Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Ah non Eléo, tu ne déçois personne, tu es juste humaine et encore amoureuse..

Ne regrette rien, c'est passé de toute façon, tu te posais encore des questions, mais tu sais avec ce genre d"énergumène comme certains de nos ex, nos questions restent souvent sans réponse.

Tu souffles un peu, mais laisse toi une chance avec ton next, il semble un mec chouette, et pour une fois, laisse toi chouchouter.

Allez dans quelques jours, ça ira mieux et ne sois pas sévère envers toi-même.

Plein de bises

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sylvie"]Ah non Eléo, tu ne déçois personne, tu es juste humaine et encore amoureuse..

Ne regrette rien, c'est passé de toute façon, tu te posais encore des questions, mais tu sais avec ce genre d"énergumène comme certains de nos ex, nos questions restent souvent sans réponse.

Tu souffles un peu, mais laisse toi une chance avec ton next, il semble un mec chouette, et pour une fois, laisse toi chouchouter.

Allez dans quelques jours, ça ira mieux et ne sois pas sévère envers toi-même.

Plein de bises[/quote]
Merci Sylvie pour ce message,
J'avoue, j'etais en train de me dire que je n'étais plus digne de venir sur ce post, j'ai foiré mon SR, j'ai foiré ma nouvelle relation avec Next, je lui fais du mal alors que je ne le veux pas et que oui, comme tu dis c'est un mec chouette
Maintenant je culpabilise vis à vis de lui, je me sens mal et je pense que lorsque je le verrai je serai mal à l'aise, du fait que je lui ai tout dit sur cette rencontre et de ce qui en découle
J'espère vraiment que le temps me fera à nouveau avancer
La différence avec les autres fois, c'est que là je l'ai revu, et j'ai du mal a m'enlever son image de ma tête mais oui demain je recommencerai un nouveau SR, SR que je ne souhaite pas briser..

Carrément, je plussoie Sylvie, éléo, c'est bon quoi !!!!
Ton ex, il t'a foutu la misère pendant des mois, il continue encore, ne va pas en plus t'auto-flagéler !! :F

Bon pour ton next, je suis plus nuancé par contre, je te dirai de prendre ton temps et si ce n'est pas le bon à TON avis (et au seul tien), ne le fais pas souffrir non plus.

On n'en demeure pas moins des mecs, on peut aussi avoir mal au cœur !

[quote="Miss31"]tu ressens plus d'amour pour NEXT alors...? ou peut etre tu es juste fragilisée pour qq jours?

Mince... c'est triste... mais reste sur ce post bouhduh! l'histoire n'est pas finie...[/quote]
Miss, je ne sais plus niveau sentiments. Je suis bien paumée, comme il faut !
Je devais partir avec lui en week end en amoureux vendredi et là je me sens tellement mal à l'aise vis à vis de lui
Et puis oui, je me sens fragilisée, je ne pensais pas que cela fera un ramdam pareil dans ma tête et dans mon coeur.. Tout se mélange là.. J'espère que oui, cela passera d'ici quelques jours..
Scream, la dernière chose que je veux faire, c'est le faire souffrir, et ça me fait du mal d'être dans cette satanée situation, je sais ce qu'il ressent, il me l'a dit, et oui je sais que vous avez un coeur...
Je me sens toute mal là :oops:

Eléo, colle toi un SR à toi meme pour savoir si tu vas sentir le manque de Next ou pas... :mrgreen:

Tu es sous le choc alors de toute facon il va te falloir qq jours pour y voir plus clair... ne te blame pas c'est juste la vie, Next est un grand il s'en remettra... et puis il est encore possible que tu saches ou tu en es bientot et tu pourras lui dire... Là tu es mal à l'aise parce que tu sais plus, mais tu peux etre fiere de ne rien lui cacher et de ne pas faire semblant... alors meme s'il est un peu blessé en ce moment, il douteras pas de ce que tu lui dit tant que tu restes honnete.... et c'est super courrageux de ta part de tout lui dire.... il saura te faire confiance plus tard...

[quote="Miss31"]Eléo, colle toi un SR à toi meme pour savoir si tu vas sentir le manque de Next ou pas... :mrgreen:

Tu es sous le choc alors de toute facon il va te falloir qq jours pour y voir plus clair... ne te blame pas c'est juste la vie, Next est un grand il s'en remettra... et puis il est encore possible que tu saches ou tu en es bientot et tu pourras lui dire... Là tu es mal à l'aise parce que tu sais plus, mais tu peux etre fiere de ne rien lui cacher et de ne pas faire semblant... alors meme s'il est un peu blessé en ce moment, il douteras pas de ce que tu lui dit tant que tu restes honnete.... et c'est super courrageux de ta part de tout lui dire.... il saura te faire confiance plus tard...[/quote]
Merci miss pour ces judicieux conseils. C'est justement ce que je fais, je lui ai demandé (et il l'a trés bien entendu) de me laisser du temps pour que je vois les choses plus claires et sereines. Demain, une fois tout ce charivari passé, j'espère déjà être plus lucide face à cette situation délicate pour lui .. Oui je suis honnête.. depuis le début de notre relation il sait tout et on s'est promis de tout se dire afin que les bases qui ont bâti cette relation de confiance ne soient pas détruites.. sans la confiance rien ne peut se faire..

Merci en tout cas pour ton mot de soutien, il fait chaud au coeur, là je suisloin d'être au top, la boule au ventre, envie de pleurer.. youhou, vachement bien!! Tout ça pour quelques heures à le voir, lui et son fichu sourire...

Elo ne culpabilise pas c est humain ce que tu ressens. . Il te faidra quelques jours pour y voir plus clair et je pense que tu pesera vite lebpour et le contre pr continuer avec next. .
Je suis quand le revoyant ce qie tu ressentais pr newt va revenir d un coup. .
Il a l air compréhensif ce garçon. .
Pleure un bon coup deprime ce soir et tu verra que ce con de ex n en vaut pas la peine. .
Courage ma belle ca va aller t inquiète pas :)

[quote="Scream"]Bon NA elle est où ????????????? :mrgreen:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???? Tu nous colle un SR ou quoi ???????? :lol:[/quote]
Screeeeammmmmm, suis là mon ami!!

Vous m'avez vraiment manqué... non, mais je vais faire comment moi pour décrocher de ce forum? je vous aime trop :D .

Je n'ai pas lu les pages précédentes, mais je vais y arriver d'ici la fin de la semaine, c'est promis.
Je pense très fort à vous... des bisous tout plein :bisou: :-Heart

Eleo, bisous ma belle... en attendant de lire tout ce qui t'arrive, bon courage et à très vite.

bonsoir a tous

je poste pas souvent dans ce topic mais c'est peut etre ici que je dois poser la question qui me tarode depuis le début de mon SR (8jours) :roll:

comme je recevais des sms bidons tous les trois jours durant 1 mois depuis la rupture style (est ce que tu as tel affaire a moi, j'ai perdu ci, j'ai trouvé ca...)
et que ca me rendais malade :?

j'ai demandé il y a 8 jours de ne plus me contacter pour que je puisse "surmonter ma peine"
il a repondu "ok je comprend, je t'enverrais plus de sms" :(

si c'est moi qui demande le silence, est ce un vrai SR :?: :?:
ne risque t il pas (il est plus fier que fier) d'effectivement ne plus me recontacter :?: ?

J'ai l'impression d'avoir mal débuté mon SR...
PARCE QUE DU COUP IL L APPLIQUE AUSSI...

:arrow: vos avis sont les bienvenus

[quote="hageth"]bonsoir a tous

je poste pas souvent dans ce topic mais c'est peut etre ici que je dois poser la question qui me tarode depuis le début de mon SR (8jours) :roll:

comme je recevais des sms bidons tous les trois jours durant 1 mois depuis la rupture style (est ce que tu as tel affaire a moi, j'ai perdu ci, j'ai trouvé ca...)
et que ca me rendais malade :?

j'ai demandé il y a 8 jours de ne plus me contacter pour que je puisse "surmonter ma peine"
il a repondu "ok je comprend, je t'enverrais plus de sms" :(

si c'est moi qui demande le silence, est ce un vrai SR :?: :?:
ne risque t il pas (il est plus fier que fier) d'effectivement ne plus me recontacter :?: ?

J'ai l'impression d'avoir mal débuté mon SR...
PARCE QUE DU COUP IL L APPLIQUE AUSSI...

:arrow: vos avis sont les bienvenus[/quote]
Et ben moi j'ai démarré mon SR en lui disant par SMS que je voulais avancer et que j'avais besoin de distance... Il m'a envoyé un email 5 semaines plus tard..
En fait c'est bien le but de leur faire croire que c'est fini fini qu'on tourne la page.. car ca peut déclencher le manque (si jamais il existe vraiment hein) et que s'ils pensent qu'ils ont merdé et qu'ils sont en train de perdre qq chose de précieux, ils n'hésiteront pas à briser le SR et leur promesse de pas nous contacter.... bref.. donc tu es dans le bon, meme si ca te fait peur... maintenant faut attendre... peut etre pour l'éternité, peut etre pas..

Na, chère Na, bienvenue ! Heureuse de te lire à nouveau même si cela signe la fin de tes vacances...

Eléonore, calme-toi, le SR aurait dû t'apprendre la patience. Tu es bouleversée, ça ne veut pas dire que ton amour pour ton ex soit toujours là. Tu as revu un homme que tu as aimé, qui t'a quittée, il est normal que le revoir ranime une émotion en toi. Prends le temps de te poser, de laisser retomber le soufflé et tu réaliseras probablement que tu as repiqué au charme de son sourire mais que c'est juste une émotion superficielle, que ce qui vous liait a disparu...

Hageth, bien sûr que tu as bien entamé ton SR : c'est toi qui as posé les bases de c que tu acceptes ou pas, c'est toi qui as la main. Maintenant, laisse-le ressentir le manque mais ne sois pas pressé, le secret du SR, c'est de vivre pour soi pendant que les choses se mettent en place.

[quote="déterminée"]Hageth, bien sûr que tu as bien entamé ton SR : c'est toi qui as posé les bases de c que tu acceptes ou pas, c'est toi qui as la main. Maintenant, laisse-le ressentir le manque mais ne sois pas pressé, le secret du SR, c'est de vivre pour soi pendant que les choses se mettent en place.[/quote] une reponse qui fait du bien a lire :!: :!:
depuis combien de temps es tu en SR déterminée?

Haget moi aussi je l qi prévenu que je couper les ponts et il ma dit la mm chose que toi ok je comprends
Mais il ne me prenait pas au sérieux je pense

J en suis 5 jours de sr .. je pense comme déterminé que c est le meilleur moyen de les faire réagir leur montrer que cette fois on rigole pas !! Alors tiens bon sinon il ne te prendra jamais au sérieux. .

Bonjour à tous,
Merci déterminée, Scream, Ninie, Miss et Soso pour vos messages qui me rassurent de ma "normalité".. Et oui il faut relativiser...
J'ai pleuré une bonne partie de la nuit, ce matin cela ne vas pas trés fort mais il le faut .. ps le choix
Ex n'a pas répondu à mon dernier sms du début d'apres-midi, une fois encore
Je repars donc en SR avec ce premier jour aujourd'hui
Pour Next, je me rends compte que sa présence me manque, mais il me faut encore un peu de temps pour faire le vide complet dans ma tête..
Il faut que je prenne une décision sur notre relation mais e préfère prendre mon temps pour pas prendre de décision hâtive, je tiens à lui et par respect pour tout ce qu'il a été et fait pour moi quand j'étais au plus mal, je dois prendre le temps et lui répondre en toute franchise
NA, alors ces vacances t'ont fait du bien ? As-tu bien profité et décompressé ?
Bisous et belle journée à vous...

Chaque jour tu iras mieux Eleo... Si Ex tennait à toi un minimum il aurait tenté de te convaincre que tu pouvais te rapprocher géographiquement de lui... là il a fait son beau gosse et ca lui suffit de voir que ca a fait effet ... :-Bam
Oui NA ces vacances? T'as l'air d'avoir carrément le moral!! ca t'a aidé à tourner la page? ou y a des scoop?

[quote="Miss31"]Chaque jour tu iras mieux Eleo... Si Ex tennait à toi un minimum il aurait tenté de te convaincre que tu pouvais te rapprocher géographiquement de lui... là il a fait son beau gosse et ca lui suffit de voir que ca a fait effet ... :-Bam
Oui NA ces vacances? T'as l'air d'avoir carrément le moral!! ca t'a aidé à tourner la page? ou y a des scoop?[/quote]
Miss, j'ai reçu une reponse d'ex, ce qui ne m'aide pas je t'avoue
En gros il me dit "qu'il voit bien que je ne suis pas indifférente et à "fond" sur lui et que lui beaucoup moins mais pas parce que je ne lui plais pas, plus par peur et appréhension, il dit ne pas vouloir que je regrette l'idée d'un déménagement pour lui et dit que cela lui met la pression"
Euh...

Eleonore, je comprend que la réponse de ton ex ne t'aide pas mais bon, quand on aime, on essaye de trouver des solutions, on ne quitte pas l'autre comme cela, le seul moyen que tu sache s'il t'aime vraiment c'est de NE SURTOUT PAS REPONDRE A SON MESSAGE (t'es a fond sur lui, il n'est pas un peu égocentrique?) , commence un vrai sr ma belle, si c'est de l'amour qu'il ressent tu vas lui manquer comme pas possible et il va chercher des solutions au lieu de venir 2h te voir et faire son beau! Il voit qu'il compte encore bcp pour toi, descend le de son piedestal, il le faut même si c'est pour recommencer qualque chose car la déménager dans ses conditions ce serait risqué et en plus même si la relation peu marché au début il y aura quand même un fort déséquilibre! Il n'est pas loin de chez moi ton ex tu veux qua j'aille lui botter les fesses?

[quote="Maria2219"]Eleonore, je comprend que la réponse de ton ex ne t'aide pas mais bon, quand on aime, on essaye de trouver des solutions, on ne quitte pas l'autre comme cela, le seul moyen que tu sache s'il t'aime vraiment c'est de NE SURTOUT PAS REPONDRE A SON MESSAGE (t'es a fond sur lui, il n'est pas un peu égocentrique?) , commence un vrai sr ma belle, si c'est de l'amour qu'il ressent tu vas lui manquer comme pas possible et il va chercher des solutions au lieu de venir 2h te voir et faire son beau! Il voit qu'il compte encore bcp pour toi, descend le de son piedestal, il le faut même si c'est pour recommencer qualque chose car la déménager dans ses conditions ce serait risqué et en plus même si la relation peu marché au début il y aura quand même un fort déséquilibre! Il n'est pas loin de chez moi ton ex tu veux qua j'aille lui botter les fesses?[/quote] Maria, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas j'ai commencé mon SR et m'y tiendrai
Egocentrique, oui et non je pense que c'est justifie, lors du rendez-vous j'ai pas réussi à être comme je voulais c'est à dire détachée et froide
Mais je suis d'accord que déménager dans ces conditions n'est absolument pas viable et je ne le ferai pas, je ne suis pas folle dingue
Merci pour ce message, ça renforce ce que je me suis dit en voyant sons sms ce matin :)

[quote="Maria2219"]Eleonore, je comprend que la réponse de ton ex ne t'aide pas mais bon, quand on aime, on essaye de trouver des solutions, on ne quitte pas l'autre comme cela, le seul moyen que tu sache s'il t'aime vraiment c'est de NE SURTOUT PAS REPONDRE A SON MESSAGE (t'es a fond sur lui, il n'est pas un peu égocentrique?) , commence un vrai sr ma belle, si c'est de l'amour qu'il ressent tu vas lui manquer comme pas possible et il va chercher des solutions au lieu de venir 2h te voir et faire son beau! Il voit qu'il compte encore bcp pour toi, descend le de son piedestal, il le faut même si c'est pour recommencer qualque chose car la déménager dans ses conditions ce serait risqué et en plus même si la relation peu marché au début il y aura quand même un fort déséquilibre! Il n'est pas loin de chez moi ton ex tu veux qua j'aille lui botter les fesses?[/quote]
Et pourquoi lui il déménagerait pas...jveux dire, la galère de trouver un nouveau job, c'est dans les deux sens, de s'éloigner de la famille et des amis, c'est dans les deux sens aussi....Je persiste: il est venu (même pas exprès pour et voir mais pour le boulot), il a vu, et après? Tu trouves ca attirant Eleo un mec qui te dis "jvois bien que t'es a fond, moi moins"?
C'est ça que tu veux dans ta vie, du tiédasse, du gris, du bof-bof, du "j'ai trop la pression pour décider quoi que ce soit"?

[quote="Elieza78"] ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....[/quote] :lol: j'adore et j'adhère !!

comme il se la raconte celui là !! t'es a fond sur moi ça me stress que tu vienne car si je veux te quitté une fois que t'aura quitté ta vie pour moi .. ben ça va être compliqué en gros c'est ce que ça veut dire ...

[quote="soso83"][quote="Elieza78"] ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....[/quote] :lol: j'adore et j'adhère !!

comme il se la raconte celui là !! t'es a fond sur moi ça me stress que tu vienne car si je veux te quitté une fois que t'aura quitté ta vie pour moi .. ben ça va être compliqué en gros c'est ce que ça veut dire ...[/quote]
:-1 avec les filles!

Les filles,
Je sais parfaitement que vous avez raison
Il me reste plus qu'à appliquer tout ça et à l'enlever de ma vie : je viens de lui expliquer que je ne voulais pas d'une relation amicale et que je preferais me proteger.
Il veut tenter avec moi alors qu'il arrête de me faire espérer
Maintenant faut que je recommence la reconstruction..

tu y arrivera cette fois encore .. y'a pas de raison surtout que maintenant tu es plus lucide ! allez courage ça va passer ..

moi mon ex me manque aujourd'hui j'en suis à SR+6 ..
hier j'ai réussi à savoir par le coloc de mon ex que je comptais beaucoup pour lui et qu'il voulait me garder dans son entourage proche ...

pfff ça je le sais déja !! il est là le problème il me veut en amie alors que moi je l'aime !!!

je crois que c'est vraiment mort pour qu'un jour il me voit comme son amoureuse .. il m'apprécie c'est tout :(

Salut Pat :)
contente de te revoir dans le coin!
Dites les gens, je me permets de vous présenter Margot, qui vient d'arriver sur le forum, elle ne va pas du tout : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-de-conseil-et-d-un-peu-de-presence-t35271.html#p694846

Et elle est du sud est, je sais pas exactement où, mais Na, Soso, déterminée....(et les autres aussi bien sur), vu que vous êtes aussi par là bas.....?

PAAAAAT!
Ben mon blessé est ...toujours blessé....:)..le 10 on va lui mettre un plâtre de marche (toujours avec béquille hein), ca sera déja mieux que de rester allongé 23h/24....(parce que ej commence aussi a craquer :)
Et oui, je vais super bien je te remercie!

Toi, quelles sont les nouvelles?

Bonjour merci à Elieza de m'introduire ici, je suis effectivement du sud, de marseille exactement..
Je traverse une "rupture" assez difficile en ce moment. Et je me retrouve un peu désemparée..
J'espère ne pas trop vous embêtées avec mon histoire..
Je vous remercie pour celles où ceux qui prendront le temps de me lire..
Je vous souhaite une bonne journée, dans l'attente de vous lire..
Margot
http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-de-conseil-et-d-un-peu-de-presence-t35271.html#p694846

[quote="Elieza78"]Salut Pat :)
contente de te revoir dans le coin!
Dites les gens, je me permets de vous présenter Margot, qui vient d'arriver sur le forum, elle ne va pas du tout : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-de-conseil-et-d-un-peu-de-presence-t35271.html#p694846

Et elle est du sud est, je sais pas exactement où, mais Na, Soso, déterminée....(et les autres aussi bien sur), vu que vous êtes aussi par là bas.....?[/quote]
Suis là... Je me manifesterai par MP auprès de Margot qui sera la bienvenue parmi nous.

Bienvenue Margot... je ne suis pas de Marseille, mais si besoin d'aide URGENT, merci de me laisser tes coordonnées par MP.
Qt à ton EX, laisse lui le temps de digérer sa crise de jalousie... concentre toi sur toi. Priorité pour l'instant :arrow: aller mieux.
OUI, les premiers jours, on a l'impression que le monde s'écroule... courage, on est là.
De mon côté, je me suis aidée avec les 8 saisons de Desperate Housewives et de la Danette...
Et bien sur les gens du Forum sont juste géniaux :-Heart, alors viens avec NOUS.

Suis malade... au lit depuis hier soir :-( [j'ai donc tout mais tout lu].

Mal au coeur, au ventre... et à la tête. Je crois que c'est le changement de température, d'eau... de lieu. OU alors, c'est le retour à la réalité.
J'ai fait un voyage magnifique... l'Atlas Saharien. J'ai adoré la culture, les paysages, les gens, la musique et les bons plats... un coin que je ne connaissais pas du tout en Algérie.

Pas de news de mon EX. Je n'en demande pas non plus.
J'ai rêvé de lui deux fois... ça me gonfle de le voir ds mes rêves, de le voir tout court. Je ne cherche à rien interpréter, je le chasse dès qu'il se pointe... et oui, j'ai cette capacité maintenant.

Des news de mes Nexts potentiels... du beau et super intéressant. Il m'avait contacté juste le matin de mon départ et hier soir, message très attentionné avec à la fin "très envie de te revoir" ;-). @ suivre...

[quote="NA_110"]Suis malade... au lit depuis hier soir :-( [j'ai donc tout mais tout lu].

Mal au coeur, au ventre... et à la tête. Je crois que c'est le changement de température, d'eau... de lieu. OU alors, c'est le retour à la réalité.
J'ai fait un voyage magnifique... l'Atlas Saharien. J'ai adoré la culture, les paysages, les gens, la musique et les bons plats... un coin que je ne connaissais pas du tout en Algérie.

Pas de news de mon EX. Je n'en demande pas non plus.
J'ai rêvé de lui deux fois... ça me gonfle de le voir ds mes rêves, de le voir tout court. Je ne cherche à rien interpréter, je le chasse dès qu'il se pointe... et oui, j'ai cette capacité maintenant.

Des news de mes Nexts potentiels... du beau et super intéressant. Il m'avait contacté juste le matin de mon départ et hier soir, message très attentionné avec à la fin "très envie de te revoir" ;-). @ suivre...[/quote]
Ma jolie Na,
Je suis contente de lire que tu as passé de belles vacances! ca a du te faire du bien!
Par contre revenir à la réalité en étant malade en plus, j'espère que tu vas être mieux vite!
Un next potentiel hé bien que du positif, j'espère qu'il sera a ta hauteur celui la!
Le plus important est que tu te sente mieux et que tu profites de la vie!
Je t'embrasse très très fort ma belle!

oui !! je fais ma jalouse j'avoue :oops:

mais je suis trés possésive en amitié ... et je vous considère comme des amies !!! :bisou:

non mais voila j'ai su par son coloc qu'il tenait bcp à moi et qu'il me voulait dans sa vie !!
mais pas comme je le voudrais .. ça m'énerve !!

je m'en tape d etre son amie je veux être son amoureuse :cry:

salut margaut ! allé courage les premiers tps sont juste affreux !!