Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Maria: c'est normal! plein de bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bah pour moi rien de neuf lol toujours célibattante mais j'adore j'avoue que j'ai toujours aimé etre seule meme si j'aime etre à deux.. et toi alors? et les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="soso83"]Maria ma belle je sui désolé que ca n aille pas tu as un lien vers ton post ?[/quote] Voici le lien de mon post, http://www.jerecuperemonex.com/forum/peur-de-rater-ma-reconquete-help-t30816-1700.html Bisous a tous et toutes, je file me coucher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="darthg"][quote="hageth"][quote="Miss31"]Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON![/quote] oui faut etre aussi prete a encaisser si le retour est négatif mais tu peux pas t'imposer cette attente non plus durant des mois... c'est mon avis les hommes sont plus fier que fier, et tellement différents des femmes qui marche sur l'affect et le "dire" leur orgueil les étouffe souvent désolée pour les hommes qui me lisent.. comme a toute regles, il y a des exeptions mais pour la plupart...[/quote] Alors, je dois monter au créneau, la plus sensé la c'est miss, elle a complétement raison...et son attitude est la bonne, même si c'est dur. De deux, je pense qu'un homme n'est justement pas très fier en amour, sinon, c'est mal placé et ça reste un connard qui vaut rien, celui qui est prêt a passer outre ses sentiments par fierté...c'est une généralité fausse d'autre te diront qu'une femme quand elle quitte c'est pur de bon...bla bla bla...la nature humaine est faite pour que l'amour sincère passe au dessus de fierté ou de sexes....sinon on perd son temps pour rien...voila...sinon bise a toute et a tous...[/quote] Voilà, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Coucou Tout le monde... Un bon WE à tous.... Eleo j'espere que NEXT is not dead pour ton coeur... tu nous racconteras ton WE... Na, alors tu l'as revu Mr NEXT potentiel? Soso tu craques pas hein? pour qu'il te prenne au sérieux faut tenir plus longtemps! tu verras bientot ca sera largement plus facile qu'en ce moment... Nini... pas envie de faire peur à ton mec en tentant de le quiter? Maria, Ca mort avec Mr patate? j'en oublie tout plein... mais j'espere que ca se passe pour tout le monde... le mieux possible... "autant se faire que peu" comme on dit.... moi tjs pas de news d'EX et ca me pèse bcp.... j'vais avoir besoin d'un NEXT pour tourner la page on dirait bien... et c'est difficile à envisager encore... ppppfffffffffffffffff pourquoi c'est si compliquer les sentiments....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je suis la seule a ne plus voir le post de Maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Nan idem...Maria?? Que se passe t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merde... j'espère que ça n'explique pas le revirement de situation de lundi dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Nonon, je viens de lui parler sur FB, elle n'était même pas au courant que son post a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 7 septembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 @Treyparker: t'étais en SR depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 7 septembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Non je ne sais pas pkoi mon post a disparu... Bizarre cette histoire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Coucou Maria, t'as demandé a la modération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Coucou :) C'es très étrange cette histoire Maria ... Marabout t'a peut être joué un tour ? Treyparker, je pense que c'est normal qu'elle ne t'ait pas répondu, ton message a du lui faire un peu peur, à le lire comme ça sans le contexte et le détail, on a l'impression que tu as une double personnalité :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 7 septembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Comment on fait pour demander a la modération? Ho je suis dégoutée que mon poste ait disparut... Comment allez vous tous par ce dimanche ensoleillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Quand tu vas sur ton profil tu peux leur envoyer un MP! Toujours pas de news de Mr Patate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Non, pas de nouvelles... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :-( je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 coucou tout le monde .. comment allez vous ? Moi de mon côté de retour à la case départ.. :( jaurai pas du me laisser aller trop vite .. bon retour en SR + 1 .. Et plan 1 = Next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 coucou les fillllllllllles et les hommmmmmes.... demain normalement sauf faux plan je revois ................. MY EX!!! en chair et en os :D pour vous remettre dans le contexte, on se parlait plus, je lui ai tel pour son anniv, on a discuté, je lui ai proposé mon aide pour trouver un taf (qu'il a refusé car avait peur que je me fasse espoir etc car lui c'était clair dans sa tete, il est instable et il a peur de me refaire souffrir si on se remet ensemble; il m'a dit en gros "c'est clair que si on se remet ensemble ca pourrait bien se passer qq temps mais si j'ai encore un coup de blues je pourrais redisparaitre") j'ai répondu que moi j'étais passée à autre chose. je n'attendais plus rien de lui. apres avoir été un peu étonné, il m'a dit qu'on pourrait se voir un de ces 4 bref 10 jours apres sms de sa part "t'es toujours ok pour m'aider?" moi conne "bah oui" bref 1 semaine d'échange de sms (on en est à 200environ en 3 jours) sur le taf. donc apres quelques reports, on a fixé un RDV pour demain!!!!!!! on va se prendre un verre.. the last date. avant SR définitif je pense. je veux pas etre son ami. il aime pas l'idée que je puisse plus etre dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Un homme que s'est il passé? Une femme, qu'attend tu de cette rencontre? Juste de le revoir ou d'avoir des explications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Maria, qu'es ce qui se passe ? Vous êtes vous disputés, bizarre que ton post ait disparu !!! Et toi unhomme, qu'est ce qui s'est passé avec ton ex ? Eléo, j'espère que tout va s'arranger avec next. Et toi Na, alors tu as eu un RV , raconte.... Et tous les autres, plus de nouvelles ! Flow, tu ne postes plus ! Elizea comment vas-tu, comment va ton homme ? De mon côté, je poste régulièrement, bien que la situation soit très dur à vivre, il y a du positif pour le moment, donc je tiens le coup. Je vous embrasse tous et donnez des nouvelles Déterminée, Nini, Soso, Scream, Sned, et ptilapin et tous les autres, portez-vous bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Coucou Sylvie, ou est ton post? Non on ne s'est pas disputé mais Mr ex fait la gueule, je ne sais pas comment ca se fait, enfin... Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai peut être une idée, Mr Ex aurait découvert ton post, te ferait donc la gueule sans que tu comprennes pourquoi et aurait demandé à la modération de l'effacer ... tu as contacté la modération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Hello les ami-es!! Maria, bizarre cette histoire de TOPIC? Toujours pas de news? tu n'as pas demandé à le voir de ton côté? Unefemme, c'est quoi ce plan de l'aider ds sa recherche d'emploi? C'est le dernier RdV pour qui, toi et pourquoi? mais si tu l'aides, il va bien falloir lui parler/écrire? Il n'aime pas l'idée que tu ne sois plus ds sa vie? il te relance souvent? Unhomme, que se passe t-il? Tu as voulu aller vite c'est cela? Retour à la case de départ? tu serais prêt à recommencer le SR? Eleo, Profite bien du soleil... tu es avec Next? Miss ma belle... tu vas bien? pas de craquage? Elieza, alors... soleil ou pas soleil? Des bisous ma belle... et si envie de soleil, tu es invitée ds le sud :-D. Sylvie, sur ton post... je t'embrasse très fort. Et pour te répondre: J'étais aujourd'hui avec mr NEXT... (le Favori 1) :-D 4h et demi ensemble... @ suivre. Qt à Mr Ex, eh bien... pas nouvelles et je n'en veux pas, surement pas maintenant!! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Na, contente de lire cela, non pas de news mais je le laisse dans son coin... Pour mon topic je ne sais pas, j'ai envoyé un MP a administrateur mais je ne sais pas si c'est cela qu'il fallait faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Maria, ton homme a peut-être découvert le forum, tu crois que c'est possible ? Na, il faut en dire plus................... raconte..... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Possible qu'il ait découvert le forum? Bof pas vraiment probable mais bon... De toute manière pas de raison de me faire la gueule pour cela (sauf peut être son surnom: Mr Patate ) tout le reste est vrai donc bon... Na, oui on aimerai en savoir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu n'as pas répondu à son msg ds lequel il te parlait de pêche? Et comment te sens-tu? Il a peut-être découvert le forum :o ? Soso, quoi de neuf? Tu n'as pas craqué, hein? Je ne sais pas pourquoi je sens comme un craquage caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Heu pour faire court si j'ai répondu mais il n'a plus donné de nouvelles, on avait un anniversaire prévu dans sa famille samedi soir mais il n'a pas été et n'a pas donné de nouvelles ni a moi ni a sa famille (avec qui je m'entend très bien, moi je suis quand même allée a l'anniversaire), apparemment il était parti faire la fête, enfin bref il me fait de la grosse m**** depuis une semaine... Découvert le forum peut être mais je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit ca, enfin je me trompe peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 A première vu Maria, rien n'explique la disparition de ton topic ... sauf que ça coïncide avec M. Patate qui te fait la gueule ... donc logiquement on peut quand même supposer que ces deux histoires sont liées :/ Na, Next 4h ?? on veut plus nous ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 pour vous répondre, je n'attend rien de cette rencontre juste de le voir et de passer un bon moment. grace à des conseils avisés, je ne fais rien... :) bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bon, je vais passer de : Comment récupérer mon Ex à Comment conquérir mon Next Mr Next (potentiel) est vraiment pas mal... Physiquement, intellectuellement... Il est galant, gentil, souriant... et super ZEN. On a fait une petite balade ensemble... Il ne s'est rien passé... pas encore ;) Bonne nuit les ami-es. Maria, je pense très fort à toi ma belle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="UneFemme"]pour vous répondre, je n'attend rien de cette rencontre juste de le voir et de passer un bon moment. grace à des conseils avisés, je ne fais rien... :) bonne nuit[/quote] Bonne nuit ma belle... demain et c'est devenu un rite, bougie pour unefemme, c'est promis!! bisouuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou!!! NA, non, pas de soleil ici...et des envies de sud, oh oui!!! Les autres, ca va? je vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou à tous, J'ai reçu un mail pour mon topic qui me repond qu'effectivenment c'est bizarre, affaire à suivre... Na, trop contente pr toi ma belle, je suis sure que tu n'auras pas de mal à séduire next, reste comme tu es car tu es parfaite! Elieza, pas de soleil chez toi? Ici il fait (enfin) beau, pourvu que ca dure! Mr Patate m'a envoyé un message ce midi: "je suis désolé si je t'ai fait de la peine, ce n'étais vraiment pas mon intention, c'est vrai que j'ai fait n'importe quoi depuis 1 semaine, je t'aime plus que tout" Dans le genre lunatique celui ci il bat des reccords!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :shock: :shock: jsuis choquée par ton homme Maria.... enfin, l’essentiel, c'est que le dialogue soit réouvert... nan, ciel bof bof et surtout 17 petits degrés, j'en peux plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi aussi franchement je me demande ce qu'il a dans le c** :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Il a des poussé d'hormones ou quoi ton homme Maria ? :D Modifié le 1 juillet 2013 par Nini84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il avait peut être ses règles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :lol: :lol: Bon déjà il assume sa bêtise, c'est déjà bien. Il a peut-être eu une surchauffe du cerveau !! Mais tu dois te sentir un peu mieux quand même après ce sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 couraaaaaaaaaage les filles, maria oui il avait peut etre ses regles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="NA_110"]Hello les ami-es!! Maria, bizarre cette histoire de TOPIC? Toujours pas de news? tu n'as pas demandé à le voir de ton côté? Unefemme, c'est quoi ce plan de l'aider ds sa recherche d'emploi? C'est le dernier RdV pour qui, toi et pourquoi? mais si tu l'aides, il va bien falloir lui parler/écrire? Il n'aime pas l'idée que tu ne sois plus ds sa vie? il te relance souvent? Unhomme, que se passe t-il? Tu as voulu aller vite c'est cela? Retour à la case de départ? tu serais prêt à recommencer le SR? Eleo, Profite bien du soleil... tu es avec Next? Miss ma belle... tu vas bien? pas de craquage? Elieza, alors... soleil ou pas soleil? Des bisous ma belle... et si envie de soleil, tu es invitée ds le sud :-D. Sylvie, sur ton post... je t'embrasse très fort. Et pour te répondre: J'étais aujourd'hui avec mr NEXT... (le Favori 1) :-D 4h et demi ensemble... @ suivre. Qt à Mr Ex, eh bien... pas nouvelles et je n'en veux pas, surement pas maintenant!! :bisou: :bisou:[/quote] Salut Na :) Content que un beau début d'aventure avec next!!! :P Pour moi oui, tout allait bien, elle m'envoyait pleins de signes positifs depuis plusieurs semaines comme vous le savez.. Alors naturellement moi, je croyais que le moment était bon pour me laisser plus aller avec elle, lui demander des rencontres plus régulières etc.. Mais paff!!! Nous avions rdv chez moi pour souper et 2 jours avant ce souper.... Elle s'est braqué sans aucune raison!! '' :cry: Elle me dit par texto comme quoi j'allais trop vite et que je voulais trop'' !!?? Elle me dit aussi, qu'elle ne m'avait pas encore pardonner, qu'elle avait peur, qu'elle voulait et qu'elle voulait pas en meme temps.. et bla bla bla.. eeee dsl ma chère, je serait avec une Next depuis longtemps si se n'aurait été de toi qui est revenu me chercher et avec toutes tes belles paroles et projets!! :evil: Alors, je ne sais plus trop, je lui ai dit : Je croyais sincerement que tu étais sincère et que tu étais prête.. Sa m'attriste bcp.. Moi j'était sincère et javais le goût qu'on recommence et qu'on soit enfin heureux ensemble.. Je vois que ce n'est pas réciproque.. Alors si tu ne veux pas ok... je vais passer a autre chose.. Au revoir.. Je t'aime xxx Voila mon dernier texto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 la reconquete est tres tres longue et les premiers pas doivent venir de notre ex car nous on veut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="UneFemme"]la reconquete est tres tres longue et les premiers pas doivent venir de notre ex car nous on veut!![/quote] effectivement.. moi jai tout bousillé dans cette reconquête c'est évident car elle voulait et envoyais pleins de signes positifs. je sais même plus si on peut avoir une deuxième chance une fois cette reconquête mal entammé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Anyway.. je suis de retour a la case départ et je suis retourner en mode SR.. Et je vais me concentrer sur Next maintenant.. Quel déception!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Maria!! Dit donc, cest donc bien bizarre l'épisode de ton Mec et de ton post !!?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="NA_110"] Soso, quoi de neuf? Tu n'as pas craqué, hein? Je ne sais pas pourquoi je sens comme un craquage caché?[/quote] Salut Ma NANA :) et les autres ! j'espere que vous allez tous bien !! J'ai pas encore tout lu mais je m'y met des ce soir :D non non je n'ai pas craqué j'en suis à SR+11 jours , il tient bon je tiens bon ! mm si c'est dur ! j'ai passé un super week end vraiment je me suis éclaté j'ai mm croisé ERIC JUDOR de éric et ramzy prise de photos ... j'ai évident penser à mon ex mais ça allé , du coup j'ai voulu lui montrer que je vivais bien sans lui pour le faire réagir alors j'ai tout mis sur FB genre je m'éclate dans un endroit magique ... bref aucune réactions de sa part :( du coup je me demande est ce que j'ai bien fait ? est ce que en faisant ça je l'ai pas rassuré sur le fait que je vais bien et qu'il est donc inutile de me contacter ?? à votre avis est ce que ça à joué en ma faveur ou contre moi le fait de m'être affiché ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés