Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohh Soso !!

Bon c'est fait c'est fait. Mais tu as fait ca dans l'espoir qu'il te fasse un signe...Donc tu as été dans l'attente, c'est pas bon :/. Si tu ne veux pas le sup/bloquer sur fb, tu peux je crois juste masquer ses actualités, moins tu en sauras sur lui, mieux ca ira je pense, et moins tu sera tentée.

Il faut que ce soit lui qui revienne vers toi...

Mais je ne te jette pas la pierre hein !!! Allez, ciourage !

oui Nini , je vais voir si je peux masqué ses actu je sais pas comment on fait .??

ben oui j'esperais un petit truc mais bon c'est ridicule de croire que pack je like il va me parler.. je lui en veut grave en ce moment , je pensais pas qu'il me ferait disparaitre de sa vie aussi facilement .. je pensais vraiment compter pour lui !

c'est lui qui disait mais je te rappelerais , mais on se reverra c'est sur !!

pourquoi dire tt ça si c'est du vent ?!!

pas trop le moral aujourd'hui ..

bon et toi nini ça va mieux ?? moins angoissé ? tu l'a vue hier finalement ?

Il faut aller sur son profil je crois, tu passes la souri sur "ami" et la je crois que tu peux choisir de masquer ses actu. Mais j'en suis pas sure, et j'ai pas fb sous les yeux là...

Et oui mais quand on est accroc on espère la moindre petite chose....Et la colère c'est une des étapes obligatoire je crois.

Mais c'est encore assez récent là, il est peutetre un peu long a la détente. Mais ca veut pas dire Et tu saura vraiment s'il tient à toi que en voyant si lui viens vers toi.

Essaie de t'éloigner de tout ce qui peut te faire penser à lui.

Je t'envoie des bisous !

Moi euh...ben hier après son message, je lui ai dit : "je pars du boulot là, donc je fais quoi?"

Il ma repondu : je te tiens au courant pour apres, rentre bien bisous"

Et bien sur........roulement de tambour..........j'ai pas eu de nouvelles. AH AH AH.

Mais bon, je my attendais donc ca va, je l'ai pas trop mal vécu. Lol. Et je ne l'ai pas relancé, rien, nada.

Sylvie et Ninivous avez raison j arrête fb je le bloque car j en suis pas prête mais j arrête de poster des trucs fais chier pack je repart un peu zero il va falloir encore quelque semaine avant d attiser sa curiosité si jamais il est curieux. ..

Non, Soso, tu ne repars pas de zéro : il a vu que tu passais de bons moments, maintenant, il ne va plus rien voir du tout. C'est là qu'il va pouvoir se poser des questions "elle a peut-être rencontré des gens, voire quelqu'un..." "elle est trop occupée pour aller sur FB...".

Donc, ne regrette rien, ton SR a bien commencé, tiens bon et dis toi que le plus important dans le SR, c'est le travail qu'il te permet de faire sur toi. Je sais, tout le monde dit ça mais quand on est dedans, on crois que c'est du vent mais moi, avec le recul, je peux te dire que c'est vrai. Mon Sr n'a pas fait revenir mon ex mais il m'a permis (après beaucoup de temps) de me détacher petit à petit, je ne sais pas comment mais ça a marché. Et au passage, ça a permis aussi que mon ex soit bluffé par ma force de caractère, il me l'a dit...

Séparé depuis le 22mai 2013, 1 ere semaine contacte face à face, puis SR pdt 1 semaine, puis recontacte et meme couché ensemble (2 fois et ct super bien evidemment) puis pas possible de se voir, puis elle decide que coucher ensemble n est pas l idéal pour faire le vide. donc SR toute la semaine, puis je la croise en sortie le vendredi et petite discussion avec et petite attaque de sa part puis elle s en excuse et reconnait ne pas devoir m attaquer gratuitement grrr puis je fais SR et le mardi elle me sms en m disant "le plus dure pour moi c est que je me dis que tu n as tjs pas ete tres honnete avec moi et je ne cesse de me demander si un jour tu m as vraiment aimée" le lendemain je reponds que "c est bien triste que tu ressentes les choses comme cela, et je pense que si tu as fait le choix de rompre c est justement pour ne plus te préocuper de cela et que quoique je dise, quoique je fasse je ne pourrai te rassurer malheureusement..." et depuis plus de réponse, cela fait 15 jours de SR aujourd hui. Le 29 aout 2013 on aurait feté nos 3 ans grrrr... alors, que dois je faire car bien evidemment je l aime comme un dingue, je suis fou d elle et la separation à été ds les larmes, tout en me disant qu elle m aime mais qu elle n en pouvait plus d etre ds le controle comme elle etait (oui oui tre tres jalouse et inquiète) elle en a pleuré, et m a repeté plusieur fois je t aime en me quittant, et encore apres.. mais depuis le sms plus de news, et moi j evite absolument de la croisée car ns vivons à 5 min l un de l autre et travaillons à 3 min l un de l autre..J ai résumé la situation car avec les details ça allait etre trop long. lol..

