hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bah ouais, top crédibilité..."ne me contacte plus", mais t'envoies un message derrière....bref.....je commente pas hein.... c etait "ne me contacte plus pour des choses inninterressantes"j'ai brisé SR suite a un drame qui arrive a une connaissance...Ouai commente pas.. je vois se que tu veux diremais je me sens pas mal avec cet "écart" Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ouai j'crois qu'il va falloir que j'aille prendre mes pilules lol :lol: :lol: :lol: :lol: C'est juste que ca me frustre de vous voir craquer vos SR en 10 jours et avoir envie de le craquer en 1 semaine alors que moi je souffre depuis 10 semaines à le tenir.... et je suis fatiguée mentalement, heuresuement vacances J-1... maison de repos lol :lol: :mrgreen:félicitations Miss 31 pour ton SR :) SR définitif ou tu comptes le recontacter un jour ? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mais miss tu veux le briser ton sr ou pas ? Pack c est censé te faire allé mieux .. et la ca na pas l air d aller .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je viens d'avoir enfin les reponses a mes questions de la part de mon ex:Il m'a quitte pour la distance et par peur de l'engagementIl ne retentera jamais quelques chose a distance et meme si je venais il pourrait rien me promette car il est incapable de retenter quelque chose de serieuxVoilà ses dires Ca t'aide?ca m'aide a ne plus espererIl me dit qu'il regrettera peut etre car c'est encore un echec vis a vis de lui, mais que ya que lui qui peut s'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Les filles soyez cool avec hageth c est pas la première a craquer on est tous plus ou moins passer par la. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 un SR peut etre brisépas au bout de 10 jours c'est vraimais la 10 semaines!! dis donc.... si j'ai bien compris il serait temps de passer a la reconquete non? Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Il faut le briser quand on a reussit a se retrouverle temps d'y arriver n'est pas le meme pour tousmais 2 mois Miss, c'est long et tu ne devrais plus tant en souffrir, tu devrais etre la Miss positive, heureuse et joyeuse qu'il a aimépour entamer ta reconquete!!donc 15 jrs ou 6 mois on est pas tous égaux...a la tienne! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ben moi je trouve que c est positifs pr toi Eleo !! Au moins plus de prise de tete avec toi mm il qait pas ce qu'il veut.. et il cherche pas a changer ou avancer.. alors que toi si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Les filles soyez cool avec hageth c est pas la première a craquer on est tous plus ou moins passer par la. .. Merci :)mais c etait pas un craquage supliant et larmoyant!!me trouve forte la moica m'a donné la peche!! :):):) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ben moi je trouve que c est positifs pr toi Eleo !! Au moins plus de prise de tete avec toi mm il qait pas ce qu'il veut.. et il cherche pas a changer ou avancer.. alors que toi si !Oui c'est positif, ca m'evite d'etre dans l'attente de quoique ce soit et d'esperer, et ou ca va m'aider a avancerIl dit que le seuls qui peut s'aider, c'est lui et bien qu'il essaie de s'aider, moi j'ai deja fait beaucoup pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON! oui faut etre aussi prete a encaisser si le retour est négatifmais tu peux pas t'imposer cette attente non plus durant des mois... c'est mon avisles hommes sont plus fier que fier, et tellement différents des femmes qui marche sur l'affect et le "dire"leur orgueil les étouffe souventdésolée pour les hommes qui me lisent.. comme a toute regles, il y a des exeptionsmais pour la plupart... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pourvu que ca dure et que ca retombe pas ;)Miss moi j ai suivi tes premiers post et jz trouve que tu as pas mal avancer en 10 semaine ! Tu lache rien et tu es déterminé ..Ce soir tu as l air d etre en bad ca arrive encore c est normal mais une chose énorme tu n accepte plus les miettes quon voulais bien te donner et ca c est énorme moi je suis fier de tes progrès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON! oui faut etre aussi prete a encaisser si le retour est négatifmais tu peux pas t'imposer cette attente non plus durant des mois... c'est mon avisles hommes sont plus fier que fier, et tellement différents des femmes qui marche sur l'affect et le "dire"leur orgueil les étouffe souventdésolée pour les hommes qui me lisent.. comme a toute regles, il y a des exeptionsmais pour la plupart... Alors, je dois monter au créneau, la plus sensé la c'est miss, elle a complétement raison...et son attitude est la bonne, même si c'est dur.De deux, je pense qu'un homme n'est justement pas très fier en amour, sinon, c'est mal placé et ça reste un connard qui vaut rien, celui qui est prêt a passer outre ses sentiments par fierté...c'est une généralité fausse d'autre te diront qu'une femme quand elle quitte c'est pur de bon...bla bla bla...la nature humaine est faite pour que l'amour sincère passe au dessus de fierté ou de sexes....sinon on perd son temps pour rien...voila...sinon bise a toute et a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Eleonore, j'espère que son explication va t'aider a tourner la page et à apprécier ton week-end ;-)Miss, oui je trouve que tu as raison, un homme amoureux ca revient même s'il a une super fierté, tu as beaucoup évolué depuis tes premiers post je trouve, tellement de détermination, de force, de volonté, il ne va pas te reconnaitre ton ex et surtout il ne sait pas ce qu'il perd, l'idiot ;-)Une femme, contente de voir que tu va bien mieux! Que se passe-t-il pour toi? Racontes!Soso, comment vas tu ce soir?Des bisous les fillesEt na et Elieza, merci pour ce soir, vous êtes de vraies amies!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Maria ma belle je sui désolé que ca n aille pas tu as un lien vers ton post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés