Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou ma belle Maria!Soleil, non pas vraiment :)Mais sinon ca va assez bien: divorce OK, boulot ok...je ne peux pas me plaindre.Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Super, contente de lire que tout roule pour toi!Pour moi ca va aussi, ma belle soeur essaye toujours de me pourrir la vie mais Mr Ex ne se laisse pas (trop) faire donc ca roule ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Super, contente de lire que tout roule pour toi!Pour moi ca va aussi, ma belle soeur essaye toujours de me pourrir la vie mais Mr Ex ne se laisse pas (trop) faire donc ca roule ;-) Rho mais quelle con***se! Qu'est ce qu'elle a encore inventé celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir!On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) ) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir!On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) ) Pff le genre de nana que je bafferais avec plaisir. De mon coté, je vois toujours pas mes moches parents, mais mercredi je crois, elle est passée deposer des trucs, j'étais pas la, et elle a dit a Homme en partant "tu embrasseras V." :shock: , et vendredi soir, elle nous a amené a manger.....je me fais pas de films, de toutes façons, c'est pas vraiment elle le problème..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir!On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) ) Pff le genre de nana que je bafferais avec plaisir. De mon coté, je vois toujours pas mes moches parents, mais mercredi je crois, elle est passée deposer des trucs, j'étais pas la, et elle a dit a Homme en partant "tu embrasseras V." :shock: , et vendredi soir, elle nous a amené a manger.....je me fais pas de films, de toutes façons, c'est pas vraiment elle le problème..... C'est deja ca, tu verrais la gueule de moche-soeur quand elle doit me dire bonjour, ca paye, faudrait que je vous mette une photo ;-) Mr ex dit qua ca va s'arranger et qu'elle va se calmer mais je n'en ai pas l'impression... Ca m'ennui un peu car 1/ j'aime pas qu'on ne m'aime pas 2/par rapport a ma fille c'est pas cool :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucouuuuu !!!Contente de voir que tout le monde va a peu près bien !Ici, il a fait nuit à 11h du mat' a cause d'un orage, c'était assez bizarre !!!Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou Nini, comment vas tu? Tu ne nous avait pas trop donné de nouvelles la derniére fois! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou Maria !Ben ya pas grand chose à dire de mon côté, pour l'instant ca va..mais on ne se voit pas bcp vu qu'il travaille le we..donc c'est pas évident à gérer pour moi.Et toi, j'ai vu que ca allait de mieux en mieux, je suis contente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui ca va de meiux en mieux, j'espère que pour toi aussi ca va prendre le chemin que tu espère!Des bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ho ben rien de spécial, tu sais des petites mesquineries mais qui me fatigue mais je vais tenir bon, je me suis battue pour en arriver la, j'ai ma place et si ca la dérange hé bien elle peut toujours partir!On a été chez les grands-parents de mon ex, elle était la mais m'évite soignemsement et me dit a peine bonjour, en même temps elle parle plus trop a Mr ex non plus (faut que j'arrête de l'appeler Mr Ex je crois ;-) ) Pff le genre de nana que je bafferais avec plaisir. De mon coté, je vois toujours pas mes moches parents, mais mercredi je crois, elle est passée deposer des trucs, j'étais pas la, et elle a dit a Homme en partant "tu embrasseras V." :shock: , et vendredi soir, elle nous a amené a manger.....je me fais pas de films, de toutes façons, c'est pas vraiment elle le problème..... C'est deja ca, tu verrais la gueule de moche-soeur quand elle doit me dire bonjour, ca paye, faudrait que je vous mette une photo ;-) Mr ex dit qua ca va s'arranger et qu'elle va se calmer mais je n'en ai pas l'impression... Ca m'ennui un peu car 1/ j'aime pas qu'on ne m'aime pas 2/par rapport a ma fille c'est pas cool :-( Comme je l'ai déja dis, que tout le monde nous aime c'est prendre le risque d'être aimées par N'IMPORTE QUI (et je pèse mes mots). Pour ta fille, oui, je peux comprendre, mais c'est elle qui est conne, donc...CQFD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui mais ca me fait un peu mal que ma fille l'adore comme ca après tout ce qu'elle m'a fait subir mais ca va, je me soigne! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben ta chouchou (fille) elle a rien a voir la dedans. Attends que l'adolescence arrive, on va rigoler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 On va rigoler oui sauf si moche-sœur lui donne toujours raison et pourri mon éducation par dessus en l'acceuillant les bras ouvert dès qu'on a une petite dispute :-( enfin je n'en suis pas la elle n'a que 2 ans Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés