annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Annick, j'essaie de pas y pense, mais c'est difficile.....ah, Blue m'a dit pour Septembre, je serais de al partie :) Wahoooouu ccool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 @Maria, il a eu tout le temps pour s'en rendre compte, c'est deja trop tard je crois.Reconquete impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Sned, c'est chouette ce que tu dis....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Elieza, surtout ne perd pas confiance en toi et en ce que tu apportes au quotidien à ton homme..Je pense que cette année sera différente même avec les conditions similairesIl n'y aucune raison que se passe ce qu'il s'est déjà passé. Cette épreuve a d'ailleurs renforcé votre relation et la confiance que vous vous portez mutuellement..Je comprends que tu as hâte que cette période se termine, mais garde confiance en lui et à ses sentiments pour toiCourage miss:)Sned, des bisous de la bisouteuse en passant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et bien Sned xxxx3Es-tu sur d'etre un homme, avec ces phrases si vraie et si mature. Rien a redire sur tes dires. FantastiqueHomme sensible, mature et intelligent ouffffff ca existe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et bien Sned xxxx3Es-tu sur d'etre un homme, avec ces phrases si vraie et si mature. Rien a redire sur tes dires. FantastiqueHomme sensible, mature et intelligent ouffffff ca existe encore C'est ma perle rare pas touche! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et bien Sned xxxx3Es-tu sur d'etre un homme, avec ces phrases si vraie et si mature. Rien a redire sur tes dires. FantastiqueHomme sensible, mature et intelligent ouffffff ca existe encore C'est ma perle rare pas touche! :-Bam :lol: :lol: :lol: Oui ptilapin, tu es tellement adorable, que tu meriterais un Sned dans ta vie :) :-Lov :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 il est deja dans ma vie mais il le sait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci pour vos mots......vous m'avez collé les larmes les yeux en plein travail, c'est malin :/.....Oui Sned, tu mérites toi aussi de retrouver ton amoureuse, je sais que le temps t'y aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 il est deja dans ma vie mais il le sait pas encore Tu parles de 4ned ou de ton ex ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ELIEZA, si c'est de bons musulmans il ne fermeront pas leur porte à la copine de leurs fils qui s'interesse à la culture et encore plus pendant le mois du ramadan ;.c'est un mois pour se purifier et de nous laver de tous nos pêchés en étant justement chaleureux accueillant , en ouvrant notre porte à tout le monde en pardonnant ! donc si il font pas ça tu pourra leur dire à l'occasion que leur ramadan n'a aucune valeur si ils repoussent une jeune fille qui s'interesse à leur religion !mais je suis sur que cette année sera différente pour toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Coucou à tous !Oui Elieza, je suis sure que cette année ce sera différent ! Et si les moches parents restent sur leurs positions ben tant pis pour eux !!! C'est eux qui y perdrons. Et je suis sure que ton chéri ne se refera pas avoir. Il a compris la leçon je pense !! :)Soso, comment vas tu ? Tu tiens hein !!Et toi Annick ? Modifié le 3 juillet 2013 par Nini84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca arrive meme aux meilleurs Sned :) mais oui c'est énervant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pardonner et purifierTiens je pense que je me faire 2 ou 3 jours de Ramadan :)Et vous etes tous invites a venir mange de la poutine chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Soso, Nini, annick, Eleo, merci merci merci :)Comment vous allez vous?Sned, tu veux vraiment pas nous raconter hein?Pour manger de la poutine, ouiiii...tu nous en ramène dans ta valise en septembre hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés