NA_110 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu n'as pas répondu à son msg ds lequel il te parlait de pêche?Et comment te sens-tu?Il a peut-être découvert le forum :o ?Soso, quoi de neuf?Tu n'as pas craqué, hein?Je ne sais pas pourquoi je sens comme un craquage caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Heu pour faire court si j'ai répondu mais il n'a plus donné de nouvelles, on avait un anniversaire prévu dans sa famille samedi soir mais il n'a pas été et n'a pas donné de nouvelles ni a moi ni a sa famille (avec qui je m'entend très bien, moi je suis quand même allée a l'anniversaire), apparemment il était parti faire la fête, enfin bref il me fait de la grosse m**** depuis une semaine...Découvert le forum peut être mais je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit ca, enfin je me trompe peut être... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 A première vu Maria, rien n'explique la disparition de ton topic ... sauf que ça coïncide avec M. Patate qui te fait la gueule ... donc logiquement on peut quand même supposer que ces deux histoires sont liées :/Na, Next 4h ?? on veut plus nous ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 pour vous répondre, je n'attend rien de cette rencontre juste de le voir et de passer un bon moment.grace à des conseils avisés, je ne fais rien... :)bonne nuit Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bon, je vais passer de :Comment récupérer mon Ex àComment conquérir mon Next Mr Next (potentiel) est vraiment pas mal... Physiquement, intellectuellement... Il est galant, gentil, souriant... et super ZEN.On a fait une petite balade ensemble... Il ne s'est rien passé... pas encore ;) Bonne nuit les ami-es.Maria, je pense très fort à toi ma belle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 pour vous répondre, je n'attend rien de cette rencontre juste de le voir et de passer un bon moment.grace à des conseils avisés, je ne fais rien... :)bonne nuit Bonne nuit ma belle... demain et c'est devenu un rite, bougie pour unefemme, c'est promis!! bisouuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou!!!NA, non, pas de soleil ici...et des envies de sud, oh oui!!!Les autres, ca va?je vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou à tous,J'ai reçu un mail pour mon topic qui me repond qu'effectivenment c'est bizarre, affaire à suivre...Na, trop contente pr toi ma belle, je suis sure que tu n'auras pas de mal à séduire next, reste comme tu es car tu es parfaite!Elieza, pas de soleil chez toi? Ici il fait (enfin) beau, pourvu que ca dure!Mr Patate m'a envoyé un message ce midi: "je suis désolé si je t'ai fait de la peine, ce n'étais vraiment pas mon intention, c'est vrai que j'ai fait n'importe quoi depuis 1 semaine, je t'aime plus que tout" Dans le genre lunatique celui ci il bat des reccords!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :shock: :shock: jsuis choquée par ton homme Maria....enfin, l’essentiel, c'est que le dialogue soit réouvert...nan, ciel bof bof et surtout 17 petits degrés, j'en peux plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi aussi franchement je me demande ce qu'il a dans le c** :shock: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Il a des poussé d'hormones ou quoi ton homme Maria ? :D Modifié le 1 juillet 2013 par Nini84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il avait peut être ses règles :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :lol: :lol: Bon déjà il assume sa bêtise, c'est déjà bien. Il a peut-être eu une surchauffe du cerveau !!Mais tu dois te sentir un peu mieux quand même après ce sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 couraaaaaaaaaage les filles, maria oui il avait peut etre ses regles :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Hello les ami-es!!Maria, bizarre cette histoire de TOPIC? Toujours pas de news? tu n'as pas demandé à le voir de ton côté?Unefemme, c'est quoi ce plan de l'aider ds sa recherche d'emploi? C'est le dernier RdV pour qui, toi et pourquoi? mais si tu l'aides, il va bien falloir lui parler/écrire? Il n'aime pas l'idée que tu ne sois plus ds sa vie? il te relance souvent?Unhomme, que se passe t-il?Tu as voulu aller vite c'est cela? Retour à la case de départ? tu serais prêt à recommencer le SR?Eleo, Profite bien du soleil... tu es avec Next?Miss ma belle... tu vas bien? pas de craquage?Elieza, alors... soleil ou pas soleil?Des bisous ma belle... et si envie de soleil, tu es invitée ds le sud :-D.Sylvie, sur ton post... je t'embrasse très fort. Et pour te répondre:J'étais aujourd'hui avec mr NEXT... (le Favori 1) :-D4h et demi ensemble... @ suivre.Qt à Mr Ex, eh bien... pas nouvelles et je n'en veux pas, surement pas maintenant!! :bisou: :bisou: Salut Na :) Content que un beau début d'aventure avec next!!! :PPour moi oui, tout allait bien, elle m'envoyait pleins de signes positifs depuis plusieurs semaines comme vous le savez.. Alors naturellement moi, je croyais que le moment était bon pour me laisser plus aller avec elle, lui demander des rencontres plus régulières etc.. Mais paff!!! Nous avions rdv chez moi pour souper et 2 jours avant ce souper.... Elle s'est braqué sans aucune raison!! '' :cry: Elle me dit par texto comme quoi j'allais trop vite et que je voulais trop'' !!?? Elle me dit aussi, qu'elle ne m'avait pas encore pardonner, qu'elle avait peur, qu'elle voulait et qu'elle voulait pas en meme temps.. et bla bla bla.. eeee dsl ma chère, je serait avec une Next depuis longtemps si se n'aurait été de toi qui est revenu me chercher et avec toutes tes belles paroles et projets!! :evil: Alors, je ne sais plus trop, je lui ai dit : Je croyais sincerement que tu étais sincère et que tu étais prête.. Sa m'attriste bcp.. Moi j'était sincère et javais le goût qu'on recommence et qu'on soit enfin heureux ensemble.. Je vois que ce n'est pas réciproque.. Alors si tu ne veux pas ok... je vais passer a autre chose.. Au revoir.. Je t'aime xxxVoila mon dernier texto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés