Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON!

oui faut etre aussi prete a encaisser si le retour est négatif

mais tu peux pas t'imposer cette attente non plus durant des mois... c'est mon avis

les hommes sont plus fier que fier, et tellement différents des femmes qui marche sur l'affect et le "dire"

leur orgueil les étouffe souvent

désolée pour les hommes qui me lisent.. comme a toute regles, il y a des exeptions

mais pour la plupart...

Alors, je dois monter au créneau, la plus sensé la c'est miss, elle a complétement raison...et son attitude est la bonne, même si c'est dur.

De deux, je pense qu'un homme n'est justement pas très fier en amour, sinon, c'est mal placé et ça reste un connard qui vaut rien, celui qui est prêt a passer outre ses sentiments par fierté...c'est une généralité fausse d'autre te diront qu'une femme quand elle quitte c'est pur de bon...bla bla bla...la nature humaine est faite pour que l'amour sincère passe au dessus de fierté ou de sexes....sinon on perd son temps pour rien...voila...sinon bise a toute et a tous...

Voilà, merci

Coucou Tout le monde...

Un bon WE à tous....

Eleo j'espere que NEXT is not dead pour ton coeur... tu nous racconteras ton WE...

Na, alors tu l'as revu Mr NEXT potentiel?

Soso tu craques pas hein? pour qu'il te prenne au sérieux faut tenir plus longtemps! tu verras bientot ca sera largement plus facile qu'en ce moment...

Nini... pas envie de faire peur à ton mec en tentant de le quiter?

Maria, Ca mort avec Mr patate?

j'en oublie tout plein... mais j'espere que ca se passe pour tout le monde... le mieux possible... "autant se faire que peu" comme on dit.... moi tjs pas de news d'EX et ca me pèse bcp.... j'vais avoir besoin d'un NEXT pour tourner la page on dirait bien... et c'est difficile à envisager encore... ppppfffffffffffffffff pourquoi c'est si compliquer les sentiments....?

Coucou :)

C'es très étrange cette histoire Maria ... Marabout t'a peut être joué un tour ?

Treyparker, je pense que c'est normal qu'elle ne t'ait pas répondu, ton message a du lui faire un peu peur, à le lire comme ça sans le contexte et le détail, on a l'impression que tu as une double personnalité :shock: