Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza, surtout ne perd pas confiance en toi et en ce que tu apportes au quotidien à ton homme..

Je pense que cette année sera différente même avec les conditions similaires

Il n'y aucune raison que se passe ce qu'il s'est déjà passé. Cette épreuve a d'ailleurs renforcé votre relation et la confiance que vous vous portez mutuellement..

Je comprends que tu as hâte que cette période se termine, mais garde confiance en lui et à ses sentiments pour toi

Courage miss:)

Sned, des bisous de la bisouteuse en passant :)

Et bien Sned xxxx3

Es-tu sur d'etre un homme, avec ces phrases si vraie et si mature. Rien a redire sur tes dires. Fantastique

Homme sensible, mature et intelligent ouffffff ca existe encore

C'est ma perle rare pas touche! :-Bam

:lol: :lol: :lol:

Oui ptilapin, tu es tellement adorable, que tu meriterais un Sned dans ta vie :)

:-Lov :-Heart

ELIEZA, si c'est de bons musulmans il ne fermeront pas leur porte à la copine de leurs fils qui s'interesse à la culture et encore plus pendant le mois du ramadan ;.

c'est un mois pour se purifier et de nous laver de tous nos pêchés en étant justement chaleureux accueillant , en ouvrant notre porte à tout le monde en pardonnant !

donc si il font pas ça tu pourra leur dire à l'occasion que leur ramadan n'a aucune valeur si ils repoussent une jeune fille qui s'interesse à leur religion !

mais je suis sur que cette année sera différente pour toi :bisou:

Coucou à tous !

Oui Elieza, je suis sure que cette année ce sera différent ! Et si les moches parents restent sur leurs positions ben tant pis pour eux !!! C'est eux qui y perdrons. Et je suis sure que ton chéri ne se refera pas avoir. Il a compris la leçon je pense !! :)

Soso, comment vas tu ? Tu tiens hein !!

Et toi Annick ?

Modifié par Nini84