Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

"Elieza78"]

bah ce serait quoi alors? quel intérêt de poser une telle question si il n'a pas d'arriere penser a ce sujet là?

bah il est mal, il cherche a savoir si gentille Eleo est toujours là pour le porter a bout de bras...

une proposition de remise en couple c'est "ok, on se remet ensemble, comment on gère la distance, etc..."...pas des demandes de preuve d'amour...d'autant que la, c'est plutot a lui d'en donner, des preuves.....

:-1

Elieza contente de voir que ton moral est bien auj xx

:)

Et toi annick, comment va?

Oui, je vais bien, mon ex me manque, je pense lui tous les jours

Mais je continue mon chemin pour le moment :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi !

J'ai vraiment abdiqué, je n'attends vraiment plus rien et je n'en ai plus envie de toutes façons !

Mais ici, j'ai rencontré des amis et je suis une fidèle, alors, je viens régulièrement prendre des nouvelles et essayer d'aider ceux qui pourraient avoir besoin de soutien...

:-Bra

bonne journee a tous et a toute, je pars au travail xx

Nini, ma belle, qu'attends-tu pour donner un grand coup de pied au derrière de Monsieur.

Honnetement, je pense que le plus beau cadeau que tu puisses te faire est de le quitter, par pour lui, mais pour toi.

Je ne te sens jamais heureuse avec lui, et tes moments avec lui sont chers payes.

Tu dois faire un travail sur toi Nini,

Tu dois apprendre a t aimer plus que tu l'aime lui.

Tu as le droit de te facher et de dire c est assez

Enought is enought!!!!!!!!!

La, tu souffres beaucoup, et tu as mal, et tu souffres, et tu as mal

C'est assez Nini.

C'est pas ca la vie

Bisousxx

Je n'avais pas vu ton message Annick.

Je sais que tu as raison, et je me rend bien compte que je ne suis pas très heureuse avec lui. Mais jy peux rien, je n'arrive pas à le quitter...Rien que de l'imaginer avec une autre ca me brise.

J'essaie doucement de me détacher mais ce n'est pas évident. Je suis une grande angoissée.

Je me demande ce qu'il a fait hier soir et tout me passe par la tête :( Je n'ai pas de news pour le moment.

Et je n'ose pas l'appeler, si c'est pour qu'encore une fois il ne me réponde pas..non merci !

Je sais que je vais devoir le quitter à moins d'un miracle (ou qu'il me quitte avant), mais on a des amis en communs, je serai obligé d'entendre parler de lui ou de le recroiser, ou de croiser sa soeur etc, et je sais que si je veux passer a autre chose, il faudra que je n'entende plus parler de lui DU TOUT. Mais c'est impossible. Alors j'angoisse déjà de cette periode post-rupture que j'ai TRES mal vécu la premiere fois. Je ne suis pas prête pour l'instant à revivre ca.*

Enfin tout ca pour dire que je suis consciente que c'est pas une vie et que oui j'ai un travail a faire sur moi, peur de l'abandon, d'être seule, oubliée...

Bisous Annick

Coucou eleonore.. Moi le moral va quand même assez bien malgré que je ne comprend pas du tout ce revirement de situation.. Anyway.. SR + 6 de mon côté.. :)

Et toi woww! Quel force de ne pas répondre a sa perche qu'il t'as lancé.. :) Mais je crois un peu comme les filles cetait p-e pcq'uil sent qu'il te perd petit a petit.. Continu ta belle histoire avec Next ;)

soso, nini, ptilapin, annick courage il faut avancer!

Determinée, sa fait longtemps.. Tu n'es plus dans l'attente a ce que je vois.. cest super.. As-tu un Next par hasard !? ;)

Na_, Elieza, Maria, flow, unefemme, sylvie, choupette et les autres que passa !?

J'ai une question.. De mon côté je sais que d'ici quelques temps elle va me revenir et faire les premiers pas.. mais comment faire pour ne pas retomber dans le même panneau ? C-a-dire, comment agir pour qu'elle ne s'enfuit pas dès qu'elle vois que je me laisse à nouveau aller avec elle cette fois-ci ?? :(

Vive ton next Eleonore!

UnHomme, si elle revient encore montre toi plus détaché, plus distant, fais la ramer un peu pour lui prouver que tu n'est plus a ses pieds, en attendant, prend soin de toi ca t'aidera a être fort le moment venu!

Nini, il faut que tu apprenne a avoir plus confiance en toi, a te respecter pour que lui te respecte, tu sais toi même que ca ne va pas pouvoir durer comme ca alors pkoi ne pas prendre un peu de distance, tu n'as rien a perdre et au mieux c'est lui qui reviendra comme quand tu avais fait ton vrai SR!

Soso, plus de craquage la belle, pense a l'avenir, pense que tu ne veux pas de son amitié, pense que tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment, quand tu l'auras rencontré tout cela te semblera bien loin, courage!

Na, comment s'est passé ton RDV?

Annick, toujours de bon conseils :-)

Déterminée, tellement contente de lire ca, tu as eu ce fameux déclic et ca me fait du bein de te voir comme ca, vraiment...

PetitLapin, tiens bon il faut que tu réussisse a avancer!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Vive ton next Eleonore!

UnHomme, si elle revient encore montre toi plus détaché, plus distant, fais la ramer un peu pour lui prouver que tu n'est plus a ses pieds, en attendant, prend soin de toi ca t'aidera a être fort le moment venu!

Nini, il faut que tu apprenne a avoir plus confiance en toi, a te respecter pour que lui te respecte, tu sais toi même que ca ne va pas pouvoir durer comme ca alors pkoi ne pas prendre un peu de distance, tu n'as rien a perdre et au mieux c'est lui qui reviendra comme quand tu avais fait ton vrai SR!

Soso, plus de craquage la belle, pense a l'avenir, pense que tu ne veux pas de son amitié, pense que tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment, quand tu l'auras rencontré tout cela te semblera bien loin, courage!

Na, comment s'est passé ton RDV?

Annick, toujours de bon conseils :-)

Déterminée, tellement contente de lire ca, tu as eu ce fameux déclic et ca me fait du bein de te voir comme ca, vraiment...

PetitLapin, tiens bon il faut que tu réussisse a avancer!

Merci Maria tu as raison.. mais ce que jai fait au départ les 2 premières semaines.. Mais cetait pas assez cest évident!

Et oui comme dit Nini.. Comment ca va avec M.Patate !? lol Et ton post est réapparu !?

Non Unhomme, pas de next, ni actuel ni en vue !

Je ne suis pas prête pour ça et je ne sais pas si je le serai un jour mais je suis simplement bien avec moi-même. Comme tout le monde, avec des bons moments et d'autres moins bons mais plus d'angoisse, de sentiment de solitude absolue !

:-Bra :)

Ptilapin, le mot jamais existe dans le dictionnaire, tu peux l'utisliser dans le passe (non, je n'ai jamais fait du ski) mais pas dans le futur, car nous ne connaissons pas le futur.

Mais que veux-tu de lui?

Avoir la chance de t exprimer? Retourner avec lui?

Oui avoir la chance de m'exprimer ca m'allegerais deja beaucoups, et savoir si il aurais d'arranger ce qu'il n'allait pas.

Moi !

J'ai vraiment abdiqué, je n'attends vraiment plus rien et je n'en ai plus envie de toutes façons !

Mais ici, j'ai rencontré des amis et je suis une fidèle, alors, je viens régulièrement prendre des nouvelles et essayer d'aider ceux qui pourraient avoir besoin de soutien...

tu n'a pas peur que rester sur le fofo t'empeche de tourner la page? (cette expression que je déteste)

moi si j'abdique je me déconnecte pour de bon.

Je vois que Next remporte toutes les faveurs ici ! :)

Et vous avez raison je compte bien me focaliser là dessus!

Qu'il travaille sur lui si ça lui chante

Déterminée : si tu as réussi à faire le deuil de ta relation ! Bravo !

Un homme : Maria est de tres bons conseils, il faut que tu reste détaché même si c'est plus simple à dire qu'à faire!

P'tit lapin : plein de courage !

Ninie: oui il te rend malheureuse là, il a abusé de ne pas te donner de nouvelles hier! tu devrai le lui montrer et le lui dire que cela t'a affecté !