Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Na, ma belle, tellement heuruese de voir a quel point tu te sens mieux, vraiment ca me fait chaud au coeur...

Elieza, tu sais qu'on est la si tu passe par une période difficile et que tu as besoin de te confier, hein?

Eleonore, contente de voir que tu avances finalement, il faut regarder vers l'avenir deésormais, je te souhaite pleins de belles chose, avec ou sans next!

Nini, ne te laisse pas malmener par ton ex-next, garde confiance en toi, souviens toi que tu peux vivre sans lui, c'est lui qui devrait avoir peur de te perdre vu son comportement!!!

Soso, bien sur que tu vas avancer encore plus, tu ne t'en rend peut être pas encore compte mais tu as deja avancé, le fait de faire passer ton bien être avant tout, le fait de ne pas rester dans une situation qui ne te convenait pas c'est deja un grand pas...

Sceam, contente de voir que tu avances et que tu vas mieux, je te souhaite plein de bonnes choses!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Maria :)

Vivre sans lui je sais pas..jy suis pas vraiment arrivée lors de là rupture. Là il ne veut plus me parler ni me voir depuis vendredi. Le peu de sms que jai eu, il est glacial. Je suis un peu paumée je dois dire.

J'arrive même pas a tenir un jour sans lui écrire...oui sortez les poêles et tout l'attirail..mais jen ai marre de me batre contre moi même..cest épuisant. Et lui reste dans son silence, ça me rend complètement folle...

Et toi Maria, des news de mr patate ? Tu las revu ?

Nini, c'est peut être ca le souci de ta reconquête, pendant la rupture tu n'as pas vraiment réussit a vivre sans lui, a te détacher un peu, maintenant a toi d'inverser la tendance, de ne plus t'interesser a lui, ne plus lui répondre s'il t'envoi un message merdique, tu sais que le SR marche avec lui, pkoi ne pas lui en mettre un petit coup dans la tronche quand il se comporte mal?

Tu mérite mieux que cette relation bancale, tu t'accroche pourtant tu sais bien que ca ne va pas durer comme ca, plus tu va garder cette attitude de lui courir aprés, plus ca va le conforter dans le fait de continuer a ne pas te respecter, le SR c'est dur oui, on doit se battre contre soi même mais ca en vaut la peine...

Coucou les filles!

Nini, tout a fait d'accord avec Maria....

un ptit SR et ca repart.

Je vous remercie d'être là, et oui moi aussi j'ai besoin de vous :), même si objectivement ca va très bien, l'approche de cette période qui signifie pour moi le début de l'enfer l'année dernière, me fait angoisser, je mentirais en disant le contraire. (et non, je n'en ai pas (encore) parlé a Homme)

Merci d'être la, je vous embrasse!

Bonjour tout le monde,

Je viens chercher un peu de soutient, j'entame mon 4ème jour de SR et ça devient difficile...

C'est déjà une éternité pour moi alors que pour lui ça doit surement être normal..

Pour mon histoire je la raconte ici - > http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t35316.html

Vous en êtes à combien de jour de SR ? vous auriez des conseils pour ne pas craquer ? :|

Elieza, je comprend cette peur que tu ressens, c'est normal je pense mais tu vas voir, je suis certaine que ca va bien se passer, tes peurs tu peux aussi nous les confier et tu verras, aprés cette période tu te sentiras soulagée! L'année dernière vous n'aviez pas traversé tout ce que vous avez traverser aujourd'hui, je pense que maintenant vous avez conscience de la force de vos sentiments, même tes moches-parents ont l'air de s'y faire...

Aria, je vais aller lire ton histoire...

ca fait du bien de pouvoir parler Maria :)...j'espère que ca va bien se passer oui, j'appréhende le moment ou il va aller chez ses parents pendant cette période, ou je ne serais aps invitée, et ca sera reparti comme en 40 dans ma tête....

Tu as du nouveau avec Mr patate?

Et pour ton topic?

Bonjour tout le monde, je vois que ca ce vide...

Moi hier j'ai craquer mon SR mais c'est pas trop grave dans mon cas je dirais, parce qu'on ne se parle jamais.. Donc j'ai été prendre de ses nouvelles simplement, on a parler de son boulot de mes projets et rien d'autre. Pas une tres longue conversation, mais il a quand meme chercher a savoir certaine choses, il ne s'est pas contenter de dire oui, non ok, ça va...

Il a l'air contente de son boulot mais il s'ennuye un peu la bas. Apparement il vit seul et c'est pas facile pour lui.

Voila c'est tout. On a pas parler de nous et du passé, en meme temps ca va faire un an dans qlq semaines... c'est périmé. Pourtant il a toujours peur qu'on se remette ensemble, je ne sais vraiment plus quoi faire pour debloquer cette situation, j'espere que le temps et l'experience lui feront regretter son geste. a+ la compagnie!

Coucou Petitlapin, contente d'avoir de tes nouvelles, seul le temps pourra faire en sorte qu'il se rende compte qu'il fait une erreur, de ton coté je te souhaite de trouver le bonheur et d'avancer dans ta vie...

Elieza, je ne te comprend que trop bien, quand je sais qu'il va faire son hobbie et que son ex next va être la ça ma fait peur, une petite boule au ventre mais je suis sure qu'avec le temps les choses s'amélioreront et qu'on arrivera a se détendre...

Pour mon topic apparement il a été effacé quand ils ont éffacé un message d'un marabout mais je ne crois pas qu'ils puissent me le remettre, je suis vraiment decue d'avoir perdu toute mon histoire, j'aurai aimé la relire un de ces 4...

Pour Mr Patate, je l'ai vu hier soir mais vite fait en je ne sait pas je n'ai pas trouvé les mots pour lui dire ce que j'avais a lui dire, je voulais rester simple et naturelle mais plus le temps passe, plus c'est difficile, je le revoit ce soir,j'espère qu'on va avoir du temps pour parler...

ca fait du bien de pouvoir parler Maria :)...j'espère que ca va bien se passer oui, j'appréhende le moment ou il va aller chez ses parents pendant cette période, ou je ne serais aps invitée, et ca sera reparti comme en 40 dans ma tête...

Il ne reste pas chez toi pendant le ramadan ? Tu as le droit de le voir quand même pendant le mois ?

Coucou Sned :)

Si, il reste a la maison, on vit normalement, mais certains soirs il va diner chez ses parents (car c'est un moment qui se partage aussi en famille), et l'année dernière, je n'étais jamais invitée, et j'ai compris pourquoi après: la fille avec qui ils essayaient de la caser était très régulièrement chez eux.

Angoisse, un peu du coup, ils l'ont fait une fois, soyons fous, pourquoi pas deux? :/

Comment vas tu toi?

Ben justement, le moment du ramadan c'est un moment de partage avec les amis, la famille, les voisins...sans "religion" justement....un de mes meilleurs amis est musulman, et dans sa famille a cette période, c'est la "fiesta", ils cuisinent pour tout l'immeuble sans penser une seconde a qui l'est ou l'est pas....donc la, c'est vraiment moi le problème....bref, on verra.

Tu nous racontes un peu, même si je sais que c'est pas gai? Mais on est aussi là pour te soutenir :)