.....[/quote] :-1 Elieza contente de voir que ton moral est bien auj xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="ptilapin"]Ouais ca explique un truc dans mon cas. C'est qu'il est hyper confiant il se doute meme pas que je pourrais ne plus l'aimer. Il est certains que je l'aimerais toujours. Donc c'est surement pour ca qu'il ne dit rien il continue tranquillement. Genre le coups de l'autre fois a ma soirée, il voulait pas venir si d'apres nos potes communs c'etait un plan pour le récupérer!! Comme si je n'avais pas pu lacher l'affaire depuis tout ce temps. De quoi etre blazer...[/quote] Mais il a raison, tu n'as pas lacher l'affaire ptilapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="annick15"][quote="ptilapin"]ouais surement qu'il sent qu'il la perd... moi il le sent toujours pas. pourtant je suis resté bien loin de lui et il se doute que je l'aime encore, soit il fabule soit il a un dont de voyance ce qui m'étonnerais car sinon il serait rester avec moi :p[/quote] Ptitlapin, tu parles de qui la , ex ou Sned Oublie le passe, visualise ton futur Un frigo plein de steacks :D[/quote] De mon ex biensure... Sned c'est dans la poche pas de soucis! Nan c'est mon ex qui n'est absolument pas conscient que depuis la rupture j'ai evolué, qu'il ne me manque plus autant qu'avant et que mes sentiments envers lui ont bien changé. Malgré ces belles paroles ces 3 derniers jours il me manque et ca me torture a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="annick15"][quote="Elieza78"][quote="ptilapin"]bah ce serait quoi alors? quel intérêt de poser une telle question si il n'a pas d'arriere penser a ce sujet là?[/quote] bah il est mal, il cherche a savoir si gentille Eleo est toujours là pour le porter a bout de bras... une proposition de remise en couple c'est "ok, on se remet ensemble, comment on gère la distance, etc..."...pas des demandes de preuve d'amour...d'autant que la, c'est plutot a lui d'en donner, des preuves.....[/quote] :-1 Elieza contente de voir que ton moral est bien auj xx[/quote] :) Et toi annick, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="annick15"][quote="ptilapin"]Ouais ca explique un truc dans mon cas. C'est qu'il est hyper confiant il se doute meme pas que je pourrais ne plus l'aimer. Il est certains que je l'aimerais toujours. Donc c'est surement pour ca qu'il ne dit rien il continue tranquillement. Genre le coups de l'autre fois a ma soirée, il voulait pas venir si d'apres nos potes communs c'etait un plan pour le récupérer!! Comme si je n'avais pas pu lacher l'affaire depuis tout ce temps. De quoi etre blazer...[/quote] Mais il a raison, tu n'as pas lacher l'affaire ptilapin[/quote] Qui a reéllement lacher l'affaire ici et qui tape encore jerecuperemonex dans le navigateur à part ceux qui l'ont deja récupéré?? Evidement que je n'ai pas lacher l'affaire, je veux un face a face, je voudrais bien entendre la verité de sa bouche et la voir dans ses yeux. Finalement mon cas de rupture ne se résolve pas avec le silence radio, avec toutes ces tactique pour le faire ramper. Mon ex a moi ne rampe pas! Il assume entierement sa décision, et ne se permettra jamais un retour vers moi. Il est soit bien trop occupé a reparer ses propore peine de coeur ou a les combler. Mais il ne me laissera jamais espérer. Mon histoire est banale surement mais assez complexe pour que ca me pourrisse le coeur pendant tout ces mois et ces mois de tortute. J'ai pas eu d'explications il m'a rejeter sèchement sans me laisser la possibilité de m'exprimer. J'ai les mots pour le faire regretter et il le sait, il est là le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ptilapin, le mot jamais existe dans le dictionnaire, tu peux l'utisliser dans le passe (non, je n'ai jamais fait du ski) mais pas dans le futur, car nous ne connaissons pas le futur. Mais que veux-tu de lui? Avoir la chance de t exprimer? Retourner avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 "Elieza78"][quote="ptilapin"]bah ce serait quoi alors? quel intérêt de poser une telle question si il n'a pas d'arriere penser a ce sujet là?[/quote] bah il est mal, il cherche a savoir si gentille Eleo est toujours là pour le porter a bout de bras... une proposition de remise en couple c'est "ok, on se remet ensemble, comment on gère la distance, etc..."...pas des demandes de preuve d'amour...d'autant que la, c'est plutot a lui d'en donner, des preuves.....[/quote] :-1 Elieza contente de voir que ton moral est bien auj xx[/quote] :) Et toi annick, comment va?[/quote] Oui, je vais bien, mon ex me manque, je pense lui tous les jours Mais je continue mon chemin pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi ! J'ai vraiment abdiqué, je n'attends vraiment plus rien et je n'en ai plus envie de toutes façons ! Mais ici, j'ai rencontré des amis et je suis une fidèle, alors, je viens régulièrement prendre des nouvelles et essayer d'aider ceux qui pourraient avoir besoin de soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="déterminée"]Moi ! J'ai vraiment abdiqué, je n'attends vraiment plus rien et je n'en ai plus envie de toutes façons ! Mais ici, j'ai rencontré des amis et je suis une fidèle, alors, je viens régulièrement prendre des nouvelles et essayer d'aider ceux qui pourraient avoir besoin de soutien...[/quote] :-Bra bonne journee a tous et a toute, je pars au travail xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="annick15"]Nini, ma belle, qu'attends-tu pour donner un grand coup de pied au derrière de Monsieur. Honnetement, je pense que le plus beau cadeau que tu puisses te faire est de le quitter, par pour lui, mais pour toi. Je ne te sens jamais heureuse avec lui, et tes moments avec lui sont chers payes. Tu dois faire un travail sur toi Nini, Tu dois apprendre a t aimer plus que tu l'aime lui. Tu as le droit de te facher et de dire c est assez Enought is enought!!!!!!!!! La, tu souffres beaucoup, et tu as mal, et tu souffres, et tu as mal C'est assez Nini. C'est pas ca la vie Bisousxx[/quote] Je n'avais pas vu ton message Annick. Je sais que tu as raison, et je me rend bien compte que je ne suis pas très heureuse avec lui. Mais jy peux rien, je n'arrive pas à le quitter...Rien que de l'imaginer avec une autre ca me brise. J'essaie doucement de me détacher mais ce n'est pas évident. Je suis une grande angoissée. Je me demande ce qu'il a fait hier soir et tout me passe par la tête :( Je n'ai pas de news pour le moment. Et je n'ose pas l'appeler, si c'est pour qu'encore une fois il ne me réponde pas..non merci ! Je sais que je vais devoir le quitter à moins d'un miracle (ou qu'il me quitte avant), mais on a des amis en communs, je serai obligé d'entendre parler de lui ou de le recroiser, ou de croiser sa soeur etc, et je sais que si je veux passer a autre chose, il faudra que je n'entende plus parler de lui DU TOUT. Mais c'est impossible. Alors j'angoisse déjà de cette periode post-rupture que j'ai TRES mal vécu la premiere fois. Je ne suis pas prête pour l'instant à revivre ca.* Enfin tout ca pour dire que je suis consciente que c'est pas une vie et que oui j'ai un travail a faire sur moi, peur de l'abandon, d'être seule, oubliée... Bisous Annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou eleonore.. Moi le moral va quand même assez bien malgré que je ne comprend pas du tout ce revirement de situation.. Anyway.. SR + 6 de mon côté.. :) Et toi woww! Quel force de ne pas répondre a sa perche qu'il t'as lancé.. :) Mais je crois un peu comme les filles cetait p-e pcq'uil sent qu'il te perd petit a petit.. Continu ta belle histoire avec Next ;) soso, nini, ptilapin, annick courage il faut avancer! Determinée, sa fait longtemps.. Tu n'es plus dans l'attente a ce que je vois.. cest super.. As-tu un Next par hasard !? ;) Na_, Elieza, Maria, flow, unefemme, sylvie, choupette et les autres que passa !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai une question.. De mon côté je sais que d'ici quelques temps elle va me revenir et faire les premiers pas.. mais comment faire pour ne pas retomber dans le même panneau ? C-a-dire, comment agir pour qu'elle ne s'enfuit pas dès qu'elle vois que je me laisse à nouveau aller avec elle cette fois-ci ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Faut dire que je n'ai aucun mérite. Next m'a beaucoup aidé hier soir à ne pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Vive ton next Eleonore! UnHomme, si elle revient encore montre toi plus détaché, plus distant, fais la ramer un peu pour lui prouver que tu n'est plus a ses pieds, en attendant, prend soin de toi ca t'aidera a être fort le moment venu! Nini, il faut que tu apprenne a avoir plus confiance en toi, a te respecter pour que lui te respecte, tu sais toi même que ca ne va pas pouvoir durer comme ca alors pkoi ne pas prendre un peu de distance, tu n'as rien a perdre et au mieux c'est lui qui reviendra comme quand tu avais fait ton vrai SR! Soso, plus de craquage la belle, pense a l'avenir, pense que tu ne veux pas de son amitié, pense que tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment, quand tu l'auras rencontré tout cela te semblera bien loin, courage! Na, comment s'est passé ton RDV? Annick, toujours de bon conseils :-) Déterminée, tellement contente de lire ca, tu as eu ce fameux déclic et ca me fait du bein de te voir comme ca, vraiment... PetitLapin, tiens bon il faut que tu réussisse a avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui Maria, tu as raison. Je suis vraiment trop dépendante de lui, j'ai trop besion d'affection ect..mais dur de lutter contre soi meme. Et toi, quoi de neuf avec Mr Patata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Maria2219"]Vive ton next Eleonore! UnHomme, si elle revient encore montre toi plus détaché, plus distant, fais la ramer un peu pour lui prouver que tu n'est plus a ses pieds, en attendant, prend soin de toi ca t'aidera a être fort le moment venu! Nini, il faut que tu apprenne a avoir plus confiance en toi, a te respecter pour que lui te respecte, tu sais toi même que ca ne va pas pouvoir durer comme ca alors pkoi ne pas prendre un peu de distance, tu n'as rien a perdre et au mieux c'est lui qui reviendra comme quand tu avais fait ton vrai SR! Soso, plus de craquage la belle, pense a l'avenir, pense que tu ne veux pas de son amitié, pense que tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment, quand tu l'auras rencontré tout cela te semblera bien loin, courage! Na, comment s'est passé ton RDV? Annick, toujours de bon conseils :-) Déterminée, tellement contente de lire ca, tu as eu ce fameux déclic et ca me fait du bein de te voir comme ca, vraiment... PetitLapin, tiens bon il faut que tu réussisse a avancer![/quote] Merci Maria tu as raison.. mais ce que jai fait au départ les 2 premières semaines.. Mais cetait pas assez cest évident! Et oui comme dit Nini.. Comment ca va avec M.Patate !? lol Et ton post est réapparu !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Non Unhomme, pas de next, ni actuel ni en vue ! Je ne suis pas prête pour ça et je ne sais pas si je le serai un jour mais je suis simplement bien avec moi-même. Comme tout le monde, avec des bons moments et d'autres moins bons mais plus d'angoisse, de sentiment de solitude absolue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="déterminée"]Non Unhomme, pas de next, ni actuel ni en vue ! Je ne suis pas prête pour ça et je ne sais pas si je le serai un jour mais je suis simplement bien avec moi-même. Comme tout le monde, avec des bons moments et d'autres moins bons mais plus d'angoisse, de sentiment de solitude absolue ![/quote] :-Bra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="annick15"]Ptilapin, le mot jamais existe dans le dictionnaire, tu peux l'utisliser dans le passe (non, je n'ai jamais fait du ski) mais pas dans le futur, car nous ne connaissons pas le futur. Mais que veux-tu de lui? Avoir la chance de t exprimer? Retourner avec lui?[/quote] Oui avoir la chance de m'exprimer ca m'allegerais deja beaucoups, et savoir si il aurais d'arranger ce qu'il n'allait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="déterminée"]Moi ! J'ai vraiment abdiqué, je n'attends vraiment plus rien et je n'en ai plus envie de toutes façons ! Mais ici, j'ai rencontré des amis et je suis une fidèle, alors, je viens régulièrement prendre des nouvelles et essayer d'aider ceux qui pourraient avoir besoin de soutien...[/quote] tu n'a pas peur que rester sur le fofo t'empeche de tourner la page? (cette expression que je déteste) moi si j'abdique je me déconnecte pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je vois que Next remporte toutes les faveurs ici ! :) Et vous avez raison je compte bien me focaliser là dessus! Qu'il travaille sur lui si ça lui chante Déterminée : si tu as réussi à faire le deuil de ta relation ! Bravo ! Un homme : Maria est de tres bons conseils, il faut que tu reste détaché même si c'est plus simple à dire qu'à faire! P'tit lapin : plein de courage ! Ninie: oui il te rend malheureuse là, il a abusé de ne pas te donner de nouvelles hier! tu devrai le lui montrer et le lui dire que cela t'a affecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 salut les gonzesses ! et unhomme ;) Je vois que ca bouge ici, je vous lit souvent mais avec mon tournage, franchement j'ai le temps de rien. De ce que j'ai suivi, Soso, SINCEREMENT, et pour avoir vécu une situation similaire : supprime le de facebook, (ca c'est sur que ca va le faire réagir, crois en mon experience), et fais un SR, il trouvera une vieille excuse pour reprendre contact. J'avais lu quelquepart que le manque se fait vraiment ressentir au bout de 3 semaines... Et j'ai pu remarqué que c'etait assez vrai ! Donc soit patiente, et profites en pour faire un bilan un peu sur toi... Nini, ma grande, t'es pas sortie de l'auberge, et je pense qu'il est temps que tu gueules, t'as le droit, et peut etre qu'il attend que ça. T'es en train de pourrir le peu d'estime qui lui reste pour toi, et le peu d'amour qui lui reste... Mon ex me l'a dit un jour "mais rebelle toi un peu !". La Nini, l'image que tu dois renvoyer de toi doit pas etre terrible, imagine le parler de toi à ses potes, il dirait quoi ? De mon coté, j'avance au jour le jour, je travaille beaucoup, donc je me concentre la dessus, et quand je suis tourmentée, et que je me pose des questions, ou que je m'imagine qu'il s'éloigne, je me dis "finit d'abord ton tournage, tu regleras ca plus tard", du coup ca passe... Je procède étape par étape. Il m'appelle tout les jours, le matin des qu'il se lève, et 2 autres fois dans la journée en moyenne. Parfois il est très démonstratif, et parfois il est fermé comme une huitre, dans ses cas la, je le laisse. Ca dure jamais longtemps. Lundi on part à la pêche ensemble pendant 2 jours, il s'est occupé de tout reserver, et m'a dit "je suis content que tu veuilles venir pecher avec moi" Hallelujah il exprime quelquechose ! Et le 15, on part une semaine à bayonne chez sa mère, donc bon... Je ne me plains pas, j'attend d'y etre, je suis curieuse de voir comment ca va se passer ! J'ai toujours du mal a lui faire confiance, je me fais toujours beaucoup de film, et je suis souvent persuadée d'etre la cocu du village, je ne fouille pas son téléphone, j'aurais trop peur de ce que j'y verrais. Je reve de lui avec une autre souvent et je me reveille en colère. C'est pas le fait qu'il ait flirté avec une autre qui me gene, c'est qu'il m'a menti EHONTEMMENT, et je me dit qu'il me mentira encore.... J'attend de voir comment ça evolue de toute facon, je laisse du temps au temps. Je vous fais des bisous à tous ! Les beaux jours arrivent vraiment, les vacances aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou a tous (j’énumère pas mais vous êtes tous compris). Je vous fais a tous des bisous Nini, ma nini, arrête tu te flagelles seule, tu sais que je mâche pas mes mots, j'vais pas commencer pour toi... Peur d’être seule? de l'abandon? Tu abandonne ta personnalité, ta vie, ton respect pour lui...Tu t'abandonne toi, alors, ou tu lui colle un bon SR des familles, en punition punitive et tu lâche rien, ou tu le jarte, tu prends sur toi, tu sors et tu vies pour toi, et pas dans l'attente d'un mec capricieux qui ne te considère pas a ta juste valeurs...je te l'ai deja dis...soit indifférente, l'indifférence fais plus mal que la haine....sois forte... Sned...courage Na...raconteeeeeee Soso...c'est la meilleur décision de ta vie...et tiens le coup Unhomme, tiens et ne lache rien, pareil punition Maria...courage, il sait qui il peut perdre, donc toi tu sais qu'il faut tenir Elieza...no stress...lui aussi il sait d'ou il revient, donc franchement no stress...tu gagne la, a l'usure mais tu gagne Eleonore, ma belle...tu gères, j'suis fan tu le sais. Déterminée....c'est juste génial d'en arriver la.... Ceux que j'oublie je m'en excuse Un bisou, des bisous a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hi Flow, on dirait que ça roule avec Ex 'actuel chéri'. Tu reviens de loin dis donc!! Et puis, je te trouve lucide, prudente... et presque détachée, très bon état d'esprit pour ne pas psychoter... Des bisous ma belle... Eleo, n'en demande pas trop à Next... ce n'est pas à lui de t'aider/t'accompagner pour ne pas craquer... ce n'est pas son rôle. Sa place à lui, c'est d'être ton amoureux... qt à Ex, tant qu'il n'est pas clair, NIET.. Soso ma belle, tu like sur le FB de ton Ex, non, mais tu es sérieuse? Je suis à 100% avec Flow... supprime, disparaît... Essaye un vrai SR, ce mec t'a lourdé ma chérie, ALORS un SR choc n'est pas de trop... Maria, Annick, je n'avais aucun RdV :-D, juste une invitation à dîner chez des amis... Le Next potentiel c'était dimanche dernier, quelques sms depuis... nous avons décidé de prendre notre temps pour faire connaissance... on verra bien!! Et vous alors? Maria, tu as revu ton Ex? des bisous ma douce amie. Annick, qu'as tu décidé pour ton voyage? comme toi, mon Ex me manque et comme déterminée, j'ai abdiqué --> je n'attends/espère plus rien. Elieza ma chérie, si le soleil ne monte pas... apl Dartgh, il a fait des miracles vers chez NOUS :-D et s'il y arrive pas... sncf.fr ''avec grand plaisir'', Dartgh, et cette partie de brochettes alors? j'assure le dessert ''gâteaux aux amandes et du thé à la menthe'' Nini, l'amour est aveugle ma belle... je suis passée par là, mais le jour où je me suis révoltée avec Ex Ex, il a réalisé qu'il pouvait me perdre définitivement et a donc revu sa façon d'être avec moi... TON mec est un goujat qui ne cessera de te décevoir (ne m'en veux pas hein, et puis aucun jugement), ignore le, fais lui ce qu'il ose te faire... essaye, tu verras bien... Ptilapin, de retour ma belle... tu vois, ton Ex n'est pas le seul à ne pas se bouger, le mien fait pareil... et franchement, tant pis pour sa gueule... et tant mieux pour moi. J'ai décidé de me redonner une nouvelle chance d'être heureuse, toi et moi et d'autres sur le Fofo, avons appris de nos ruptures, alors on ne sera que meilleurs/es ds nos futurs histoires ;-)!! Miss, trèèèèèèèèès bonnes vacances, je pense à toi!! Unhomme, tu as une équipe avisée/expérimentée sur le forum, si Ex se manifeste, viens en parler avec NOUS (avec celles/ceux qui sont à nouveau avec leur Ex) Sylvie, je te suis/lis tous les jours... des bisous ma belle. Mon Scream, bisouuuuuuuuuuuuuus Chouquette... SR depuis combien de jrs maintenant? Sned, tu vas mieux/bien? du nouveau mon ami? Des bisettes mes ami-es et une très bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Darth!!! Je gagne....j'espère....le temps me le dira :) Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit pour les autres... Nini, vire ce crétin (je sais que tu l'aimes, mais merde quoi....) Soso, tu commences a prendre le dessus en l'ignorant :) Eleo...next first, ok? déterminée, trop fière de toi :) unhomme, laisse la un peu moisir ok? Sned, je suis là, on est tous là :) Ceux que j'oublie, je vous oublie pas en fait hein :)! Courage a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Coucou Darth!!! Je gagne....j'espère....le temps me le dira :) Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit pour les autres... Nini, vire ce crétin (je sais que tu l'aimes, mais merde quoi....) Soso, tu commences a prendre le dessus en l'ignorant :) Eleo...next first, ok? déterminée, trop fière de toi :) unhomme, laisse la un peu moisir ok? Sned, je suis là, on est tous là :) Ceux que j'oublie, je vous oublie pas en fait hein :)! Courage a tous!![/quote] Next first ! oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés