Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]ca fait du bien de pouvoir parler Maria :)...j'espère que ca va bien se passer oui, j'appréhende le moment ou il va aller chez ses parents pendant cette période, ou je ne serais aps invitée, et ca sera reparti comme en 40 dans ma tête...[/quote] Il ne reste pas chez toi pendant le ramadan ? Tu as le droit de le voir quand même pendant le mois ?[/quote] Coucou Sned :) Si, il reste a la maison, on vit normalement, mais certains soirs il va diner chez ses parents (car c'est un moment qui se partage aussi en famille), et l'année dernière, je n'étais jamais invitée, et j'ai compris pourquoi après: la fille avec qui ils essayaient de la caser était très régulièrement chez eux. Angoisse, un peu du coup, ils l'ont fait une fois, soyons fous, pourquoi pas deux? :/ Comment vas tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Eliezan ma belle, stp , ne mets même pas cette idee dans l'univers. C'est du passe ca. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Snedy est lààà je te vois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Annick, j'essaie de pas y pense, mais c'est difficile.....ah, Blue m'a dit pour Septembre, je serais de al partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ben justement, le moment du ramadan c'est un moment de partage avec les amis, la famille, les voisins...sans "religion" justement....un de mes meilleurs amis est musulman, et dans sa famille a cette période, c'est la "fiesta", ils cuisinent pour tout l'immeuble sans penser une seconde a qui l'est ou l'est pas....donc la, c'est vraiment moi le problème....bref, on verra. Tu nous racontes un peu, même si je sais que c'est pas gai? Mais on est aussi là pour te soutenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Annick, j'essaie de pas y pense, mais c'est difficile.....ah, Blue m'a dit pour Septembre, je serais de al partie :)[/quote] Wahoooouu ccool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 @Maria, il a eu tout le temps pour s'en rendre compte, c'est deja trop tard je crois. Reconquete impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Sned, c'est chouette ce que tu dis....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Elieza, surtout ne perd pas confiance en toi et en ce que tu apportes au quotidien à ton homme.. Je pense que cette année sera différente même avec les conditions similaires Il n'y aucune raison que se passe ce qu'il s'est déjà passé. Cette épreuve a d'ailleurs renforcé votre relation et la confiance que vous vous portez mutuellement.. Je comprends que tu as hâte que cette période se termine, mais garde confiance en lui et à ses sentiments pour toi Courage miss:) Sned, des bisous de la bisouteuse en passant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et bien Sned xxxx3 Es-tu sur d'etre un homme, avec ces phrases si vraie et si mature. Rien a redire sur tes dires. Fantastique Homme sensible, mature et intelligent ouffffff ca existe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="annick15"]Et bien Sned xxxx3 Es-tu sur d'etre un homme, avec ces phrases si vraie et si mature. Rien a redire sur tes dires. Fantastique Homme sensible, mature et intelligent ouffffff ca existe encore[/quote] C'est ma perle rare pas touche! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="ptilapin"][quote="annick15"]Et bien Sned xxxx3 Es-tu sur d'etre un homme, avec ces phrases si vraie et si mature. Rien a redire sur tes dires. Fantastique Homme sensible, mature et intelligent ouffffff ca existe encore[/quote] C'est ma perle rare pas touche! :-Bam[/quote] :lol: :lol: :lol: Oui ptilapin, tu es tellement adorable, que tu meriterais un Sned dans ta vie :) :-Lov :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 il est deja dans ma vie mais il le sait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci pour vos mots......vous m'avez collé les larmes les yeux en plein travail, c'est malin :/..... Oui Sned, tu mérites toi aussi de retrouver ton amoureuse, je sais que le temps t'y aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="ptilapin"]il est deja dans ma vie mais il le sait pas encore[/quote] Tu parles de 4ned ou de ton ex ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ELIEZA, si c'est de bons musulmans il ne fermeront pas leur porte à la copine de leurs fils qui s'interesse à la culture et encore plus pendant le mois du ramadan ;. c'est un mois pour se purifier et de nous laver de tous nos pêchés en étant justement chaleureux accueillant , en ouvrant notre porte à tout le monde en pardonnant ! donc si il font pas ça tu pourra leur dire à l'occasion que leur ramadan n'a aucune valeur si ils repoussent une jeune fille qui s'interesse à leur religion ! mais je suis sur que cette année sera différente pour toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Coucou à tous ! Oui Elieza, je suis sure que cette année ce sera différent ! Et si les moches parents restent sur leurs positions ben tant pis pour eux !!! C'est eux qui y perdrons. Et je suis sure que ton chéri ne se refera pas avoir. Il a compris la leçon je pense !! :) Soso, comment vas tu ? Tu tiens hein !! Et toi Annick ? Modifié le 3 juillet 2013 par Nini84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca arrive meme aux meilleurs Sned :) mais oui c'est énervant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pardonner et purifier Tiens je pense que je me faire 2 ou 3 jours de Ramadan :) Et vous etes tous invites a venir mange de la poutine chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Soso, Nini, annick, Eleo, merci merci merci :) Comment vous allez vous? Sned, tu veux vraiment pas nous raconter hein? Pour manger de la poutine, ouiiii...tu nous en ramène dans ta valise en septembre hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="annick15"][quote="ptilapin"]il est deja dans ma vie mais il le sait pas encore[/quote] Tu parles de 4ned ou de ton ex ????[/quote] Sned biesure, mon ex n'est plus dans ma vie... il est a des anneés lumieres de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Soso, Nini, annick, Eleo, merci merci merci :) Comment vous allez vous? Sned, tu veux vraiment pas nous raconter hein? Pour manger de la poutine, ouiiii...tu nous en ramène dans ta valise en septembre hein?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: oui Elieza, mais je suis pas sur que les Douanes Suisses vont me laisser passer avec une telle malbouffe :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="ptilapin"][quote="annick15"][quote="ptilapin"]il est deja dans ma vie mais il le sait pas encore[/quote] Tu parles de 4ned ou de ton ex ????[/quote] Sned biesure, mon ex n'est plus dans ma vie... il est a des anneés lumieres de moi.[/quote] Bon d'accord ptilapin, autrement j'allais te dire de tu ne lachais vraiment pas la carotte lol Tu sais que Sned adore les steaks!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Rahhh arrêtez !!! je rêve d'un bon steack depuis une semaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sned, j'attends ton MP.....vraiment, je l'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 et moi aussi tu sais bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Soso, Nini, annick, Eleo, merci merci merci :) Comment vous allez vous? Sned, tu veux vraiment pas nous raconter hein? Pour manger de la poutine, ouiiii...tu nous en ramène dans ta valise en septembre hein?[/quote] Elieza, c'est pas la grande forme pour tout t'avouer Je m'étais habituée depuis la semaine dernière à être en contact régulier avec mon ex, et puis il s'est confié à moi, ça me touche, je pense que notre rencontre et les questions que je lui ai posées l'a fait réfléchir sur son blocage, pourquoi il ne veut pas s'engager avec quiconque.. et de la savoir si mal m'attriste Je suis tentée de le recontacter, non je ne le ferai parce que je sais qu'il faut que je m'impose un SR pour moi mais aussi pour lui pour que cela l'aide à passer à autre chose mais je me rends compte qu'il compte à mes yeux..`Bref pas simple tout ça Et puis d'être loin de Next ne m'aide pas , je ne le revoit pas avant trois semaines et là je sens que ca va etre dur dur Sned : j'imagine qu'il lui faille plus de temps pour se remettre de ce traumatisme mais je pense sincèrement que lorsqu'elle se sentira prête à avancer, elle le fera avec toi, tu es quelqu'un de tellement à l'écoute, compréhensif, présent et aimant qu'elle ne peut que se rendre à l'évidence.. En tout cas je t'envoie plein de courage en cette période difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Sned-x3"]Je l'écris, j'ai déjà commencé. Je t'avertis que tu auras de la lecture. Tu vois la taille d'un tome d'harry potter ou des seigneurs des anneaux ? Eh bien c'est tous les tomes réunis... Bon ok je pousse un peu là, juste un peu :D[/quote] même pas peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sned, je crois que je t'ai deja di que quelqu'un de proche avait vécu la même chose que ton ex, mon amie avait 20 ans, il lui a fallut du temps pour se reconstruire, elle s'est séparé de son amoureux mais il se sont retrouvé 2 ans plus tard et il se marient l'année prochaine, je te souhaite une fin aussi heureuse, je ne te dis pas ca pour te faire miroiter quoi que ce soit mais pour essayer de te redonner un peu d'espoir... Si tu veux m'envoyer un MP a moi aussi que j'essaye de te soutenir au mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Nini84"] Soso, comment vas tu ? Tu tiens hein !![/quote] Salut Nini , oui je tiens SR J+13 mais c'est de plus en plus dur.. je comprends pas je devrais me sentir mieux pourtant .. Toi j'ai vu que cest pas la joie en ce moment :roll: pour qui il se prends sérieux ?! rebelle toi un peu et ignore le quand il se décidera à te rappeler ça lui fera la b****e !! Eleo, tiens bon ne craque pas tu vas tt gacher sinon et tu repartira à zero !! t'en a pas marre d 'être mal par rapport à ton ex ? de te prendre la tete pour lui ? c'est à lui de bouger pas à toi ! Maria, une bonne discussion avec lui s'impose !! Sned, j'ai pas tout suivi mais apparement il est arrivé un drame a ta chérie .. j'admire la patience et le courage que tu as , je suis sûr que ça paiera un jour tiens bon ! désolé mais je suis un peu énervé et fatigué aujourd"'hui le manque devient lourd pour moi ! je me rends compte qu'il s'en tape de ma vie qu'il etait juste bien content quand je l'aidais il a pris ce qu'il avait à prendre et merci au revoir ! je pensais pas que c'était des paroles en l'air tt ce qu'il me disait mais en fait si je me suis faite avoir encore une fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="soso83"][quote="Nini84"] Soso, comment vas tu ? Tu tiens hein !![/quote] Salut Nini , oui je tiens SR J+13 mais c'est de plus en plus dur.. je comprends pas je devrais me sentir mieux pourtant .. Toi j'ai vu que cest pas la joie en ce moment :roll: pour qui il se prends sérieux ?! rebelle toi un peu et ignore le quand il se décidera à te rappeler ça lui fera la b****e !! [/quote] Tiens bon...ya des jours ou c'est plus dur que d'autres. Sois fière de toi déjà, 13 jours, j'ai jamais tenu autant moi tu sais... (enfin c'est pas une raison pour le rompre hein ;) Moi..j'arrive meme pas a rester un jour sans lui ecrire. La il m'ignore, joue l'indifférend, c'est pire que tout. Je comprend pas ce qu'il se passe.....J'en viens meme a me dire qu'il a fait une connerie avec une autre, et qu'il assume pas donc il se renferme. Ou alors c'est juste une manière de rompre. Mais je vous avoue que je suis pas bien là, j'ai une méga boule au ventre, et j'ai l'impression que je vais devenir cinglée..ne pas savoir, ce silence...c'est juste insupportable. Je comprend rien et j'en peux plus. Meme dans les pires moments il n'a jamais été comme ca... Si je m'écoutai je débarquerai chez lui pour savoir ce qu'il en est, j'en peux plus dattendre comme ca, j'ai vraiment l'impression que je vais devenir folle..Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="soso83"][quote="Nini84"] Soso, comment vas tu ? Tu tiens hein !![/quote] Salut Nini , oui je tiens SR J+13 mais c'est de plus en plus dur.. je comprends pas je devrais me sentir mieux pourtant .. Toi j'ai vu que cest pas la joie en ce moment :roll: pour qui il se prends sérieux ?! rebelle toi un peu et ignore le quand il se décidera à te rappeler ça lui fera la b****e !! Eleo, tiens bon ne craque pas tu vas tt gacher sinon et tu repartira à zero !! t'en a pas marre d 'être mal par rapport à ton ex ? de te prendre la tete pour lui ? c'est à lui de bouger pas à toi ! Maria, une bonne discussion avec lui s'impose !! Sned, j'ai pas tout suivi mais apparement il est arrivé un drame a ta chérie .. j'admire la patience et le courage que tu as , je suis sûr que ça paiera un jour tiens bon ! désolé mais je suis un peu énervé et fatigué aujourd"'hui le manque devient lourd pour moi ! je me rends compte qu'il s'en tape de ma vie qu'il etait juste bien content quand je l'aidais il a pris ce qu'il avait à prendre et merci au revoir ! je pensais pas que c'était des paroles en l'air tt ce qu'il me disait mais en fait si je me suis faite avoir encore une fois..[/quote] Aie Soso, désolée de te savoir mal aujourd'hui ... La tu es en colère et ce n'est pa sle meilleur moment pour voir les choses clairement à tête reposée.. La tristesse prend le pas sur la réflexion sereine.. Courage à toi 13 jours c'est trés bien et tu ne dois pas t'arrêter en si bon chemin, les premiers jours sont les plus difficiles et tu as fait le plus dur même si tu connaitras forcément des coups de moins bien.. De mon côté oui je ne craquerai pas et vais tenter de ne pas y penser ce soir toute seule :/ J'avoue que depuis qu'on s'est revus la semaine dernière il n'arrive pas à s'en aller aussi vite de ma tête que lors de mes précédents SR.. mais j'espère avancer SR J+2 aujourd'hui seulement donc bon, j'espère que passé le cap des premiers jours cela sera moins douloureux ... Merci pour ton message qui rebooste mine de rien :) Ninie Nooon ne fais ça hein ? ne débarque pas chez lui, ce serait le gros interdit à ne pas faire ! Je sais bien que le silence est dur à encaisser, pire que les réponses négatives, on est dans le stress et l'attente mais courage !! je t'envoies toutes les bonnes ondes que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 merci les filles ! c'est vrai que je suis tendue là , car prbleme familiaux en plus ça aide pas mais bon .. j'espere que ça passera ! Nini comme il abuse !! stp ne te laisse pas faire cette fois ma belle ! il n'y a que comme ça qu'il te verra différément et qu'il ne recommencera plus ! j'ai été ds ta situation trés trés trop mm souvent ! et se laisser faire et ne pas rebeller alors que ça te bouffe , ca donne juste une image de toi faible du coup le mec il en fait tjs plus car il n'a pas l'impression qu'il peut te perdre ! sois fortte et si t'a envie de débarquer chez lui pour lui péter sa gueulle et ben fait le ! mais par contre par du principe qu'apres ça c'est fini sinon tu sera pas crédible .. Eléo , je suis sure que tu va tenir bon ! et oui je comprends que ca te chamboule surtout que tu t'y attendais plus , mais là vu ce que tu nous a raconté ya que lui qui peut s'aider , toi tu ne peux rien faire et tu souffrir encore plus car tu t'en prendra pleins la gueulle !! Mere térésa c 'est fini ok !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Merci Eleo...Mais la c'est limite de ma santé mentale et même physique qu'il s'agit lol..ca me bouffe littéralement. Et puis quoi, c'est mon mec, suis censé pouvoir aller chez lui non...? Mais bon, j'ai trop peur de trouver porte close, donc je pense pas y aller meme si je suis a deux doigts du craquage. Soso, j'ai pas forcemment envie d'y aller pour lui casser la gueule (meme si ca me démange :p ) mais au moins juste pour avoir une explication. C'est pas normal de me laisser comme ca et de juste me dire : jai pas envie en ce moment. Suis pas un bouche trou quoi !! Si on vivait ensemble, il pourrait pas se défiler comme ca non ? Il n'a meme pas envie de me répondre au tel...j'aimerai juste savoir ce qu'il se passe dans sa tete !!! Il sait que je supporte pas ses silences et pourtant il continue. C'est comme une torture. Je sais que c'est un gros con, mais je l'aime et ca me fait bien chier je dois dire. Pour toi Eleo, oui c'est sur que de le revoir en chair et en os après tout ce temps, ca laisse des marques...mais petit à petit son souvenir s'estompera un peu. Mais c'est sur que de pas ne pas pouvoir voir next pendant 3 semaines, ca tombe mal là !! Ca taurai bien changé les idées. Courage à toi ! Modifié le 3 juillet 2013 par Nini84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou les ami(es)! :) J'espère que sa va mieux ajd ? Elieza, Maria, Na_, Ptilapin, Nini, soso, Eleo, Flow, Annick, Choupette, Sylvie, Scream, Sned le moral va bien ?? Ptilapin et Na_, merci vs avez raison sur toute la ligne merci.. Je vais attendre un SR voir si elle débloque.. J'en suis rendu a SR+5.. Will see.. Mais je suis tanné, désabusé, écoeuré, déçu, triste, désillusionné de cette situation... je ne comprend pas pq elle me disait toute ces belles choses pendants des semaines et des semaines et que dès qu'elle a vu mon interêt plus marqué envers nous elle s'est replié.. :( Vraiment stupide la psychologie humaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ah j'oubliais unefemme! lol jespere que tu vas bien et que tu es pas trop chambouler par ta rencontre avec Ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou les ami-es, Je passe en coup de vent, je suis invitée ce soir... promis demain. Sned, je suis là... Les @utres aussi d'ailleurs <3 Bisouuuuuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou Na ! Invitée...par le potentiel Next ?? Bon le mien est bipolaire j'crois. Il va me rendre chèvre... :wallb: :wallb: Après des jours ou il ma ignoré, n'a pas répondu a mes appels et quand il m'envoyait un sms, etait TRES froid ("jai pas envie de répondre") Je lui envoie un sms juste comme ca: on se voit ce soir lol.. (j'étais a bout) Et la il me répond : à voir, car je mange chez mes parents. Ca va toi sinon ? bisou Allo quoi ???? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Nini84"]Coucou Na ! Invitée...par le potentiel Next ?? Bon le mien est bipolaire j'crois. Il va me rendre chèvre... :wallb: :wallb: Après des jours ou il ma ignoré, n'a pas répondu a mes appels et quand il m'envoyait un sms, etait TRES froid ("jai pas envie de répondre") Je lui envoie un sms juste comme ca: on se voit ce soir lol.. (j'étais a bout) Et la il me répond : à voir, car je mange chez mes parents. Ca va toi sinon ? bisou Allo quoi ???? :o[/quote] Euh bipolaire ou il a décidé de prendre le dessus dans votre relation et de décider quand il voulait communiquer avec toi et te voir ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ou il est pas net c'est tout.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Nini84"]Ou il est pas net c'est tout.. lol[/quote] Peut être mais je peux comprendre parfaitement que tu en est conscience mais que a ne t'empêche pas de t'accrocher.. les sentiments et la raison sont parfois contradictoires .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie. Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol: J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bonjour tout le monde ! Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie. Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol: J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère.[/quote] Ahahah Jaguar qui s'est trompée de post!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="jaguar"]Bonjour tout le monde ! Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie. Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol: J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère.[/quote] Ahahah Jaguar qui s'est trompée de post!!!![/quote] Lolllll cest vrai !? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="eleonore"][quote="Nini84"]Ou il est pas net c'est tout.. lol[/quote] Peut être mais je peux comprendre parfaitement que tu en est conscience mais que a ne t'empêche pas de t'accrocher.. les sentiments et la raison sont parfois contradictoires ..[/quote] Exactement...Foutu coeur hein ! Et c'est rarement la raison qui gagne chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-fran Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Séparé depuis le 22mai 2013, 1 ere semaine contacte face à face, puis SR pdt 1 semaine, puis recontacte et meme couché ensemble (2 fois et ct super bien evidemment) puis pas possible de se voir, puis elle decide que coucher ensemble n est pas l idéal pour faire le vide. donc SR toute la semaine, puis je la croise en sortie le vendredi et petite discussion avec et petite attaque de sa part puis elle s en excuse et reconnait ne pas devoir m attaquer gratuitement grrr puis je fais SR et le mardi elle me sms en m disant "le plus dure pour moi c est que je me dis que tu n as tjs pas ete tres honnete avec moi et je ne cesse de me demander si un jour tu m as vraiment aimée" le lendemain je reponds que "c est bien triste que tu ressentes les choses comme cela, et je pense que si tu as fait le choix de rompre c est justement pour ne plus te préocuper de cela et que quoique je dise, quoique je fasse je ne pourrai te rassurer malheureusement..." et depuis plus de réponse, cela fait 15 jours de SR aujourd hui. Le 29 aout 2013 on aurait feté nos 3 ans grrrr... alors, que dois je faire car bien evidemment je l aime comme un dingue, je suis fou d elle et la separation à été ds les larmes, tout en me disant qu elle m aime mais qu elle n en pouvait plus d etre ds le controle comme elle etait (oui oui tre tres jalouse et inquiète) elle en a pleuré, et m a repeté plusieur fois je t aime en me quittant, et encore apres.. mais depuis le sms plus de news, et moi j evite absolument de la croisée car ns vivons à 5 min l un de l autre et travaillons à 3 min l un de l autre..J ai résumé la situation car avec les details ça allait etre trop long. lol.. Info: moi 32 ans, une petite fille de 6 ans avec grd amour tous les trois (ns ne vivions pas encore ensemble, ct prevu pour la fin aout +/-), elle 22ans pas d enfants ( ça aussi ct notre projet) VOS AVIS PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 salut à tous, bon je viens de faire un mini craquage mais rien de fou... en fait j'ai vu sur FB qu'il avait mis qu'il rentrait chez lui ds sa famille et ben .. j'ai liké ! voila c'est tout ! je me dis que je tends une mini mini perche ..mm si je pense que ça passera inaperçu mon like .. je suis un peu pathétique en ce moment , j'attends désespérement des nouvelles d'un mec qui ne m'aime pas mais qui me veut en amie .. et à qui j'ai dis que je couper les ponts .. pfff :cry: bon et vous alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Soso, Le craquage est interdit pour toi en ce moment!! PAS DE CRAQUAGE ACCEPTABLE OU ENVISAGEABLE SR SR SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Soso!!! Pas craquer! Tu perds toute crédibilité, et en plus tu ouvres la porte a une amitié.....:( Bon, de toutes façons c'est fait..... Perso, si ce n'était le temps dégueu, ca irait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ouiiiiiiiiii je sais !!!!!! mais je sais mais j'ai juste liker packe packe rien !! pff ! j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés