Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Miss31"]qd il parle d'etre ensemble sans ce voir, C a d que vous n'habitez pas au meme endroit? File te réconforter dans les bras de Next Prince Charmant! tant qu'il est encore temps![/quote] Oui il m'a quitté à cause de le distance qu'il disait ne pas supporter Next est au courant de tout, je lui ai tout dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 donc EX attend que tu déménages vers chez lui? Sinon le message est clair : il dit qu'il se remettra pas avec toi avec la distance, donc si aucun de vous 2 se rapproche de l'autre c'est que C mort.... J'espere que T pas chamboulée trop... ca faisait combien de tps que t'avais pas vu EX? et combien de tps de SR strict Eleo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Miss31"]donc EX attend que tu déménages vers chez lui? Sinon le message est clair : il dit qu'il se remettra pas avec toi avec la distance, donc si aucun de vous 2 se rapproche de l'autre c'est que C mort.... J'espere que T pas chamboulée trop... ca faisait combien de tps que t'avais pas vu EX? et combien de tps de SR strict Eleo?[/quote] Oui on en avait deja parlé il m'avait deja dit que tout serait différent si j'etais plus pres de lui geographiquement Je ne l'avais pas vu depuis la rupture soit depuis 5 mois, et il etait encore plus beau qu'avant, il m'a littéralement perturbée si.. et SR strict depuis un mois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ma petite eleo !! c'est normal que tu sois chamboulé tu l'aime tjs je pense ! mais apres soit pragmatique tu n'a pas 36 choix ! il t'a clairement dit à distance nous deux c'est mort ! donc soit : tu déménage pour lui dans sa ville en t'assurant avant qu'il est ok pour se remettre avec toi ! soit : tu lache l'affaire malgré que c'est dur et tu reste dans ta ville avec MR NEXT qui te plait et crois moi ç'est une chance énorme que tu l'ai rencontré et que ça colle ! tu n'a que ces 2 solutions ! donc réfléchis bien pese le pour et le contre ! et sinon BONNE FETE c'est aujourd'hui :-Ban :-Ban :-Ban Déterminé : ça m'a fais du bien de te lire !! c'est vrai que tout peux basculer de jour au lendemain , mais j'ai tendance à être pessimiste et croire que mon état ne s'arrangera pas !! sinon moi je crois qu'il m'a remplacé .. enfin je savais qu'il flirté avec une fille de son boulot mais quand je l'ai vu la dernière fois il m'a dit qu'il stoppé tt avec elle car elle s'attaché et voulait etre en couple .. je ne l'ai pas cru sur le coup .. et le mail de son coloc m'a ramené cette idée en tête .. je risque pas de lui manqué si il en a une autre :cry: je suis dégouté :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Soso je sais que c'est dur d'imaginer qu'il est peutetre avec une autre, mais essaie de ne pas te faire de films. Notre imagination est notre pire ennemi dans ces moments là, et on s'imagine le pire. Et quand bien même il est avec une autre, ca n'empeche rien. Le mien flirtait enormément avec deux nanas, ca l'a pas empeché de penser a moi ou meme de rever de moi. Et puis le tien, ca lui permettrai peutetre de se rendre compte que l'herbe est pas plus verte ailleurs et que tu vaux bien mieux qu'elle... Eleo, j'imagine qu'après tout ce temps sans le voir, ca a du te chambouler oui. Laisse passer un peu de temps pour y voir plus clair. Tu as un Next a côté de toi qui a l'air très bien, compréhensif et tout (peut de personne aurait accepté que tu revois ton ex je pense). De l'autre côté tu as ton ex, qui est assez évasif, et pour qui en gros tu devrais chambouler toute ta vie pour avoir la possibilité d'être avec lui sans être sur du résultat. Prend ton temps surtout, pas de décisons hatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Eleo, tu te rends compte quand même de l'égoïsme de ce type? Il sait que t'en as bavé, que tu as encore du mal (sisi, il le sait ou s'en doute), il vient faire le joli coeur avec des allusions nazes, rien de concret, et ca serait encore a toi de démanéger pour "laisser une chance a votre histoire"? Et pourquoi il déménage pas lui? Sérieusement, ca m'énerve ce genre de comportements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 merci ma NINI ;) c'est vrai que je peux partir loin dans mes films ! et si il est avec elle et ben il va en chier et voir que j'étais pas si chieuse que ça au final car c'est la mm qui m'avait ajouté sur FB pour voir ma tête !! il l'avait envoyé chier en la traitant de gamine ! enfin pas tant que ça au final puisqu'elle est encore là :? et aux derniere nouvelles elle avait fait la gueulle quand il lui avait dit qu'il continurais à me voir et a me parlé que ça lui plaise ou non ! et elle avait aussi raler qd elle a su que j'avais organiser son anniversaire !! lui m'a défendu ! c'est à ce moment là qu'il lui aurait dit stop ! car elle en demandé bcp déja pour une fille non officielle !! et lui c'est le truc à surtout pas faire lui imposer des choses ! il m'avait dis qu'il ne l'a voyait jamais , qu'il avait fait aucune sortie avec elle et qu'il me voyais plus moi que elle !( déja qu'on se voyait pas bcp nous deux ) ! et aussi qu'il n'était pas amoureux d'elle qu'il le savait des le début que c'était just la facilité pour lui ... et que aussi elle voulait être en couple et ça rien de mieux que pour le faire fuir :!!! je l'ai appris à mes dépends.. apres c'est peut etre un gros mytho qui a menti sur toute la ligne :shock: mais son coloc vient de me confirmer que depuis que j'ai recupérer mes affaires il se passe plus rien entre eux... putinnnnnnnnnnnn ça me soule !!!!!! désolé les filles j'avais besoin de me lacher !! revenons à Eleonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Elieza78"]Eleo, tu te rends compte quand même de l'égoïsme de ce type? Il sait que t'en as bavé, que tu as encore du mal (sisi, il le sait ou s'en doute), il vient faire le joli coeur avec des allusions nazes, rien de concret, et ca serait encore a toi de démanéger pour "laisser une chance a votre histoire"? Et pourquoi il déménage pas lui? Sérieusement, ca m'énerve ce genre de comportements.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Elieza78"]Eleo, tu te rends compte quand même de l'égoïsme de ce type? Il sait que t'en as bavé, que tu as encore du mal (sisi, il le sait ou s'en doute), il vient faire le joli coeur avec des allusions nazes, rien de concret, et ca serait encore a toi de démanéger pour "laisser une chance a votre histoire"? Et pourquoi il déménage pas lui? Sérieusement, ca m'énerve ce genre de comportements.[/quote] Oui sortez les poeles et les pelles c'est tout ce que je mérite Je viens de lui envoyer un sms avant de recommencer un SR definitif pour tenter de l'oublier à nouveau Un sms qui disait en gros qu'il fallait que j'arrête de croire en la fée clochette, qu'hier il me parlait de déménager dans une autre ville et qu'inconsciemment j'avais regardé ce matin les opportunités de taf la bas mais que il fallait etre realiste. je pense qu'hier il a rien ressenti en me voyant et qu'une histoire ne se fait pas seul" Je n'aurai certainement aucune reponse et c'est mieux ainsi Je crois avoir tout perdu là : ma relation actuelle avec next et la distance et la confiance que j'avais reussi a reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Eleo, qu'est ce qu'il a dit next? Il fallait s'attendre a ce que tu sois chamboulée, je pense que tu n'étais peut être pas assez forte finalement pour le revoir! Soso, allez ne te fais pas de film, tu vas te faire du mal, penses a toi avant tout! Nini, Elieza, comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Maria2219"]Eleo, qu'est ce qu'il a dit next? Il fallait s'attendre a ce que tu sois chamboulée, je pense que tu n'étais peut être pas assez forte finalement pour le revoir! Soso, allez ne te fais pas de film, tu vas te faire du mal, penses a toi avant tout! Nini, Elieza, comment allez vous?[/quote] Next est trés compréhensif même s'il souffre de la situation, je m'en veux vraiment de l'avoir mis dans ma galère Je pensais aller mieux, être détachée et au final, c'est pas vraiment ça... Il mérite pas ça Je me sens tellement mal par rapport à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ELEO T'inquiete pas ça va aller la c'est encore frais tu l'a vu hier , ne fait rien pour l'instant avec next .. il suffit juste que vous repreniez là ou vous etes arreter et que tu le rassure surtout car lui doit se poser des milliers de questions ! tu as trés bien fait d'envoyer ce texto à ton ex on dirait que ta décision est prise et que finalement tt est clair pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 S'il est compréhensif tu devrais filer dans ses bras, ex est un égoiste, tu finiras par tourner la page si next est a la hauteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Maria, ca va merci (malgré un super mal de ventre) ! Et toi comment vas tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Maria2219"]S'il est compréhensif tu devrais filer dans ses bras, ex est un égoiste, tu finiras par tourner la page si next est a la hauteur![/quote] Ben ouais mais ex, même égoiste, m'a fait rire et sourire toute la soirée et m'a complètement déboussolée sur mes sentiments envers lui que je croyais morts et envers Next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="eleonore"][quote="Maria2219"]S'il est compréhensif tu devrais filer dans ses bras, ex est un égoiste, tu finiras par tourner la page si next est a la hauteur![/quote] Ben ouais mais ex, même égoiste, m'a fait rire et sourire toute la soirée et m'a complètement déboussolée sur mes sentiments envers lui que je croyais morts et envers Next[/quote] C'est normal et en plus c'est tout frais mais next est la pour toi et tien a toi, ca compte aussi et surtout avant de revoir ex tu te sentais bien avec next! Oui ex te fais rire mais il te fait aussi beaucoup pleuré, si tu es sure de toi et de ne pas vouloir continuer avec next mais tu avais l'air épanouie avec next, prend ton temps avant de prendre une décision que tu pourrais regretter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Naaaaaaaaaaa :) Contente de te revoir !! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou les ami-es :D De retour... je me laisse quelques heures pour émerger (nécessaire après le grand désert [le vrai hein!!], et je reviens vous donner des news et en prendre bien évidemment...). J'ai pensé à vous très fort... mais je n'avais aucun aucun moyen pour vous contacter... j'étais au milieu de RIEN et c'est juste génial de couper avec tout pour mieux y revenir!! Hâte de lire vos actualités... De mon côté, tout va bien... la vie est belle :D :bisou: / boussa ;) et @ ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Nini84"]Naaaaaaaaaaa :) Contente de te revoir !! :bisou:[/quote] :D moi aussi ma nini... je reviens ce soir, c'est promis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 de tte façon quel choix as tu ??? quitter next pour ex ?? ok mais dans ce cas tu dois déménager !! ce qui n'est pas une chose à prendre à la légère ! là c'est encore frais c'est normal qu'il te fasse encore de l'effet ... recentre toi quelque jours sur toi mm reste un peu seule .. et tu verras vite que NEXT va te manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 NA tu nous a manqué !!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="soso83"]NA tu nous a manqué !!!!!! :-Lov[/quote] Merci ma belle... un gros gros bisous!! J'ai de la lecture pour ce soir... Eleo... quel revirement :o Eliezaaaaaaaaaa, boussa habibti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Jolie Na, contente de voir que tu es de retour, tu nous as manqué... Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="soso83"]de tte façon quel choix as tu ??? quitter next pour ex ?? ok mais dans ce cas tu dois déménager !! ce qui n'est pas une chose à prendre à la légère ! là c'est encore frais c'est normal qu'il te fasse encore de l'effet ... recentre toi quelque jours sur toi mm reste un peu seule .. et tu verras vite que NEXT va te manquer[/quote] Oui, je vais prendre du temps pour moi, souffler et y voir plus clair NA, contente de te revoir et hpâte que tu nous raconte tes vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 NAAAAAAAAAAAAAA! boussa boussa boussa pleins pleins pleins! je suis tellement contente de te revoir ici!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou NA Alors finito les vacances ?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="soso83"]de tte façon quel choix as tu ??? quitter next pour ex ?? ok mais dans ce cas tu dois déménager !! ce qui n'est pas une chose à prendre à la légère ! là c'est encore frais c'est normal qu'il te fasse encore de l'effet ... recentre toi quelque jours sur toi mm reste un peu seule .. et tu verras vite que NEXT va te manquer[/quote] C'est pas a Eléo de déménager...elle va pas tout plaquer pour un gars qui assume rien...et si une fois qu'elle est la bas il change encore d'avis? Il se passe quoi? Si c'était vraiment la distance la vraie raison, il ne l'aurait pas plaquée, il lui aurait proposé dès le départ de chercher une solution, avant de la larguer et de la faire galérer. Surtout qu'on sous estime vraiment la rancoeur, les ressentiments, tout ce qui passe par la tête quand on se remet avec son ex mais que ca a été très dur pendant la séparation. Mais là quoi? Il trouve rien sur les sites de rencontre, alors hop, petite piqure a Eleo?? C'est de la merde tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui se remettre avec son ex est très très difficile, alors prendre le risque de déménager, de tout quitter...il en demande quand meme bcp le monsieur !! J'pense qu'il était vexé du sr que tu lui a collé, étonné de plus avoir de tes news je sais pas et il a voulu se rappeler a toi. N'oublie pas le nombre de fois ou il n'a pas répondu à tes sms, ou la fois ou vous vous etes un peu disputé et comment tu tes senti coupable. C'est facile d'être la quand ca va, mais s'il est pas capable d'être la pour toi quand ca va pas...je dirai : hop, aux oubliettes et vamos avec next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui pareil, je suis d'accord aussi, trop chaud de tout plaquer (boulot, appart, ...) pour un mec qui ne sait même pas ce qu'il veut et qui pourra rechanger d'avis 2 ou 3 mois après. Trop risqué, à mon sens Et comme dit Elieza, on ne largue pas les gens pour ça, on discute, on essaie de trouver une solution. Là, il a choisit la facilité, je jette et j'emmerde pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Vous tenez un groupe de soutien pour Monsieur Next ? :) Oui vous avez certainement raison, je suis complètement à côté de la plaque à ressentir encore des choses pour celui qui, d'après vous s'en fout complet et a juste voulu se rassurer ou s'occuper l'esprit parce qu'il trouve personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 eleonore, vous habitez à combien de kms environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="eleonore"]Vous tenez un groupe de soutien pour Monsieur Next ? :) Oui vous avez certainement raison, je suis complètement à côté de la plaque à ressentir encore des choses pour celui qui, d'après vous s'en fout complet et a juste voulu se rassurer ou s'occuper l'esprit parce qu'il trouve personne :/[/quote] C'est pas question de s'en foutre ou pas, mais de regarder les faits objectivement: et les faits c'est qu'il t'a laissée crever de douleur pendant des semaines alors que si la seule raison c'est la distance, et bien ca se discute, et ca se résoud. Après, tu es grande, c'est toi qui sait ce que tu veux, mais si tu as un minimum d’honnêteté envers toi même, tu sais que c'est vrai ce qu'on te dit (et c'est pas pour le plaisir d'avoir raison, ca me fait une belle jambe....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ben écoute nous de l'éxtérieur on voit que ce cher Next ta redonné le sourire et confiance en toi. Et il a l'air très compréhensif, tolérant et à ton écoute. Bon nombre d'autres personnes n'auraient pas supporté que tu dines avec ton ex. Donc oui je vote pour Next !!! Et des fois vaut mieux acheter du neuf que recycler de l'ancien ! Et ok, ex est peutetre beau et charmeur mais bon, ca suffit pas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Scream"]eleonore, vous habitez à combien de kms environ ?[/quote] 700 kms :/ Quand on s'est rencontrés on habitait la même ville et son travail en a décidé autrement.. Elieza : je sais que vous dites vrai, juste je suis complètement paumée par rapport à mes sentiments qui ressurgissent alors que je pensais en avoir fini avec eux mais aussi par rapport à Next pour qui j'ai beaucoup de respect et à qui je tient beaucoup Le flou complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est tout frais la. Laisse toi vraiment quelques jours pour y voir un peu plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui, laisse toi un peu de temps, ca va être plus clair dans ta tête si tu te laisse le temps de digérer! Le flou qui t'arrive c'était le risque maintenant il faut que tu t'éclaicisse les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Maria, je réponds a ton MP dès que je suis à la maison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ok Elieza, pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Maria2219"]Oui, laisse toi un peu de temps, ca va être plus clair dans ta tête si tu te laisse le temps de digérer! Le flou qui t'arrive c'était le risque maintenant il faut que tu t'éclaicisse les idées...[/quote] Oui, Ninie et Maria, je vais prendre quelques jours pour moi, faire le vide j'en ai besoin .. Merci pour vos avis et votre soutien en tous les cas:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 oui c'est le mieux te reposer la tête et ne plus trop te poser de questions les choses vont se mettre au clair tout seul tu verras ! et oui moi aussi je soutiens MR NEXT pack c'est super rare de trouver un next qui nous plait avec qui ça colle et qui nous fais oublié les vilains ex !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Au pire si tu veux plus de mister Next, tu nous l'envoie à Soso et moi :lol: :lol: Je plaisante bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ah oui moi je prends !!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Arffffff, c'est tellement compliqué l'amour !! Bon il est où unhomme ?? J'ai l'impression d'être le seul mec maintenant sur le fil de NA !! Je suis un cas désespéré ou quoi ????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ahah oui !! les hommes ont déserté !! Unhomme ?? Sned ??? Mais vu que Na est revenue, peutetre que Unhomme va revenir. Et j'voudrais pas dire, mais ptitlapin aussi a disparu, elle a encore kidnappé Sned ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ptit lapin avait prévenue qu'elle déserterait un peu le forum... Un homme, sned, ou êtes vous??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ah voui c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Eleo, c'est simple : :-Bam E :wallb:X :-Bam :-Lov N :-Lov E :-Lov X :-Lov T :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Miss31"]Eleo, c'est simple : :-Bam E :wallb:X :-Bam :-Lov N :-Lov E :-Lov X :-Lov T :-Lov[/quote] J'aimerai que ce soit si simple dans mon esprit Miss :-/ Tout serait beaucoup plus cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 j't'avais dis qu'il allait te mettre la tete à l'envers et toi tu étais si sure que ton histoire avec NEXT était béton... ttttssssssssssssssss je suis triste du résultat.. t'es à nouveau sous le charme de qqun qui t'a quitté et qui t'as snobé alors que tu souffrais et qui est juste venu faire le beau pdt une ou 2heures.... c'est facile d'etre drole devant qqun qu'on a pas vu depuis 5mois et de faire le beau le jour ou on l'a décidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Miss31"]j't'avais dis qu'il allait te mettre la tete à l'envers et toi tu étais si sure que ton histoire avec NEXT était béton... ttttssssssssssssssss je suis triste du résultat.. t'es à nouveau sous le charme de qqun qui t'a quitté et qui t'as snobé alors que tu souffrais et qui est juste venu faire le beau pdt une ou 2heures.... c'est facile d'etre drole devant qqun qu'on a pas vu depuis 5mois et de faire le beau le jour ou on l'a décidé![/quote] Oui je suis complètement d'accord avec toi Je n'aurai pas du y aller, je n'ai plus qu'à l'oublier, du moins essayer et laisser faire le temps faire le reste Désolée de te décevoir:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés