Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec Elieza...Il en demande quand même bcp lui je trouve.

Et puis ya toujours cette histoire de distance, donc s'ils devaietn se remettre ensemble..yaurai à gérer ca d'abord.

J'pense qu'il sent qu'il la perd peut-être pour de bon et voila. Ou il est juste paumé.

Enfin bref, qu'elle se concentre sur Next, qui m'a l'air très très bien :)

EUH... moi j'hésite d'un coté cette question n'est pas anodine ?:!! quand mm je trouve il sait ce qu'elle ressent pour lui donc a mon avis il s'amuserais pas à lui dire sans dds le vent ..

apres je pense comme élieza qu'il faut se méfier car il se fait une remise en question et à juste de besoin de se rassuré sur le fait qu'une nana l'aime et l'aimera toujours ..

en tout cas je suis d'accord avec Petit Lapin tu n'a pas craqué RESPECT !!

bah ce serait quoi alors? quel intérêt de poser une telle question si il n'a pas d'arriere penser a ce sujet là?

bah il est mal, il cherche a savoir si gentille Eleo est toujours là pour le porter a bout de bras...

une proposition de remise en couple c'est "ok, on se remet ensemble, comment on gère la distance, etc..."...pas des demandes de preuve d'amour...d'autant que la, c'est plutot a lui d'en donner, des preuves.....

ouais surement qu'il sent qu'il la perd...

moi il le sent toujours pas. pourtant je suis resté bien loin de lui et il se doute que je l'aime encore, soit il fabule soit il a un dont de voyance ce qui m'étonnerais car sinon il serait rester avec moi :p

Ptitlapin, tu parles de qui la , ex ou Sned

Oublie le passe, visualise ton futur

Un frigo plein de steacks :D

Ouais ca explique un truc dans mon cas. C'est qu'il est hyper confiant il se doute meme pas que je pourrais ne plus l'aimer. Il est certains que je l'aimerais toujours.

Donc c'est surement pour ca qu'il ne dit rien il continue tranquillement.

Genre le coups de l'autre fois a ma soirée, il voulait pas venir si d'apres nos potes communs c'etait un plan pour le récupérer!! Comme si je n'avais pas pu lacher l'affaire depuis tout ce temps. De quoi etre blazer...

bah ce serait quoi alors? quel intérêt de poser une telle question si il n'a pas d'arriere penser a ce sujet là?

bah il est mal, il cherche a savoir si gentille Eleo est toujours là pour le porter a bout de bras...

une proposition de remise en couple c'est "ok, on se remet ensemble, comment on gère la distance, etc..."...pas des demandes de preuve d'amour...d'autant que la, c'est plutot a lui d'en donner, des preuves.....

:-1

Elieza contente de voir que ton moral est bien auj xx

Ouais ca explique un truc dans mon cas. C'est qu'il est hyper confiant il se doute meme pas que je pourrais ne plus l'aimer. Il est certains que je l'aimerais toujours.

Genre le coups de l'autre fois a ma soirée, il voulait pas venir si d'apres nos potes communs c'etait un plan pour le récupérer!! Comme si je n'avais pas pu lacher l'affaire depuis tout ce temps. De quoi etre blazer...

Mais il a raison, tu n'as pas lacher l'affaire ptilapin

ouais surement qu'il sent qu'il la perd...

moi il le sent toujours pas. pourtant je suis resté bien loin de lui et il se doute que je l'aime encore, soit il fabule soit il a un dont de voyance ce qui m'étonnerais car sinon il serait rester avec moi :p

Ptitlapin, tu parles de qui la , ex ou Sned

Oublie le passe, visualise ton futur

Un frigo plein de steacks :D

De mon ex biensure... Sned c'est dans la poche pas de soucis!

Nan c'est mon ex qui n'est absolument pas conscient que depuis la rupture j'ai evolué, qu'il ne me manque plus autant qu'avant et que mes sentiments envers lui ont bien changé.

Malgré ces belles paroles ces 3 derniers jours il me manque et ca me torture a nouveau.

:-1

Elieza contente de voir que ton moral est bien auj xx

:)

Et toi annick, comment va?

Mais il a raison, tu n'as pas lacher l'affaire ptilapin

Qui a reéllement lacher l'affaire ici et qui tape encore jerecuperemonex dans le navigateur à part ceux qui l'ont deja récupéré??

Evidement que je n'ai pas lacher l'affaire, je veux un face a face, je voudrais bien entendre la verité de sa bouche et la voir dans ses yeux.

Finalement mon cas de rupture ne se résolve pas avec le silence radio, avec toutes ces tactique pour le faire ramper. Mon ex a moi ne rampe pas! Il assume entierement sa décision, et ne se permettra jamais un retour vers moi. Il est soit bien trop occupé a reparer ses propore peine de coeur ou a les combler. Mais il ne me laissera jamais espérer.

Mon histoire est banale surement mais assez complexe pour que ca me pourrisse le coeur pendant tout ces mois et ces mois de tortute. J'ai pas eu d'explications il m'a rejeter sèchement sans me laisser la possibilité de m'exprimer. J'ai les mots pour le faire regretter et il le sait, il est là le probleme...