Info: moi 32 ans, une petite fille de 6 ans avec grd amour tous les trois (ns ne vivions pas encore ensemble, ct prevu pour la fin aout +/-), elle 22ans pas d enfants ( ça aussi ct notre projet)

VOS AVIS PLEASE

Salut,

La premiere chose qui me frappe c'est qu'elle est tres jeune, tu as deja une fille et sans connaitre le passé sentimentale de ton ex on ne peux pas trop savoir...

C'etait peut etre pas un probleme majeur entre vous, et peut etre bien qu'elle t'aime encore, mais moi si j'etais avec qlq 'un de 10 ans plus agé que moi, j'aurais tendance a me demander si je n'irais pas avec qlq 'un de mon âge. On a peut etre envie d'essayer autre chose a cette âge là... ce ne sont que des supposition ^^

oui Nini , je vais voir si je peux masqué ses actu je sais pas comment on fait .??

ben oui j'esperais un petit truc mais bon c'est ridicule de croire que pack je like il va me parler.. je lui en veut grave en ce moment , je pensais pas qu'il me ferait disparaitre de sa vie aussi facilement .. je pensais vraiment compter pour lui !

c'est lui qui disait mais je te rappelerais , mais on se reverra c'est sur !!

pourquoi dire tt ça si c'est du vent ?!!

pas trop le moral aujourd'hui ..

bon et toi nini ça va mieux ?? moins angoissé ? tu l'a vue hier finalement ?

Soso, c'est parce qu'il sait que c'est toi qui va revenir comme tu as toujours fait jusqu a present. Il ne veut pas perdre son role dominant de la situation

Ca va prendre du temps Soso

Tu dois pour le moment continuer ton chemin et avoir confiance en la vie.

Respire au calme et dis-toi que tu attires dans ta vie les personnes qui sont bien pour toi

Dis-toi qu'en ce moment la vie travaille pour toi, n'aie pas peur , n'aie pas peur du vide, repose-toi et les choses vont venir vers toi tout simplement.

Bonjour bonjour

Hier soir, ca a ete un peu dur dur heureusement que next etait la (pas physiquement ) pour me soutenir

Mon ex m'a envoyé un message me demandant si j'etais prete à l'aimer malgré ses problemes ? Euhhhh

J'ai pas repondu donc SR J+3 mais j'avoue ca fait forcement se poser des questions

Mais bon mon chéri me manque deja alors que je l'ai quitté lundi, d'un côté c'est plutot bon signe ..

Ninie.. pas cool qu'il ne t'ai pas donné de nouvelles :(

Soso, ca va c'est pas non plus le gros craquage du siecle, ne te flagelles pas;) Reprends le SR

Elieza, il fait beau ? oh ?

NA comment va ? Maria ? Un homme le moral est revenu ?

Sned comment ça va aujourd'hui ?

Bisous !:)

Nini, ma belle, qu'attends-tu pour donner un grand coup de pied au derrière de Monsieur.

Honnetement, je pense que le plus beau cadeau que tu puisses te faire est de le quitter, par pour lui, mais pour toi.

Je ne te sens jamais heureuse avec lui, et tes moments avec lui sont chers payes.

Tu dois faire un travail sur toi Nini,

Tu dois apprendre a t aimer plus que tu l'aime lui.

Tu as le droit de te facher et de dire c est assez

Enought is enought!!!!!!!!!

La, tu souffres beaucoup, et tu as mal, et tu souffres, et tu as mal

C'est assez Nini.

C'est pas ca la vie

Bisousxx

merci pour votre soutien ça m'aide vraiment d'en parler avec vous , pack je soule mon entourage je crois lol !!

Nini, tu as raison il est long à la détente , mais moi non !!! bref !en ce qui te concerne ça reste pas cool qu'il te prévienne pas mais heureusement que tu le prends bien ! je pense que tu as bien fait de rien dire ..

Déterminée, c'est clair que pour l'instant le SR ne m'apporte que frustration pourtant je sors bcp et je vis pour moi mais je le faisait déja avant donc pour moi c'est juste un retour à ma vie de célibataire , j'espere vraiment me détaché de lui rapidement .. courage à toi aussi !

Annick , ton message me fait bcp de bien c'est vrai que je pense bcp à mon avenir sentimental en me disant mais quand est ce que ça va arrivé ?!! ça m'angoisse ... je vais essaye de faire comme tu dis !

Eléo, j'hallucine sur ton ex !? je me souviens du début et qu'il te répondais pas !? il dois vraiment faire un bilan de sa vie en ce moment et je trouve que tu as bien fais en ne répondant pas !! BRAVO!

mais par curiosité tu lui aurait répondu quoi ?

les autres je vous embrasse :)

Eléo, j'hallucine sur ton ex !? je me souviens du début et qu'il te répondais pas !? il dois vraiment faire un bilan de sa vie en ce moment et je trouve que tu as bien fais en ne répondant pas !! BRAVO!

mais par curiosité tu lui aurait répondu quoi ?

Soso, je ne sais même pas moi même ce que je lui aurai repondu, je sais juste qu'en ce moment je suis bien avec Next et que je n'ai pas envie que cela perturbe notre relation a nouveau, ca l'a déjà ete la semaine derniere c suffit

S'il veut faire un bilan de sa vie qu'il le fasse, lorsqu'il l'aura fait, il devrait aller mieux, du moins je l'espere..