Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Fab59"]Lol c'est encore plus au nord! Courage! Il fait quand même un tout petit peu chaud :-)) T en es ou dans ta "solitude" toi sinon?[/quote] Ben moi mon ex est revenu y'a 5 mois déja après 7 mois de séparation, donc solitude, non :) Et Zozi, tfaçons, jsuis française, donc ta théorie sur les wallons....:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab59 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="zozibar"]De villeneuve d'ascq et toi ?[/quote] Cool! Moi c'est la madeleine ! ;) [quote="Elieza78"][quote="Fab59"]Lol c'est encore plus au nord! Courage! Il fait quand même un tout petit peu chaud :-)) T en es ou dans ta "solitude" toi sinon?[/quote] Ben moi mon ex est revenu y'a 5 mois déja après 7 mois de séparation, donc solitude, non :)[/quote] Nice !! félicitations à toi alors ! :) je vois que tu as plus de 2500 messages !!! Que fais tu encore sur ce site du coup ? C'est pour aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Yes, c'est pour aider. L'année dernière quand je suis arrivée sur le site, les gens ici m'ont vraiment sauvé la vie.Pour de vrai. Alors j'essaie de rendre ce qu'on m'a donné, a ma petite échelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Elieza ma belle, comment vas tu? J'espère que le soleil brille chez toi et que tu profites avec ton homme. Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Et vive les ch'tis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou ma belle Maria! Soleil, non pas vraiment :) Mais sinon ca va assez bien: divorce OK, boulot ok...je ne peux pas me plaindre. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Super, contente de lire que tout roule pour toi! Pour moi ca va aussi, ma belle soeur essaye toujours de me pourrir la vie mais Mr Ex ne se laisse pas (trop) faire donc ca roule ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Maria2219"]Super, contente de lire que tout roule pour toi! Pour moi ca va aussi, ma belle soeur essaye toujours de me pourrir la vie mais Mr Ex ne se laisse pas (trop) faire donc ca roule ;-)[/quote] Rho mais quelle con***se! Qu'est ce qu'elle a encore inventé celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir! On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Maria2219"]Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir! On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) )[/quote] Pff le genre de nana que je bafferais avec plaisir. De mon coté, je vois toujours pas mes moches parents, mais mercredi je crois, elle est passée deposer des trucs, j'étais pas la, et elle a dit a Homme en partant "tu embrasseras V." :shock: , et vendredi soir, elle nous a amené a manger.....je me fais pas de films, de toutes façons, c'est pas vraiment elle le problème..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir! On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) )[/quote] Pff le genre de nana que je bafferais avec plaisir. De mon coté, je vois toujours pas mes moches parents, mais mercredi je crois, elle est passée deposer des trucs, j'étais pas la, et elle a dit a Homme en partant "tu embrasseras V." :shock: , et vendredi soir, elle nous a amené a manger.....je me fais pas de films, de toutes façons, c'est pas vraiment elle le problème.....[/quote] C'est deja ca, tu verrais la gueule de moche-soeur quand elle doit me dire bonjour, ca paye, faudrait que je vous mette une photo ;-) Mr ex dit qua ca va s'arranger et qu'elle va se calmer mais je n'en ai pas l'impression... Ca m'ennui un peu car 1/ j'aime pas qu'on ne m'aime pas 2/par rapport a ma fille c'est pas cool :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucouuuuu !!! Contente de voir que tout le monde va a peu près bien ! Ici, il a fait nuit à 11h du mat' a cause d'un orage, c'était assez bizarre !!! Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou Nini, comment vas tu? Tu ne nous avait pas trop donné de nouvelles la derniére fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou Maria ! Ben ya pas grand chose à dire de mon côté, pour l'instant ca va..mais on ne se voit pas bcp vu qu'il travaille le we..donc c'est pas évident à gérer pour moi. Et toi, j'ai vu que ca allait de mieux en mieux, je suis contente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui ca va de meiux en mieux, j'espère que pour toi aussi ca va prendre le chemin que tu espère! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Maria2219"][quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir! On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) )[/quote] Pff le genre de nana que je bafferais avec plaisir. De mon coté, je vois toujours pas mes moches parents, mais mercredi je crois, elle est passée deposer des trucs, j'étais pas la, et elle a dit a Homme en partant "tu embrasseras V." :shock: , et vendredi soir, elle nous a amené a manger.....je me fais pas de films, de toutes façons, c'est pas vraiment elle le problème.....[/quote] C'est deja ca, tu verrais la gueule de moche-soeur quand elle doit me dire bonjour, ca paye, faudrait que je vous mette une photo ;-) Mr ex dit qua ca va s'arranger et qu'elle va se calmer mais je n'en ai pas l'impression... Ca m'ennui un peu car 1/ j'aime pas qu'on ne m'aime pas 2/par rapport a ma fille c'est pas cool :-([/quote] Comme je l'ai déja dis, que tout le monde nous aime c'est prendre le risque d'être aimées par N'IMPORTE QUI (et je pèse mes mots). Pour ta fille, oui, je peux comprendre, mais c'est elle qui est conne, donc...CQFD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui mais ca me fait un peu mal que ma fille l'adore comme ca après tout ce qu'elle m'a fait subir mais ca va, je me soigne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben ta chouchou (fille) elle a rien a voir la dedans. Attends que l'adolescence arrive, on va rigoler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 On va rigoler oui sauf si moche-sœur lui donne toujours raison et pourri mon éducation par dessus en l'acceuillant les bras ouvert dès qu'on a une petite dispute :-( enfin je n'en suis pas la elle n'a que 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Maria2219"]On va rigoler oui sauf si moche-sœur lui donne toujours raison et pourri mon éducation par dessus en l'acceuillant les bras ouvert dès qu'on a une petite dispute :-( enfin je n'en suis pas la elle n'a que 2 ans[/quote] Mais naaaaan! Allez, moi ce soir j'étais au marché, je croise un couple de potes, que j'avais pas vu depuis pfiioouuu au moins un an. Bref, ils avaient su pour la rupture, mais pas pour la suite. On discute, on discute, et là, le mec me dit, "ha, t'as des nouvelles de N (Ex--Homme--enfin chéri quoi)? La dernière fois que je l'ai vu, il devait se marier...". Laisse moi te dire que je me suis étranglée toute seule. J'en ai encore mal au ventre d'ailleurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ha oui j'immagine bien, comme quand je revoyais ex sans que personne ne le sache et que ca cousine m'avait dit qu'il draguait tout ce qui bougeait gloupppps! Qu'est ce que tu as répondu alors? Je comprend que ca ait pu te blesser, je ne savais pas qu'il devait se marrier ca bizarre quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Maria2219"]Ha oui j'immagine bien, comme quand je revoyais ex sans que personne ne le sache et que ca cousine m'avait dit qu'il draguait tout ce qui bougeait gloupppps! Qu'est ce que tu as répondu alors? Je comprend que ca ait pu te blesser, je ne savais pas qu'il devait se marrier ca bizarre quand même![/quote] Bah en fait, le truc, c'est que la fille étant musulmane, si il voulait continuer a la voir, il devait se marier au moins religieusement. Donc il avait dit a un de ses potes: "si je veux faire évoluer cette relation, je dois me marier." Je dois dire que ca me fait mal, donc aps trop envie d'en parler avec lui. et j'ai rien répondu de spécial, juste qu'il était en convalescence a la maison..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour à tous, je reviens parmis vous :'( avec mon ex on s'est encore séparé ... enfin je crois qu'on c'est jamais remis ensemble finalement.. donc c'est moi qui prends la décision de couper les ponts avec lui ça me fait trop mal de tout faire comme si en facade et qu'en vrai il n'y a rien ;. il m'apprecie me respecte m'aime mais il n'est pas amoureux je pense .. voilà encore une claque j'ai pas le moral j'y croyais vraiment .. retour à la case départ SR et compagnie .. et vous alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je crois que, concernant ce qu'il s'est passé pendant la rupture, il vaut vraiment mieux ne rien savoir, parce qu'à mon avis c'est pas du joli-joli... C'est sur que quand ça vous tombe dessus sans rien avoir demander ça vous retourner l'estomac, comme si on arriverait jamais a se débarrasser de tout ça, il reste tjs un petit coup de couteau qui traîne. Perso, je fait l'autruche la dessus, je ne cherche rien, je l'ai bloqué sur Facebook etc... La seule chose qui m'intéresse c'est l'attitude qu'il a, au jour le jour. Je sais que si je fouine un peu, ça va être insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Flow, je confirme...j'ai fouiné un peu et je m'en mords les doigts ! J'aurai préféré ne rien savoir. Soso, je suis désolée pour toi...retourne en SR oui, tu verras s'il se bouge ou non...courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est du SR définitif pour moi ce niveau là .. il n'est pas amoureux de moi il ne ressent pas ça il tient à moi énormément mais pas amoureusement .. c'est pire je crois ! ça fait trop mal .. et je suis dégouté de repartir à la case départ .. j'ai perdu mon tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Flow je suis comme toi je ne préfère pas trop savoir, je ne pense pas que c'est faire l'autruche mais c'est accepter qu'il y a eu séparation, je crois que lui non plus n'aimerait pas savoir ce qui s'est passé alors que je n'ai jamais cessé de l'aimer donc bon... Nini, c'est pour ca que tu n'avais pas le moral l'autre jour? Allez concentre toi sur le présent! Soso, désolée de lire ca tu t'étais remise avec ton ex, désolée mais je n'ai pas tout suivi, peux tu nous dire ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut tout le monde, et bonjour les nouveaux! Je vais essayer de me faire plus discrette sur le forum, essayer de decrocher un peu. Je vois que le soleil fait effet chez vous! ici aussi magnifique temps :) J'ai un next potentiel, il a l'air carrement accro et le cache pas aux autres hahaha... Mais il y a une difference d'âge qui m'effraye un peu, et puis je suis pas sure de mes sentiments. Il insiste pour un ciné j'ai pas encore accepter :o on verra. je vous tiendrais au courant la bise a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 non ben en fait on se revoyait souvent .. on a jamais vraiment parlé de nous .. mais on faisait pleins de truc ensemble je dormais avec lui .. on a parlé vacances ensemble au maroc et une fois l'hotel réservé je lui parle des billets et la il commence à prendre de la distance... bref je dis rien j'organise sa fete d'anniversaire il est content .. et depuis hier en fait je lui dit que je l'aime que je suis amoureuse de lui et que je vois bien que c'est pas réciproque .. il me le confirme en disant qu'il tiens bcp à moi que je compte pr lui mais qu'il veut rester amis avec moi car il ne ressent pas les mm choses que moi c'est comme ça il n'y peut rien ;; je lui réponds que je ne peux pas etre ami j'ai essayé mais j'y arrive pas je m'accroche de plus en plus à lui et que je ne peux pas avancer comme ça avec d'autre garçons qu'il me drague ( il a fouillé mon téléphone il a vu des msg...) qu'il vaut mieux couper les ponts.. il m'a dit que si j'arrivé pas a etre ami alors oui c'était le mieux à faire couper les ponts mm si c'est dommage et que ça le rends triste.. voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Coucou tout le monde :) Comment allez-vous !? ptilapin, tu as vraiment bedoin de nous quitter !? snif snif soso, vraiment dsl pour toi.. :( Sa doit être dure d'avoir espérer et récuperer pour ce rendre compte que l'autre nous aimes plus vraiment.. :( Même moi, cette facette me passe par la tête de temps en temps.. J'espere que ce nest pas le cas car pas de temps a perdre! Eleiza, Maria! Content que tout va bien avec la récupérat5ion de vos EX.. Sous peu ont va pouvoir les appeler vos copains !? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Soso, vraiment déolée de lire que cette "reconquête" n'a pas la fin que tu espérais, j'imagine que ca fait mal mais cela va sans doute te premettre aussi de tourner la page et de trouver qualqu'un qui t'aimera vraiment et a ta juste valeur! Sans doute est ce que ce n'est pas ce que tu as envi d'entendre mais je sais que tu le mérite! Petit lapin, je comprend ton besoin de t'éloigner un peu, viens quand même nous donner de tes nouvelles de temps en temps, hein? Un homme, comment vas tu? Na, toujours en vacances? Je pense fort a toi ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Nini84"]Flow, je confirme...j'ai fouiné un peu et je m'en mords les doigts ! J'aurai préféré ne rien savoir. Soso, je suis désolée pour toi...retourne en SR oui, tu verras s'il se bouge ou non...courage à toi ![/quote] Nini? t'as fouiné et t'as trouvé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oh ben qu'il avait repris contact avec un p.te qui avait voulu le choper alors qu'il était encore avec moi. Qu'il la voyait très souvent..Il m'avait pourtant juré qu'il ne l'avait pas revu..Ca m'a fait mal car on avait failli se séparer à cause d'elle. Et un autre truc avec une autre fille. Qu'il sortait tout le temps.. il ne s'est pas ennuyé DU TOUT quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir tout le monde, Je vous ai laissé quelques jours, j'ai pris le temps de penser à moi et de profiter de Monsieur Next.. Trés bon grand week end, ensoleillé qui plus est! Par contre, un élément que je n'avais pas prévu durant ce week end c'est le retour de Monsieur Ex vendredi soir par sms : prise de nouvelles, puis confidences : il a vu que je l'avais supprimé de Facebook et il se demandait s'il avait été à ce point méchant, qu'il n'avait rien fait avec qui que ce soit depuis la rupture, que je compte pour lui, que je lui manque et surtout qu'il vient dimanche en fin de journée dans ma ville pour deux jours et aimerait que l'on se voit. Bien sur je vous condense toutes ces confidences qui se sont étalées sur une plus longue discussion. J'ai passé un trés bon moment en trés bonne compagnie tout ce week end mais cela ne m'a pas empêché de me poser des questions: -que veut-il ? Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi ce revirement soudain, il m'a répondu qu'il n'y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis et qui ne se posaient pas de questions et ne changeaient pas - dois-je le voir ? Bref si vous avez un petit conseil à me donner faites moi signe ;) Elieza, Maria, contente de voir que tout va bien pour vous Ninie: aie mais c'est quoi ce mec ??? P'tit lapin: bon courage et profite bien de ton temps pour toi :) NA toujours en vacances ? Un homme, Flow, Sned, comment allez vous ? Des bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 saleté de radar d'ex qui se pointe tjs pour planter une histoire naissante avec un NEXT!!! qq part il t'impose ou et qd... ca lui ferait peut etre les pieds que tu sois pas dispo... en tout cas, je pense que si tu vois ton EX, et bien tu risques de plus avoir envie de NEXT et ton nouveau prince charmant risque de partir à la beine (ca nous fait souvent ca à nous toutes..) alors la question est... es tu prete à ne plus avoir envie de NEXT? Ils font chier à revenir JUSTE TROP TARD mais PAS ASSEZ TROP TARD!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Surtout qu'on sait pas si il revient ou si il cherche a se rassurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Miss31"]saleté de radar d'ex qui se pointe tjs pour planter une histoire naissante avec un NEXT!!! qq part il t'impose ou et qd... ca lui ferait peut etre les pieds que tu sois pas dispo... en tout cas, je pense que si tu vois ton EX, et bien tu risques de plus avoir envie de NEXT et ton nouveau prince charmant risque de partir à la beine (ca nous fait souvent ca à nous toutes..) alors la question est... es tu prete à ne plus avoir envie de NEXT? Ils font chier à revenir JUSTE TROP TARD mais PAS ASSEZ TROP TARD!!!![/quote] Je tiens à Next Miss ça c'est certain, il compte beaucoup pour moi mais j'ai ce sentiment d'inachevé avec Ex, une rupture par sms sans explications de visu, je pense que j'ai besoin de le voir pour me dire que tout est peut être terminé de mon côté, qu'il tienne vraiment à moi ou veuille seulement se rassurer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui eleo, réfléchi bien a si en le voyant tu risques de ne pas tout perdre...et de retomber dans les montagnes russes. Si tu es bien avec ton next je te dirait de profiter. Mais je me doute que tu dois avoir envie de savoir ce que ex te veux ! Mais ce serait bien que tu lui dises que tes occupé comme dit miss ! Et pour répondre a ta question, mon mec est un gros conard duquel j'arrive pas a me defaire...je sais même pas si on est un couple. Bref. No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Eleo truc de fou qd mm c est vraiment tous les mm ils reviennent tjs quand tu commence a mes oublier réellement! !! Je comprends ton besoin de le voir mais les filles ont raison next risque de vraiment bien porter son nom pr le coup... ya de frandes chances que tu lui dise next ... Apres si tu y vas conditionne toi a mort pr ne pas craquer et voir quz ses défauts. .. Nini .. je crois comprendre ce que tu vis... moi j ai pris la décision de ne plus le voir car ca me fait trop mal au quotidien ce genre de situation. Un homme et Maria . Merci c est sur qu aujourd'hui je ne crois plus en l amour. .. mais tu as raison j ai envie d etre avec homme qui m aimera vraiment la j ai fais l autruche je crois je refusee de voir la vérité qu'il n etais pas amoureux il ne m a pas aider non plus ce con.. notre relation etait ambiguë il avait tt les avantages d un couple ss les obligations. .. Il me manque terriblement ca va etre dure la boule au ventre et revenu.. J ai besoin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Soso, on te comprend, oui ça va être dur dur !!! Allez courage, te laisse pas abattre, tout le monde est là pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Soso je suis dans la même situation...mais pour le moment je continue a faire l'autruche. Je me voile la face. Je suis pas encore assez forte pour partir. Tu as bien fait toi. Je comprend ce que tu peux ressentir. Foutus sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bon et bien je ne vois que vous n'êtes pas pour que j'accepte de le voir ... Je n'y vais pas en sautant au plafond en ayant le coeur qui bat a 10000 , le coeur il bat actuellement pour Next, et je ne suis pas certaine que Next aura réellement cette présence si passagère, il a trés vite compté pour moi et compte encore plus aujourd'hui, les projets commencent à être évoqués Alors oui je compte bien profiter ! Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ? En tous cas merci pour vos conseils Ninie et Soso, courage, votre situation est loin d'être aisée, je pense bien à vous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="eleonore"] Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ? [/quote] J'ai bien peur que oui. Fait gaffe parce que vu ce qu'il t'a dit, il a plutot l'air de partir en reconquete ton EX... il est pas en phase "on va s'expliquer pour que tout soit propre", il va plutot te faire du charme et comme il doit te connaitre par coeur il risque d efoutre en l'air les sentiments naissants pour NEXT... Tu dis que ca serait pour vous expliquer... et bien pourquoi pas par teléphone;. franchement les explications pour prendre un tel risque... surtout que si un SMS lui a suffit pour te larguer.. euhh comment dire.. il mérite de t'avoir en terrasse pour boire un coup et tenter de tuer ton nveau bonheur? Si tu es sure que nEXT est qq chose de sérieux et une belle histoire pour vous, je pesne que EX n'a pas la place dans ta vie, ne serait ce que pour un Kfé... Je vais poser le truc : je dirais OK pour le RV si t'es capable de le dire à NEXT. Finalement c'est NEXT qui mérite du respect et de la franchise, alors si tu es prette à dire à NEXT que tu vois on EX en terrasse pour mettre au point l'histoire de votre rupture... alors OK, .. ans le cas contraire c'est un 1er mensonge par Homission à NEXT... et ca pue.. EX en peut plus, ton SR a marché.... il vient pour te faire du charme! Si tu es sure de ne pas vouloir te laisser reconquérir par EX, il n'a PAS SA PLACE DANS TA VIE, meme pas pour un Kfé! d'aillerus tu pourrais presque etre honnete avec EX "désolée, j'ai un nvel amoureux et je passe le WE avec lui, si tu as des explications à me donner tu connais mon email" Merde quoi, t'as bcp souffert hein alors chacun son tour... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je sais pas si je suis forte ... je commence a regretter tt ce que jr lui ai dit. .. Nini si tu dois partir fais le au moments ou tu supporte plus rien tu aura peut etre moins de regret pack moi j ai passer un super weekend avec lui et aujourd'hui on coupe les ponts pasck je voilais la face.. c est super dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Miss31"][quote="eleonore"] Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ? [/quote] J'ai bien peur que oui. Fait gaffe parce que vu ce qu'il t'a dit, il a plutot l'air de partir en reconquete ton EX... il est pas en phase "on va s'expliquer pour que tout soit propre", il va plutot te faire du charme et comme il doit te connaitre par coeur il risque d efoutre en l'air les sentiments naissants pour NEXT... Tu dis que ca serait pour vous expliquer... et bien pourquoi pas par teléphone;. franchement les explications pour prendre un tel risque... surtout que si un SMS lui a suffit pour te larguer.. euhh comment dire.. il mérite de t'avoir en terrasse pour boire un coup et tenter de tuer ton nveau bonheur? Si tu es sure que nEXT est qq chose de sérieux et une belle histoire pour vous, je pesne que EX n'a pas la place dans ta vie, ne serait ce que pour un Kfé... Je vais poser le truc : je dirais OK pour le RV si t'es capable de le dire à NEXT. Finalement c'est NEXT qui mérite du respect et de la franchise, alors si tu es prette à dire à NEXT que tu vois on EX en terrasse pour mettre au point l'histoire de votre rupture... alors OK, .. ans le cas contraire c'est un 1er mensonge par Homission à NEXT... et ca pue.. EX en peut plus, ton SR a marché.... il vient pour te faire du charme! Si tu es sure de ne pas vouloir te laisser reconquérir par EX, il n'a PAS SA PLACE DANS TA VIE, meme pas pour un Kfé! d'aillerus tu pourrais presque etre honnete avec EX "désolée, j'ai un nvel amoureux et je passe le WE avec lui, si tu as des explications à me donner tu connais mon email" Merde quoi, t'as bcp souffert hein alors chacun son tour... bref[/quote] Miss, je comprends parfaitement ton point de vue et mon amoureux actuel est au courant, je lui en ai parlé, lui ai tout raconté, aucun mensonge, aucune omission.. Next m'a dit d'y aller si j'en avais besoin, qu'il avait confiance même s'il a du mal de me laisser y aller J'ai réfléchi et me pose beaucoup de questions à la reponse que je lui donnerai, j'hésite encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Eleo, dans ce cas la, il faut conditionner ton EX et le prévenir que ce RV n'est que pour metrte cartes sur tables mais que tu n'as aucune intention de le reconquérir car tu as bel et bien tourné la page et trop souffert pour en arriver là pour prendre le risque.. et que donc tu comptes sur lui pour respecter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Miss31"]Eleo, dans ce cas la, il faut conditionner ton EX et le prévenir que ce RV n'est que pour metrte cartes sur tables mais que tu n'as aucune intention de le reconquérir car tu as bel et bien tourné la page et trop souffert pour en arriver là pour prendre le risque.. et que donc tu comptes sur lui pour respecter cela.[/quote] Ben Miss, j'attends juste des explications, je ne crois pas que je lui doive quoique ce soit à Monsieur Ex, il me diras ce qu'il veut me dire.. Je vais certainement lui dire que je suis avec quelqu'un mais de là à dire tout ça, ce n'est pas ma nature, et je n'ai aucune rancoeur envers lui.. Bref, je ne vois pas cette entrevue cmme un règlement de compte et je me pose des questions sur lui mais sur moi aussi.. il y a peu j'etais encore tentée de le contacter et il me manquait, je ne peux pas faire style je m'en tamponne et je ne pense jamais a lui, ce serait me mentir Je veux juste savoir comment me positionner par rapport à ma relation actuelle et à mon ancienne relation, j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mais si tu acceptes ce RV il va croire que t'es open.. c'était juste pour qu'il soit un minimum au courant qu'il doit pas se mettre en mode "reconquette", sinon tu vas etre mbarrassée et lui il va se trouver honteux et t'en vouloir... c'est tout... apres qq soient les mots.. mais qu'il se sente pas ridicule et qu'il se fasse pas de films.. bref juste le prévenir un peu.. Parce que ces "y a que les cons qui changent pas d'avis.." bon bref, il me semble qu'il te prévient un peu qu'il vient te faire du charme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C est drole Eleonore, la semaine derniere une amie me dit Annick , si ton ex revient, mais tu as rencontrer quelqu un et que tu es bien avec cette personne, retournerais-tu avec ex.. j ai reflechi, je lui ai demande pourquoi elle me posait cette question, et elle m a repondu, moi je ne retournerais pas avec ex, tout simplemen parce qu il n est pas assez stable. :) et bien voila, a reflechir Et peut-etre de le revoir, tu n auras plus envie de lui et tu realiseras que tu es bien avec next bonne chance Eleonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés