NA_110 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nini, tu n'es pas seule... et surtout ne sois pas trop dure avec toi même, ok.Tu n'es pas faible... tu es amoureuse.Tu n'es pas faible... tu veux aller au bout de ton histoire.Quoique tu décides, nous sommes là. monhomme, je suis vraiment désolée pour toi mon ami chéri... elle veut et ne veut pas... oh, mais tu n'es pas à sa disposition. ok.SR pour l'instant, avec bcp de chance, le 'je veux' reprendra le dessus et elle reprendra contact.De ton côté, stop les sms... le dernier résume bien la situation. Bisouuuuuuuuus, le soleil est de retour?Soso, ma soso... tu veux l'adresse? net.fr :lol: :lol: C'est vrai qu'entre Nice et Cannes, nous sommes gâtées par le 3ème âge :lol: :lol: Ma Sylvie, je te suis de près moi aussi ;-)Maria, heureusement que les mecs ne tombent pas enceinte :lol: :lol: :lol: Unefemme, alors ce RdV? Miss, très bonnes vacancesEleo, rentrée?Elieza, ma chérie... profite bien de ton chéri!!! la vie est belle ;) Déterminée... :bisou: @ux autres... bonne semaine les ami-es!! et ceux/celles qui sont en SR, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 merci sylvie pour l'encouragement :) soso, tu as raison je commence en avoir réellement marre.. et je lui ai dit qu'apres 1 an et tout ses changements sans cesse d'attitude.. je crois que je vais passé a autre chose et quand elle se reveillera, il sera juste trop tard ! Ben oui homme t a deja bien prouver que tu étais sincère et que tu avais changer !! Elle attend quoi la ?!! Que tu lui fasse la roue ?!! Ca me soûle ces gens indécis qui souffle le chaud et le froid ss arrêt ! Je pense qu in ultimatum s impose histoire de la réveiller un peu et de la secouer aussi car nous les filles qd un mec et adorable avec npis on a tendance a faire trainer pr se sentir com une princesse plus longtemps. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Soso :-Heart Pleurer fait du bien aussi... tu es courageuse ma douce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci ma nana ;) tt autant que toi moi j arrive pas encore a aller vers d autres garcons mais ca viendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 merci sylvie pour l'encouragement :) soso, tu as raison je commence en avoir réellement marre.. et je lui ai dit qu'apres 1 an et tout ses changements sans cesse d'attitude.. je crois que je vais passé a autre chose et quand elle se reveillera, il sera juste trop tard ! Next Next et NextHier, j'ai passé 4h30 avec un homme très sympa, j'ai oublié Ex en sa présence :o Et je n'ai pas envie qu'Ex me recontacte... j'ai envie de revoir Next :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonsoir NA, bonsoir tout le mondeoui rentrée et je viens de lire ces quelques jours de forumLe week end m'a fait du bien, NEXT est toujours aussi charmant et charmeur et j'ai passé de trés bons momentsEx, comment dire, je pense que je ne peux que tirer un trait, il me dit qu'il doute à un jour repenser à refaire sa vie, qu'il veut partir loin, qu'il souffre de ne pas avoir fait le deuil de cette rupture d'il y a deux ans, que cela parait compliqué de penser un jour en l'avenir avec quiconque mais que je le touche, que je lui plais.. bref il me fait plus de la peine qu'autre chosetout est supprime : facebook (et bloque), skype, numero de tel et convers echangeesJe ne peux plus faire mieuxMaintenant SR qui se veut une fois encore definitif, il sait clairement que je ne le contacterai plus donc là il devrait etre soulagé et ne plus revenirMoi cela va me permettre de me concentrer à mon histoire :)Maria, ayé il est revenu tout mielleux ?NA, j'ai cru voir qu'un NEXT etait dans les parages ? :) chouette ça:)Un homme vraiment desolée pour toi, j'y croyais plusSylvie, bien contente pour toi :)Elieza, ca va miss?Soso, plein de courage ! Bisous a vous tous, je file au lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou! Oui, la vie est belle, j'ai presque honte de venir vous dire ça....hier moche maman à déposé a manger, et du couloir je l'ai entendue dire "tu embrasseras V. " a Homme....c'est des tout petits trucs, qui me réchauffent le coeur....enfin:/Surtout qu'on arrive dans une période un peu critique pour moi...l'année dernière c'est exactement a ce moment (ramadan, dans 9 jours), qu'ils ont commencé a comploter dans mon dos pour introduire la "cousine"....bref, ca va aller hein?Maintenez vous toutes et tous, vous êtes des gens formidables....Na, a tout vite dans ce sud que j'aime tant?Boussa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ah trop bien ELIEZA !!!!!!!!!! trop contente pour toi !!! c'est génial mm , ils finiront pas t'accepter et mm par t'adorer :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Des bisous à toutes/tous en passant, et particulièrement à celles que je connais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 helloalors mon rdv avec ex hier s'est bien passé, on a pas parlé du passé, mais beaucoup de sa recherche d'emploi. J'étais contente de le voir, donc assez bonne humeur, et assez positive. sinon rien à signaler. Je ne pense pas avoir démontrer un quelconque interet pour lui, c'est lui qui parlait a un moment il m'a demandé des nouvelles de ma famille. c'était un moment sympa. sans rien de plus. maintenant SR. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Maria franchement, je te félicite pour ton attitude, et tu nous démontres a toutes les bienfaits du SR quand il est respecté, tu t'es fait violence et ça a payé. Tu as du être rassurée, après je pense qu'il ne faut pas l'excuser si facilement! Je suis désolée de ne pas donner trop de news, je travaille beaucoup et j'ai pas vraiment le temps de trainer sur le forum, mais de mon côté ça va. Ça suit son court, les vacances sont toujours a l'ordre du jours, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Je ne prend rien pour acquis de toute façon, ça peut toujours vriller du jour au lendemain. Il a un peu de mal a exprimer ses émotions, faut lui tirer les vers du nez... Mais j'évite les conversations trop lourdes, c'est aussi un moyen d'éviter les prises de tête!Et j'ai pas le temps, ni la force pour les prises de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 la reconquete est tres tres longue et les premiers pas doivent venir de notre ex car nous on veut!! effectivement.. moi jai tout bousillé dans cette reconquête c'est évident car elle voulait et envoyais pleins de signes positifs. je sais même plus si on peut avoir une deuxième chance une fois cette reconquête mal entammé.. Unhomme, moi je crois qu'elle va prendre le temps de reflechir a ce qu'elle veut avec toi, tu a fais ce qu'il fallait! :) tu as gérer jusqu'au bout. Maintenant c'est a elle de savoir ce qu'elle veut. Tu lui a dis ok si tu n'est pas prete ou pas sure de toi, je passe a autre chose salut bye bye!Et ça je crois que ca a des chance de la faire reflechire tu es rester droit, tu n'a pas craquer pour autant. Je pense que tu ne pouvais pas faire mieux! Retourne en SR légé et voit ce qu'il se passe, je suis optimiste pour ta reconquete! ;) zoubi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Des bisous à toutes/tous en passant, et particulièrement à celles que je connais ;) Hello ma bluemoon, des bisous ma belle... du nouveau pour toi? Rdv sur Fb :) avec grand plaisir!! Juste pour info les ami-es,Sned est au plus mal suite à une nouvelle rupture. Il aurait besoin de notre soutien. Je vais insister pour qu'il vienne sur le Forum... Elieza, oui... ça va être bientôt le Ramadhan. MP si besoin ;-). bisousEleo, reposée de ton voyage? qu'as-tu décidé alors entre Ex et Next? SR définitif... et avance avec Next?Maria, ça va aujourd'hui? tu vois Mr Patate bientôt? Nini, comment vas-tu aujourd'hui?Soso, tjrs en SR?Dartgh, comment vas-tu mon ami?Scream, :-)unhomme, comment vas-tu mon Patou?Ptilapin, en vacances? tu vas bien ma belle...De mon côté, 8 mois depuis ma rupture. Des bisouuuuuuuuuuus PS : le Topic se vide... c'est signe que nous sommes plusieurs à aller mieux, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Sned est au plus mal suite à une nouvelle rupture. Il aurait besoin de notre soutien. Je vais insister pour qu'il vienne sur le Forum... Coucou Na,Une nouvelle rupture avec son ex ou une next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Sned est au plus mal suite à une nouvelle rupture. Il aurait besoin de notre soutien. Je vais insister pour qu'il vienne sur le Forum... Coucou Na,Une nouvelle rupture avec son ex ou une next ? Avec son Ex, ils avaient repris, et là, il sont à nouveau séparés... je ne connais pas les détails, je sais seulement qu'il va super mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés