Nini84 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Maria, Je me voile juste la face depuis le début...il ne fait aucun effort. Bon à la base c'est quelqu'un qui n'en fait pas bcp, et avec qui que ce soit mais là...Je me rend compte que ca fait bien longtemps que j'ai perdu mon sourire et je me fais pitié à moi-même à toujours essayer de gratter de l'affection quand je suis avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Nini et Soso Courage les filles!!! Je sais ce que vous vivez.. Des fois nous aimons mieux se fermer les yeux pour ne pas a avoir a affronter l'énévitable. Oui sa sera difficile prochainement mais nous sommes ici pour vous les filles! :) Des fois il faut affronter la tempête avant de trouver le bonheur! Mais le tout en vaut amplement la peine je vous garantie.. Aller vous êtes des guerrières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ce connard m'annonce que ce soir il a des choses de prévus avec ses copain un tournoi de playstation ??!!!en gros passe mais reste pas 3h !!sinon demain !quel enfoiré comment il peut etre comme ça aussi glacial !! je lui ai répondu d'allé se faire voir !! que je viendrais pas vu qu'il a d'autres priorité et qu'il peut mm pas faire en sorte que ça se termine bien !!!j'en ai marre :( je fais comment maintenant pr mes affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tu lui dis qu'il passe te les ramener demain, impose lui une date, montre lui que tu n'es pas a sa dispo.. Pourquoi c'est toi qui devrait y aller en plus ?Quand on croit qu'ils ne peuvent pas faire pire ils le font...Moi je me sens comme une merde pour dire..Courage soso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui t'a raison je viens de lui envoyé qu'il me les ramene demain mes affaires !! vu qu'il boss pas ! ils sont ignoble quand c'est fini c'est pas les mm personnes ! ca me dégoute pourquoi ça va pas nini ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 pfff il vient de me repondre : ok ! voila il va me les ramener ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Un tournois de playstation... eh ben.... C'est un plouc ton mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hé ben voila il va te les ramener et toi tu ne dois pas non plus le laisser trainer chez toi, s'il s'éternise dit lui que tu as des choses a faire non mais!Nini tu ne veux pas nous donner des détails, que compte tu faire du coup? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 HelloSoso, je suis navrée pour toiMaria a raison, demain ne le fais pas tarder chez toi, qu'il te donne tes affaires et basta. Je vais suivre ton conseil pour mon ex, je vais certainement le voir (enfin j'attends qu'il propose ou et quand sinon ca me derangerait pas qu'il se fasse oublier) et je lui montrerai que tout va bien de mon côté, que j'ai réussi à prendre sur moi et à me reconstruire.. Ninie, est ce si sure que ca ?Des bisous à tout le monde et merci pour votre avis d'hier, cela m'aide (un peu) à y voir plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oh oui cest sur ! Le roi des conards cest le mien !! Cest un champion. Au moins il est fort dans quelque chose !!..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et bien les filles... C'est pas joyeux ! Soso c'est la bonne décision, et je pense que face à lui tu devrais être indifférente ! Pas énervée, ni larmoyante, juste indifférente... Je sais que tu auras envie de le retenir, d'essayer de le convaincre une dernière fois, et crois moi c'est ce à quoi il s'attend que tu fasses. Alors ne lui prouves pas que tu es cette nana accro à lui, et fais moi plaisir, sois le plus détachée possible ! Quant à Nini, je crois qu'il est temps d'arrêter de quémander de l'affection ! Plus tu en demanderas, moins tu en auras. Alors quand vous êtes ensemble, meme s'il ne te touche pas, ne t'embrasse pas, tu dis rien. Même si dans ta tête tu dis "pfff on a l'air de 2 potes", non tu ne t'en occupes pas, tu fais la fille légère et détendue. S'il ne vient pas à toi, c'est pas grave, il viendra peut être la fois prochaine, ou celle d'apres... Mais SURTOUT ne lui demande rien, et ne va pas vers lui. C'est comme ca que le mien est devenu plus affectueux que moi maintenant, parce que je ne demandais rien, alors qu'avant j'etais là "prend moi dans tes bras", "fais moi un bisou". Et bien cette fois ci, je n'ai rien demandé, je l'ai laissé faire, et je ne l'ai pas fait chié à base de "mais pourquoi tu me touches pas?"... Et ça a marché (pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui flow cest sans doute la bonne méthode mais je suis très fusionnel alors cest.dur.Enfin la cest facile il ne veut pas me voir lol...et ce soir jetais en galère de transport pour rentrer chez moi, il na pas bougé le petit doigt. Je me sans honteuse de me laisser traiter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui flow cest sans doute la bonne méthode mais je suis très fusionnel alors cest.dur.Enfin la cest facile il ne veut pas me voir lol...et ce soir jetais en galère de transport pour rentrer chez moi, il na pas bougé le petit doigt. Je me sans honteuse de me laisser traiter comme çaOhlala Ninie, quel odieux personnage ton homme ! Comment fais tu pour ne pas le lui farre remarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je lui dis....mais il s'enferme dans son silence. Jai l'impression au.final d'être punie et que cest.moi la.fautive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je lui dis....mais il s'enferme dans son silence. Jai l'impression au.final d'être punie et que cest.moi la.fautiveA toi de renverser les rôles et de le "punir" du moins de lui faire ressentir que tu lui en veux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés