Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

bon moi j'ai besoin d'un coup de pelle je crois ... lol

je me dis que vu que c'est moi qui ai coupé les ponts et qui bien demandé de plus me tel ... mm quand il insisté pour le faire .. ca risque pas de le bloqué si il en a envie ??

genre il a envie de me tel et il se dit : non elle veut pas , elle veut que je la laisse tranquille ... alors je zappe ..

vous en pensez quoi ??

allé assomer moi !

Soso, tu lui a demandé de ne plus te contacter mais tu souhaiterai qu'il le fasse au final ? Pas un peu contradictoire ? :/

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben si carrement contradictoire mm !!

mais voila je voulais provqué un choc chez lui en disant ça ! car lui veut garder le contact en tant qu'ami car il m'adore ! super moi je veux pas de ça ..

apres je dois me détacher de lui c'est sur ... mais j'espere tjs qu'il se rende compte que je suis plus importante pour lui qu'une amie ..

et donc je me demande si j'ai bien fait de lui dire de pas me tel !

Et tu ne le laisses plus y ré-entrer cette fois, et pour de bon.

Euh, oui mais pas si simple, je suis venue sur ce site à la base dans le but de le récupérer ...

Oui, comme tout le monde. Sauf que c'est une accroche commerciale...;)

Jte jure Eleo, le mien m'a fait la même chose en novembre, un ptit tour et puis repart....c'est pour ca que je te dis, des actes.

Après, ca viendra surement avec le temps, mais tu te tortures pour quelqu'un qui ne fait pas, lui, beaucoup d'efforts pour te rendre heureuse........

ben si carrement contradictoire mm !!

mais voila je voulais provqué un choc chez lui en disant ça ! car lui veut garder le contact en tant qu'ami car il m'adore ! super moi je veux pas de ça ..

apres je dois me détacher de lui c'est sur ... mais j'espere tjs qu'il se rende compte que je suis plus importante pour lui qu'une amie ..

et donc je me demande si j'ai bien fait de lui dire de pas me tel !

Hop hop hop.

Si il a vraiment cette prise de conscience (c'est la femme de ma vie,etc...)...il passera outre ton interdiction, crois moi.

Si il le fait pas, ben c'est juste...qu'il en a pas besoin ou envie....

Et tu ne le laisses plus y ré-entrer cette fois, et pour de bon.

Euh, oui mais pas si simple, je suis venue sur ce site à la base dans le but de le récupérer ...

Oui, comme tout le monde. Sauf que c'est une accroche commerciale...;)

Jte jure Eleo, le mien m'a fait la même chose en novembre, un ptit tour et puis repart....c'est pour ca que je te dis, des actes.

Après, ca viendra surement avec le temps, mais tu te tortures pour quelqu'un qui ne fait pas, lui, beaucoup d'efforts pour te rendre heureuse........

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC ELIEZA

LE BONHEUR CA SE PARTAGE A 2

Tu est sure de toi elieza ? Tu crois sincèrement que si il a une prise de conscience il franchira le pas ou se dira elle veut que je la laisse tranquille. .

Et en plus je pense quon a un jour d un coup une illumination en se disant c est elle !!

Non je pense qu'il y a d abord un manque puis de la curiosité et ensuite on tate le terrain par texto ou appel..

Ds mon cas je me dis si il sr pose des questions sur moi vu que je lui ai dit de ne pas me contacter il se dira je l appel pas elle ne le veut pas..

Enfin la ce soir je suis en bad total de tte facon...

J'aimerais que tu ais raison Soso.... parce que j'aimerais m'autoriser de rompre mon SR pour les memes excuses.... sauf qu'Elieza a raison... s'ils se rendent compte qu'ils ont merdé... il viendront ramper pour nous récupérer malgrée nos consignes...

D'ailleurs si lui t'avais demandé "plus de contact".. t'aurais finit par lui écrire "excuse moi je sais bien que tu m'as demandé plus de contatc, mais juste une question ..." Voila, bah ils se démerdent ils font pareil s'ils réalisent qu'ils ont merdé.. si c'est pas le cas... c'est pas la peine de les récupérer pour vivre une histoire de merde avec qqun qui s'en fou à moitié de nous...

c'est triste mais C comme ca... en plus ton SR il est méga court là!!

Tu est sure de toi elieza ? Tu crois sincèrement que si il a une prise de conscience il franchira le pas ou se dira elle veut que je la laisse tranquille. .

Et en plus je pense quon a un jour d un coup une illumination en se disant c est elle !!

Non je pense qu'il y a d abord un manque puis de la curiosité et ensuite on tate le terrain par texto ou appel..

Ds mon cas je me dis si il sr pose des questions sur moi vu que je lui ai dit de ne pas me contacter il se dira je l appel pas elle ne le veut pas..

Enfin la ce soir je suis en bad total de tte facon...

So...mon Homme, je l'ai nié pendant 2 MOIS en décembre janvier début février...relis mon post, tous les 5-6 jours j'avais un mail ou un sms...a la fin je l'ai même insulté et je lui ait dit d'aller crever...il est revenu....

Bien sur qu'il tatera le terrain, mais s'il t'aime et tiens a toi, il s'arretera pas au premier silence ou a la première refoulade...vraiment....

De toutes façons, tu vas faire quoi? Le contacter pour lui dire que s'il change d'avis, il peut QUAND MEME te contacter? Sérieusement So, toi et moi on sait que c'est de la merde....

Allez soso moi non plus pas le moral mais on est la pour se sérer les coudes, haut les cœurs!

Une femme, contente d'avoir de tes nouvelles, comment vas tu?

Eleonore, profite de ton we pour penser a toi et passer de bons moments!

Na, tellement heureuse que tu ailles mieux!

Des bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonsoir a tous!

courage a nous!!

moi j'ai rompu mon sr aujourd hui

mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question

j'ai donc envoyé sms

il a repondu

ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone

besoin de vos avis

voici le déroulé :

Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile

a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine

hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point

j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant...

donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR

Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.."

une heure après :

Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??"

donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms

bien sur je repondais pas pour le moment

une heure après je recois

lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!"

nan mais allo???

claque des doigts et je te refais ton stock!!!

pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref

voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures :

"ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)"

(parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des")

il perd pas le nord hein...

vos avis?

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire