Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ca sert à rien de faire remarquer ! Plus tu lui fais remarquer, plus tu lui fais des reproches, plus t'es sur qu'il va se recroqueviller comme une huitre !

Tu ne vas plus vers lui, tu te débrouilles sans lui.

Tu crois que moi je ne suis pas fusionnelle ? On s'ecrit au moins 50 textos par jour et on s'appelle plusieurs fois ! Mais quand j'ai recommencé à le voir, on s'appellait tout les 3 jours, on se voyait toutes les 2 semaines... J'ai mis aucune pression, parce que je n'attendais plus rien de lui, donc j'allais pas lui demander quelquechose que je n'etais même pas sur de vouloir, du coup, il est venu petit à petit, et aujourd'hui "la fusion" est revenue, ca me gêne un peu d'ailleurs mais bon... 90% des échanges de textos sont de son initiative ! Et si jamais il ne m'ecrit pas... ou si je sens qu'il est distant, je me dis un truc du genre "de tte facon, il va être obligée de me revoir, j'ai des affaires chez lui". Et je me rassure comme ça ! Mais je ne demande rien, je ne pose pas de question, etc...

Mais ca sert à rien de faire remarquer ! Plus tu lui fais remarquer, plus tu lui fais des reproches, plus t'es sur qu'il va se recroqueviller comme une huitre !

Tu ne vas plus vers lui, tu te débrouilles sans lui.

Tu crois que moi je ne suis pas fusionnelle ? On s'ecrit au moins 50 textos par jour et on s'appelle plusieurs fois ! Mais quand j'ai recommencé à le voir, on s'appellait tout les 3 jours, on se voyait toutes les 2 semaines... J'ai mis aucune pression, parce que je n'attendais plus rien de lui, donc j'allais pas lui demander quelquechose que je n'etais même pas sur de vouloir, du coup, il est venu petit à petit, et aujourd'hui "la fusion" est revenue, ca me gêne un peu d'ailleurs mais bon... 90% des échanges de textos sont de son initiative ! Et si jamais il ne m'ecrit pas... ou si je sens qu'il est distant, je me dis un truc du genre "de tte facon, il va être obligée de me revoir, j'ai des affaires chez lui". Et je me rassure comme ça ! Mais je ne demande rien, je ne pose pas de question, etc...

Trés bons conseils :)

Ne lui fais rien ressentir du tout, tu appliques le mauvaise action = punition ! Quand il te soule, ou que t'as pas ce que tu veux, plutot que de lui prendre la tête avec des discussions bourées de reproches, tu lui colles un SR ! Crois moi dans ce cas la, le silence est d'or !

Il faut que tu te fasses violence MAINTENANT, si tu veux que ca marche PLUS TARD. C'est la philosophie épicurienne "se priver de petits plaisirs à portée de main, pour atteindre un plaisir supérieur ultérieurement".... Voila, mais je peux te dire une chose, c'est que : plus tu parles, plus il fuit

Flow je vais essayer ta méthode mais je me connais ca va être difficile ! Je ne supporte pas de rester sur une dispute..

Et difficile de ne pas le coller quand on se voit, car on ne se voit pas bcp, donc je voudrais profiter un max le peu de temps qu'on a.

Mais je vais me faire violence oui. Toute facon ma "méthode" ne marche pas donc autant essayer la tienne :)

Pti lapin, tu sais, je rêve encore d'un de mes ex avec qui j'étais il y a 4 ans donc ca ne veut pas dire grand chose. C'est juste l'esprit qui nous joue des tours, essaie de ne pas y accorder trop d'importance même si je sais que ca chamboule tout à l'intérieur ce genre de rêve.

Salut les filles comme on se retrouve on reprend les mm et on recommence lol

Ma petite flow trop contente de voir que ca evolue avec mr..

Nini je te comprends a fond c est tellement d etre a côté de lui et de ne pas profiter de chaque seconde ..surtout que tu le vois pas souvent ta l impression que le tps file et que la fin du rdv et proche. .

Moi je suis pareil coller a lui qd je le vois d ailleurs jr lui disais on dirait une moule accroché a son rocher. ..

Bref le conseil de flow et tred bien essay ma belle! !

Qd a moi tellement mal ce matin que je suis pas allé bosser...pas la force de faire semblant qie ca va

Di coup je l ai appelé pr lui dire qur je bosser pas et que j aller passé prendre mes affaires il ma dit ok ..

Donc je vaos essayer d appliquer vos conseils et rester digne et surtout ne pas pleurer. . Ca va être dur

Je vous raconte tt ca vite je vous embrasse très fort

oui! et n'oubliez pa! dans les moments les plus durs, imaginez les en train de faire CACA!!!

faut faire attention parce que parfois yen a ils ont ont des penchant bizarre :lol: :transpi:

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime