UneFemme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 la reconquete est tres tres longue et les premiers pas doivent venir de notre ex car nous on veut!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 la reconquete est tres tres longue et les premiers pas doivent venir de notre ex car nous on veut!! effectivement.. moi jai tout bousillé dans cette reconquête c'est évident car elle voulait et envoyais pleins de signes positifs. je sais même plus si on peut avoir une deuxième chance une fois cette reconquête mal entammé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Anyway.. je suis de retour a la case départ et je suis retourner en mode SR.. Et je vais me concentrer sur Next maintenant.. Quel déception!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Maria!! Dit donc, cest donc bien bizarre l'épisode de ton Mec et de ton post !!?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Soso, quoi de neuf?Tu n'as pas craqué, hein?Je ne sais pas pourquoi je sens comme un craquage caché? Salut Ma NANA :)et les autres ! j'espere que vous allez tous bien !! J'ai pas encore tout lu mais je m'y met des ce soir :D non non je n'ai pas craqué j'en suis à SR+11 jours , il tient bon je tiens bon ! mm si c'est dur !j'ai passé un super week end vraiment je me suis éclaté j'ai mm croisé ERIC JUDOR de éric et ramzy prise de photos ...j'ai évident penser à mon ex mais ça allé , du coup j'ai voulu lui montrer que je vivais bien sans lui pour le faire réagir alors j'ai tout mis sur FB genre je m'éclate dans un endroit magique ...bref aucune réactions de sa part :( du coup je me demande est ce que j'ai bien fait ?est ce que en faisant ça je l'ai pas rassuré sur le fait que je vais bien et qu'il est donc inutile de me contacter ??à votre avis est ce que ça à joué en ma faveur ou contre moi le fait de m'être affiché ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Soso, c'est LUI qui doit se rendre compte qu'il tient à toi. Peut importe ce que tu fais !Et une fille qui a la pêche, qui s'amuse, qui rit, c'est de toute facon bien plus attirant qu'une fille déprimée et qui pleure :)Et bravo pour ton SR !! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci ma NINI ! ça me fait plaisir ce que tu me dis :) oui c'est sûr tu as raison ds ce que tu dis .. mais je pense qu'a partir d'aujourd'hui je vais la jouer discrete et mystérieuse je vais plus rien mettre mm si je m'éclate !comme ça peut etre qu'il se posera de vrai questions..car moi quand je vois qu'il marque un truc sur FB mm bidon et bien ça apaise ma curiosité du coup c'est comme si c'était lui qui me donné des nouvelles..donc c'est décidé je met plus rien sur FB !!Et toi alors comment ça va avec ton chéri en ce moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Et le bloquer/supprimer ? pas l'envie ? Ce serai plus simple :p Et il faut que tu essaies de ne plus agir par rapport à lui, a ce qu'il pourrait penser etc...car de toute facon on n'est pas dans leur tête.Fais ta vie comme s'il n'existait pas (je sais facile à dire...) !De mon côté...rien de spécial. Des hauts des bas et voila. C'est pas l'extase mais bon, je fais avec pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 coucou tout le monde !Soso, si tu n'écris plus rien sur FB, ton ex va être curieux et se demander ce que tu fais, donc essaie de ne rien poster pendant quelque temps.Nini, tu tiens le coup, tu n'en dis pas bc, mais le principal est que tu ne souffres pas.Unhomme : tu sais on a tendance les largués à aller un peu trop vite, on a tellement souffert et attendu, que dès qu'il y a une bonne chose, on se fait des films et on bouscule peut-être un peut trop les choses, mais c'est bien normal.Ne t'inquiète pas, tout n'est pas perdu, vis ta vie pour le moment.Maria : pourquoi n'essaie-tu pas d'ouvrir un autre topic ? Na : je suis contente pour toi, il n'a pas l'air mal le next !!! Oulala c'est peut-être le bon !!!Eléo, donne nous de tes nouvelles !Elizea : comment ça se passe à ton boulot, et comment va ton homme ?En tout cas, tu fais très fort, ce n'est pas évident de vous retrouver juste après son retour avec son handicap actuel, il est cloué depuis un bon moment et il ne doit pas être toujours facile à vivre, on connait les hommes quand ils sont malades !!!! sourireJ'espère que tu peux aussi te reposer !Flow, tu ne postes plus, donc ça doit aller, en tout cas je l'espère :-)Miss est en vacances, qu'elle en profite bien.Sned, Diane et tous les autres, comment allez-vous ?De mon côte, je tiens le coup, gros bisous et portez-vous bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tjs pas de réponse de mon brisage de SR.Elle fait la morte. Youpi ya. L'indifférence, ça fait plaisir.Et elle a des affaires à moi chez elle ://Adieu mes pyjamas.Adieu mes jeux vidéosAdieu mes livres.Adieu ma voiture téléguidé (ON ME JUGE PAS, j'ai 30 ans ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou Sylvie!Je vais te dire, un de nos amis communs a émis l'hypothèse que ce serait un acte manqué de sa part, pour que je croise ses parents, et qu'on soit ensemble a 100%...pourquoi pas :)?Mais il est adorable, je suis heureuse tout simplement, j'ai retrouvé mon homme en mieux sourire...Boulot top, le reste pareil a part ma maman,mais c'est un autre débat...Je te suis sur ton post, et je suis contente pour toi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Sylvie et Ninivous avez raison j arrête fb je le bloque car j en suis pas prête mais j arrête de poster des trucs fais chier pack je repart un peu zero il va falloir encore quelque semaine avant d attiser sa curiosité si jamais il est curieux. .. Bref Nini tant que tu n est pas au fond du trou ca va mais je pense que tu mérites mieux qu une histoire bbancal..Sylvie je crois avoir lu ton post avec sa next et toi.. mais pas sur que ce soit bien ton post..Et na tu les trouve ou ces next lol pack verschez nous tusais que c est pas évident de trouver un mec !!! Je veux l adresse !!!!Trop contente pr toi en tt cas ;)Homme franchement je trouve que tu as bcp de patience avec elle t en a pas marre ?! Et un coup de bluff en lui disant que ca fait un an que ca traine et que tu es lasser ca te dit pas ca la fera sûrement reagir...Aux autres gros bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour tout vous dire cest pas le top..je fais genre ça va mais en fait non.Soso tu as bien fait de partir, un mec instable, indecis, immature, cest invivable.Tu es forte, tu as su partir, même si je sais que cest dur, mais en tout cas tu tiens et je suis admirative.Moi je suis faible, jen bave, vraiment. Et pourtant je reste, je n'arrive pas a là quitter alors qu'il me fait tellement souffrir. Jen suis a un point ou jai honte de ma faiblesse. De me laisser traiter comme ça.Mais j'arrive pas. je donne le bâton pour me faire batre, il fait de là merde et je reste.. Pourquoi changerai til.Soso sois fière de toi, vraiment. Et vous toutes ici aussi. Vous êtes vraiment des guerrières, vous êtes fortes. Je sais que vous en bavez aussi. Mais parfois vaut mieux tourner là page un bon coup que remuer là merde (je sais cest classe...)Fin bref, désolée, ya des fois jai plus là force de faire semblant.Mais je me sens un peu moins seule grâce a vous toutes.Bisous et soyez fières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 merci sylvie pour l'encouragement :) soso, tu as raison je commence en avoir réellement marre.. et je lui ai dit qu'apres 1 an et tout ses changements sans cesse d'attitude.. je crois que je vais passé a autre chose et quand elle se reveillera, il sera juste trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ma Nini chérie ne dis pas ça !!! Tu n est pas faible tu es juste une fille sincère entière et surtout surtout tu es amoureuse !! Et quand on es amoureux ben on pense qu on y arrivera jamais ss cette personne. .Mais c'est qu on a tort je pense on peut vivre ss cett personnes et tu peux y arriver aussi tu as déjà essayé qd vs étiez séparé. .Tu sais une chose que j ai appris avec mes expériences amoureuse c est que les mecs ne respectent pas les filles qui subissent ss rien dire qui font les serpillière quoi car ca prouve juste qie tu n a pas asser d estime pr toi mm !Si tu es vraiment malheureuse nini il n y a que toi qui peut t en sortir .. apparemment tu n est pas prete a le quitter de toi mm.. et je comprends mais ce que tu peux faire c est te préparer a vivre ss lui au cas ou . Du genre essayer petit a petit de l appeler moins souvent de faire des choses ss lui .. de moins lui montree que tu es triste de te détacher petit a petit ss que lui mm le voit et ss lui dire surtout. . Ne pas etre tjs dispo ce genre de choses. .j espère que tu comprends ce que j essaye de dire car j ai un peu de mal ce soir..lolTu vois je pleurer ya 10min car il me manque atrocement et je vois bienque c es pas réciproque je suis a deux doigts de lui tel je me retiens chaque jour. . C est super dur .. je sais pas si je suis si courageuse que ca... je me donne juste des tt petit défi chaque jr sans craquer c est in pas de plus vers la guérison mais le chemin et long et sinueux. . Plus vite tu l empreinte mieux c est ! Courage ma belle on est la si ca va pas !!Encore une fois ne te rabaisse pas car tt ce qui ne te tue pas te rends plus forte ;) c est ma devise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés