Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Pat :)

contente de te revoir dans le coin!

Dites les gens, je me permets de vous présenter Margot, qui vient d'arriver sur le forum, elle ne va pas du tout : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-de-conseil-et-d-un-peu-de-presence-t35271.html#p694846

Et elle est du sud est, je sais pas exactement où, mais Na, Soso, déterminée....(et les autres aussi bien sur), vu que vous êtes aussi par là bas.....?

PAAAAAT!

Ben mon blessé est ...toujours blessé....:)..le 10 on va lui mettre un plâtre de marche (toujours avec béquille hein), ca sera déja mieux que de rester allongé 23h/24....(parce que ej commence aussi a craquer :)

Et oui, je vais super bien je te remercie!

Toi, quelles sont les nouvelles?

Bonjour merci à Elieza de m'introduire ici, je suis effectivement du sud, de marseille exactement..

Je traverse une "rupture" assez difficile en ce moment. Et je me retrouve un peu désemparée..

J'espère ne pas trop vous embêtées avec mon histoire..

Je vous remercie pour celles où ceux qui prendront le temps de me lire..

Je vous souhaite une bonne journée, dans l'attente de vous lire..

Margot

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-de-conseil-et-d-un-peu-de-presence-t35271.html#p694846

Salut Pat :)

contente de te revoir dans le coin!

Dites les gens, je me permets de vous présenter Margot, qui vient d'arriver sur le forum, elle ne va pas du tout : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-de-conseil-et-d-un-peu-de-presence-t35271.html#p694846

Et elle est du sud est, je sais pas exactement où, mais Na, Soso, déterminée....(et les autres aussi bien sur), vu que vous êtes aussi par là bas.....?

Suis là... Je me manifesterai par MP auprès de Margot qui sera la bienvenue parmi nous.

Bienvenue Margot... je ne suis pas de Marseille, mais si besoin d'aide URGENT, merci de me laisser tes coordonnées par MP.

Qt à ton EX, laisse lui le temps de digérer sa crise de jalousie... concentre toi sur toi. Priorité pour l'instant :arrow: aller mieux.

OUI, les premiers jours, on a l'impression que le monde s'écroule... courage, on est là.

De mon côté, je me suis aidée avec les 8 saisons de Desperate Housewives et de la Danette...

Et bien sur les gens du Forum sont juste géniaux :-Heart, alors viens avec NOUS.

Suis malade... au lit depuis hier soir :-( [j'ai donc tout mais tout lu].

Mal au coeur, au ventre... et à la tête. Je crois que c'est le changement de température, d'eau... de lieu. OU alors, c'est le retour à la réalité.

J'ai fait un voyage magnifique... l'Atlas Saharien. J'ai adoré la culture, les paysages, les gens, la musique et les bons plats... un coin que je ne connaissais pas du tout en Algérie.

Pas de news de mon EX. Je n'en demande pas non plus.

J'ai rêvé de lui deux fois... ça me gonfle de le voir ds mes rêves, de le voir tout court. Je ne cherche à rien interpréter, je le chasse dès qu'il se pointe... et oui, j'ai cette capacité maintenant.

Des news de mes Nexts potentiels... du beau et super intéressant. Il m'avait contacté juste le matin de mon départ et hier soir, message très attentionné avec à la fin "très envie de te revoir" ;-). @ suivre...

Suis malade... au lit depuis hier soir :-( [j'ai donc tout mais tout lu].

Mal au coeur, au ventre... et à la tête. Je crois que c'est le changement de température, d'eau... de lieu. OU alors, c'est le retour à la réalité.

J'ai fait un voyage magnifique... l'Atlas Saharien. J'ai adoré la culture, les paysages, les gens, la musique et les bons plats... un coin que je ne connaissais pas du tout en Algérie.

Pas de news de mon EX. Je n'en demande pas non plus.

J'ai rêvé de lui deux fois... ça me gonfle de le voir ds mes rêves, de le voir tout court. Je ne cherche à rien interpréter, je le chasse dès qu'il se pointe... et oui, j'ai cette capacité maintenant.

Des news de mes Nexts potentiels... du beau et super intéressant. Il m'avait contacté juste le matin de mon départ et hier soir, message très attentionné avec à la fin "très envie de te revoir" ;-). @ suivre...

Ma jolie Na,

Je suis contente de lire que tu as passé de belles vacances! ca a du te faire du bien!

Par contre revenir à la réalité en étant malade en plus, j'espère que tu vas être mieux vite!

Un next potentiel hé bien que du positif, j'espère qu'il sera a ta hauteur celui la!

Le plus important est que tu te sente mieux et que tu profites de la vie!

Je t'embrasse très très fort ma belle!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!