Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui, laisse toi un peu de temps, ca va être plus clair dans ta tête si tu te laisse le temps de digérer!Le flou qui t'arrive c'était le risque maintenant il faut que tu t'éclaicisse les idées... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Maria, je réponds a ton MP dès que je suis à la maison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ok Elieza, pas de souci! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui, laisse toi un peu de temps, ca va être plus clair dans ta tête si tu te laisse le temps de digérer!Le flou qui t'arrive c'était le risque maintenant il faut que tu t'éclaicisse les idées...Oui, Ninie et Maria, je vais prendre quelques jours pour moi, faire le vide j'en ai besoin ..Merci pour vos avis et votre soutien en tous les cas:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 oui c'est le mieux te reposer la tête et ne plus trop te poser de questions les choses vont se mettre au clair tout seul tu verras !et oui moi aussi je soutiens MR NEXT pack c'est super rare de trouver un next qui nous plait avec qui ça colle et qui nous fais oublié les vilains ex !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Au pire si tu veux plus de mister Next, tu nous l'envoie à Soso et moi :lol: :lol: Je plaisante bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ah oui moi je prends !!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Arffffff, c'est tellement compliqué l'amour !!Bon il est où unhomme ?? J'ai l'impression d'être le seul mec maintenant sur le fil de NA !!Je suis un cas désespéré ou quoi ????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ahah oui !! les hommes ont déserté !! Unhomme ?? Sned ??? Mais vu que Na est revenue, peutetre que Unhomme va revenir.Et j'voudrais pas dire, mais ptitlapin aussi a disparu, elle a encore kidnappé Sned ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ptit lapin avait prévenue qu'elle déserterait un peu le forum...Un homme, sned, ou êtes vous??????? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ah voui c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Eleo, c'est simple : :-Bam E :wallb:X :-Bam :-Lov N :-Lov E :-Lov X :-Lov T :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Eleo, c'est simple : :-Bam E :wallb:X :-Bam :-Lov N :-Lov E :-Lov X :-Lov T :-Lov J'aimerai que ce soit si simple dans mon esprit Miss :-/ Tout serait beaucoup plus cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 j't'avais dis qu'il allait te mettre la tete à l'envers et toi tu étais si sure que ton histoire avec NEXT était béton... ttttssssssssssssssss je suis triste du résultat.. t'es à nouveau sous le charme de qqun qui t'a quitté et qui t'as snobé alors que tu souffrais et qui est juste venu faire le beau pdt une ou 2heures.... c'est facile d'etre drole devant qqun qu'on a pas vu depuis 5mois et de faire le beau le jour ou on l'a décidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 j't'avais dis qu'il allait te mettre la tete à l'envers et toi tu étais si sure que ton histoire avec NEXT était béton... ttttssssssssssssssss je suis triste du résultat.. t'es à nouveau sous le charme de qqun qui t'a quitté et qui t'as snobé alors que tu souffrais et qui est juste venu faire le beau pdt une ou 2heures.... c'est facile d'etre drole devant qqun qu'on a pas vu depuis 5mois et de faire le beau le jour ou on l'a décidé!Oui je suis complètement d'accord avec toiJe n'aurai pas du y aller, je n'ai plus qu'à l'oublier, du moins essayer et laisser faire le temps faire le resteDésolée de te décevoir:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés