Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@unhomme,

Fait attention à toi, il ne faut pas non plus tomber ds l'absurde avec ton Ex.

Tu ne sais pas encore ce que cette reconquête va donner, mais tu sais ce que cette rupture a engendré comme souffrances/attentes...

Prends soin de toi... tu as une vie, ne fait pas le vide parce qu'elle est (?) de retour, bien au contraire... ne change rien et pour l'instant, elle est juste une invitée ds ton espace de VIE, OK mon ami? des bisouuuuuuuuuuuuus

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Na!

Alors un NEXT potentiel??? cccooooooooooooool!

Mes 3 ptits oisillons se sont envolés début semaine derniere (un seul était mort, j'avais pas vu qu'il y en avait eu 4 à la base..), C T tout super choupinet :-Lov ... juste un peu dur de les voir partir :? et de se dire qu'ils sont sans défence et que le début de vie est difficile pour eux car ils voletaient seulement...

Jvais même aller plus loin, fais une liste avec tous les pour/ contre de ton ex......

tu te rendras vite compte qu'a part pas beaucoup te respecter et te vendre des montagnes de rêve, ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....

:-Bra J'adhère à 100 % ! Heureusement qu'il est beau gosse parce que pour le reste...

Bien sûr Soso qu'on est là ! Tu le sais bien qu'on est toujours là !

Oui, en pratique, c'est plus dur qu'en théorie de le laisser crever mais tu as réussi une fois et puis, souviens-toi de ton ex ex... Ca devrait t'aider à tenir !

:bisou:

merci ma déterminée !! oui c'est clair que mon ex ex pour qui j'ai failli mourrir quand même ... s'est fait largué comme une merde et ne cesse de me contacter depuis !! et vas y que je te propose des week ends, vas y que je te propose de faire les soldes ...

c'est marrant à vrai dire j'hallucine parfois car je me souviens qu'a l'époque je disais :

" mais je donnerais un rein pour qu'il m'appel !!!" et là je m'en tape roya !

comme j'ai hate que ça fasse pareil avec EX !

bon et toi comment ça va today ??

et les autres aussi ça roule ??

Coucou a tous,

comment allez vous aujourd'hui?

Elieza, ton malade se retape?

Déterminée, ca me fais toujours plaisir de lire que tu vas bien, super!

Soso, oui pense a ton ex ex tu verras ca te donnera du courage!

Eléonore, comment vas tu aujourd'hui?

Na ma belle, comment se passe ton retour? Tu vas mieux?

Des bisous a tous.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Coucou Maria!

Non, Homme en a encore pour 2 mois avant de remarcher "normalement".....bon, d'ici 15 jours il va avoir un plâtre de marche donc ca sera moins lourd, mais la il commence vraiment vraiment a s’embêter, et comme je suis crevée, difficile de l'emmener vadrouiller autant qu'il le souhaiterait...mais ca va aller :)

Je vais faire un tour sur ton post pour avoir de tes nouvelles.

Non. Aucune raison mais j'évite de me prendre la tête. Ca va mieux, je profite et c'est tout ! J'en ai assez bavé pendant 15 mois !

Je pense que j'ai enfin vraiment abdiqué, que je ne voudrais plus de lui même s'il revenait. Même si je prends encore quelques claques comme Dimanche où il y avait une réunion de famille chez mes beaux-parents et que j'ai su qu'il y allait avec sa pouffe... Un peu dur à avaler ! Mais heureusement, j'avais ma représentation de théâtre ce qui m'a permis de ne pas me morfondre toute la journée. J'étais à fond avec mon groupe et je n'y ai que très peu pensé !

Coucou a tous,

comment allez vous aujourd'hui?

Elieza, ton malade se retape?

Déterminée, ca me fais toujours plaisir de lire que tu vas bien, super!

Soso, oui pense a ton ex ex tu verras ca te donnera du courage!

Eléonore, comment vas tu aujourd'hui?

Na ma belle, comment se passe ton retour? Tu vas mieux?

Des bisous a tous.

Bonjour Maria,

Ben ecoute ca fait aller. Hier soir Ex m'a recontacté pour revenir sur un truc banal evoqué lundi soir quand on s'est vus, j'ai craqué et répondu (oui amenez les pelles)

De là s'en est suivie une discussion d'une ou deux heures via sms des choses banals, des delires, il me chambrai bref

Et au moment de se dire au revoir je n'ai pas pu m’empêcher de lui demander "pourquoi tu veux pas donner une deuxième chance à notre histoire ? Je sais ca va flatter ton ego cette question mais tant pis "il a juste répondu "j'm'en fous de mon ego"

Je lui ait demandé s'il avait du courage il m'a demandé pourquoi

Et lorsque je lui ai dit "tu réponds aux questions que tu veux et evite celles qui te soulent" il a juste repondu "ben comme ça tu sais tout"

J'ai rien compris a cette réponse et je ne la comprends toujours pas

Je pense qu'entretenir ce type de relation ne m'amènera rien de bon, j'ai beau essayer d'analyse cette situation, je n'arrive pas a connaitre ses intentions

Je retourne donc en SR et suis décidée à ne plus craquer

D'autant que vos mon cher Next ce week end et je pense que cela va nous faire du bien, cela va m'aider à y voir plus clair

Et vous comment allez vous ?

(oui Déterminée, c'est un beau gosse charmeur et il en joue en plus ! Je devrai faire le pour/contre effectivement, je sais et suis sure qu'il m'apporte plus de mal que de bien.. mais est ce que les sentiments se commandent ? )