Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Maria, Je me voile juste la face depuis le début...il ne fait aucun effort. Bon à la base c'est quelqu'un qui n'en fait pas bcp, et avec qui que ce soit mais là...Je me rend compte que ca fait bien longtemps que j'ai perdu mon sourire et je me fais pitié à moi-même à toujours essayer de gratter de l'affection quand je suis avec lui.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nini et Soso Courage les filles!!! Je sais ce que vous vivez.. Des fois nous aimons mieux se fermer les yeux pour ne pas a avoir a affronter l'énévitable. Oui sa sera difficile prochainement mais nous sommes ici pour vous les filles! :) Des fois il faut affronter la tempête avant de trouver le bonheur! Mais le tout en vaut amplement la peine je vous garantie.. Aller vous êtes des guerrières :)

ce connard m'annonce que ce soir il a des choses de prévus avec ses copain un tournoi de playstation ??!!!

en gros passe mais reste pas 3h !!

sinon demain !

quel enfoiré comment il peut etre comme ça aussi glacial !!

je lui ai répondu d'allé se faire voir !! que je viendrais pas vu qu'il a d'autres priorité et qu'il peut mm pas faire en sorte que ça se termine bien !!!

j'en ai marre :( je fais comment maintenant pr mes affaires?

Hello

Soso, je suis navrée pour toi

Maria a raison, demain ne le fais pas tarder chez toi, qu'il te donne tes affaires et basta. Je vais suivre ton conseil pour mon ex, je vais certainement le voir (enfin j'attends qu'il propose ou et quand sinon ca me derangerait pas qu'il se fasse oublier) et je lui montrerai que tout va bien de mon côté, que j'ai réussi à prendre sur moi et à me reconstruire..

Ninie, est ce si sure que ca ?

Des bisous à tout le monde et merci pour votre avis d'hier, cela m'aide (un peu) à y voir plus clair :)

Et bien les filles... C'est pas joyeux !

Soso c'est la bonne décision, et je pense que face à lui tu devrais être indifférente ! Pas énervée, ni larmoyante, juste indifférente... Je sais que tu auras envie de le retenir, d'essayer de le convaincre une dernière fois, et crois moi c'est ce à quoi il s'attend que tu fasses. Alors ne lui prouves pas que tu es cette nana accro à lui, et fais moi plaisir, sois le plus détachée possible !

Quant à Nini, je crois qu'il est temps d'arrêter de quémander de l'affection ! Plus tu en demanderas, moins tu en auras. Alors quand vous êtes ensemble, meme s'il ne te touche pas, ne t'embrasse pas, tu dis rien. Même si dans ta tête tu dis "pfff on a l'air de 2 potes", non tu ne t'en occupes pas, tu fais la fille légère et détendue. S'il ne vient pas à toi, c'est pas grave, il viendra peut être la fois prochaine, ou celle d'apres... Mais SURTOUT ne lui demande rien, et ne va pas vers lui.

C'est comme ca que le mien est devenu plus affectueux que moi maintenant, parce que je ne demandais rien, alors qu'avant j'etais là "prend moi dans tes bras", "fais moi un bisou". Et bien cette fois ci, je n'ai rien demandé, je l'ai laissé faire, et je ne l'ai pas fait chié à base de "mais pourquoi tu me touches pas?"... Et ça a marché (pour l'instant).

Oui flow cest sans doute la bonne méthode mais je suis très fusionnel alors cest.dur.

Enfin la cest facile il ne veut pas me voir lol...et ce soir jetais en galère de transport pour rentrer chez moi, il na pas bougé le petit doigt.

Je me sans honteuse de me laisser traiter comme ça

Oui flow cest sans doute la bonne méthode mais je suis très fusionnel alors cest.dur.

Enfin la cest facile il ne veut pas me voir lol...et ce soir jetais en galère de transport pour rentrer chez moi, il na pas bougé le petit doigt.

Je me sans honteuse de me laisser traiter comme ça

Ohlala Ninie, quel odieux personnage ton homme ! Comment fais tu pour ne pas le lui farre remarquer ?