Maria2219 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Allez soso moi non plus pas le moral mais on est la pour se sérer les coudes, haut les cœurs! Une femme, contente d'avoir de tes nouvelles, comment vas tu? Eleonore, profite de ton we pour penser a toi et passer de bons moments! Na, tellement heureuse que tu ailles mieux! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir a tous! courage a nous!! moi j'ai rompu mon sr aujourd hui mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question j'ai donc envoyé sms il a repondu ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone besoin de vos avis voici le déroulé : Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant... donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.." une heure après : Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??" donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms bien sur je repondais pas pour le moment une heure après je recois lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!" nan mais allo??? claque des doigts et je te refais ton stock!!! pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures : "ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)" (parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des") il perd pas le nord hein... vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 oui il ne perd pas le nord, la c'est lui qui a envoyé un message en dernier, est ce que tu neveux pas te servir de cette force pour continuer ton sr? je ne sais pas si je suis claire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 oui mais... Il me demande si ca va envie de dire que ca va envie d etre moins en colere que la derniere fois, de lui montrer que je plaisante et que je suis pas trop dispo... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 et ensuite HOP SR Et il va les attendre ses m**des, jusqu'a se que je sois prete pour la reconquete j'ai enfin une excuse pour ce moment la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 pas mal comme plan ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 merci pour ton avis !! :-1 j'attends les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]merci pour ton avis !! :-1 j'attends les autres![/quote] moi j'lui répondrais meme pas!!!! Il mérite rien, nada, pas la moindre réponse... c'est pas marqué LAPOSTE là! c'est mieux de pas etre le dernier à répondu.. si tu réponds et qu'il ne te réponds plus à nouveau t'auras perdu car tu seras en attente d'une réponse!! alors laisse le attendre ce qu'i n'arrivera pas! il mérite pas de tes new puisqu'il n'a pas marqué qu'il te manquait, et encore moins de news il mérite car il veut juste profiter de tes merdes... aucun signe que tu lui manque!!! qu'il aille au biiiiiiiiiiiiiiiiip!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (désolée j'suis fatiguée fachée en ce moment... j'adore les points d'exclamation.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mwe moi je suis ok pr ton dernier texto mais miss a raison si il répond pas tu va être mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 merci poru ton avis Miss31 il est a méditer... j'ai changé dans mon brouillon le "ca te manque que je te fourgue mes merdes?" par "maintenant tu veux que je te fourgue mes merdes?" j'ai quand meme envie repondre a sa question et de dire que je vais bien (parce que c'est pas faux), d'etre "drole" "détachée" "occupée" et pas dupe "facture" et puis ca me donne une raison pour le jour ou je passerais en reconquete bah oui j'ai des merdes a déposer, on pourra s'entrevoir, hors de questions que je sois juste une livreuse!!! en effet bon alors t'es ennervée miss... c le sr, l'ex, le boulot, les autres, toi??? Qu'est ce qui te ronge? Si je suis pas indiscrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Sinon hageth...tu dis rien....le silence est parfois bien plus parlant que n'importe quel mot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 merci soso merci elieza je n'attend pas de reponse au dernier texto qui attend mon bon vouloir pour partir juste faire passer "ca va" "suis occupée" "et j'arrive a en rire de tout ca" puis SR (et ca me reconforte car le dernier sms je disais "arrete de me contacter" donc la j'entrouve la porte si il veut le rompre... Non? arf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Elieza78"]Sinon hageth...tu dis rien....le silence est parfois bien plus parlant que n'importe quel mot.....[/quote] :-1 Tu lui donnes trop la preuve que t'as envie de rester en contact en lui répondant à nveau. Tu voulais le prévenir d'un truc grave, OK. Maintenant pas de raison de continuer à rompre ton SR... tu te torpilles toi meme en le rassurant pour rien car il n'a fait aucune déclaration... le silence le torturera bien plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 sois plus fort quoi! fais toi plaisir à écrire des brouillons de SMS et d'email, mais efface les et ne es envois jamais! ca fera que retarder son retour s'il doit revenir... tu le repousses plus loin... tttsssss tu es faible là mais ne craque pas, ca va passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 mouai bof il demande si je vais bien? La la... Je le voyais pas comme une faiblesse, je voyais ma reponse comme une force... Bon je médite... Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon je preche pour ma paroisse meme si cette méthode n'est pas une bible, voila se qu'ils preconise lorsqu'on brise le SR par "necessité" Dans ces situations ou les contacts ne peuvent être complètement évités, ils doivent être réduits à leur plus simple expression, à leur STRICT MINIMUM. Et vous vous devez d’être toujours agréable, bref, poli et évasif. bon mon brouillon est un peu long... Vais voir si je peux l'emputer un peu... j'ai pas dis que j'allais l'envoyer.. pour l'instant... je me dis si je reponds pas a son "j'espere que toi ca va de ton coté" il peut se dire "elle va mal, elle souffre, je lui manque...Etc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui raccourci ton texto de tte façon ta envie de l envoyer donc fait le .. tu verra que tu te sentira pas mieux pr autant. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bah... mon dernier message avant mon sr c'etait "ne me contacte plus" et je me sentais pas bien a cause de ca je me dis je me sentirais bien si je repartais du bon pied.... "ca va, je suis drole, légere et occupée" et hop! nouveau et VRAI SR Ouai t'as compris soso j'ai bien envie de le faire partir ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="soso83"]et donc je me demande si j'ai bien fait de lui dire de pas me tel ![/quote] Comme je te comprends on a le meme doute, et c'est pas evident on a l'impression d'avoir commencé le SR de travers 1. on l'a annoncé 2. on l'a demandé 3. si il le respecte on s'en veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 et béh, y a des coups de pelle qui se perdent là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon ben voila mon sms est partit... J'ai resisté 6h30 j'attends pas de reponse de sa part j'ai l'impression que le nouveau SR sera plus porteur... Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Miss31"]et béh, y a des coups de pelle qui se perdent là....[/quote] frappes pas Miss! aie aie aie :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]bon ben voila mon sms est partit... J'ai resisté 6h30 j'attends pas de reponse de sa part j'ai l'impression que le nouveau SR sera plus porteur... Merci pour vos avis[/quote] ouai ouai, jusqu'à la prochaine excuse... ppppfffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ta envoyer quoi hageth ?? Les filles c est pas toujours evident d etre raisonnable logique et forte a la fois... vous le savez et puis si on se casse les dents ben au moins ca ns sert de leçon. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je viens d'avoir enfin les reponses a mes questions de la part de mon ex: Il m'a quitte pour la distance et par peur de l'engagement Il ne retentera jamais quelques chose a distance et meme si je venais il pourrait rien me promette car il est incapable de retenter quelque chose de serieux Voilà ses dires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"] 1. on l'a annoncé 2. on l'a demandé 3. si il le respecte on s'en veux...[/quote] C est exactement ca ! Du coup on sait pas si on a bien fait .. moi je doute en ce moment mais je craque pas encore une semaine aujourd'hui de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 "ca va bien merci. Bah maintenant tu veux que je fourgue mes m**des? Quand j'aurais un moment, mais ca va etre facturé ;)" pas d'excuses Miss j'avais trop de mal avec mon debut de SR ou j'ai dis "arrete de me contacter" l'idiot s'y tenait!! la je démarre mieux je trouve j'ai juste perdu 10 jours par contre... On vera si j'ai bien fait en tous cas j'attends aucune reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="eleonore"]Je viens d'avoir enfin les reponses a mes questions de la part de mon ex: Il m'a quitte pour la distance et par peur de l'engagement Il ne retentera jamais quelques chose a distance et meme si je venais il pourrait rien me promette car il est incapable de retenter quelque chose de serieux Voilà ses dires[/quote] et bien qu'il reste seul (il est comme le mien : il veut scontinuer à avoir le choix de choper qui il veut qd il veut!! en plus il sait qu'il est beau...c'est le genre de beau connard), et qu'il s'habitue à parler à sa main! espèces de MECS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Miss31"]et bien qu'il reste seul (il est comme le mien : il veut scontinuer à avoir le choix de choper qui il veut qd il veut!! en plus il sait qu'il est beau...c'est le genre de beau connard), et qu'il s'habitue à parler à sa main! espèces de MECS!!![/quote] bon je te crois Miss, tu es un peu tendue ce soir comme je peux l'etre certains soirs mais dans ces moment la on pense bcp de vérité! la colere peut aussi nous faire voir un peu plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Moi aussi j'ai eu les raisons pour mon ex : instable, pas prêt, n'assume rien dans sa vie, "est comme ça". ça sert à rien d'insister , quand ils le veulent pas, bah ils le veulent pas. Et plus on insiste et plus ils se renferment. Surtout si on leur montre qu'on veut "reessayer". Ils sortiront de leur coquille quand ils auront l'impression que le vent à tourné, ou qu'on ne s'interesse pas à eux. Alors soit vous le faites vraiment, soit vous le faites exprés et vous ne laissez rien transparaitre. bon courage. pour ceux qui posent la question, non je ne suis pas retournée avec mon ex, et j'en veux plus. ouff ça fait du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"][quote="Miss31"]et bien qu'il reste seul (il est comme le mien : il veut scontinuer à avoir le choix de choper qui il veut qd il veut!! en plus il sait qu'il est beau...c'est le genre de beau connard), et qu'il s'habitue à parler à sa main! espèces de MECS!!![/quote] bon je te crois Miss, tu es un peu tendue ce soir comme je peux l'etre certains soirs mais dans ces moment la on pense bcp de vérité! la colere peut aussi nous faire voir un peu plus clair...[/quote] ouai j'crois qu'il va falloir que j'aille prendre mes pilules lol :lol: :lol: :lol: :lol: C'est juste que ca me frustre de vous voir craquer vos SR en 10 jours et avoir envie de le craquer en 1 semaine alors que moi je souffre depuis 10 semaines à le tenir.... et je suis fatiguée mentalement, heuresuement vacances J-1... maison de repos lol :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]bah... mon dernier message avant mon sr c'etait "ne me contacte plus" et je me sentais pas bien a cause de ca je me dis je me sentirais bien si je repartais du bon pied.... "ca va, je suis drole, légere et occupée" et hop! nouveau et VRAI SR Ouai t'as compris soso j'ai bien envie de le faire partir ce message...[/quote] Bah ouais, top crédibilité..."ne me contacte plus", mais t'envoies un message derrière....bref.....je commente pas hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 un SR peut etre brisé pas au bout de 10 jours c'est vrai mais la 10 semaines!! dis donc.... si j'ai bien compris il serait temps de passer a la reconquete non? Mais pas ce soir hein!! sers toi un verre, je trinque avec toi ca sera mieux que tes pilules ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="eleonore"]Je viens d'avoir enfin les reponses a mes questions de la part de mon ex: Il m'a quitte pour la distance et par peur de l'engagement Il ne retentera jamais quelques chose a distance et meme si je venais il pourrait rien me promette car il est incapable de retenter quelque chose de serieux Voilà ses dires[/quote] Ca t'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Elieza78"]Bah ouais, top crédibilité..."ne me contacte plus", mais t'envoies un message derrière....bref.....je commente pas hein....[/quote] c etait "ne me contacte plus pour des choses inninterressantes" j'ai brisé SR suite a un drame qui arrive a une connaissance... Ouai commente pas.. je vois se que tu veux dire mais je me sens pas mal avec cet "écart" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ouai j'crois qu'il va falloir que j'aille prendre mes pilules lol :lol: :lol: :lol: :lol: C'est juste que ca me frustre de vous voir craquer vos SR en 10 jours et avoir envie de le craquer en 1 semaine alors que moi je souffre depuis 10 semaines à le tenir.... et je suis fatiguée mentalement, heuresuement vacances J-1... maison de repos lol :lol: :mrgreen:[/quote] félicitations Miss 31 pour ton SR :) SR définitif ou tu comptes le recontacter un jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mais miss tu veux le briser ton sr ou pas ? Pack c est censé te faire allé mieux .. et la ca na pas l air d aller .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="eleonore"]Je viens d'avoir enfin les reponses a mes questions de la part de mon ex: Il m'a quitte pour la distance et par peur de l'engagement Il ne retentera jamais quelques chose a distance et meme si je venais il pourrait rien me promette car il est incapable de retenter quelque chose de serieux Voilà ses dires[/quote] Ca t'aide?[/quote] ca m'aide a ne plus esperer Il me dit qu'il regrettera peut etre car c'est encore un echec vis a vis de lui, mais que ya que lui qui peut s'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Les filles soyez cool avec hageth c est pas la première a craquer on est tous plus ou moins passer par la. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]un SR peut etre brisé pas au bout de 10 jours c'est vrai mais la 10 semaines!! dis donc.... si j'ai bien compris il serait temps de passer a la reconquete non? [/quote] Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Il faut le briser quand on a reussit a se retrouver le temps d'y arriver n'est pas le meme pour tous mais 2 mois Miss, c'est long et tu ne devrais plus tant en souffrir, tu devrais etre la Miss positive, heureuse et joyeuse qu'il a aimé pour entamer ta reconquete!! donc 15 jrs ou 6 mois on est pas tous égaux... a la tienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ben moi je trouve que c est positifs pr toi Eleo !! Au moins plus de prise de tete avec toi mm il qait pas ce qu'il veut.. et il cherche pas a changer ou avancer.. alors que toi si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="soso83"]Les filles soyez cool avec hageth c est pas la première a craquer on est tous plus ou moins passer par la. ..[/quote] Merci :) mais c etait pas un craquage supliant et larmoyant!! me trouve forte la moi ca m'a donné la peche!! :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="soso83"]Ben moi je trouve que c est positifs pr toi Eleo !! Au moins plus de prise de tete avec toi mm il qait pas ce qu'il veut.. et il cherche pas a changer ou avancer.. alors que toi si ![/quote] Oui c'est positif, ca m'evite d'etre dans l'attente de quoique ce soit et d'esperer, et ou ca va m'aider a avancer Il dit que le seuls qui peut s'aider, c'est lui et bien qu'il essaie de s'aider, moi j'ai deja fait beaucoup pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Miss31"]Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON![/quote] oui faut etre aussi prete a encaisser si le retour est négatif mais tu peux pas t'imposer cette attente non plus durant des mois... c'est mon avis les hommes sont plus fier que fier, et tellement différents des femmes qui marche sur l'affect et le "dire" leur orgueil les étouffe souvent désolée pour les hommes qui me lisent.. comme a toute regles, il y a des exeptions mais pour la plupart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pourvu que ca dure et que ca retombe pas ;) Miss moi j ai suivi tes premiers post et jz trouve que tu as pas mal avancer en 10 semaine ! Tu lache rien et tu es déterminé .. Ce soir tu as l air d etre en bad ca arrive encore c est normal mais une chose énorme tu n accepte plus les miettes quon voulais bien te donner et ca c est énorme moi je suis fier de tes progrès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"][quote="Miss31"]Non justement, la reconquete c'est à lui de la provoquer... je veux un minimum de déclaration.. ne serait ce qu'un minuscule "tu me manques"... Sinon je suis pas prette non... je pourrais pas etre détachée et ca se verra dans mes yeux que C pas pour lui parler de sa nvelle voiture que je l'apelle... c'est à lui de se rendre compte que je lui manques trop et de poser ses couilles sur la table et de me faire un vrais signe... si c'est pas le cas il auras pas assez changé.. et c'est mon SR qui peut le pousse rà changer... si je lui manque trop il va se dire "mais je souffre tant que ca? mais donc peut etre je l'aime? mais donc je suis con ou quoi? je dois lui courrir apres avant que ce soit trop tard!" si je l'apele maintenant, il va se dire "c'est bon elle pense tjs à moi.. j'peux courrir la connasse encore qq mois... elle va m'attendre et elle va finir par craquer et me demander un calinn.. hahah j'l'a connait bien.. elle m'attendra tjs, alors j'peux faire ma vie sans elle et le retrouver si je veux qd je veux et repartir fi ça" et NON je veux pas ca!!! pas apres 10 semaines de souffrances de SR.. pour rien??? NON NON NON![/quote] oui faut etre aussi prete a encaisser si le retour est négatif mais tu peux pas t'imposer cette attente non plus durant des mois... c'est mon avis les hommes sont plus fier que fier, et tellement différents des femmes qui marche sur l'affect et le "dire" leur orgueil les étouffe souvent désolée pour les hommes qui me lisent.. comme a toute regles, il y a des exeptions mais pour la plupart...[/quote] Alors, je dois monter au créneau, la plus sensé la c'est miss, elle a complétement raison...et son attitude est la bonne, même si c'est dur. De deux, je pense qu'un homme n'est justement pas très fier en amour, sinon, c'est mal placé et ça reste un connard qui vaut rien, celui qui est prêt a passer outre ses sentiments par fierté...c'est une généralité fausse d'autre te diront qu'une femme quand elle quitte c'est pur de bon...bla bla bla...la nature humaine est faite pour que l'amour sincère passe au dessus de fierté ou de sexes....sinon on perd son temps pour rien...voila...sinon bise a toute et a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Eleonore, j'espère que son explication va t'aider a tourner la page et à apprécier ton week-end ;-) Miss, oui je trouve que tu as raison, un homme amoureux ca revient même s'il a une super fierté, tu as beaucoup évolué depuis tes premiers post je trouve, tellement de détermination, de force, de volonté, il ne va pas te reconnaitre ton ex et surtout il ne sait pas ce qu'il perd, l'idiot ;-) Une femme, contente de voir que tu va bien mieux! Que se passe-t-il pour toi? Racontes! Soso, comment vas tu ce soir? Des bisous les filles Et na et Elieza, merci pour ce soir, vous êtes de vraies amies!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Maria ma belle je sui désolé que ca n aille pas tu as un lien vers ton post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés